| OUAI BOF ......... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lindien Admin
Messages : 2987 Date d'inscription : 25/12/2011 Age : 62 Localisation : ile de france
| Sujet: OUAI BOF ......... Lun Mai 21, 2012 5:43 pm | |
| je vais rarement sur le "bon coin" , mais ce soir je me suis dit "tiens , j'vas aller fouiller par la" vus que pas mal d'entre vous y vont souvent et me font des éloges de ce site de vente ...... je vais juste vous mettre un exemple , pris comme ca au hasard ............... un cache distribution en tole chromée ........... voici la photo de "le bon coin" vendu par un pro de la region parisienne ............. 55 EUROS voici la photo prise chez un de mes fournisseurs ......... 6,60 DOLLARD (vendue 12 maxi par mes soins) je vous jure que les photos ont été copiées une a une sur chaque site ............alors maintenant si on me demande pourquoi je vais rarement sur ce genre de site ................ ma reponse est toute faite ici ........ a vous de juger ............pareil pour les bougies ............. 65 euros le jeu de 8 ................... alors que je vend le jeu de 8 bougies NGK a l'indice de votre moteur maximum 36 euros ............ je ne pense pas etre con mais je pense surtout a pas vous escroquer .................. | |
|
| |
belle bombarde
Messages : 924 Date d'inscription : 10/01/2012 Age : 61 Localisation : creil oise , assis a l' avant derrière le volant
| Sujet: Re: OUAI BOF ......... Mar Mai 22, 2012 10:14 pm | |
| perso j'y vais de temps en temps pour voir les pièces D'OCCASES pour la ponpon ( et voir aussi ce qu'il se vend en ricaine ) , j'ai aussi un petit plaisir coupable trouver des annonces de voitures " genre tuning " ou le pire côtoie le encore plus pire que pire et a des prix j'en rigole encore | |
|
| |
JOKER
Messages : 262 Date d'inscription : 16/01/2012 Age : 43 Localisation : villiers le bâcle
| Sujet: Re: OUAI BOF ......... Mer Mai 23, 2012 8:32 am | |
| Perso Je passe par le site 302GT.com ou Bombarde and Co c'est moins chère, idem pour retirer la marchandise aux entrepôts Lindien J'y vais assez souvent également, il faut bien faire le trie ........... D'ailleurs, j'ai l'impression que toutes ces pièces ne se vendes pas ou très mal du faite quelles reste très chère pour certaines : Autre exemple et vérifiable, j'ai acheté ma moquette de plancher 130$, vous trouvez la même sur le bon coin à et tenez vous bien 316€ Un exemple parmi tant d'autres.........Et effectivement, beaucoup d'annonces ne sont que des "copier collé" des produits mis en ventes. A force d'écumé les sites de pièces, ont fini par reconnaître les photos des uns et des autres. Et le pris des Mustang pour certaines .....elles sont dans des états........Enfin tout de même, les différences de tarifs sur des pièces comme le cache de distri ou encore les bougies Passion et profits ........ Encore que pour certains c'est le profit qui prime sur la passion... | |
|
| |
302GT
Messages : 273 Date d'inscription : 10/01/2012 Age : 66 Localisation : bruxelle
| Sujet: Re: OUAI BOF ......... Mer Mai 23, 2012 6:01 pm | |
| Oui en effet les gars les prix qu'ils pratiquent valent la peau du cul,contrerement à moi pour certain pieces que je n'ai plus besoin,l'indien qui pratique des prix plus que convenable,faut pas oublier que ces gars là,il font ce boulot pour gagner (bien gagner) leur vie!mais ils auront les clients une fois mais pas deux! | |
|
| |
belle bombarde
Messages : 924 Date d'inscription : 10/01/2012 Age : 61 Localisation : creil oise , assis a l' avant derrière le volant
| Sujet: Re: OUAI BOF ......... Mer Mai 23, 2012 9:09 pm | |
| | |
|
| |
musclecar Admin
Messages : 722 Date d'inscription : 26/12/2011 Age : 52 Localisation : Oise (Neuilly en thelle)
| Sujet: Re: OUAI BOF ......... Mer Juin 06, 2012 11:09 pm | |
| Il m'arrive aussi de vendre des pièces sur le bon coin venant des usas pour arrondir les fins de mois mais c'est vrai qu'il ne faut pas déconner non plus.... Lorsque par exemple une pièce me revient à 60 euros, je suis content de la vendre 100, ou voir 90 mais pas 3 FOIS LE PRIX.... Lorsque des caches culbuteurs en alu polis me reviennent par 4 commandés à 90 euros chaque paire en EVITANT LES frais de ports, je vend la pièce 150 euros en moyenne c'est 50% en plus....(pour les SBC car en ce moment je vend par exemple des caches culbu BBC alu à ailettes sur le dessus pour 190 euros port COMPRIS....et encore j'accepte souvent de discuter le prix...faut pas se moquer des gens non plus !) Quand au gas qui vend ses caches de chaine de distribution chromés à 55 euros, là c'est du vol car lorsque les miens en aluminium polis, avec joints, et vis me coutent en moyenne 40 euros, je les vend 80 voir 70 en moyenne, soit à peine 15 euros de plus que les siens...il y en a qui profite bien du système quand même ! | |
|
| |
FSG->stef
Messages : 388 Date d'inscription : 14/01/2014 Age : 55 Localisation : France
| Sujet: Re: OUAI BOF ......... Jeu Mar 27, 2014 6:10 pm | |
| Ben moi pas plus tard que ce midi je me suis mis a chercher le spoiler avant pour ma Pontiac, sur un site US je l'ai trouvé a 279 dollars, bon pis j'me suis dis vu que tout le monde passe par eBay je vais tenter le coup...bon ca a démarré à 350 pour allez j'arrondis légèrement juqu'à 1300 dollars....ok je suis à coup sûr de gagner du temps et de l'argent en cliquant direct aux us et en neuf de surtout L'occas, je suis devenu méfiant...c'est pas de ma faute | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OUAI BOF ......... | |
| |
|
| |
| OUAI BOF ......... | |
|