| ready for take off | |
|
|
Auteur | Message |
---|
JPLPERFORMANCE
Messages : 378 Date d'inscription : 09/01/2012 Age : 67 Localisation : laval québec canada
| Sujet: ready for take off Mar Fév 26, 2013 12:42 am | |
| | |
|
| |
belle bombarde
Messages : 924 Date d'inscription : 10/01/2012 Age : 61 Localisation : creil oise , assis a l' avant derrière le volant
| |
| |
302GT
Messages : 273 Date d'inscription : 10/01/2012 Age : 66 Localisation : bruxelle
| Sujet: Re: ready for take off Mer Fév 27, 2013 5:29 pm | |
| un peu aussi grace à des bars anti cabration | |
|
| |
lindien Admin
Messages : 2987 Date d'inscription : 25/12/2011 Age : 62 Localisation : ile de france
| Sujet: Re: ready for take off Mer Fév 27, 2013 5:52 pm | |
| ALEN , il n'a pas de wheelies bar (ca se voit bein sur les premieres images) ...... sinon il n'aurais pas cabrer comme ca ............. | |
|
| |
302GT
Messages : 273 Date d'inscription : 10/01/2012 Age : 66 Localisation : bruxelle
| Sujet: Re: ready for take off Mer Fév 27, 2013 7:42 pm | |
| - lindien a écrit:
- ALEN , il n'a pas de wheelies bar (ca se voit bein sur les premieres images) ...... sinon il n'aurais pas cabrer comme ca .............
Arfff,je n'ai pas preter attention !pourtant c'est obligatoire ou preconiser non? | |
|
| |
lindien Admin
Messages : 2987 Date d'inscription : 25/12/2011 Age : 62 Localisation : ile de france
| Sujet: Re: ready for take off Mer Fév 27, 2013 8:01 pm | |
| non , pas obligatoire ............ mais conseillé a partir d'une certaine puissance .............. | |
|
| |
belle bombarde
Messages : 924 Date d'inscription : 10/01/2012 Age : 61 Localisation : creil oise , assis a l' avant derrière le volant
| Sujet: Re: ready for take off Mer Fév 27, 2013 9:45 pm | |
| ben je comprend pas que cela ne soit pas obligatoire | |
|
| |
JPLPERFORMANCE
Messages : 378 Date d'inscription : 09/01/2012 Age : 67 Localisation : laval québec canada
| Sujet: Re: ready for take off Jeu Fév 28, 2013 12:09 am | |
| Salut a tous , il est dans la cathégorie drag radial , et pas le droit au whellie bars pour rendre cela plus compétitif , il ont des moteurs qui dépasse les 1500 hp. , la preuve le gars roule 4.39 sec. a 183.29 mph sur 1/8 de mille , la voiture se souleve a mi course quand il peut metre toute la gomme , l air qui sinfiltre sous le chassis combiné a la vitesse fait tout les reste . a + jp. | |
|
| |
belle bombarde
Messages : 924 Date d'inscription : 10/01/2012 Age : 61 Localisation : creil oise , assis a l' avant derrière le volant
| Sujet: Re: ready for take off Jeu Fév 28, 2013 12:38 am | |
| C'est vraiment hyper dangereux votre sport | |
|
| |
JPLPERFORMANCE
Messages : 378 Date d'inscription : 09/01/2012 Age : 67 Localisation : laval québec canada
| Sujet: Re: ready for take off Jeu Fév 28, 2013 1:46 am | |
| Tout a fait Fred , on parle classe professionelle juste le budjet en dit long tu sais l auto a l air street ou presque stock , pas vraiment elle coute aussi cher que celle dans des classes plus rapide , ils ont des tas de restrictions comme le poids , aucune modification de chassis ex. suspention avant et arr. et plus je te met un résumé il en manque un peut a + jp. 2012 Shakedown Nationals Limited Street | Drag Radial RulesProtorque Performance Converters Limited Street Drag Radial "Title Sponsor" Please Visit Protorque Performance Converters Presented By PM Construction Services Please Visit PM Construction Services Management
- 1) 16 car field
- 2) 3,250 lb. base weight
- 3) DOT Radial Tire, max 12" measured tread widths | 315 Radial or 29.5 x 10.5 Slick
- 4) Converter driven transmissions only
- 5) Single (one) power adder only
- 6) Second (2) power adder permitted on Imports
- 7) After market suspension permitted
- Wheelie Bars NOT permitted
- 9) Diaper/oil retention device required
- 10) Class will be run 1/8 mile
- 11) Courtesy staging in effect
- 12) Auto start on, set at 7 seconds for timeout
- 13) All NHRA safety rules, license, and chassis requirements in effect
- 14) Race Director has final say on all decisions/disput
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ready for take off | |
| |
|
| |
| ready for take off | |
|