musclecar Admin
Messages : 722 Date d'inscription : 26/12/2011 Age : 52 Localisation : Oise (Neuilly en thelle)
| Sujet: Une belle chevelle 68 coupée à vendre sur le bon coin pour 15 000 ! Dim Sep 30, 2012 8:12 am | |
| Mon p'tit coup de gueule du dimanche matin....bah oui ...même si j'apprécie aussi les camaros après 74 et les stangs 66, 67, faut quand même reconnaitre qu'elles sont habituellement à des prix non justifiées et voir même indécents .... Voila pourquoi je vous mets cette annonce trouvée sur le bon coin qui peut permettre à un amateur souhaitant faire un premier achat de musclecar des bonnes années sans avoir à débourser des sommes de cinglés comme 27 à 40 000 euros....non comment !!!! CELLE CI est à 15 000 euros et à vraiment l'air d'être belle...à voir bien sur dans les détails mais les photos sont encourageantes...jugez vous même : Bon en même temps le propriétaire ne devrait pas trop être triste....regardez sur le côté droit le road runner 68 jaune et noir qui attend sagement dans le garage....héhéhé...belle brochette de muscles cars....n'est-ce pas les copains ? 68320, 1968, 10 km, essence, automatique Description : bjr je vend ma chevelle de 1968 ,v8 small block,TH 350, plus d info par mail ou telephone. foreign peoples are welcome.first contact by e-mail for more informations .thanks 06.09.80.99.13 | |
|
belle bombarde
Messages : 924 Date d'inscription : 10/01/2012 Age : 61 Localisation : creil oise , assis a l' avant derrière le volant
| Sujet: Re: Une belle chevelle 68 coupée à vendre sur le bon coin pour 15 000 ! Dim Sep 30, 2012 11:29 am | |
| j'ai un point de vue légèrement différent du tien mon poteau : sur le fond tu as raison , les prix demandé deviennent délirants MAIS connaissant quelques vendeurs ( a des prix délirants justement ) ben leurs voitures leur restent sur les bras ( et c'est très bien ainsi ) , il y a un célèbre vendeur ( garage ) autour de Paris qui est en train de boire la tasse et qui sert les fesses tout ce qu'il peut , autre exemple : une connaissance situé a st Quentin dans l'Aisne ( celui qui m'avait acheté mon 455 HO de 73 a l'époque ) a fait baisser une voiture de 26000 a ...16000 euros ( un mopar ) arguments présentés : j'ai les sous mais pas pressé , voiture ne correspondant pas a l'annonce ( frais a faire ) etc etc donc ... par contre , de temps en temps il y a de véritable affaires qui se présentent dont cette Chevelle , si état correct , elle va faire 4 jours d'annonce et hop , vendu . Tiens une petite vente / achat en passant ( c'est un pote qui a acheté ) : une formula 455 de 74 ( bon d'accord c'est pas beau ) , matching number , peinture d'époque , jusqu’à la roue de secours et le cric d'origine : en cg française normale et ... 121000 bornes certifié , ben acheté après négoce a 9500 euros :cheers:ben oui , donc les bonnes affaires existe encore ( c'est voiture était dans le bon coin , dans le sud de la France ) | |
|
musclecar Admin
Messages : 722 Date d'inscription : 26/12/2011 Age : 52 Localisation : Oise (Neuilly en thelle)
| Sujet: Re: Une belle chevelle 68 coupée à vendre sur le bon coin pour 15 000 ! Dim Sep 30, 2012 8:23 pm | |
| C'est vrai je suis d'accord avec toi cependant, tu Naël automobile, soit disant qu'il vend 30 ricaines par mois et souvent proche du prix demandé donc va savoir....le marché va quand même bien et la crise n'est pas toujours visible ! En tous cas, je n'aurais pas eu d'auto, cette chevelle est affichée à un prix vraiment raisonnable et elle à du chien !!! | |
|
fx43
Messages : 462 Date d'inscription : 31/05/2012 Age : 32 Localisation : 43
| Sujet: Re: Une belle chevelle 68 coupée à vendre sur le bon coin pour 15 000 ! Lun Oct 01, 2012 5:18 pm | |
| - musclecar a écrit:
- C'est vrai je suis d'accord avec toi cependant, tu Naël automobile, soit disant qu'il vend 30 ricaines par mois et souvent proche du prix demandé donc va savoir....le marché va quand même bien et la crise n'est pas toujours visible !
En tous cas, je n'aurais pas eu d'auto, cette chevelle est affichée à un prix vraiment raisonnable et elle à du chien !!! Depuis la rentrée on commence à la sentir la crise, ça dépend aussi des endroits peut être mais par ici c'est figé quand même, plus rien ne se vend nul part. Sinon c'est clair qu'elle présente super bien la chevelle et si tout est comme nous le laisse présager la photo, le prix est raisonnable ça c'est sur. | |
|
musclecar Admin
| Sujet: Re: Une belle chevelle 68 coupée à vendre sur le bon coin pour 15 000 ! Lun Oct 01, 2012 9:42 pm | |
| Tu as raison c'est vrai par rapport à l'endroit où se trouve le vendeur...en effet il a pignon sur rue si je peux dire, proche national 1, proche de paris en ile de France, et de très nombreuses annonces sur le bon coin....
on voit quand souvent de nouvelles autos dans l'oise et le val d'oise....mais souvent des récentes quand même ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une belle chevelle 68 coupée à vendre sur le bon coin pour 15 000 ! | |
| |
|