PRESTAGE Le forum
PRESTAGE le Forum

Sincères salutations à vous qui venez visiter notre forum PRESTAGE dédié à la mécanique, aux américaines et aux mythiques moteurs V8
Que vous soyez juste de passage par curiosité, ou que vous veniez nous rendre visite pour prendre des infos ou nous en donner...
soyez les bienvenus et si le cœur vous en dit n'hésitez pas à vous inscrire et passez par la case présentation pour nous parler de vous et de vos passions...Faites nous découvrir vos véhicules en passant par le parking, vos réalisations mais aussi vos projets et si vous venez de loin n'hésitez pas à nous faire rêver en nous parlant de votre pays ou votre région, Merci à vous.....L'Indien
PRESTAGE Le forum
PRESTAGE le Forum

Sincères salutations à vous qui venez visiter notre forum PRESTAGE dédié à la mécanique, aux américaines et aux mythiques moteurs V8
Que vous soyez juste de passage par curiosité, ou que vous veniez nous rendre visite pour prendre des infos ou nous en donner...
soyez les bienvenus et si le cœur vous en dit n'hésitez pas à vous inscrire et passez par la case présentation pour nous parler de vous et de vos passions...Faites nous découvrir vos véhicules en passant par le parking, vos réalisations mais aussi vos projets et si vous venez de loin n'hésitez pas à nous faire rêver en nous parlant de votre pays ou votre région, Merci à vous.....L'Indien
PRESTAGE Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des passionnés de voitures américaines Classiques et Street machines, vous propose d'accéder à sa communauté pour échanger et partager votre passion en toute convivialité !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 annonces intéressantes

Aller en bas 
+4
bavaria59
lindien
belle bombarde
fx43
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lindien
Admin
lindien


Messages : 2987
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 62
Localisation : ile de france

annonces intéressantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: annonces intéressantes   annonces intéressantes - Page 2 EmptyDim Fév 03, 2013 8:15 pm

fx43 a écrit:
je suppose que TH pour turbo hyramatic?? Surprised

Exactement , tu as tout bon la ................
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prestage.fr
fx43

fx43


Messages : 462
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 31
Localisation : 43

annonces intéressantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: annonces intéressantes   annonces intéressantes - Page 2 EmptyVen Fév 08, 2013 6:33 pm

http://www.leboncoin.fr/voitures/375449263.htm?ca=3_s
la soeur de la cadd, même année, même cylindrée et un interieur bien sympa Cool mais pas donnée par contre Shocked Shocked; la caddillac coupé deville convertible 1967 d'un ami, état concours, est expertisée pour 1000 euros de moins....
Revenir en haut Aller en bas
fx43

fx43


Messages : 462
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 31
Localisation : 43

annonces intéressantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: annonces intéressantes   annonces intéressantes - Page 2 EmptyLun Fév 25, 2013 9:49 am

Revenir en haut Aller en bas
Beni




Messages : 60
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 37
Localisation : Marseille

annonces intéressantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: annonces intéressantes   annonces intéressantes - Page 2 EmptyVen Mar 15, 2013 10:04 pm

Revenir en haut Aller en bas
fx43

fx43


Messages : 462
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 31
Localisation : 43

annonces intéressantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: annonces intéressantes   annonces intéressantes - Page 2 EmptySam Mar 16, 2013 4:58 pm

pas très loin de chez moi, 20kms.
Revenir en haut Aller en bas
Beni




Messages : 60
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 37
Localisation : Marseille

annonces intéressantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: annonces intéressantes   annonces intéressantes - Page 2 EmptySam Mar 16, 2013 7:30 pm

Etant donné que c'est à coté de chez toi, connais-tu ce garage?
Ou des personnes qui auraient acheter ou fait réparer des véhicules là-bas?
Revenir en haut Aller en bas
fx43

fx43


Messages : 462
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 31
Localisation : 43

annonces intéressantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: annonces intéressantes   annonces intéressantes - Page 2 EmptyDim Mar 17, 2013 6:38 pm

oui j'en ai entendu parler plusieurs fois, tous les amateurs de ricains de la région connaissent. Après j'aurais du mal à te dire ce que ça vaut vraiment. Le seul retour concret que j'en ai eu c'est un pote qui y avait fait "réparer" une TH400 sur une caddy 67, elle faisait du bruit. Le garage lui a facturé 12h de MO et n'a pas solutionné le problème. Après ça peut être complexe ce genre de panne, donc difficile de porter un jugement. Si tu veux je peux essayer de creuser un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Beni




Messages : 60
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 37
Localisation : Marseille

annonces intéressantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: annonces intéressantes   annonces intéressantes - Page 2 EmptyDim Mar 17, 2013 7:24 pm

Eventuellement si tu en as l'occasion
En ce moment je suis en contact avec des importateurs mais je privilegie quand meme un achat en France
donc ça m'interesse, mais d'après l'indien la voiture aurait été refaite avec un manque de serieux...
Deja si les fils de bougie sont mal mis j'imagine pas le reste....
Revenir en haut Aller en bas
fx43

fx43


Messages : 462
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 31
Localisation : 43

annonces intéressantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: annonces intéressantes   annonces intéressantes - Page 2 EmptyDim Mar 17, 2013 8:59 pm

oue il y a moyen en effet Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
fx43

fx43


Messages : 462
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 31
Localisation : 43

annonces intéressantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: annonces intéressantes   annonces intéressantes - Page 2 EmptyDim Mar 24, 2013 8:49 pm

http://www.leboncoin.fr/voitures/450933721.htm?ca=3_s
sur la deuxième photo ça a labouré pas pour rire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fx43

fx43


Messages : 462
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 31
Localisation : 43

annonces intéressantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: annonces intéressantes   annonces intéressantes - Page 2 EmptyVen Mar 29, 2013 8:06 pm

http://www.leboncoin.fr/voitures/446518333.htm?ca=3_s
de la folie le prix des ricaines vous disiez??
Revenir en haut Aller en bas
belle bombarde

belle bombarde


Messages : 924
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 61
Localisation : creil oise , assis a l' avant derrière le volant

annonces intéressantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: annonces intéressantes   annonces intéressantes - Page 2 EmptyDim Mar 31, 2013 5:34 pm

pfuittt et il y a meme pas un V8 inside Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
fx43

fx43


Messages : 462
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 31
Localisation : 43

annonces intéressantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: annonces intéressantes   annonces intéressantes - Page 2 EmptyDim Mai 26, 2013 5:46 pm

http://www.leboncoin.fr/voitures/481832812.htm?ca=3_s
la vette du père d'un ami, elle vaut le coup! Je trouve trop dommage qu'il la vende, je l'aimais bien, un bruit vraiment superbe et aussi les coloris int/ext qui me plaisent beaucoup! je lui aurais bien achetée mais bon pas 17 000€ en poche Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





annonces intéressantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: annonces intéressantes   annonces intéressantes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
annonces intéressantes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRESTAGE Le forum :: PRESTAGE Petites Annonces/Agenda :: VENTE PIECES / OUTILS ET VEHICULES-
Sauter vers: