PRESTAGE Le forum
PRESTAGE le Forum

Sincères salutations à vous qui venez visiter notre forum PRESTAGE dédié à la mécanique, aux américaines et aux mythiques moteurs V8
Que vous soyez juste de passage par curiosité, ou que vous veniez nous rendre visite pour prendre des infos ou nous en donner...
soyez les bienvenus et si le cœur vous en dit n'hésitez pas à vous inscrire et passez par la case présentation pour nous parler de vous et de vos passions...Faites nous découvrir vos véhicules en passant par le parking, vos réalisations mais aussi vos projets et si vous venez de loin n'hésitez pas à nous faire rêver en nous parlant de votre pays ou votre région, Merci à vous.....L'Indien
PRESTAGE Le forum
PRESTAGE le Forum

Sincères salutations à vous qui venez visiter notre forum PRESTAGE dédié à la mécanique, aux américaines et aux mythiques moteurs V8
Que vous soyez juste de passage par curiosité, ou que vous veniez nous rendre visite pour prendre des infos ou nous en donner...
soyez les bienvenus et si le cœur vous en dit n'hésitez pas à vous inscrire et passez par la case présentation pour nous parler de vous et de vos passions...Faites nous découvrir vos véhicules en passant par le parking, vos réalisations mais aussi vos projets et si vous venez de loin n'hésitez pas à nous faire rêver en nous parlant de votre pays ou votre région, Merci à vous.....L'Indien
PRESTAGE Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des passionnés de voitures américaines Classiques et Street machines, vous propose d'accéder à sa communauté pour échanger et partager votre passion en toute convivialité !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 unpeu de niak avec NOS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
302GT

302GT


Messages : 273
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 66
Localisation : bruxelle

unpeu de niak avec  NOS Empty
MessageSujet: unpeu de niak avec NOS   unpeu de niak avec  NOS EmptyMer Déc 17, 2014 10:21 am

Bien bonjour à vous, je vous soumets mon projets et ouvert à toute suggestion de votre part,

j'ai passé la Ranchero au banc, j'ai sorti 309ch à 5500 tours , j'avais omis de régler l'allumage que j'avais bridé volontairement à 5500, donc à supposer que je tire jusqu'au 6500, 25 petit ch en plus !

et j'ai envie pour faire ma crise de 50ene, ajouter ca!http://www.summitracing.com/int/parts/edl-70050

certains me disent de changer mes pistons contre des forgés, ajouter un retardateur d'allumage, ( d'ailleurs pq,?et comment ca fonctionne?) un régulateur de pression d'essence et pompe Electrique à essence, ( celui ci est prevue) et bien sur renforcer mes boulons/rondelles par ARP.

par contre quand j'ai posé la question chez Summit si c’était bien nécessaire  d'acheter tout ces périphérique , il m' a répondu que avec ce niveau de puissance de NOS, il fallait juste une pompe Electrique

qu'en pensez vous??
Revenir en haut Aller en bas
kanotix

kanotix


Messages : 46
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 36
Localisation : Lyon

unpeu de niak avec  NOS Empty
MessageSujet: Re: unpeu de niak avec NOS   unpeu de niak avec  NOS EmptyMer Déc 17, 2014 8:14 pm

salut si ça peut t'aider, un sujet intéressant sur le NOS sur un autre forum : http://www.dreams-cars.org/forum/topic/21334-nitrous-n2o-nos/
Revenir en haut Aller en bas
302GT

302GT


Messages : 273
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 66
Localisation : bruxelle

unpeu de niak avec  NOS Empty
MessageSujet: Re: unpeu de niak avec NOS   unpeu de niak avec  NOS EmptyMer Déc 17, 2014 8:49 pm

merci c'est effectivement tres utile à mon niveau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





unpeu de niak avec  NOS Empty
MessageSujet: Re: unpeu de niak avec NOS   unpeu de niak avec  NOS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
unpeu de niak avec NOS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AVEC DES POTES ..........
» Bloc moteur et culasses qui va avec qui ?!
» Epaisseur joint de culasse 351c avec blower 162
» faire un 360 degré avec un dragster a 140 mph.
» Problème avec ma boite auto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRESTAGE Le forum :: PRESTAGE Discussions :: MECANIQUE-
Sauter vers: