PRESTAGE Le forum
PRESTAGE le Forum

Sincères salutations à vous qui venez visiter notre forum PRESTAGE dédié à la mécanique, aux américaines et aux mythiques moteurs V8
Que vous soyez juste de passage par curiosité, ou que vous veniez nous rendre visite pour prendre des infos ou nous en donner...
soyez les bienvenus et si le cœur vous en dit n'hésitez pas à vous inscrire et passez par la case présentation pour nous parler de vous et de vos passions...Faites nous découvrir vos véhicules en passant par le parking, vos réalisations mais aussi vos projets et si vous venez de loin n'hésitez pas à nous faire rêver en nous parlant de votre pays ou votre région, Merci à vous.....L'Indien
PRESTAGE Le forum
PRESTAGE le Forum

Sincères salutations à vous qui venez visiter notre forum PRESTAGE dédié à la mécanique, aux américaines et aux mythiques moteurs V8
Que vous soyez juste de passage par curiosité, ou que vous veniez nous rendre visite pour prendre des infos ou nous en donner...
soyez les bienvenus et si le cœur vous en dit n'hésitez pas à vous inscrire et passez par la case présentation pour nous parler de vous et de vos passions...Faites nous découvrir vos véhicules en passant par le parking, vos réalisations mais aussi vos projets et si vous venez de loin n'hésitez pas à nous faire rêver en nous parlant de votre pays ou votre région, Merci à vous.....L'Indien
PRESTAGE Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des passionnés de voitures américaines Classiques et Street machines, vous propose d'accéder à sa communauté pour échanger et partager votre passion en toute convivialité !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 anniversaire DIDIER

Aller en bas 
+7
CJ7
fx43
lindien
Mop
elco70ss
bavaria59
JPLPERFORMANCE
11 participants
AuteurMessage
JPLPERFORMANCE

JPLPERFORMANCE


Messages : 378
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 66
Localisation : laval québec canada

anniversaire DIDIER Empty
MessageSujet: anniversaire DIDIER   anniversaire DIDIER EmptyDim Déc 16, 2012 2:34 am

Bon anniversaire DIDIER de la part de nous tous ici , on va trinquer a ta santé , a + jp.
Revenir en haut Aller en bas
bavaria59




Messages : 262
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 51
Localisation : 20kms de Lille

anniversaire DIDIER Empty
MessageSujet: Re: anniversaire DIDIER   anniversaire DIDIER EmptyDim Déc 16, 2012 7:38 am

Bon anniversaire Patronnnnnnnnn!!!!!!!!!!
Ca y est, t'es majeur tu vas pouvoir passer ton permis maintenant lol!

anniversaire DIDIER Pinup110
Revenir en haut Aller en bas
elco70ss

elco70ss


Messages : 101
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 62
Localisation : ile de france

anniversaire DIDIER Empty
MessageSujet: 51 à consommer sans moderation   anniversaire DIDIER EmptyDim Déc 16, 2012 9:31 am

salut Didier,

je sais le pastis c'est pas ce que tu preferes, mais bon 51 çà se fête avec n'mporte quoi (surtout au n°7)
Revenir en haut Aller en bas
Mop

Mop


Messages : 253
Date d'inscription : 03/01/2012
Localisation : Oise

anniversaire DIDIER Empty
MessageSujet: Re: anniversaire DIDIER   anniversaire DIDIER EmptyDim Déc 16, 2012 12:08 pm

Bon Birthday L'indien .... anniversaire DIDIER Boire-lfdpn-005
Revenir en haut Aller en bas
lindien
Admin
lindien


Messages : 2987
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 62
Localisation : ile de france

anniversaire DIDIER Empty
MessageSujet: Re: anniversaire DIDIER   anniversaire DIDIER EmptyDim Déc 16, 2012 1:27 pm

salut a tous , je vous remercis pour vos messages ......... la fete fut bonne en compagnie de potes et de monsieur "JACK" .............

anniversaire DIDIER Downlo10

vivement l'année prochaine donc ........... je leve aussi mon verre a votre sante a tous ......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prestage.fr
fx43

fx43


Messages : 462
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 31
Localisation : 43

anniversaire DIDIER Empty
MessageSujet: Re: anniversaire DIDIER   anniversaire DIDIER EmptyDim Déc 16, 2012 6:41 pm

Bon anniversaire lindien!!! content que tu ais bien fêté ça Cool
Revenir en haut Aller en bas
CJ7

CJ7


Messages : 118
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 60
Localisation : oise (proche Méru)

anniversaire DIDIER Empty
MessageSujet: Anniv   anniversaire DIDIER EmptyDim Déc 16, 2012 7:24 pm

Je te souhaite un bon anniversaire Didier Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
JOKER

JOKER


Messages : 262
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 42
Localisation : villiers le bâcle

anniversaire DIDIER Empty
MessageSujet: Re: anniversaire DIDIER   anniversaire DIDIER EmptyDim Déc 16, 2012 9:27 pm

Bonne anniversaire également Didier cheers

J'ai reconnu le p'tite bouille de"Gros Frède" Twisted Evil

clown
Revenir en haut Aller en bas
musclecar
Admin
musclecar


Messages : 722
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 51
Localisation : Oise (Neuilly en thelle)

anniversaire DIDIER Empty
MessageSujet: Re: anniversaire DIDIER   anniversaire DIDIER EmptyJeu Déc 20, 2012 2:42 am

C'est bien sur avec un peu de retard mais beaucoup d'attention que je viens aussi souhaiter l'anniversaire à notre ami Didier, que cette nouvelle année de sagesse t'apporte un peu d'expérience supplémentaire, pas mal de pognons mais surtout beaucoup de femmes et de vin.....Heu....j'voulais dire WISKY...Fichtre...mon clavier a fourchu....

Mais pour cela il te faut absolument rester en forme car même avec l'expérience, même avec le pognon, à 51 ans les femmes te demanderont beaucoup mais alors...BEAUCOUP d'énergie à fournir...lol....alors Didier ....pour cette nouvelle années, conserve au mieux ta forme olympique d'un jeunot de 20 ans !





santaRazz Razz rendeer Razz Razz santa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevelle.fr
lindien
Admin
lindien


Messages : 2987
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 62
Localisation : ile de france

anniversaire DIDIER Empty
MessageSujet: Re: anniversaire DIDIER   anniversaire DIDIER EmptyVen Déc 21, 2012 8:16 am

Merci a tous pour vos messages ............. pour la forme , ca peut aller mais je prendre un peut de congés entre les fetes ca vas me faire du bien ................ (je continu les moteurs et boites bien sur) ...
je vous dit a tous , a tres bientot ................
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prestage.fr
belle bombarde

belle bombarde


Messages : 924
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 61
Localisation : creil oise , assis a l' avant derrière le volant

anniversaire DIDIER Empty
MessageSujet: Re: anniversaire DIDIER   anniversaire DIDIER EmptyLun Déc 24, 2012 3:06 am

avec du retard ( a l'allumage Razz Razz ) hiiiips bon anniv , abuse pas trop de la " verveine de terrassier " pendant tes " holidays " cheers
Revenir en haut Aller en bas
valenzo




Messages : 246
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 34
Localisation : le bon coté de l'Alsace !

anniversaire DIDIER Empty
MessageSujet: Re: anniversaire DIDIER   anniversaire DIDIER EmptySam Jan 05, 2013 8:21 pm

j'suis à peine à la bourre ... Very Happy je viens de remarquer que ton age a changé sur les topics, donc avec 20 jours de retard, bon anniv !
Revenir en haut Aller en bas
lindien
Admin
lindien


Messages : 2987
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 62
Localisation : ile de france

anniversaire DIDIER Empty
MessageSujet: Re: anniversaire DIDIER   anniversaire DIDIER EmptySam Jan 05, 2013 10:09 pm

bon bah !!! faut qu'on arrose ca alors ...................!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prestage.fr
Contenu sponsorisé





anniversaire DIDIER Empty
MessageSujet: Re: anniversaire DIDIER   anniversaire DIDIER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
anniversaire DIDIER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ANNIVERSAIRE ......
» ANNIV MUSCLECAR ...
» Anniversaire ALAIN1320
» Anniversaire de la mustang
» DOUBLE ANNIVERSAIRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRESTAGE Le forum :: PRESTAGE Le Bar :: UN EVENEMENT !!!-
Sauter vers: