PRESTAGE Le forum
PRESTAGE le Forum

Sincères salutations à vous qui venez visiter notre forum PRESTAGE dédié à la mécanique, aux américaines et aux mythiques moteurs V8
Que vous soyez juste de passage par curiosité, ou que vous veniez nous rendre visite pour prendre des infos ou nous en donner...
soyez les bienvenus et si le cœur vous en dit n'hésitez pas à vous inscrire et passez par la case présentation pour nous parler de vous et de vos passions...Faites nous découvrir vos véhicules en passant par le parking, vos réalisations mais aussi vos projets et si vous venez de loin n'hésitez pas à nous faire rêver en nous parlant de votre pays ou votre région, Merci à vous.....L'Indien
PRESTAGE Le forum
PRESTAGE le Forum

Sincères salutations à vous qui venez visiter notre forum PRESTAGE dédié à la mécanique, aux américaines et aux mythiques moteurs V8
Que vous soyez juste de passage par curiosité, ou que vous veniez nous rendre visite pour prendre des infos ou nous en donner...
soyez les bienvenus et si le cœur vous en dit n'hésitez pas à vous inscrire et passez par la case présentation pour nous parler de vous et de vos passions...Faites nous découvrir vos véhicules en passant par le parking, vos réalisations mais aussi vos projets et si vous venez de loin n'hésitez pas à nous faire rêver en nous parlant de votre pays ou votre région, Merci à vous.....L'Indien
PRESTAGE Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des passionnés de voitures américaines Classiques et Street machines, vous propose d'accéder à sa communauté pour échanger et partager votre passion en toute convivialité !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 NOUVELLES VENUES ...........

Aller en bas 
+5
Beni
davidub666
fx43
Lolo
lindien
9 participants
AuteurMessage
lindien
Admin
lindien


Messages : 2987
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 62
Localisation : ile de france

NOUVELLES VENUES ........... Empty
MessageSujet: NOUVELLES VENUES ...........   NOUVELLES VENUES ........... EmptyLun Mar 04, 2013 7:15 pm

Voici venir des nouvelles carrosserie pour l'année 2013 .......

CHEVELLE et EL-CAMINO ............

NOUVELLES VENUES ........... 64419610

NOUVELLES VENUES ........... 18241410

NOUVELLES VENUES ........... 54142410
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prestage.fr
lindien
Admin
lindien


Messages : 2987
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 62
Localisation : ile de france

NOUVELLES VENUES ........... Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES VENUES ...........   NOUVELLES VENUES ........... EmptyJeu Mar 07, 2013 9:26 am

On leur souhaite la bienvenue et une longue vie .......................
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prestage.fr
Lolo

Lolo


Messages : 185
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 54
Localisation : Nord-Isère

NOUVELLES VENUES ........... Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES VENUES ...........   NOUVELLES VENUES ........... EmptyJeu Mar 07, 2013 10:14 am

putain c'est beau !!! Shocked Shocked

en voyant le titre je me suis dit : "ouah de la gézesse bounce!! ça change des poilus..." ..........mais non en fait Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
fx43

fx43


Messages : 462
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 31
Localisation : 43

NOUVELLES VENUES ........... Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES VENUES ...........   NOUVELLES VENUES ........... EmptyJeu Mar 07, 2013 12:55 pm

C'est bon ça Cool c'est cool qu'ils ressortent les bonnes vieilles muscle cars !!!
Revenir en haut Aller en bas
davidub666

davidub666


Messages : 29
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 44
Localisation : oise france

NOUVELLES VENUES ........... Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES VENUES ...........   NOUVELLES VENUES ........... EmptySam Mar 09, 2013 9:06 pm

les ricains ont compris..... en France on ferais pas mal de faire pareille avec nos caisses mythiques....ça boosterais peu êtres les ventes
Revenir en haut Aller en bas
Beni




Messages : 60
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 37
Localisation : Marseille

NOUVELLES VENUES ........... Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES VENUES ...........   NOUVELLES VENUES ........... EmptySam Mar 09, 2013 9:09 pm

l'exterieur est magnifique j'adhere et j'adore !!!
apres il faut voir si l'interieur n'est pas trop plastifié
Revenir en haut Aller en bas
Shnalla

Shnalla


Messages : 56
Date d'inscription : 19/12/2012
Age : 39
Localisation : Dommartin (69)

NOUVELLES VENUES ........... Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES VENUES ...........   NOUVELLES VENUES ........... EmptyDim Mar 10, 2013 12:37 pm

Personnellement sur le El Camino, je trouve que le porte à faux est beaucoup trop faible et que visuellement il est déséquilibré... C'est dommage sur ce point, mais tout de même heureux de voir ce modèle de nouveau à la vente.
Revenir en haut Aller en bas
lindien
Admin
lindien


Messages : 2987
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 62
Localisation : ile de france

NOUVELLES VENUES ........... Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES VENUES ...........   NOUVELLES VENUES ........... EmptyDim Mar 10, 2013 12:50 pm

d'accord avec toi .... ils se sont contentés de faire une benne avec coque du coupé ...........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prestage.fr
musclecar
Admin
musclecar


Messages : 722
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 51
Localisation : Oise (Neuilly en thelle)

NOUVELLES VENUES ........... Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES VENUES ...........   NOUVELLES VENUES ........... EmptyDim Mar 10, 2013 8:01 pm

Au fait Didier, tu as fait fort pour le coup car perso, j'ai cherché immédiatement après avoir lu ton post, des infos sur le net et à part une image identique à la tienne mais d'une autre couleur, pas moyen de trouver un article parlant du projet car pour l'instant je pense que c'est encore un concept car qui devrait sortir en 2014 ou 2015 mais je peux me tromper et si tu as plus d'infos permettant de s'assurer de sa sortie réelle en 2013, ce serait intéressant de les lire...mais perso je n'y crois pas pour cette année ! lol !


En tous cas c'est bon signe car cela veut dire que la GM et chevrolet se porte bien car pour sortir des caisses comme celles ci, il faut vraiment qu'ils aient de l'argent à y consacrer....pour exemple, le El camino est un projet qui date et qui à mainte reprise depuis 1988, date de sa dernière production sous le nom de golden HUte je crois (sauf erreur) devait se réaliser....mais tous les projets ont été abandonnée sauf pour la pontiac G8 (une sorte de el camino moderne !)

Moi le passionné de chevelles et caminos, vous pouvez bien sur imaginer le plaisir que j'ai de voir ce projet ou ce concept car pointer le bout de son nez mais il est vrai que j'aurais peut-être orienté la chevelle sur le modèle 67 et non le 69...mais elle a quand même une sacrée gueule !

Ce qui finalement me rassure est le fait que lorsque j'aurais 55 ou 60 berges....et bien maintenant je n'aurais que l'embarras du choix avec les "anciennes modernes" camaro 2010, mustang 2005, Challenger 2009, Camino 2013/14....? et maintenant la chevelle....bon j'exclue d'office la charger qui pour moi à complètement raté son entrée....moderne et sans comparaison avec les lignes d'un charger 69...ils ont eu tout faux les ingénios sur ce point !!!!

Heureusement la chevelle semble prendre réellement les trait de ses ainées....et ressemble quand même assez bien à nos muscles car....vite vite Facteur...ou PERE NOEL.....j'en veux une devant le sapin...ou dans la boite aux lettres...MDR !!!! lol! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevelle.fr
lindien
Admin
lindien


Messages : 2987
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 62
Localisation : ile de france

NOUVELLES VENUES ........... Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES VENUES ...........   NOUVELLES VENUES ........... EmptyDim Mar 10, 2013 8:16 pm

musclecar a écrit:
Au fait Didier, tu as fait fort pour le coup car perso, j'ai cherché immédiatement après avoir lu ton post, des infos sur le net et à part une image identique à la tienne mais d'une autre couleur, pas moyen de trouver un article parlant du projet car pour l'instant je pense que c'est encore un concept car qui devrait sortir en 2014 ou 2015 mais je peux me tromper et si tu as plus d'infos permettant de s'assurer de sa sortie réelle en 2013, ce serait intéressant de les lire...mais perso je n'y crois pas pour cette année ! lol !
:

c'est possible que tu es raison ,peut etre sortie prevue pour 2014 ..........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prestage.fr
belle bombarde

belle bombarde


Messages : 924
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 61
Localisation : creil oise , assis a l' avant derrière le volant

NOUVELLES VENUES ........... Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES VENUES ...........   NOUVELLES VENUES ........... EmptyDim Mar 17, 2013 6:23 am

Entièrement d'accord avec Davidub 666 , bon moi ma préféré est la chevelle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ranne1965

ranne1965


Messages : 22
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 58
Localisation : Etréchy (91)

NOUVELLES VENUES ........... Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES VENUES ...........   NOUVELLES VENUES ........... EmptyMer Mar 20, 2013 6:52 pm

OUAAAAAAA la chevelle trop belle,une gueule; I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
belle bombarde

belle bombarde


Messages : 924
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 61
Localisation : creil oise , assis a l' avant derrière le volant

NOUVELLES VENUES ........... Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES VENUES ...........   NOUVELLES VENUES ........... EmptyMer Mar 20, 2013 7:54 pm

yeap , vont bien finir par me faire craquer chez Chevy , bon , attendons les articles et + de photos tongue
Revenir en haut Aller en bas
belle bombarde

belle bombarde


Messages : 924
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 61
Localisation : creil oise , assis a l' avant derrière le volant

NOUVELLES VENUES ........... Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES VENUES ...........   NOUVELLES VENUES ........... EmptyMer Mar 20, 2013 7:56 pm

Hey Muscle car : vire toutes tes daubes qui encombrent ton garage ( garde Betty Boop ) et achète une Chevelle 2013 Razz
Revenir en haut Aller en bas
ranne1965

ranne1965


Messages : 22
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 58
Localisation : Etréchy (91)

NOUVELLES VENUES ........... Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES VENUES ...........   NOUVELLES VENUES ........... EmptyMer Mar 20, 2013 8:15 pm

belle bombarde a écrit:
yeap , vont bien finir par me faire craquer chez Chevy , bon , attendons les articles et + de photos tongue

D'accord avec toi mais surtout il me faut trois places assises derrière pour mes garçons. Cool
Revenir en haut Aller en bas
musclecar
Admin
musclecar


Messages : 722
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 51
Localisation : Oise (Neuilly en thelle)

NOUVELLES VENUES ........... Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES VENUES ...........   NOUVELLES VENUES ........... EmptyMer Mar 20, 2013 11:30 pm

Comment ca mes daubes ???? J'adore mon PT sexy cruiser cabriolet ...MOI !!!! lol
Pas envie de le vendre non mais ??? et puis lorsqu'on a une chevelle 66, une authentique, une vraie de vraie des ces années muscles...et bien on a pas envie d'une chevelle récente ! lol!




NOUVELLES VENUES ........... P1030710


NOUVELLES VENUES ........... P1030711

Et puis si c'est de ces autres daubes dont tu parles et bien ca je GARDE AUSSI ....MDR !!! Razz
NOUVELLES VENUES ........... P1050910


Et ça c'est Mardi dernier !
NOUVELLES VENUES ........... P1060010


Et puis comme je l'ai dit, ils auraient du prendre exemple sur la chevelle 67 et non la 69, avec cette lunette arrière incrustée comme la mienne, comme la gto ou la charger...cela aurait eu de la gueule...bon le résultat est quand même là malgré tout...

Mais qui sait ??? dans quelques années...ce sera sans doute le muscle car supplémentaire qui causera boulon dans le double garage de ma future maison en retraite...HICCC !!!!!!!!!!! à 2 conditions.....1 que je sois toujours là, pas dans la boite et toujours en bonne santé pour faire chauffer l'asphalte ...et de 2 que ce p'tain d'état Français avec ces écolos bob et ces politocars nous laissent encore rouler avec nos V8....et çà....ce n'est PAS GAGNE.....grrrrrrrrrrrrrr

Mais j'aime bien cette chevelle...C'est dit ! cheers santa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevelle.fr
fx43

fx43


Messages : 462
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 31
Localisation : 43

NOUVELLES VENUES ........... Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES VENUES ...........   NOUVELLES VENUES ........... EmptyJeu Mar 21, 2013 7:29 pm

tu prends pas la chevelle pour aller au bois?? Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
musclecar
Admin
musclecar


Messages : 722
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 51
Localisation : Oise (Neuilly en thelle)

NOUVELLES VENUES ........... Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES VENUES ...........   NOUVELLES VENUES ........... EmptyJeu Mar 21, 2013 9:44 pm

C'est vrai que j'ai toujours dit qu'on pouvait foutre 3 macabés daans mon coffre de chevelle mais 1 p'tit stère de bois why not ??? pirat affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevelle.fr
belle bombarde

belle bombarde


Messages : 924
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 61
Localisation : creil oise , assis a l' avant derrière le volant

NOUVELLES VENUES ........... Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES VENUES ...........   NOUVELLES VENUES ........... EmptyVen Mar 22, 2013 9:00 pm

Achète une volvo break Razz Razz pour le bois .
Rannes : avec un peu de chance : on les verra en concession , je pense que 3 ados doivent rentrer a l'arrière tongue
Revenir en haut Aller en bas
ranne1965

ranne1965


Messages : 22
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 58
Localisation : Etréchy (91)

NOUVELLES VENUES ........... Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES VENUES ...........   NOUVELLES VENUES ........... EmptyVen Mar 22, 2013 9:19 pm

faut il qu'elle soit homologuée pour cinq.
Revenir en haut Aller en bas
belle bombarde

belle bombarde


Messages : 924
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 61
Localisation : creil oise , assis a l' avant derrière le volant

NOUVELLES VENUES ........... Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES VENUES ...........   NOUVELLES VENUES ........... EmptyVen Mar 22, 2013 9:46 pm

ah oui pas con tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOUVELLES VENUES ........... Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES VENUES ...........   NOUVELLES VENUES ........... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NOUVELLES VENUES ...........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRESTAGE Le forum :: PRESTAGE Discussions :: LES PRESENTATIONS-
Sauter vers: