PRESTAGE Le forum
PRESTAGE le Forum

Sincères salutations à vous qui venez visiter notre forum PRESTAGE dédié à la mécanique, aux américaines et aux mythiques moteurs V8
Que vous soyez juste de passage par curiosité, ou que vous veniez nous rendre visite pour prendre des infos ou nous en donner...
soyez les bienvenus et si le cœur vous en dit n'hésitez pas à vous inscrire et passez par la case présentation pour nous parler de vous et de vos passions...Faites nous découvrir vos véhicules en passant par le parking, vos réalisations mais aussi vos projets et si vous venez de loin n'hésitez pas à nous faire rêver en nous parlant de votre pays ou votre région, Merci à vous.....L'Indien
PRESTAGE Le forum
PRESTAGE le Forum

Sincères salutations à vous qui venez visiter notre forum PRESTAGE dédié à la mécanique, aux américaines et aux mythiques moteurs V8
Que vous soyez juste de passage par curiosité, ou que vous veniez nous rendre visite pour prendre des infos ou nous en donner...
soyez les bienvenus et si le cœur vous en dit n'hésitez pas à vous inscrire et passez par la case présentation pour nous parler de vous et de vos passions...Faites nous découvrir vos véhicules en passant par le parking, vos réalisations mais aussi vos projets et si vous venez de loin n'hésitez pas à nous faire rêver en nous parlant de votre pays ou votre région, Merci à vous.....L'Indien
PRESTAGE Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des passionnés de voitures américaines Classiques et Street machines, vous propose d'accéder à sa communauté pour échanger et partager votre passion en toute convivialité !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

CIMETIERE ........

5 participants
AuteurMessage
lindien
Admin
lindien

CIMETIERE ........ Empty
MessageSujet: CIMETIERE ........   CIMETIERE ........ EmptyLun Juil 28, 2014 4:00 pm

salut a tous ..... voici la derniere trouvaille d'un pote .....

CIMETIERE ........ 20140753

CIMETIERE ........ 20140754

CIMETIERE ........ 20140755

CIMETIERE ........ 20140756

CIMETIERE ........ 20140757

CIMETIERE ........ 20140758

CIMETIERE ........ 20140759

CIMETIERE ........ 20140760

CIMETIERE ........ 20140761

CIMETIERE ........ 20140762

CIMETIERE ........ 20140763

CIMETIERE ........ 20140764

CIMETIERE ........ 20140765

CIMETIERE ........ 20140766

CIMETIERE ........ 20140767

CIMETIERE ........ 20140768

CIMETIERE ........ 20140769

CIMETIERE ........ 20140770

CIMETIERE ........ 20140771

...... tout est a vendre , je sais , c'est un peu croustillant apres 30 ans passé sous les arbres ..... mais si vous avez des questions n'hesitez pas ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prestage.fr
JOKER

JOKER

CIMETIERE ........ Empty
MessageSujet: Re: CIMETIERE ........   CIMETIERE ........ EmptyMar Juil 29, 2014 6:59 am

"Gros fred" va encore se faire taper sur les doigts par Momone  lol! 

Pas mal la Riviera  Very Happy  Il a un moteur de drag dedans (le 465) ?! ...........dommage, de jolies modèles  Rolling Eyes

Sa fait de belles photos en tout cas !

clown
lindien
Admin
lindien

CIMETIERE ........ Empty
MessageSujet: Re: CIMETIERE ........   CIMETIERE ........ EmptyMar Juil 29, 2014 8:41 am

non , ca vas , momone tape pas sur ce coup la ..... fred les demontent et ca lui fait un petit budget pour sa chevelle ....
Beni

CIMETIERE ........ Empty
MessageSujet: Re: CIMETIERE ........   CIMETIERE ........ EmptyDim Sep 21, 2014 4:34 pm

c'est situé ou exactement ? Je peux en parler autour de moi
lindien
Admin
lindien

CIMETIERE ........ Empty
MessageSujet: Re: CIMETIERE ........   CIMETIERE ........ EmptyDim Sep 21, 2014 5:00 pm

c'est en region parisienne .....................

........... bientot des nouvelles voitures !!!!!!!!
superbenji

CIMETIERE ........ Empty
MessageSujet: Re: CIMETIERE ........   CIMETIERE ........ EmptyLun Sep 22, 2014 12:13 am

c'est fou le nombre de bagnoles abandonnée aux us, j'ai encore vu une mach one 69 et un chevy  coupé 3 fenetres 32 ce matin au bord de la route .... j'avais envie de sonner chez le mec pour demander combien il le vendait ...
lindien
Admin
lindien

CIMETIERE ........ Empty
MessageSujet: Re: CIMETIERE ........   CIMETIERE ........ EmptyLun Sep 22, 2014 5:54 am

et en france il y en a plus qu'on croit ..............
superbenji

CIMETIERE ........ Empty
MessageSujet: Re: CIMETIERE ........   CIMETIERE ........ EmptyLun Sep 22, 2014 3:15 pm

malheureusement ... et la plupart dorment dans des garage ou des granges donc difficile des les voir pour proposer de les racheter ...
FSG->stef

FSG->stef

CIMETIERE ........ Empty
MessageSujet: Re: CIMETIERE ........   CIMETIERE ........ EmptyLun Sep 22, 2014 5:00 pm

Ca serait sympa de faire une rubrique sur ces anciennes qui dorment abandonnées, j'en ai déjà vu sur le web mais elles se trouvent à l'étranger pour la plupart aux us.
Une rubrique pour celles en France, on en voit dans des fermes isolées ou des casses...
FSG->stef

FSG->stef

CIMETIERE ........ Empty
MessageSujet: Re: CIMETIERE ........   CIMETIERE ........ EmptyLun Sep 22, 2014 5:04 pm

Je dis ça mais j'avais même pas pensé le faire pour cet ancien garage ou en est sorti la mienne. Remarquez à l'époque je n'avais pas de petit appareil photos numérique, et j'ai toujours pas de portable... rendeer

Mais si j'en trouve je le ferai Wink
lindien
Admin
lindien

CIMETIERE ........ Empty
MessageSujet: Re: CIMETIERE ........   CIMETIERE ........ EmptyLun Sep 22, 2014 5:44 pm

ce weekend j'ais ete recuperer une camaro .... je m'arrete dans un petit village pour dejeuner et la , le proprio me dit ... a cote de chez moi il y a un gars qui as des voitures americaines , il ne s'en sert pas et j'essaie de lui en acheter une .... 
quand on lui demande quelles sont ces voitures , il annonce ...

...... des corvaires cabriolet , une packard cabriolet et quelques autres  .........!!!!!!!!!!!!!

........... ca fout les boules non ??????????????
Contenu sponsorisé

CIMETIERE ........ Empty
MessageSujet: Re: CIMETIERE ........   CIMETIERE ........ Empty

CIMETIERE ........
Page 1 sur 1