PRESTAGE Le forum
PRESTAGE le Forum

Sincères salutations à vous qui venez visiter notre forum PRESTAGE dédié à la mécanique, aux américaines et aux mythiques moteurs V8
Que vous soyez juste de passage par curiosité, ou que vous veniez nous rendre visite pour prendre des infos ou nous en donner...
soyez les bienvenus et si le cœur vous en dit n'hésitez pas à vous inscrire et passez par la case présentation pour nous parler de vous et de vos passions...Faites nous découvrir vos véhicules en passant par le parking, vos réalisations mais aussi vos projets et si vous venez de loin n'hésitez pas à nous faire rêver en nous parlant de votre pays ou votre région, Merci à vous.....L'Indien
PRESTAGE Le forum
PRESTAGE le Forum

Sincères salutations à vous qui venez visiter notre forum PRESTAGE dédié à la mécanique, aux américaines et aux mythiques moteurs V8
Que vous soyez juste de passage par curiosité, ou que vous veniez nous rendre visite pour prendre des infos ou nous en donner...
soyez les bienvenus et si le cœur vous en dit n'hésitez pas à vous inscrire et passez par la case présentation pour nous parler de vous et de vos passions...Faites nous découvrir vos véhicules en passant par le parking, vos réalisations mais aussi vos projets et si vous venez de loin n'hésitez pas à nous faire rêver en nous parlant de votre pays ou votre région, Merci à vous.....L'Indien
PRESTAGE Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des passionnés de voitures américaines Classiques et Street machines, vous propose d'accéder à sa communauté pour échanger et partager votre passion en toute convivialité !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

crépy en valois ( dans l' Oise )

2 participants
AuteurMessage
belle bombarde

belle bombarde

crépy en valois ( dans l' Oise )  Empty
MessageSujet: crépy en valois ( dans l' Oise )    crépy en valois ( dans l' Oise )  EmptyVen Mai 25, 2012 5:23 pm

ce dimanche qui arrive , il y a une concentre de ricaine , c'est au parc st Agathe , j'y amènerai ma tronche de sale gosse pig l' après midi , qui viendu ????????
Revenir en haut Aller en bas
elco70ss

elco70ss

MessageSujet: demi tour   crépy en valois ( dans l' Oise )  EmptyVen Juin 01, 2012 10:10 am

slt belle bombarde
je suis parti un peu tard dimanche,because allumage d'un bbq avant, il était 13h et hélas qt j'ai vu la circu sur l'a86 j'ai preferé faire demi tour ne sachant pas bien comment mon elco se comportait dans les chombous,
je pense que çà devait etre bien vu le temps, si tu avais quelques photos histoire de les avoir enkor un peu plus !!!(les boules)
belle bombarde

belle bombarde

MessageSujet: Re: crépy en valois ( dans l' Oise )    crépy en valois ( dans l' Oise )  EmptySam Juin 02, 2012 7:53 am

ben ... t'as rien loupé pig , il y avait une trentaine de voitures seulement affraid ( et bien plus de motos scratch ) je ne prends jamais de photos car mon ordi de m ... qui a 7 ans rame tellement et ne veut plus prendre certaines fonctions ( et je n'en change pas car c'est sur le budget Pontiac lol! lol! , j'ai une vrai banquière a la maison tongue ) , donc t'as pas de regrets a avoir cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: crépy en valois ( dans l' Oise )    crépy en valois ( dans l' Oise )  Empty

crépy en valois ( dans l' Oise )
Page 1 sur 1