PRESTAGE Le forum
PRESTAGE le Forum

Sincères salutations à vous qui venez visiter notre forum PRESTAGE dédié à la mécanique, aux américaines et aux mythiques moteurs V8
Que vous soyez juste de passage par curiosité, ou que vous veniez nous rendre visite pour prendre des infos ou nous en donner...
soyez les bienvenus et si le cœur vous en dit n'hésitez pas à vous inscrire et passez par la case présentation pour nous parler de vous et de vos passions...Faites nous découvrir vos véhicules en passant par le parking, vos réalisations mais aussi vos projets et si vous venez de loin n'hésitez pas à nous faire rêver en nous parlant de votre pays ou votre région, Merci à vous.....L'Indien
PRESTAGE Le forum
PRESTAGE le Forum

Sincères salutations à vous qui venez visiter notre forum PRESTAGE dédié à la mécanique, aux américaines et aux mythiques moteurs V8
Que vous soyez juste de passage par curiosité, ou que vous veniez nous rendre visite pour prendre des infos ou nous en donner...
soyez les bienvenus et si le cœur vous en dit n'hésitez pas à vous inscrire et passez par la case présentation pour nous parler de vous et de vos passions...Faites nous découvrir vos véhicules en passant par le parking, vos réalisations mais aussi vos projets et si vous venez de loin n'hésitez pas à nous faire rêver en nous parlant de votre pays ou votre région, Merci à vous.....L'Indien
PRESTAGE Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des passionnés de voitures américaines Classiques et Street machines, vous propose d'accéder à sa communauté pour échanger et partager votre passion en toute convivialité !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 QUIZZZZ .............

Aller en bas 
+6
olivecamaro
musclecar
Mop
valenzo
JPLPERFORMANCE
lindien
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lindien
Admin
lindien


Messages : 2987
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 62
Localisation : ile de france

QUIZZZZ ............. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUIZZZZ .............   QUIZZZZ ............. - Page 2 EmptyJeu Aoû 30, 2012 12:27 pm

Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prestage.fr
belle bombarde

belle bombarde


Messages : 924
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 61
Localisation : creil oise , assis a l' avant derrière le volant

QUIZZZZ ............. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUIZZZZ .............   QUIZZZZ ............. - Page 2 EmptySam Sep 01, 2012 9:12 pm

je me traine tellement ... que je suis a l'arret depuis un bon moment Rolling Eyes
Tiens , puis ce que tu connais pas ma tronche de pochetron Razz : je pointe ma grande gueule le samedi a Clastres ( histoire de me faire rincer par l' Indien Shocked Razz Razz pig ) , le premier qui me reconnait aura droit a un cadeau , hé hé , un indice : j'aurais un tee shirt en rapport avec le crying chicken trans am mais c'est pas un aigle , se serait trop facile albino
Revenir en haut Aller en bas
lindien
Admin
lindien


Messages : 2987
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 62
Localisation : ile de france

QUIZZZZ ............. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUIZZZZ .............   QUIZZZZ ............. - Page 2 EmptySam Sep 01, 2012 9:17 pm

t'en est ou de ta carrosserie ????????????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prestage.fr
belle bombarde

belle bombarde


Messages : 924
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 61
Localisation : creil oise , assis a l' avant derrière le volant

QUIZZZZ ............. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUIZZZZ .............   QUIZZZZ ............. - Page 2 EmptySam Sep 01, 2012 9:26 pm

rhaaaaa merdoum , t'es là , chuis obligé de répondre , sur tes conseils , j'ai attaqué la peinture du compartiment moteur , purée c'est dur vu que je n'ai pas viré le train avant , je fais ca a la " Tollens " anti rouille noir satiné , tiens j'ai besoin d'une info : j'ai pas trouvé de graisseur pour graisser les roulements de roues ??? , comment tu vires les caches poussières en métal devant le disque ( en sachant que j'en ai pas d'avance ... ) , autre chose : j'avais mis a nu le demi chassis (tellement décapé a l'essence F et trichlo que le métal est a nu ) ben 2 semaines après , toujours pas de rouille Suspect Suspect , hors il y a plein d'ouverture dans mon garage , l'air passe donc l'humidité aussi , là je comprends pas bien geek
Revenir en haut Aller en bas
belle bombarde

belle bombarde


Messages : 924
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 61
Localisation : creil oise , assis a l' avant derrière le volant

QUIZZZZ ............. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUIZZZZ .............   QUIZZZZ ............. - Page 2 EmptySam Sep 01, 2012 9:28 pm

pour mes ailes / encadrement de radia / calandres / jantes etc etc , ben j'en suis a mon 3 ème carrossier qui me laisse tomber , je dois sentir le gaz lol! pourtant je précise a chaque fois que je peux laisser les pièces 2 mois , ben ... non Shocked
Revenir en haut Aller en bas
lindien
Admin
lindien


Messages : 2987
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 62
Localisation : ile de france

QUIZZZZ ............. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUIZZZZ .............   QUIZZZZ ............. - Page 2 EmptySam Sep 01, 2012 9:40 pm

belle bombarde a écrit:
j'ai pas trouvé de graisseur pour graisser les roulements de roues ??? ,


il n'y a pas de graisseur pour les roulements de roues , tu demonte le cache central , tu enleve l'ecrou , le roulement derriere va venir , tu le sort , tu remplis raisonnablement de graisse et tu referme ...... tu sert bien jusqu'au moment ou la roue commence a ne plus tournée librement ............


belle bombarde a écrit:
comment tu vires les caches poussières en métal devant le disque ( en sachant que j'en ai pas d'avance ... )

je ne les ais jamais enlevé , je suis pas sur mais je crois qu'ils sont sertis derriere le disque .........

belle bombarde a écrit:
, autre chose : j'avais mis a nu le demi chassis (tellement décapé a l'essence F et trichlo que le métal est a nu ) ben 2 semaines après , toujours pas de rouille Suspect Suspect , hors il y a plein d'ouverture dans mon garage , l'air passe donc l'humidité aussi , là je comprends pas bien geek

l'essence f est assez grasse , si tu en as mis beaucoup peut etre te fait elle une protection suffisante , pour le moment ................ mais il faut dire que le temps n'est pas tres humide non plus ........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prestage.fr
belle bombarde

belle bombarde


Messages : 924
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 61
Localisation : creil oise , assis a l' avant derrière le volant

QUIZZZZ ............. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUIZZZZ .............   QUIZZZZ ............. - Page 2 EmptySam Sep 01, 2012 9:50 pm

bon fait chier pour les roulements car j'avais essayé de virer un cache poussière ( l'espèce di connasse , non merde , de cloche en métal ) , j'y suis allé gentiment avec une grande pince sans marquer le métal , ben ca veut pas et vu que je n'en ai pas d'avance ... ben on verra ca a la fin , c'est pas le plus urgent Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUIZZZZ ............. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUIZZZZ .............   QUIZZZZ ............. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QUIZZZZ .............
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» QUIZZZZ N° 3 ..........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRESTAGE Le forum :: PRESTAGE Discussions :: MECANIQUE-
Sauter vers: