| Alx - Land speed belgium | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alx
Messages : 4 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 42 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Alx - Land speed belgium Lun Fév 18, 2013 3:52 pm | |
| Bonjour à Tous, Je suis Alex, Fan de voitures américaines, des fifties au seventies, et dans tout les styles. Vous connaissez déjà le projet de Belly tank, présenté par Raph-Bruxelles, et bien je suis le Binôme. J'ai déjà parcouru le site pas mal de fois, et plus particulièrement les réponses fournie, sur nos questions. Je dois dire que je suis agréablement surpris par vos com, sans doute que je ne devrais pas, mais ça doit être un particularité sur ce forum, des réponses clairs, et prècises, et de la recherche. Alors simplement merci de suivre ce projet. Et merci pour le coup de pouce | |
|
| |
Mop
Messages : 253 Date d'inscription : 03/01/2012 Localisation : Oise
| Sujet: Re: Alx - Land speed belgium Lun Fév 18, 2013 4:42 pm | |
| Salut Alx ... Bienvenue sur Préstage.
| |
|
| |
lindien Admin
Messages : 2987 Date d'inscription : 25/12/2011 Age : 62 Localisation : ile de france
| Sujet: Re: Alx - Land speed belgium Lun Fév 18, 2013 6:24 pm | |
| salut a toi ALX , sois le bienvenus ici , on a us le plaisir de recevoir ton acolyte , et on suis avec interet votre projet ............ on essaiera de notre cote de vous apporter les reponses les plus exacte et claire possible pour finaliser ce dernier .... au plaisir de se rencontrer un jour prochain ............ | |
|
| |
302GT
Messages : 273 Date d'inscription : 10/01/2012 Age : 66 Localisation : bruxelle
| Sujet: Re: Alx - Land speed belgium Lun Fév 18, 2013 6:39 pm | |
| Parev Alex content de te voir ici.on habite à 5mn de distance et on se voit bias le forum,c'est pas genial ca! Amicalement Alen | |
|
| |
belle bombarde
Messages : 924 Date d'inscription : 10/01/2012 Age : 61 Localisation : creil oise , assis a l' avant derrière le volant
| |
| |
musclecar Admin
Messages : 722 Date d'inscription : 26/12/2011 Age : 52 Localisation : Oise (Neuilly en thelle)
| Sujet: Re: Alx - Land speed belgium Ven Fév 22, 2013 1:21 am | |
| Slt Alex, je pense pouvoir dire au nom de Prestage.fr que c'est effectivement une caractéristique de notre forum de vouloir aider, conseiller et surtout partager notre expérience...ceux qui me connaissent à travers chevelle.fr savent combien j'ai souffert de ne pas avoir été correctement conseillé ou aidée à certaines période de ma vie de passionnée des auto us...beaucoup d'erreurs, de mauvais choix, de loupés, de dépenses de temps, d'argent, d'énergie...Sans parler du fait même de ne pas avoir roulé, profité de toutes ces autos possédées...car oui bien souvent les simples amateurs comme toi, ton binômes, moi et d'autres ont des finances aléatoires...des budgets serrés et ces paramètres essentiels prennent tout de suite leur dimension lorsqu'une erreur d'achat est faite....
Le jeune qui commence et qui se plante sur le choix de l'auto aura bien souvent du mal à redresser la barre....un chrome de 4 ou 5 ans pour réaliser son rêve en se payant sa ricaine....cet instant que l'on attend souvent depuis des années...ou des économies placées depuis 5 à 10 ans...bref....le jour ou tu réalises que le vendeur pro ou même le particulier t'a tout simplement bais....il faudra souvent des années pour pouvoir à nouveau retrouver ce budget...sans même parler du fait que le rêve qui se transformant rapidement en cauchemars en dégoutera certains à jamais....
J'ai réalisé chevelle.fr dans le but de partager tout ce que je sais et avec pour base le souhait de guider au mieux l'amateur qui débute afin de lui éviter ces erreurs de parcours....et bien Didier, (l'indien) et tous nos membres sur prestage, apportent aussi à leur manière l'aide aux autres passionnées grâce à leur savoir faire et leur vécu....Que gagnent - ils à faire cela ? certain diraient "pas grand chose" ...sans doute...mais j'ai la conviction qu'ils en tirent beaucoup de satisfaction ....et personnellement, j'ai une grande fierté de pouvoir participer à cette petite association virtuelle qui n'hésitent pas à se serrer les coudes...j'ai tellement vu le contraire ailleurs que cela ne fait que renforcer la conception que j'ai de notre passion commune....
Le partage des connaissances, l'entraide, et l'absence de sectarisme....toi et tes amis en sont la preuve puisque vous abordez un sujet vraiment à part, un projet rare auxquels peu de gens se frottent, (surtout avec de faibles finances...lol) et lorsque je vois comment le post alimente la discussion et les échanges divers, ont peu effectivement dire que prestage mérite amplement cette convivialité qui lui colle à le peau....
Bienvenue à toi Alex....surnommé le "Binôme multistyle"...lol
(Fabrice)
| |
|
| |
fx43
Messages : 462 Date d'inscription : 31/05/2012 Age : 32 Localisation : 43
| Sujet: Re: Alx - Land speed belgium Dim Fév 24, 2013 1:40 pm | |
| tout est dit muscle car Bienvenue à toi Alx, je ne te serais pas d'une grande aide personnellement car je suis encore apprenant mais je suis avec un vif intérêt votre projet! | |
|
| |
Lolo
Messages : 185 Date d'inscription : 17/01/2012 Age : 55 Localisation : Nord-Isère
| Sujet: Re: Alx - Land speed belgium Dim Fév 24, 2013 5:23 pm | |
| Salut mec, welcome sur pré stage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alx - Land speed belgium | |
| |
|
| |
| Alx - Land speed belgium | |
|