| BUICK RIVIERA 66 , présentation , refection carrosserie et mécanique , déboires et joies... | |
|
+10belle bombarde Lolo 302GT Mop lindien mulder01 JOKER musclecar JPLPERFORMANCE RIVIERA 66 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
FSG->stef
Messages : 388 Date d'inscription : 14/01/2014 Age : 55 Localisation : France
| Sujet: Re: BUICK RIVIERA 66 , présentation , refection carrosserie et mécanique , déboires et joies... Lun Mar 17, 2014 10:49 pm | |
| Vraiment superbe....elle a de la gueule cette Riviera...Le jour ou ils m'appelleront pour un clip.... | |
|
| |
FSG->stef
| Sujet: Re: BUICK RIVIERA 66 , présentation , refection carrosserie et mécanique , déboires et joies... Lun Mar 17, 2014 10:50 pm | |
| Tain...on dirait qu'elle est neuve... | |
|
| |
FSG->stef
| Sujet: Re: BUICK RIVIERA 66 , présentation , refection carrosserie et mécanique , déboires et joies... Lun Mar 17, 2014 10:57 pm | |
| Va vraiment falloir que j'assure pour la peinture...faut pas que je la ratte...tu mets la pression la Riviera... | |
|
| |
RIVIERA 66
Messages : 96 Date d'inscription : 03/01/2012 Age : 57 Localisation : BURES SUR YVETTE
| Sujet: Re: BUICK RIVIERA 66 , présentation , refection carrosserie et mécanique , déboires et joies... Mar Mar 18, 2014 8:56 am | |
| Tu vas la faire toi même la peinture ? | |
|
| |
FSG->stef
| Sujet: Re: BUICK RIVIERA 66 , présentation , refection carrosserie et mécanique , déboires et joies... Mar Mar 18, 2014 11:51 am | |
| Ben oui, j'ai pas bien le choix... préparation carrosserie et peinture...sacré boulot là aussi... | |
|
| |
fx43
Messages : 462 Date d'inscription : 31/05/2012 Age : 32 Localisation : 43
| |
| |
musclecar Admin
Messages : 722 Date d'inscription : 26/12/2011 Age : 52 Localisation : Oise (Neuilly en thelle)
| Sujet: Re: BUICK RIVIERA 66 , présentation , refection carrosserie et mécanique , déboires et joies... Ven Avr 11, 2014 12:45 am | |
| Il est vrai que ces modèles sont plutôt rare à voir, et surtout dans cet état là en France...cela fait plaisir de voir les projets aboutir et arriver à terme....moi j'ai bien du mal à m'occuper de la mienne...j'apprends à patienter... qu'en est il de ton moteur ? après quelques milliers de kms il a du se libérer un peu non ? | |
|
| |
RIVIERA 66
Messages : 96 Date d'inscription : 03/01/2012 Age : 57 Localisation : BURES SUR YVETTE
| Sujet: Re: BUICK RIVIERA 66 , présentation , refection carrosserie et mécanique , déboires et joies... Sam Avr 12, 2014 3:15 pm | |
| Salut Fab , le moteur a fait 20000 km depuis le début de ce post . Les choses se sont évidemment bien bien améliorées . Et surtout je me suis fait à l'idée d'un ralenti difficile à froid , rendant les premières manoeuvres un peu chiantes , genre la sortie de garage en marche arrière un pied sur le frein , l'autre essayant de tenir un régime suffisant ... Ceci dit , c'est aussi parceque mon voisin n'aime pas les caisses et que je ne m'autorise pas à la laisser chauffer une ou deux minutes au starter et à 1500 tours ..ça dérange . Bon ok. Du coup je démarre et je sors aussi sec . Une fois chaude ça baigne et le moteur est suffisant , bien puissant pour emmener les 2 tonnes, très à l' aise à 130 km/h , prend très facilement 160 , au delà ca devient une affaire de couilles )) , une belle première vitesse et une belle seconde qui t'y amène assez vite , tout marche , le switch pitch , le kick down , l' Indien vient de refaire la boite , et elle burne suffisament facilement pour épater connement la galerie de temps en temps !!! Voici un petit lien vers le clip rap de Rimka dont ont été tirées les photos ci dessus . Journée sympa , expérience intéressante , les mecs ont kiffé la caisse et je suis reparti avec de quoi faire 850 bornes à raison de 22 litres au 100 de sp98 à 1,5 euros. Je vous laisse faire le calcul en euro!! https://www.youtube.com/watch?v=QQCNX8ELsFE Et toi Fab , t'en es où ? j'ai compris que tu avais d'autres priorités .. | |
|
| |
FSG->stef
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BUICK RIVIERA 66 , présentation , refection carrosserie et mécanique , déboires et joies... | |
| |
|
| |
| BUICK RIVIERA 66 , présentation , refection carrosserie et mécanique , déboires et joies... | |
|