PRESTAGE Le forum
PRESTAGE le Forum

Sincères salutations à vous qui venez visiter notre forum PRESTAGE dédié à la mécanique, aux américaines et aux mythiques moteurs V8
Que vous soyez juste de passage par curiosité, ou que vous veniez nous rendre visite pour prendre des infos ou nous en donner...
soyez les bienvenus et si le cœur vous en dit n'hésitez pas à vous inscrire et passez par la case présentation pour nous parler de vous et de vos passions...Faites nous découvrir vos véhicules en passant par le parking, vos réalisations mais aussi vos projets et si vous venez de loin n'hésitez pas à nous faire rêver en nous parlant de votre pays ou votre région, Merci à vous.....L'Indien
PRESTAGE Le forum
PRESTAGE le Forum

Sincères salutations à vous qui venez visiter notre forum PRESTAGE dédié à la mécanique, aux américaines et aux mythiques moteurs V8
Que vous soyez juste de passage par curiosité, ou que vous veniez nous rendre visite pour prendre des infos ou nous en donner...
soyez les bienvenus et si le cœur vous en dit n'hésitez pas à vous inscrire et passez par la case présentation pour nous parler de vous et de vos passions...Faites nous découvrir vos véhicules en passant par le parking, vos réalisations mais aussi vos projets et si vous venez de loin n'hésitez pas à nous faire rêver en nous parlant de votre pays ou votre région, Merci à vous.....L'Indien
PRESTAGE Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des passionnés de voitures américaines Classiques et Street machines, vous propose d'accéder à sa communauté pour échanger et partager votre passion en toute convivialité !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Photos de vos garages

Aller en bas 
+4
BOC
musclecar
belle bombarde
bavaria59
8 participants
AuteurMessage
bavaria59




Messages : 262
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 51
Localisation : 20kms de Lille

Photos de vos garages Empty
MessageSujet: Photos de vos garages   Photos de vos garages EmptyDim Jan 13, 2013 1:26 pm

Salut,
j'ai reçu mon bouquin Hot Rod Garage et ça m'a donné l'idée: pourquoi ne pas vous demander de mettre une photo de votre garage (ou local ou hangar). Le but: voir comment vous avez agencé et dans quelle condition vous bossez.
Alors à vos appareils et je mets le mien dès que je pourrais y entrer Rolling Eyes (un peu le bordel en ce moment).

Merci à ceux qui voudront bien participer.
Revenir en haut Aller en bas
belle bombarde

belle bombarde


Messages : 924
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 61
Localisation : creil oise , assis a l' avant derrière le volant

Photos de vos garages Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos garages   Photos de vos garages EmptyDim Jan 13, 2013 6:18 pm

ben avec mon ordi de merde , je ne peux passer des photos ( il bloque et se met en rade ) pis le mien ben tu vois la chambre d'un gamin de 14 ans , ben pareil affraid geek lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
musclecar
Admin
musclecar


Messages : 722
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 51
Localisation : Oise (Neuilly en thelle)

Photos de vos garages Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos garages   Photos de vos garages EmptyMer Jan 16, 2013 9:46 am

C'est une idée intéressante de sujet, seul problème, je pense pouvoir dire qu'en France, la plupart du temps, nos garages sont un peu bordéliques, gris, sans décoration particulière ou artifice...bref bien souvent nous sommes à des années lumières des beaux garages US de particuliers américain que l'on peut voir en photo et qui nous font rêver....lol....

Perso, c'est encore un projet mais je me demande vraiment si un jour j'aurais le temps et l'investissement pour le faire compte tenue du boulot qu'il me reste à faire dans les autres pièces ...A VIVRE ...lol !!!

Mais c'est vrai que j'ai souvent pensé à RANGER mon garage pour faire un truc déco...beau...utilisable...heu...SANS BORDEL....heu pour l'instant pas de photo non plus.....y'a 100 m2 de sous sol mais ...heu ...comment dire....C'eST PLEIN !!!!!! un PT Cruiser cab, une chevelle et 3 quad et un buggy pour le gamin....PLUS DE PLACE DONC ====> BORDEL !!! Very Happy

Blague à part, je pense plutôt dans les 2 ans à venir, m'occuper de la déco du salon qui sera 50/60' et là j'ai des projets sérieux et je m'équipe petit à petit.....bonne journée les copains...je posterais à l'occasion des photos de garage US !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevelle.fr
bavaria59




Messages : 262
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 51
Localisation : 20kms de Lille

Photos de vos garages Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos garages   Photos de vos garages EmptyMer Jan 16, 2013 3:36 pm

C'est vrai que l'on a, souvent, pas autant de place que nos amis des US. Mais je pense qu'on peut avoir un chouette garage même si on a pas beaucoup de place.
J'avoue avoir aussi posté sur d'autres sites et j'ai eu quelques réponses bien sympa à mon sens:
quelques photos

et d'autres ici.
Revenir en haut Aller en bas
BOC




Messages : 85
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 62
Localisation : ST SULPICE DE FAVIERES

Photos de vos garages Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos garages   Photos de vos garages EmptyJeu Jan 17, 2013 8:16 pm

Bon ben moi, je veux bien faire le malin parce que je viens de finir mon nouveau garage tout neuf ( surface multiplié par 4 )

Photos de vos garages Dscf1210

Photos de vos garages Dscf1211

Photos de vos garages Dscf1212

Photos de vos garages Dscf1213

Bon les photos datent de quelques mois, depuis ça s"est un gaté !

+ 2 motos + 1 4x4 de cross et tout la recup des pièces qui trainaient à droite et à gauche
Revenir en haut Aller en bas
http://alain.broggio.perso.sfr.fr/index.php?lng=fr
lindien
Admin
lindien


Messages : 2987
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 62
Localisation : ile de france

Photos de vos garages Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos garages   Photos de vos garages EmptyJeu Jan 17, 2013 8:31 pm

heuuuuuuuu , moi , j'ais que des pieces et des outils ................. plus de place ....... !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prestage.fr
Mop

Mop


Messages : 253
Date d'inscription : 03/01/2012
Localisation : Oise

Photos de vos garages Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos garages   Photos de vos garages EmptyJeu Jan 17, 2013 9:42 pm

lindien a écrit:
heuuuuuuuu , moi , j'ais que des pieces et des outils ................. plus de place ....... !!!!!!!!!!!!!!!!

Pareil, pas d'place et un stock. Evil or Very Mad

Belle atelier BOC, Sympa ta Colonne d’époque Photos de vos garages 0059

Revenir en haut Aller en bas
BOC




Messages : 85
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 62
Localisation : ST SULPICE DE FAVIERES

Photos de vos garages Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos garages   Photos de vos garages EmptyMer Jan 23, 2013 6:04 pm

Alors comme ça !!!

Je suis le seul sur le forum à ne pas avoir honte de mon garage !!!!!!!

Quelques fois c'est beau le bordel , lachez-vous
Revenir en haut Aller en bas
http://alain.broggio.perso.sfr.fr/index.php?lng=fr
lindien
Admin
lindien


Messages : 2987
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 62
Localisation : ile de france

Photos de vos garages Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos garages   Photos de vos garages EmptyMer Jan 23, 2013 6:53 pm

ok , j'essais de prendre des photos ce weekend .....................
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prestage.fr
musclecar
Admin
musclecar


Messages : 722
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 51
Localisation : Oise (Neuilly en thelle)

Photos de vos garages Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos garages   Photos de vos garages EmptyJeu Jan 24, 2013 2:36 am

Et ben....bon ok ...idem ...j'vas en faire une aussi ...mais vous n'allez pas être dessus...heu... côté bordel....Lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevelle.fr
bavaria59




Messages : 262
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 51
Localisation : 20kms de Lille

Photos de vos garages Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos garages   Photos de vos garages EmptyJeu Jan 24, 2013 11:43 am

Moi, je triche, je suis en train de le ranger et je mettrai la photo après. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lindien
Admin
lindien


Messages : 2987
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 62
Localisation : ile de france

Photos de vos garages Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos garages   Photos de vos garages EmptyVen Jan 25, 2013 4:02 pm

bon bah , puisqu'on nous provoque avec des photos de garage ............ je me lance ............

.......... c'est comme certains , faudra etre indulgent avec le bordel .............

.......... JE COMMENCE AVEC LE STOCKAGE ET LES OUTILS ............

Photos de vos garages 20130164

Photos de vos garages 20130165

Photos de vos garages 20130166

Photos de vos garages 20130167

Photos de vos garages 20130168

......... LE COIN DES BOITES ............. ET PETITS TRAVAUX .......

Photos de vos garages 20130169

Photos de vos garages 20130170

Photos de vos garages 20130171

Photos de vos garages 20130172

........... LE COIN DES TRAVAUX MOTEURS .............

Photos de vos garages 20121220

Photos de vos garages 20121221

Photos de vos garages 20121222


......... ajoutez a ca , un box remplis de pieces detachées ................
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prestage.fr
BOC




Messages : 85
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 62
Localisation : ST SULPICE DE FAVIERES

Photos de vos garages Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos garages   Photos de vos garages EmptyVen Jan 25, 2013 5:54 pm

C'est ça que t'appelle du bordel. C'est juste un manque de place

Disons que c'est une optimisation maximale du volume disponible!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://alain.broggio.perso.sfr.fr/index.php?lng=fr
lindien
Admin
lindien


Messages : 2987
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 62
Localisation : ile de france

Photos de vos garages Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos garages   Photos de vos garages EmptyVen Jan 25, 2013 6:06 pm

ouai !!! c'est maximalement optimisé ........................
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prestage.fr
davistang

davistang


Messages : 157
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 44
Localisation : proche montargis

Photos de vos garages Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos garages   Photos de vos garages EmptyVen Jan 25, 2013 7:48 pm

franchement c est rien comme bordel je vais vous montrer ce que c est qu un bordel lol!


et puis quel idée d avoir autant de moteur j en connais un qui roule en camaro grise et pneu a flan blanc qui serait content avec ca Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://americarspassion.forums-actifs.com/
lindien
Admin
lindien


Messages : 2987
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 62
Localisation : ile de france

Photos de vos garages Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos garages   Photos de vos garages EmptyVen Jan 25, 2013 8:02 pm

j'imagine oui ............ faut qu'on en parle ............

...... alors pour 18 euros j'ais ca ......

Photos de vos garages Chevy_10

..... ensuite un peut plus cher j'ais ca ....

Photos de vos garages Pic28010

.... je peut faire ca .....

Photos de vos garages Pic26910

..... un peut plus haut de gamme ............

Photos de vos garages Pic26610

.... je peut m'eclater avec ca .....

Photos de vos garages 6v-71-10

............ IL peut s'eclater avec ca .........

Photos de vos garages Img_9910
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prestage.fr
davistang

davistang


Messages : 157
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 44
Localisation : proche montargis

Photos de vos garages Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos garages   Photos de vos garages EmptyVen Jan 25, 2013 8:11 pm

a ouais quand meme la c est vraiment gros affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://americarspassion.forums-actifs.com/
fx43

fx43


Messages : 462
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 31
Localisation : 43

Photos de vos garages Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos garages   Photos de vos garages EmptySam Jan 26, 2013 10:51 am

J'adore chez lindien, c'est vraiment le royaume de la mécanique américaine Cool Cool avec la musique qui va bien et toute l'ambiance qu'on s'attend à trouver dans ce genre d'atelier : les plaques d'immat, la courroie de "compresseur" (je ne connais pas le mot en anglais Embarassed )etc.... et toujours des boites en réparation, la demande ne faiblit pas dirait on Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
belle bombarde

belle bombarde


Messages : 924
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 61
Localisation : creil oise , assis a l' avant derrière le volant

Photos de vos garages Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos garages   Photos de vos garages EmptyDim Jan 27, 2013 3:07 pm

Et pour un cout " entre les 2 " vous avez le bleu avec les caches culbu " or " : c'est mon bloc cheers cheers Basketball
Revenir en haut Aller en bas
lindien
Admin
lindien


Messages : 2987
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 62
Localisation : ile de france

Photos de vos garages Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos garages   Photos de vos garages EmptyDim Jan 27, 2013 5:40 pm

ouai ....... et qui vas bientot rejoindre sa carrosserie préférée .......... hein fred ????????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prestage.fr
davistang

davistang


Messages : 157
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 44
Localisation : proche montargis

Photos de vos garages Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos garages   Photos de vos garages EmptyDim Jan 27, 2013 9:20 pm

voici le mien Embarassed
Photos de vos garages 2013-016

Photos de vos garages 2013-017

Photos de vos garages 2013-018

Photos de vos garages 2013-019

c est ca un garage de réve lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://americarspassion.forums-actifs.com/
belle bombarde

belle bombarde


Messages : 924
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 61
Localisation : creil oise , assis a l' avant derrière le volant

Photos de vos garages Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos garages   Photos de vos garages EmptyLun Jan 28, 2013 10:02 pm

lindien a écrit:
ouai ....... et qui vas bientot rejoindre sa carrosserie préférée .......... hein fred ????????
yeap , vers la fin Février , d'ailleurs va falloir que l'on en discute ( j'ai pris une semaine de vacances Razz )
on s'épile , on se fait une touffe cheers lol! lol!
bon sérieux je te tiens au jus dans quelques jours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos de vos garages Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos garages   Photos de vos garages Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos de vos garages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3) LES DRAGSTERS "Photos en mode WHEELINGS", (82 Photos).
» 1) LES DRAGSTERS..."Photos Couleurs d'anciens et un peu plus récent Dragsters"...,(171 Photos).
» 2) LES DRAGSTERS ANCIENS "Photos Noir et blanc d'anciens Dragsters", (135 Photos).
» Bonjour à tous!!!
» locomotion en fete

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRESTAGE Le forum :: PRESTAGE Le Bar :: DIVERS-
Sauter vers: