Sincères salutations à vous qui venez visiter notre forum PRESTAGE dédié à la mécanique, aux américaines et aux mythiques moteurs V8
Que vous soyez juste de passage par curiosité, ou que vous veniez nous rendre visite pour prendre des infos ou nous en donner...
soyez les bienvenus et si le cœur vous en dit n'hésitez pas à vous inscrire et passez par la case présentation pour nous parler de vous et de vos passions...Faites nous découvrir vos véhicules en passant par le parking, vos réalisations mais aussi vos projets et si vous venez de loin n'hésitez pas à nous faire rêver en nous parlant de votre pays ou votre région, Merci à vous.....L'Indien
PRESTAGE Le forum
PRESTAGE le Forum
Sincères salutations à vous qui venez visiter notre forum PRESTAGE dédié à la mécanique, aux américaines et aux mythiques moteurs V8
Que vous soyez juste de passage par curiosité, ou que vous veniez nous rendre visite pour prendre des infos ou nous en donner...
soyez les bienvenus et si le cœur vous en dit n'hésitez pas à vous inscrire et passez par la case présentation pour nous parler de vous et de vos passions...Faites nous découvrir vos véhicules en passant par le parking, vos réalisations mais aussi vos projets et si vous venez de loin n'hésitez pas à nous faire rêver en nous parlant de votre pays ou votre région, Merci à vous.....L'Indien
PRESTAGE Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des passionnés de voitures américaines Classiques et Street machines, vous propose d'accéder à sa communauté pour échanger et partager votre passion en toute convivialité !
Messages : 378 Date d'inscription : 09/01/2012 Age : 67 Localisation : laval québec canada
Sujet: anniversaire DIDIER Dim Déc 16, 2012 2:34 am
Bon anniversaire DIDIER de la part de nous tous ici , on va trinquer a ta santé , a + jp.
bavaria59
Messages : 262 Date d'inscription : 03/01/2012 Age : 51 Localisation : 20kms de Lille
Sujet: Re: anniversaire DIDIER Dim Déc 16, 2012 7:38 am
Bon anniversaire Patronnnnnnnnn!!!!!!!!!! Ca y est, t'es majeur tu vas pouvoir passer ton permis maintenant
elco70ss
Messages : 101 Date d'inscription : 04/01/2012 Age : 62 Localisation : ile de france
Sujet: 51 à consommer sans moderation Dim Déc 16, 2012 9:31 am
salut Didier,
je sais le pastis c'est pas ce que tu preferes, mais bon 51 çà se fête avec n'mporte quoi (surtout au n°7)
Mop
Messages : 253 Date d'inscription : 03/01/2012 Localisation : Oise
Sujet: Re: anniversaire DIDIER Dim Déc 16, 2012 12:08 pm
Bon Birthday L'indien ....
lindien Admin
Messages : 2987 Date d'inscription : 25/12/2011 Age : 62 Localisation : ile de france
Sujet: Re: anniversaire DIDIER Dim Déc 16, 2012 1:27 pm
salut a tous , je vous remercis pour vos messages ......... la fete fut bonne en compagnie de potes et de monsieur "JACK" .............
vivement l'année prochaine donc ........... je leve aussi mon verre a votre sante a tous ......
fx43
Messages : 462 Date d'inscription : 31/05/2012 Age : 32 Localisation : 43
Sujet: Re: anniversaire DIDIER Dim Déc 16, 2012 6:41 pm
Bon anniversaire lindien!!! content que tu ais bien fêté ça
CJ7
Messages : 118 Date d'inscription : 03/01/2012 Age : 60 Localisation : oise (proche Méru)
Sujet: Anniv Dim Déc 16, 2012 7:24 pm
Je te souhaite un bon anniversaire Didier
JOKER
Messages : 262 Date d'inscription : 16/01/2012 Age : 43 Localisation : villiers le bâcle
Sujet: Re: anniversaire DIDIER Dim Déc 16, 2012 9:27 pm
Bonne anniversaire également Didier
J'ai reconnu le p'tite bouille de"Gros Frède"
musclecar Admin
Messages : 722 Date d'inscription : 26/12/2011 Age : 52 Localisation : Oise (Neuilly en thelle)
Sujet: Re: anniversaire DIDIER Jeu Déc 20, 2012 2:42 am
C'est bien sur avec un peu de retard mais beaucoup d'attention que je viens aussi souhaiter l'anniversaire à notre ami Didier, que cette nouvelle année de sagesse t'apporte un peu d'expérience supplémentaire, pas mal de pognons mais surtout beaucoup de femmes et de vin.....Heu....j'voulais dire WISKY...Fichtre...mon clavier a fourchu....
Mais pour cela il te faut absolument rester en forme car même avec l'expérience, même avec le pognon, à 51 ans les femmes te demanderont beaucoup mais alors...BEAUCOUP d'énergie à fournir...lol....alors Didier ....pour cette nouvelle années, conserve au mieux ta forme olympique d'un jeunot de 20 ans !
lindien Admin
Messages : 2987 Date d'inscription : 25/12/2011 Age : 62 Localisation : ile de france
Sujet: Re: anniversaire DIDIER Ven Déc 21, 2012 8:16 am
Merci a tous pour vos messages ............. pour la forme , ca peut aller mais je prendre un peut de congés entre les fetes ca vas me faire du bien ................ (je continu les moteurs et boites bien sur) ... je vous dit a tous , a tres bientot ................
belle bombarde
Messages : 924 Date d'inscription : 10/01/2012 Age : 61 Localisation : creil oise , assis a l' avant derrière le volant
Sujet: Re: anniversaire DIDIER Lun Déc 24, 2012 3:06 am
avec du retard ( a l'allumage ) hiiiips bon anniv , abuse pas trop de la " verveine de terrassier " pendant tes " holidays "
valenzo
Messages : 246 Date d'inscription : 11/02/2012 Age : 34 Localisation : le bon coté de l'Alsace !
Sujet: Re: anniversaire DIDIER Sam Jan 05, 2013 8:21 pm
j'suis à peine à la bourre ... je viens de remarquer que ton age a changé sur les topics, donc avec 20 jours de retard, bon anniv !
lindien Admin
Sujet: Re: anniversaire DIDIER Sam Jan 05, 2013 10:09 pm
bon bah !!! faut qu'on arrose ca alors ...................!!!!!