| UN ARTISTE ................. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lindien Admin
Messages : 2987 Date d'inscription : 25/12/2011 Age : 62 Localisation : ile de france
| Sujet: UN ARTISTE ................. Jeu Mai 24, 2012 6:11 pm | |
| salut a tous , je vais mettre ici les photos du travail d'un artiste qui oeuvre au quebec .......... je trouve que son travail est vraiment super alors je vais poster ici un travail actuellement en cour ....... j'espere que vous aprecierais autant que moi ............ je lui ferais part de vos reponses qui seront pour lui , je pense un encouragement ................ et je vous le presenterais a la fin ......... ........ voici l'objet du delit ............... .......... voici les instruments de torture ................. ........... c'est parti .................. MERCREDI 23 ............... a bientot pour la suite ........................
Dernière édition par lindien le Ven Mai 25, 2012 11:13 am, édité 1 fois | |
|
| |
lindien Admin
Messages : 2987 Date d'inscription : 25/12/2011 Age : 62 Localisation : ile de france
| Sujet: Re: UN ARTISTE ................. Ven Mai 25, 2012 5:56 am | |
|
Dernière édition par lindien le Ven Mai 25, 2012 11:14 am, édité 1 fois | |
|
| |
lindien Admin
| Sujet: Re: UN ARTISTE ................. Ven Mai 25, 2012 11:12 am | |
| VENDREDI 25 | |
|
| |
valenzo
Messages : 246 Date d'inscription : 11/02/2012 Age : 34 Localisation : le bon coté de l'Alsace !
| Sujet: Re: UN ARTISTE ................. Ven Mai 25, 2012 2:32 pm | |
| pas fan du choix de couleurs, mais ça a l'air très propre... c'est ce qui compte ! | |
|
| |
belle bombarde
Messages : 924 Date d'inscription : 10/01/2012 Age : 61 Localisation : creil oise , assis a l' avant derrière le volant
| |
| |
lindien Admin
| Sujet: Re: UN ARTISTE ................. Ven Mai 25, 2012 8:04 pm | |
| Pour l'instant ce post sera pour la corvette ..... on en fera un autre sur le travail a l'aero si vous voulez ... | |
|
| |
Lolo
Messages : 185 Date d'inscription : 17/01/2012 Age : 55 Localisation : Nord-Isère
| Sujet: Re: UN ARTISTE ................. Ven Mai 25, 2012 9:52 pm | |
| je trouve que le flamming est trop chargé et trop june....mais ça n'engage que mes gouts perso et n'enlève rien au boulot fait...beaucoup d'heures de taf ! par contre il va prendre la route comme cà, pour aller en cabine pour le vernis ? ou alors plateau... | |
|
| |
lindien Admin
| Sujet: Re: UN ARTISTE ................. Dim Mai 27, 2012 5:42 am | |
| | |
|
| |
Lolo
Messages : 185 Date d'inscription : 17/01/2012 Age : 55 Localisation : Nord-Isère
| Sujet: Re: UN ARTISTE ................. Dim Mai 27, 2012 9:01 am | |
| le mec à poser le vernis dans l'atelier ???? sans cabine ? bonjour les poussières ! ceci dit cela n'enlève en rien le taf fait dessus ! ça me tente aussi depuis un moment de me lancer dans l'aérographe... | |
|
| |
lindien Admin
| Sujet: Re: UN ARTISTE ................. Dim Mai 27, 2012 5:36 pm | |
| l'investissement n'est pas enorme et pour un gars qui bosse bien il y a du potentiel .................. | |
|
| |
belle bombarde
Messages : 924 Date d'inscription : 10/01/2012 Age : 61 Localisation : creil oise , assis a l' avant derrière le volant
| Sujet: Re: UN ARTISTE ................. Dim Mai 27, 2012 10:19 pm | |
| D'accord avec toi pour un aérographe / compresseur etc , facile a rentabiliser MAIS il faut le coup de patte , savoir dessiner , etc , et ça , ben c'est pas donné a tout le monde | |
|
| |
lindien Admin
| Sujet: Re: UN ARTISTE ................. Mar Mai 29, 2012 5:45 pm | |
| | |
|
| |
lindien Admin
| Sujet: Re: UN ARTISTE ................. Mer Mai 30, 2012 10:29 pm | |
| MERCREDI 30 la voiture est maintenant terminée ..................... sans doute d'autres photos bientot .......... | |
|
| |
musclecar Admin
Messages : 722 Date d'inscription : 26/12/2011 Age : 52 Localisation : Oise (Neuilly en thelle)
| Sujet: Re: UN ARTISTE ................. Jeu Mai 31, 2012 12:36 am | |
| même si ceux qui connaissent ce domaine pourrait trouver certaines remarques justifiées concernant la façon de faire un travail comme celui-ci, moi je fait partie de ceux qui reste tout simplement admiratif d'une telle réalisation.... Alors c'est vrai que je me joint aux copains pour dire que les couleurs de ce flamming auraient pu être encore plus réaliste....sans doute une histoire de choix de teinte ou voir même de "rendu" avec l'APN, mais faut quand même reconnaitre que cela nécessite une bonne dose de talent et de savoir faire, un peu comme la carrosserie....on sait ou on ne sait pas faire....mais cela ne s'invente pas ! Bravo à cet artiste qui avec de meilleurs conditions d'équipements fera sans aucun doute par la suite un travail parfait ! Ma maman qui n'est plus de ce monde (partie du cancer à 54 ans) était une artiste en peinture, sculpture, fusain, mais maitrisait aussi l'aérographe depuis 30 ans et je sais qu'elle m'aurait sans aucun doute réalisé sur mon capot de chevelle 66 une déco "maison" superbe.....quel dommage que la vie et cet enc....qui poussent les manettes la haut....plus haut dans le ciel (s'il y a réellement quelqu'un la' dans...) en aient décidé autrement pour elle....c'était le 25 octobre 2004....no comment.... bonne continuation l'ami et félicitation...au cousin....Fichtre...ENCORE UN COUSIN....lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: UN ARTISTE ................. | |
| |
|
| |
| UN ARTISTE ................. | |
|