PRESTAGE Le forum
PRESTAGE le Forum

Sincères salutations à vous qui venez visiter notre forum PRESTAGE dédié à la mécanique, aux américaines et aux mythiques moteurs V8
Que vous soyez juste de passage par curiosité, ou que vous veniez nous rendre visite pour prendre des infos ou nous en donner...
soyez les bienvenus et si le cœur vous en dit n'hésitez pas à vous inscrire et passez par la case présentation pour nous parler de vous et de vos passions...Faites nous découvrir vos véhicules en passant par le parking, vos réalisations mais aussi vos projets et si vous venez de loin n'hésitez pas à nous faire rêver en nous parlant de votre pays ou votre région, Merci à vous.....L'Indien
PRESTAGE Le forum
PRESTAGE le Forum

Sincères salutations à vous qui venez visiter notre forum PRESTAGE dédié à la mécanique, aux américaines et aux mythiques moteurs V8
Que vous soyez juste de passage par curiosité, ou que vous veniez nous rendre visite pour prendre des infos ou nous en donner...
soyez les bienvenus et si le cœur vous en dit n'hésitez pas à vous inscrire et passez par la case présentation pour nous parler de vous et de vos passions...Faites nous découvrir vos véhicules en passant par le parking, vos réalisations mais aussi vos projets et si vous venez de loin n'hésitez pas à nous faire rêver en nous parlant de votre pays ou votre région, Merci à vous.....L'Indien
PRESTAGE Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des passionnés de voitures américaines Classiques et Street machines, vous propose d'accéder à sa communauté pour échanger et partager votre passion en toute convivialité !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Xcixi !!! A nouveau ! ;)

Aller en bas 
+2
lindien
xcixi
6 participants
AuteurMessage
xcixi

xcixi


Messages : 56
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 46
Localisation : Charente maritime

Xcixi !!! A nouveau ! ;) Empty
MessageSujet: Xcixi !!! A nouveau ! ;)   Xcixi !!! A nouveau ! ;) EmptyMer Jan 04, 2012 7:53 pm

Re-Salut tout le monde !! Alors re-petite présentation : Alors moi c'est Sandra, Xcixi pour les intimes !!! 34 ans, habitant le sud ouest !Heureuse propriétaire depuis peu d'une Chevrolet nova de 1972 !!!

Quelques petits travaux à prévoir sur la "mamie" !!!! Elle a l'age de ces "articulations" !!! Equipée d'un bon 350 strokée pour un 383 !!!(faut que je la passe sur un banc de puissance pour être sûr) et plus si affinité !!! Very Happy Very Happy

En espérant vous voir sur les routes, en concentre ou sur une piste de drag !!!

Xcixi !!! A nouveau ! ;) Nova_010
Revenir en haut Aller en bas
lindien
Admin
lindien


Messages : 2987
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 62
Localisation : ile de france

Xcixi !!! A nouveau ! ;) Empty
MessageSujet: Re: Xcixi !!! A nouveau ! ;)   Xcixi !!! A nouveau ! ;) EmptyMer Jan 04, 2012 8:43 pm

*** COPIE DES REPONSES FAITES SUITE à la Réinstallation du Forum *** :

salut a toi xcixi ..... je te souhaite la bienvenue parmis nous et d'autres se joindront a moi un peu plus tard j'en suis sur ........ tu es de quel endroit dans le sud ouest , j'y es sejourné quelques temps ...

une petite nova 383 ???? y'a plus d'un mec qui vont te jalouser ........ c'est super que tu soit passer par la case presentations , vous etes trop peu a le faire , du coup on ne sait pas vraiment a qui on parle ......... maintenant il te reste juste une petite chose a faire , c'est de passer par "le parking" et nous presenter ta belle ............ alors je te dit a tres bientot , ca manquais de presence feminine ici ..........


xcixi

Xcixi !!! A nouveau ! ;) 111-9

Merci l'indien !!! Disons que c'est un peu toi (une grosse partie d'ailleurs) qui m'a donner, il y a tréééééssss longtemps de ça, la piqure du V8 !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prestage.fr
lindien
Admin
lindien


Messages : 2987
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 62
Localisation : ile de france

Xcixi !!! A nouveau ! ;) Empty
MessageSujet: Re: Xcixi !!! A nouveau ! ;)   Xcixi !!! A nouveau ! ;) EmptyMer Jan 04, 2012 8:47 pm

*** COPIE DES REPONSES FAITES SUITE à la Réinstallation du Forum *** :

la ..... tu es en train d'atiser ma curiosité ....... on se connaitraient ???????? pinaise , je perd la boule moi ......

xcixi

Xcixi !!! A nouveau ! ;) 111-9
heu oui !!! Il y a hou là .... restaurant "chez Luc" ça de te dis quelque chose !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prestage.fr
lindien
Admin
lindien


Messages : 2987
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 62
Localisation : ile de france

Xcixi !!! A nouveau ! ;) Empty
MessageSujet: Re: Xcixi !!! A nouveau ! ;)   Xcixi !!! A nouveau ! ;) EmptyMer Jan 04, 2012 8:49 pm

oui...ca me revient, et bien ca fait plaisir de te retrouver comme cela, au hasard d'une passion...bienvenue ici...


*** COPIE DES REPONSES FAITES SUITE à la Réinstallation du Forum *** :


xcixi

Xcixi !!! A nouveau ! ;) 111-9
Xcixi !!! A nouveau ! ;) Empty
lindien a écrit:

oui...ca me revient...et bien ca fait plaisir de te retrouver comme cela, au hasard d'une passion...bienvenue ici...


Moi aussi même si on arrête pas de se perdre de vue !!! Smile Crying or Very sad

Revenir en haut Aller en bas
http://www.prestage.fr
lindien
Admin
lindien


Messages : 2987
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 62
Localisation : ile de france

Xcixi !!! A nouveau ! ;) Empty
MessageSujet: Re: Xcixi !!! A nouveau ! ;)   Xcixi !!! A nouveau ! ;) EmptyMer Jan 04, 2012 8:54 pm


*** COPIE DES REPONSES FAITES SUITE à la Réinstallation du Forum ***


C'est la vie qui veux ca, mais le monde de l' americaines est petit en France, et celui du drag encore plus petit...On vas se revoir c'est sur...

xcixi

Xcixi !!! A nouveau ! ;) 111-9
Xcixi !!! A nouveau ! ;) Empty
J'en suis sur !! Surtout que je fais partie d'une team de drag !!!! Ça t'étonne ? Wink

******************************

lindien a écrit:
oui , un peu , parle nous en ...........

J'ai vraiment piquer ta curiosité Wink

Disons que je suis tomber dedans "vraiment" il y a 4 ans !!! On est une petite structure : 2 street run c officiels en 2010 (pas de courses en 2011 ) + amis qui viennent suivant les courses !!! 2 Camaros (dont une spéciale racing) à l'époque : une de 88 et une de 68 !!! La camaro préparée est faite à partir de pièce de récup mais on s'éclate car elle tourne de mieux en mieux !!!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.prestage.fr
lindien
Admin
lindien


Messages : 2987
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 62
Localisation : ile de france

Xcixi !!! A nouveau ! ;) Empty
MessageSujet: Re: Xcixi !!! A nouveau ! ;)   Xcixi !!! A nouveau ! ;) EmptyMer Jan 04, 2012 9:11 pm

*** COPIE DES REPONSES FAITES SUITE à la Réinstallation du Forum *** :

c'est cool tout ca...C'est bien de pouvoir faire vivre sa passion...l'histoire (presque) complète de ma voiture se trouve dans "mon garage"
...

C'est pareil, je suis parti d'une voiture trouvée au milieux d'un champ il y a plusieurs années , et cette année j'ais ete courrir au run cap sud du pechereau, mais entre temps : que d'aventures...

Pour 2012 ce sera peut-être Lurcy levy, je vais voir...


xcixi

Xcixi !!! A nouveau ! ;) 111-9

je sais tu m'en avais parler à l'époque !!! Moi aussi que d'aventure !!

Le run cap sud, je devais le faire mais la Camaro de 68 à été vendu le même week end donc pas pu venir !!!

pour Lurcy, C'est presque sûr car cela fait plusieurs années que nous la faisons ainsi que Vichy
!!! Une année sans dragstrip c'est dur mais deux c'est impossible !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prestage.fr
lindien
Admin
lindien


Messages : 2987
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 62
Localisation : ile de france

Xcixi !!! A nouveau ! ;) Empty
MessageSujet: Re: Xcixi !!! A nouveau ! ;)   Xcixi !!! A nouveau ! ;) EmptyMer Jan 04, 2012 9:12 pm

xcixi a écrit:

Une année sans dragstrip c'est dur mais deux c'est impossible !

Ca tu l'a dit...Ca devient une drogue/passion...
Je vais me jeter dans l'oreiller...On vas avoir l'occas de se reparler bientôt...bon courage a ton team...


xcixi

Xcixi !!! A nouveau ! ;) 111-9


Xcixi !!! A nouveau ! ;) Empty
La devise du team :

Xcixi !!! A nouveau ! ;) Vichy_10

La voiture étant faite de pièces de récupération !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prestage.fr
mulder01

mulder01


Messages : 69
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 48
Localisation : Lyon

Xcixi !!! A nouveau ! ;) Empty
MessageSujet: Re: Xcixi !!! A nouveau ! ;)   Xcixi !!! A nouveau ! ;) EmptyJeu Jan 05, 2012 6:33 pm

Hello Xcixi... quel drole de pseudo:scratch:

Tu peux donner la signification? Je sèche là.

Et une belle Nova, wahow! La derniere que j'ai vue etait fraichement importé des US et était noir mat comme dans "le boulevard de la mort", mais sans la tete de mort sur le capot.
Revenir en haut Aller en bas
musclecar
Admin
musclecar


Messages : 722
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 51
Localisation : Oise (Neuilly en thelle)

Xcixi !!! A nouveau ! ;) Empty
MessageSujet: Re: Xcixi !!! A nouveau ! ;)   Xcixi !!! A nouveau ! ;) EmptyJeu Jan 05, 2012 11:55 pm

Ce n'est pas aussi dans destination final qu'il y a un nova 69 ou 70 noir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevelle.fr
mulder01

mulder01


Messages : 69
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 48
Localisation : Lyon

Xcixi !!! A nouveau ! ;) Empty
MessageSujet: Re: Xcixi !!! A nouveau ! ;)   Xcixi !!! A nouveau ! ;) EmptyVen Jan 06, 2012 7:47 am

Celle ci

Xcixi !!! A nouveau ! ;) Finaldestination20001cw6

Revenir en haut Aller en bas
musclecar
Admin
musclecar


Messages : 722
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 51
Localisation : Oise (Neuilly en thelle)

Xcixi !!! A nouveau ! ;) Empty
MessageSujet: Re: Xcixi !!! A nouveau ! ;)   Xcixi !!! A nouveau ! ;) EmptyVen Jan 06, 2012 10:00 am

Bien vu c est celle ci...mais...sauf erreur...a l epoque l option
double air bag n existait pas....!!!
Bon je sors de suite...suis plus la...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevelle.fr
xcixi

xcixi


Messages : 56
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 46
Localisation : Charente maritime

Xcixi !!! A nouveau ! ;) Empty
MessageSujet: Re: Xcixi !!! A nouveau ! ;)   Xcixi !!! A nouveau ! ;) EmptyVen Jan 06, 2012 6:50 pm

mulder01 a écrit:
Hello Xcixi... quel drole de pseudo:scratch:

Tu peux donner la signification? Je sèche là.

Et une belle Nova, wahow! La derniere que j'ai vue etait fraichement importé des US et était noir mat comme dans "le boulevard de la mort", mais sans la tete de mort sur le capot.

Pour la signification du surnom, cela viens de la BD "Lanfeust" dont le personnage féminin de fort caractère se nomme Cixi !!! Espece de guerrière espiègle qui fait un peu ce qu'elle veut et qui mène les hommes par le bout du nez !! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

La nova a été importée au mois d'aout du Kentucky !!
Revenir en haut Aller en bas
xcixi

xcixi


Messages : 56
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 46
Localisation : Charente maritime

Xcixi !!! A nouveau ! ;) Empty
MessageSujet: Re: Xcixi !!! A nouveau ! ;)   Xcixi !!! A nouveau ! ;) EmptyVen Jan 06, 2012 6:53 pm

musclecar a écrit:
Bien vu c est celle ci...mais...sauf erreur...a l epoque l option
double air bag n existait pas....!!!
Bon je sors de suite...suis plus la...

La Nova est apparu dans pas mal de films ma foi :

http://www.imcdb.org/vehicles.php?PHPSESSID=817f2d5560471ca71aa36b2952681994&resultsStyle=asImages&sortBy=0&make=Chevrolet&model=Nova&l=fr

Sinon, là on la voie mieux :

Xcixi !!! A nouveau ! ;) I0020710 Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
mulder01

mulder01


Messages : 69
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 48
Localisation : Lyon

Xcixi !!! A nouveau ! ;) Empty
MessageSujet: Re: Xcixi !!! A nouveau ! ;)   Xcixi !!! A nouveau ! ;) EmptySam Jan 07, 2012 10:10 am

xcixi a écrit:
qui mène les hommes par le bout du nez !! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy


Hummm.... je vois....
Revenir en haut Aller en bas
RIVIERA 66

RIVIERA 66


Messages : 96
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 56
Localisation : BURES SUR YVETTE

Xcixi !!! A nouveau ! ;) Empty
MessageSujet: Re: Xcixi !!! A nouveau ! ;)   Xcixi !!! A nouveau ! ;) EmptySam Jan 07, 2012 10:14 pm

Welcome xcixi , c'est super d' avoir une femme dans ce monde de brutes ! Et j'ai bien compris en lisant ta présentation sur "l'autre forum " que tu étais loin d' ' etre une érudit !Bravo pour ton auto.

Personnellement c'est un modèle que je méconnais , n'hésite pas à la montrer et en parler un peu plus , ça m'intéresse beaucoup.

Et en phonétique , ton pseudo ça se prononce comment ?
Revenir en haut Aller en bas
xcixi

xcixi


Messages : 56
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 46
Localisation : Charente maritime

Xcixi !!! A nouveau ! ;) Empty
MessageSujet: Re: Xcixi !!! A nouveau ! ;)   Xcixi !!! A nouveau ! ;) EmptySam Jan 07, 2012 11:16 pm

RIVIERA 66 a écrit:
Welcome xcixi , c'est super d' avoir une femme dans ce monde de brutes ! Et j'ai bien compris en lisant ta présentation sur "l'autre forum " que tu étais loin d' ' etre une érudit !Bravo pour ton auto.

Personnellement c'est un modèle que je méconnais , n'hésite pas à la montrer et en parler un peu plus , ça m'intéresse beaucoup.

Et en phonétique , ton pseudo ça se prononce comment ?

Salut Riviera 66 !! Oui tu ad raison, loin d' une grande une érudit mais je me suis renseigner sur mon coup de coeur avant acquisition et c'est vrai que cela manque un peu de femmes mais cela s'améliore !!

En phonétique, on prononce Xicixi !!! Je sais que le mélange de ces lettres est dur à prononcer mais cela fait partie de moi dans un sens !! Smile Smile

C'est vrai que ce modèle est méconnu en France et c'est bien dommage !!! Pourtant c'est un modèle populaire au US !! Very Happy J'adore cette ligne sans fioritures, sans chichis !
Revenir en haut Aller en bas
lindien
Admin
lindien


Messages : 2987
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 62
Localisation : ile de france

Xcixi !!! A nouveau ! ;) Empty
MessageSujet: Re: Xcixi !!! A nouveau ! ;)   Xcixi !!! A nouveau ! ;) EmptyDim Jan 08, 2012 8:10 am

xcixi a écrit:


et c'est vrai que cela manque un peu de femmes mais cela s'améliore !!


et c'est tout a votre honneur , ca fait plaisir d'avoir des femmes qui viennent parler d'une passion masculine , et qui parfois peuvent en faire voir aux mecs .... je trouve ca kool ... continuez comme ca ......

Revenir en haut Aller en bas
http://www.prestage.fr
LaHire

LaHire


Messages : 154
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 49
Localisation : 93190-Livry Gargan

Xcixi !!! A nouveau ! ;) Empty
MessageSujet: Re: Xcixi !!! A nouveau ! ;)   Xcixi !!! A nouveau ! ;) EmptyLun Jan 09, 2012 2:31 pm

Salut xcixi,

la Chevrolet nova est une voiture que j'adore, elle a vraiment le look pour être équipée bestialement. Vu ta passion, je ne pense pas qu'elle ait la pêche d'une 2cv.

Une femme dans le milieu du drag ça doit être assez rare. Combien pouvez-vous être en France?

Bonne chance pour la suite et faites brûler la gomme sur les dragstrip.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xcixi !!! A nouveau ! ;) Empty
MessageSujet: Re: Xcixi !!! A nouveau ! ;)   Xcixi !!! A nouveau ! ;) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Xcixi !!! A nouveau ! ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau v8
» p'tit nouveau
» Nouveau de l'Est Lyonnais
» Hello, un nouveau de plus
» un p'tit nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRESTAGE Le forum :: PRESTAGE Discussions :: LES PRESENTATIONS-
Sauter vers: