PRESTAGE Le forum
PRESTAGE le Forum

Sincères salutations à vous qui venez visiter notre forum PRESTAGE dédié à la mécanique, aux américaines et aux mythiques moteurs V8
Que vous soyez juste de passage par curiosité, ou que vous veniez nous rendre visite pour prendre des infos ou nous en donner...
soyez les bienvenus et si le cœur vous en dit n'hésitez pas à vous inscrire et passez par la case présentation pour nous parler de vous et de vos passions...Faites nous découvrir vos véhicules en passant par le parking, vos réalisations mais aussi vos projets et si vous venez de loin n'hésitez pas à nous faire rêver en nous parlant de votre pays ou votre région, Merci à vous.....L'Indien
PRESTAGE Le forum
PRESTAGE le Forum

Sincères salutations à vous qui venez visiter notre forum PRESTAGE dédié à la mécanique, aux américaines et aux mythiques moteurs V8
Que vous soyez juste de passage par curiosité, ou que vous veniez nous rendre visite pour prendre des infos ou nous en donner...
soyez les bienvenus et si le cœur vous en dit n'hésitez pas à vous inscrire et passez par la case présentation pour nous parler de vous et de vos passions...Faites nous découvrir vos véhicules en passant par le parking, vos réalisations mais aussi vos projets et si vous venez de loin n'hésitez pas à nous faire rêver en nous parlant de votre pays ou votre région, Merci à vous.....L'Indien
PRESTAGE Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des passionnés de voitures américaines Classiques et Street machines, vous propose d'accéder à sa communauté pour échanger et partager votre passion en toute convivialité !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Hi Hey Guys

Aller en bas 
+3
lindien
alexTT
Beni
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
alexTT




Messages : 413
Date d'inscription : 04/01/2012
Localisation : Scharrachbergheim

Hi Hey Guys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hi Hey Guys   Hi Hey Guys - Page 2 EmptyMar Nov 04, 2014 7:11 am

Ca fait au moins 10 ans qu'elle est retournée aux USA.
Revenir en haut Aller en bas
superbenji




Messages : 63
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 39
Localisation : meaux, seine et marne (77)

Hi Hey Guys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hi Hey Guys   Hi Hey Guys - Page 2 EmptyMar Nov 04, 2014 7:32 am

damn !!!
Revenir en haut Aller en bas
musclecar
Admin
musclecar


Messages : 722
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 51
Localisation : Oise (Neuilly en thelle)

Hi Hey Guys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hi Hey Guys   Hi Hey Guys - Page 2 EmptyJeu Nov 06, 2014 1:26 pm

Slt comme je t'ai dit en MP je n'arrive pas à voir le lien CCM il faut être membre...je le fut à une époque mais j'avais envoyé tout valsé à ce moment ou le CCM confondait business et passion en laissant faire quelques (enfin surtout UN) membres agir et faire du business à ciel ouvert au mépris du respect  de ses clients mais aussi des autres membres du forum....je crois savoir qu'ils ont fait le ménage depuis mais le mauvais travail ou les arnaques rattrapent les gens un jour ou l'autre...enfin bref passons, je ne vois pas le post en question du CCM, maintenant si le chassis a été sablé, je trouve bizarre que la photo du dessous  que tu a posté montre des longerons ou organes de chassis avec la peinture qui vole en éclat....à moins d'avoir utilisé de la peinture de merde ou mal préparé l'ensemble, cela n'aurait pas du bouger !

Sinon l'auto à pas l'air mal mais à quel prix peut elle partir ?

Pour comparaison, enfin si je peux me permettre de la faire car il est vrai que ma chevelle n'a roulé que 2000 kms après restauration de l'ensemble, et a donc par ce fait été peu exposée à l'humidité mais je peux te dire que dans mon coffre ou ailleurs, pas un seul endroit ne présente de rouille comme tu le montres dans le coffre, cela ne veut pas dire que l'auto n'est pas saine, bien sur, cependant on peut quand même se demander quels ont été les produits utilisés et comment cela a été fait ? d'ailleurs de quand date la resto ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevelle.fr
superbenji




Messages : 63
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 39
Localisation : meaux, seine et marne (77)

Hi Hey Guys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hi Hey Guys   Hi Hey Guys - Page 2 EmptyJeu Nov 06, 2014 2:01 pm

musclecar a écrit:
Slt comme je t'ai dit en MP je n'arrive pas à voir le lien CCM il faut être membre...je le fut à une époque mais j'avais envoyé tout valsé à ce moment ou le CCM confondait business et passion en laissant faire quelques (enfin surtout UN) membres agir et faire du business à ciel ouvert au mépris du respect  de ses clients mais aussi des autres membres du forum....je crois savoir qu'ils ont fait le ménage depuis mais le mauvais travail ou les arnaques rattrapent les gens un jour ou l'autre...enfin bref passons, je ne vois pas le post en question du CCM, maintenant si le chassis a été sablé, je trouve bizarre que la photo du dessous  que tu a posté montre des longerons ou organes de chassis avec la peinture qui vole en éclat....à moins d'avoir utilisé de la peinture de merde ou mal préparé l'ensemble, cela n'aurait pas du bouger !


bizarrement je pense savoir de qui tu parles ....
Revenir en haut Aller en bas
FSG->stef

FSG->stef


Messages : 388
Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 55
Localisation : France

Hi Hey Guys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hi Hey Guys   Hi Hey Guys - Page 2 EmptyJeu Nov 06, 2014 5:22 pm

Salut Beni,
Pour répondre à Musclecar, je pense qu'ils n'ont pas repeint le berceau. Vu le morceau de ferraille y a pas de risque. Mais comme il dit c'est dommage de ne pas l'avoir fait quand tout était parterre.
Pour la rouille dans le coffre, c'est pas parce qu'elle a été sablée que toute la rouille à été enlevée. Cet endroit est l'emplacement des amortisseurs donc d'insister en sablant affaiblit la tôle. Je pense qu'ils ont dû traiter mais avec les efforts sur la caisse ça travaille et re-rouille. Ce coin est fait de tôles soudée par points les unes sur les autres (tôle de joue d'aile, tôle renfort amortisseur tôle coffre voir même le longeron), donc pour faire disparaitre la rouille....nada...
C'est pas pour me faire de la pub mais va voir sur mon post tu verras comment est fait l'arrière. Je n'ai pas une Chevelle mais les conceptions sont pratiquement identiques. Et de là tu verras comment vieillie une auto (pour la mienne c'était presque la fin).
C'est pour cela que je te disais de vérifier les joues d'ailes, le coffre intérieurs d'ailes...
Mais rassures toi c'est au cas, réparable surtout si c'est pas encore trop attaqué. Le problème c'est que quand tu grattes.... Donc pour ça y a moyen d'avoir une ristourne Wink.
A+
Revenir en haut Aller en bas
FSG->stef

FSG->stef


Messages : 388
Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 55
Localisation : France

Hi Hey Guys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hi Hey Guys   Hi Hey Guys - Page 2 EmptyJeu Nov 06, 2014 7:34 pm

Mais bon faut savoir que ces voitures on largement plus de 30ans et que la rouille y est quoi que l'on fasse !
A moins de la passer la caisse complète dans un bain comme ils le font aujourd'hui...et encore.
Mais après il faut être honnête et raisonnable quand on vend et être réaliste lorsque l'on achete... geek
Revenir en haut Aller en bas
Beni




Messages : 60
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 37
Localisation : Marseille

Hi Hey Guys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hi Hey Guys   Hi Hey Guys - Page 2 EmptyJeu Nov 06, 2014 7:46 pm

Salut stef, 
Peux tu m'envoyer le liens avec la restauration de ta voiture, je ne l'ai pas trouvé.

Vu l'état du véhicule j'ai bien sur négocié le tarif et au regard des prix du marché je pense que le vendeur est honnête.

Une petite vidéo du moteur 

https://www.youtube.com/watch?v=wWG2IAxR6BI
Revenir en haut Aller en bas
lindien
Admin
lindien


Messages : 2987
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 62
Localisation : ile de france

Hi Hey Guys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hi Hey Guys   Hi Hey Guys - Page 2 EmptyJeu Nov 06, 2014 8:18 pm

le mano est un peu mort hein !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prestage.fr
Beni




Messages : 60
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 37
Localisation : Marseille

Hi Hey Guys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hi Hey Guys   Hi Hey Guys - Page 2 EmptyJeu Nov 06, 2014 8:46 pm

Oui j'ai remarqué sur la vidéo.
Quand je l'ai vu la semaine dernière il n'y avait plus ce mano fou
Revenir en haut Aller en bas
musclecar
Admin
musclecar


Messages : 722
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 51
Localisation : Oise (Neuilly en thelle)

Hi Hey Guys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hi Hey Guys   Hi Hey Guys - Page 2 EmptyMar Nov 11, 2014 4:10 pm

Slt Beni je te répond avec un peu de retard....à première vue elle semble pas si mal cette auto, mais cela reste toujours difficile de juger sans être prêt de celle-ci....que sais tu du moteur ? j'ai essayé de regarder la resto sur le CCM mais de nombreuses photos ne s'affichent plus et il n'y a pas beaucoup de détails exposés sur la mécanique !

je vois qu'ils ont repeint les collecteurs, l'alternateur, que la pipe d'admission semble récente, mais ont ils fait quelque chose sur le moteur 454 prelevé visiblement sur une buick, sauf erreur  ?
J'ai aussi des doutes sur les trains roulant et surtout au niveau des triangles qui semblent ne pas avoir été démontés ....as tu des photos de prêt d'un peu partout à nous monter ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevelle.fr
Beni




Messages : 60
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 37
Localisation : Marseille

Hi Hey Guys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hi Hey Guys   Hi Hey Guys - Page 2 EmptyMer Nov 12, 2014 4:55 pm

Hello Fabrice,
Non hélas la plupart des photos que j'ai prises, on y voyait rien à cause du soleil
Les renseignements que j'ai sur le moteur correspondent au numéros de série, le propriétaire m'as dit 
qu'il avait été reconstruit et remonté dans une auto avant qu'il le rachète sur Annecy.
J'ai vu pas mal d'organes repeint et en grattant j'ai pas vu de rouille, il y avait une peinture grise je pense à une préparation.
Sur la photo que j'ai prise on voit un début de rouille sur les collecteurs. Est-ce normal ? y'a t-il un produit/traitement pour éviter sa ?
Revenir en haut Aller en bas
musclecar
Admin
musclecar


Messages : 722
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 51
Localisation : Oise (Neuilly en thelle)

Hi Hey Guys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hi Hey Guys   Hi Hey Guys - Page 2 EmptySam Nov 15, 2014 3:31 am

Slt Beni bon en ce qui concerne la rouille sur les collecteurs, tu sais, je ne connais pas beaucoup d'américaine ayant des collecteurs repeint qui tiennent dans le temps...en fait soit on a comme moi des collecteurs traités céramique, ou possédant un revêtement anti corrosion, soit on a des collecteurs en inox....mais souvent dans les autres cas, tous les collecteurs sont rouillés...rien d'anormal à cela !

Que dire de plus sur cette auto que l'on a pas vu de prêt...il est bien difficile de dire si tu dois mettre 20 000 ou non là dedans, mais il est vrai que l'ensemble de l'auto semble cohérent et si tu as l'assurance de l'absence de corrosion importante, et bien pourquoi pas....n'oublies pas quand même que c'est un cabriolet et en cela, il y a des points particuliers à surveiller de plus prêt par rapport à un coupé...longerons, intérieurs d'ailes , regarder partout en poussant les joints au niveau des portes, du coffre, de l'emplacement de la capote, les montant de la capote, l'état de cette dernière, le fonctionnement du moteur de capote (si électrique bien sur...lol), les joints de montant de pare brise, la baie de pare brise, bref tous les lieux possibles où l'écoulement de l'eau trouve sa place....soit bien plus encore avec un cabriolet....

Maintenant j'aurais tendance à dire qu'avec un cab, si l'auto à vraiment pris la merde et l'humidité, cela doit pouvoir se voir encore plus que sur un coupé car tout le châssis est généralement plus exposé que celui d'un coupé ou d'un 4 portes....enfin tiens nous au courant et surtout fais bien le tours et j'insiste encore une fois, demande à la voir sur un pont en allant par exemple dans n'importe quel centre auto qui aura la gentillesse d'accepter en leur expliquant gentiment...si le proprio ne veut pas faire cette démarche ...oublies l'auto....c'est pour moi une vérification incontournable lorsque l'on met 20 000 euros dans une auto de 44 ans ! santa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevelle.fr
Beni




Messages : 60
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 37
Localisation : Marseille

Hi Hey Guys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hi Hey Guys   Hi Hey Guys - Page 2 EmptyMar Nov 18, 2014 11:15 am

Salut les amis, 
Merci pour vos conseils,
Je suis donc retourné voir l'auto mais étant dimanche j'ai pas pu la mettre sur le pont, je me suis donc allongé en dessous et j'ai cherché des traces d'humidité.
J'ai passé un aimant sur les longerons, vérifier les écoulements d'eau sous le par brise, les entourages de portes et de capote,
gratter discrètement et chercher de la rouille perforante sous la peinture mais je n'ai rien vu d'alarmant mis à part la photo que j'ai posté la dernière fois ou l'on voit la rouille dans le coffre coté conducteur.
C'était le moment de prendre une décision 
Après avoir contrôlé les niveaux et rempli les papiers je suis reparti avec. 
Sur la route j'ai eu un soucis électrique. La voiture à calé j'ai donc vérifier l'arrivée d'essence, la pompe envoyait bien le carburant
Après j'ai regardé la partie batterie/alternateur
et j'ai vu un boulon (situé sur l'alternateur coté moteur) sensé maintenir une cosse avec un mini boitier noir qui ne fesait plus contact.
Je l'ai revissé et après avoir redémarré avec les pinces l'auto est repartie.
Second soucis lors du plein à la station impossible de repartir j'ai donc pensé à l'intensité de la batterie trop faible ou l'alternateur hs.
Une seconde fois démarrage avec les pinces et après contrôle au multimètre l'alternateur recharge 14,5v. J'en ai déduit que la batterie devait être changée. Suite à cela j'ai terminé le voyage jusqu'à la maison. 

Le lendemain je suis allée chercher une batterie neuve. (Varta 610ah 62A, la plus puissante qui rentrait dans le compartiment prévu)
Après le changement la voiture à démarrer de suite, je vais donc à la station pour refaire le plein et lorsque je veux redémarrer un bruit étrange comme quelque chose qui tourne et qui frotte sur du métal et la voiture ne démarre pas.
J'ai attendu 15min et après 5 essai elle est repartie.

Savez-vous d'ou pourrait venir ce problème ? J'ai regardé sur divers forum j'ai vu pas mal de diagnostics comme
vapor lock, arrivée de carburant trop importante qui noie le moteur, entrée d'air au niveau du carburateur.


J'ai remarqué aussi que le mano de pression d'essence s'affole parfois ou reste normal comme vu dans la vidéo. est-ce que ça peu avoir une incidence ?
Revenir en haut Aller en bas
lindien
Admin
lindien


Messages : 2987
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 62
Localisation : ile de france

Hi Hey Guys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hi Hey Guys   Hi Hey Guys - Page 2 EmptyMar Nov 18, 2014 11:36 am

Pour commencer tu vas verifier toutes les connections electriques .... (alternateur , allumeur , demarreur , tresses de masses ...ect ect ....) 
Tu vas prendre l'amperage de la batterie le soir et de nouveau le matin pour voir si tu n'a pas une fuite .....
Quand tu dit que la voiture ne demarre pas , le moteur tourne et ne demarre pas ou bien meme le demarreur semble trop faible pour le lancer ??? 
A quoi ressemblais ce bruit metalique ??? 
As tu un filtre a essence ??? Est il transparent ?? peut tu voir l'essence qui arrive ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prestage.fr
FSG->stef

FSG->stef


Messages : 388
Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 55
Localisation : France

Hi Hey Guys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hi Hey Guys   Hi Hey Guys - Page 2 EmptyMar Nov 18, 2014 12:01 pm

Salut Ben,
 Et bien voila c'est fait !! Super content pour toi Smile
Bon je vois que tu as des petits soucis.... avant de tout tripoter, tu devrais appeler le vendeur pour voir ce qu'il va te dire car ce n'est pas le fait que tu la conduise qui produit cette panne il doit etre au courant. Tu viens juste de lui balancer une belle somme, ne laisses pas trainer car apres tu vas laisser tomber et tout prendre pour toi.
Et profites en maintenant pour tout regarder !!
Revenir en haut Aller en bas
superbenji




Messages : 63
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 39
Localisation : meaux, seine et marne (77)

Hi Hey Guys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hi Hey Guys   Hi Hey Guys - Page 2 EmptyMer Nov 19, 2014 8:37 am

c'est des petits tracas rien de bien méchant Wink
Revenir en haut Aller en bas
FSG->stef

FSG->stef


Messages : 388
Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 55
Localisation : France

Hi Hey Guys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hi Hey Guys   Hi Hey Guys - Page 2 EmptyMer Nov 19, 2014 12:10 pm

superbenji a écrit:
c'est des petits tracas rien de bien méchant Wink

Oui c'est sure,  mais bon c'est ce que je disais pour la mienne... au début...
Ce que je veux dire c'est qu'il ne doit pas être gêner de demander au vendeur même si c'est un petit tracas(qui l'empêche de démarrer tout de même!).
C'est pas une occase a 1000euros qu'il vient d'acheter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Beni




Messages : 60
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 37
Localisation : Marseille

Hi Hey Guys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hi Hey Guys   Hi Hey Guys - Page 2 EmptyMer Nov 19, 2014 12:21 pm

Hello,
Oui ce sont les premiers soucis 
l'ancien propriétaire m'a parlé du démarreur qui touchait parfois le convertisseur quand la batterie était faible.
Je n'ai rien compris à son charabia, il m'a dis qu'il ne roulait pas beaucoup avec car il en à beaucoup d'autres. Ces paroles étaient confuses.

Avant de vérifier le système électrique voila le problème du démarrage.
je n'ai pas de filtre à essence, la durite arrive de la pompe à essence directement au carbu
La voiture semble démarrer normalement jusqu'au moment ou on dirait que le démarreur "lache prise" et à ce moment 
j'entend ce bruit cyclique.

Voila une vidéo prise ce matin.
https://www.youtube.com/watch?v=SdXmCPdEAg4&feature=youtu.be
Revenir en haut Aller en bas
lindien
Admin
lindien


Messages : 2987
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 62
Localisation : ile de france

Hi Hey Guys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hi Hey Guys   Hi Hey Guys - Page 2 EmptyMer Nov 19, 2014 4:15 pm

ok , alors , sans mettre le contact et en te faisant aider si tu peut , tu vas faire tourner le moteur a la main et tu vas verifier toutes les dents de ta flexplate .... verifie aussi le bon positionnement de ton demarreur et si il est bien fixé solidement .....
Si tu as un doute tu fait ce petit truc d'ancien ... tu desserre les deux vis du demarreur , tu ecarte legerement celui ci du moteur puis tu glisse une petite cale de bois entre le demarreur et le moteur , tu resserre l'ensemble et tu refait un essais .....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prestage.fr
Beni




Messages : 60
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 37
Localisation : Marseille

Hi Hey Guys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hi Hey Guys   Hi Hey Guys - Page 2 EmptyVen Jan 16, 2015 3:51 pm

Bonsoir, 
Beaucoup de travail en ce moment, 
mais j'ai pris le temps pour m'occuper de la voiture
Pour vous donnez des nouvelles j'ai démonter le démarreur car c'est lui qui était en cause.
Les dents de la flexplate ne sont pas neuves mais pas usées non plus.
Après avoir démonter le démarreur je me suis aperçu que l'axe qui sur lequel se déplace la mini roue denté présente un jeu étrange.
et dans le carter de protection un grand nombre de résidus d'une bague en laiton ou bronze peut être.
J'ai l'impression que cette bague qui maintient l'axe dans son emplacement a lâché, ce qui fait bouger le pignon qui vient actionner la flexplate.
J'ai également vu que ce pignon est fendu sur 3 endroits différents... et qu'il ne va pas tarder à rendre l'âme lui aussi.

Ma question est la suivante: puis-je confier le démarreur à un expert pour réparation ou est-il préférable de le changer complètement? 

Si changement, que me conseillez-vous comme modèle ? Le moteur est un big block 454 de Gen IV
Revenir en haut Aller en bas
lindien
Admin
lindien


Messages : 2987
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 62
Localisation : ile de france

Hi Hey Guys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hi Hey Guys   Hi Hey Guys - Page 2 EmptyVen Jan 16, 2015 5:50 pm

ne t'embète pas , change le démarreur  .......

compte bien les dents de ta flexplate et prend un démarreur assez puissant , tu sera tranquille apres ca .... !!!!
au montage controle bien le jeu du pinion d'attaque par rapport a la flexplate et voila ... 

tu as ca pour moins de 200 euros .... 

Hi Hey Guys - Page 2 Pwm-9010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prestage.fr
Beni




Messages : 60
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 37
Localisation : Marseille

Hi Hey Guys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hi Hey Guys   Hi Hey Guys - Page 2 EmptyVen Jan 16, 2015 10:56 pm

D'accord
Au cas ou je garde l'ancien pour pièces ça peut toujours servir.
Celui que tu me montre tu as la référence exact ?
Au niveau de la puissance tu conseils quoi ?
J'ai jeté un oeil chez summit et j'ai vu des modèles qui ressemblent mais pas le même.
Ou si tu as une bonne adresse je suis preneur
Revenir en haut Aller en bas
lindien
Admin
lindien


Messages : 2987
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 62
Localisation : ile de france

Hi Hey Guys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hi Hey Guys   Hi Hey Guys - Page 2 EmptySam Jan 17, 2015 8:28 am

chez summit ca le fait .. la ref de celui ci est : PWM-9000 
la puissance d'entrainement est bonne ,..
comme je te le disais plus haut , attention a bien monter ton nouveau demarreur , car si tu abime ta flexplate ca vas etre moins drole , pour la changer il te faudra tomber la boite ....

PS : ATTENTION aussi a bien verifier tes points de fixations avant de commander un nouveau demarreur !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prestage.fr
Beni




Messages : 60
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 37
Localisation : Marseille

Hi Hey Guys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hi Hey Guys   Hi Hey Guys - Page 2 EmptyDim Jan 25, 2015 4:24 pm

Merci lindien pour ces conseils 
j'ai vérifié les points de fixations, voila la photo pour illustrer

Hi Hey Guys - Page 2 Img_0010

Puis-je monter le nouveau démarreur sur le point de fixation aligné ?


Sinon j'ai vu qu'il ya des démarreurs compatibles avec des flexplates de 153 et 168 dents
Je pense prendre la référence que tu ma conseillé car il fait partie de ces modèles
Revenir en haut Aller en bas
lindien
Admin
lindien


Messages : 2987
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 62
Localisation : ile de france

Hi Hey Guys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hi Hey Guys   Hi Hey Guys - Page 2 EmptyLun Jan 26, 2015 7:21 am

salut beni ... verifie si tu as un filletage dans ce trou , si oui tu pourra prendre un demarreur en ligne ....


Hi Hey Guys - Page 2 Img_0010


sinon il te faudra ce genre de starter mais il faut connaitre le nombre de dents de ta flexplate ..... 

mais je pense que tu as une flexplate 168 dents .........

Hi Hey Guys - Page 2 Pwm-3510
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prestage.fr
Contenu sponsorisé





Hi Hey Guys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hi Hey Guys   Hi Hey Guys - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hi Hey Guys
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRESTAGE Le forum :: PRESTAGE Discussions :: LES PRESENTATIONS-
Sauter vers: