PRESTAGE Le forum
PRESTAGE le Forum

Sincères salutations à vous qui venez visiter notre forum PRESTAGE dédié à la mécanique, aux américaines et aux mythiques moteurs V8
Que vous soyez juste de passage par curiosité, ou que vous veniez nous rendre visite pour prendre des infos ou nous en donner...
soyez les bienvenus et si le cœur vous en dit n'hésitez pas à vous inscrire et passez par la case présentation pour nous parler de vous et de vos passions...Faites nous découvrir vos véhicules en passant par le parking, vos réalisations mais aussi vos projets et si vous venez de loin n'hésitez pas à nous faire rêver en nous parlant de votre pays ou votre région, Merci à vous.....L'Indien
PRESTAGE Le forum
PRESTAGE le Forum

Sincères salutations à vous qui venez visiter notre forum PRESTAGE dédié à la mécanique, aux américaines et aux mythiques moteurs V8
Que vous soyez juste de passage par curiosité, ou que vous veniez nous rendre visite pour prendre des infos ou nous en donner...
soyez les bienvenus et si le cœur vous en dit n'hésitez pas à vous inscrire et passez par la case présentation pour nous parler de vous et de vos passions...Faites nous découvrir vos véhicules en passant par le parking, vos réalisations mais aussi vos projets et si vous venez de loin n'hésitez pas à nous faire rêver en nous parlant de votre pays ou votre région, Merci à vous.....L'Indien
PRESTAGE Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des passionnés de voitures américaines Classiques et Street machines, vous propose d'accéder à sa communauté pour échanger et partager votre passion en toute convivialité !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

BUICK RIVIERA 66 , présentation , refection carrosserie et mécanique , déboires et joies...

+10
belle bombarde
Lolo
302GT
Mop
lindien
mulder01
JOKER
musclecar
JPLPERFORMANCE
RIVIERA 66
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
FSG->stef

FSG->stef

BUICK RIVIERA 66 , présentation , refection carrosserie et mécanique , déboires et joies... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BUICK RIVIERA 66 , présentation , refection carrosserie et mécanique , déboires et joies...   BUICK RIVIERA 66 , présentation , refection carrosserie et mécanique , déboires et joies... - Page 2 EmptyLun Mar 17, 2014 10:49 pm

Vraiment superbe....elle a de la gueule cette Riviera...Le jour ou ils m'appelleront pour un clip....
Revenir en haut Aller en bas
FSG->stef

FSG->stef

BUICK RIVIERA 66 , présentation , refection carrosserie et mécanique , déboires et joies... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BUICK RIVIERA 66 , présentation , refection carrosserie et mécanique , déboires et joies...   BUICK RIVIERA 66 , présentation , refection carrosserie et mécanique , déboires et joies... - Page 2 EmptyLun Mar 17, 2014 10:50 pm

Tain...on dirait qu'elle est neuve...
FSG->stef

FSG->stef

MessageSujet: Re: BUICK RIVIERA 66 , présentation , refection carrosserie et mécanique , déboires et joies...   BUICK RIVIERA 66 , présentation , refection carrosserie et mécanique , déboires et joies... - Page 2 EmptyLun Mar 17, 2014 10:57 pm

Va vraiment falloir que j'assure pour la peinture...faut pas que je la ratte...tu mets la pression la Riviera...Wink
RIVIERA 66

RIVIERA 66

MessageSujet: Re: BUICK RIVIERA 66 , présentation , refection carrosserie et mécanique , déboires et joies...   BUICK RIVIERA 66 , présentation , refection carrosserie et mécanique , déboires et joies... - Page 2 EmptyMar Mar 18, 2014 8:56 am

Tu vas la faire toi même la peinture ?
FSG->stef

FSG->stef

MessageSujet: Re: BUICK RIVIERA 66 , présentation , refection carrosserie et mécanique , déboires et joies...   BUICK RIVIERA 66 , présentation , refection carrosserie et mécanique , déboires et joies... - Page 2 EmptyMar Mar 18, 2014 11:51 am

Ben oui, j'ai pas bien le choix... préparation carrosserie et peinture...sacré boulot là aussi...
fx43

fx43

MessageSujet: Re: BUICK RIVIERA 66 , présentation , refection carrosserie et mécanique , déboires et joies...   BUICK RIVIERA 66 , présentation , refection carrosserie et mécanique , déboires et joies... - Page 2 EmptyMar Mar 18, 2014 6:24 pm

superbes photos  Cool  Cool
musclecar
Admin
musclecar

MessageSujet: Re: BUICK RIVIERA 66 , présentation , refection carrosserie et mécanique , déboires et joies...   BUICK RIVIERA 66 , présentation , refection carrosserie et mécanique , déboires et joies... - Page 2 EmptyVen Avr 11, 2014 12:45 am

Il est vrai que ces modèles sont plutôt rare à voir, et surtout dans cet état là en France...cela fait plaisir de voir les projets aboutir et arriver à terme....moi j'ai bien du mal à m'occuper de la mienne...j'apprends à patienter...
qu'en est il de ton moteur ? après quelques milliers de kms il a du se libérer un peu non ? cheers 
http://www.chevelle.fr
RIVIERA 66

RIVIERA 66

MessageSujet: Re: BUICK RIVIERA 66 , présentation , refection carrosserie et mécanique , déboires et joies...   BUICK RIVIERA 66 , présentation , refection carrosserie et mécanique , déboires et joies... - Page 2 EmptySam Avr 12, 2014 3:15 pm

Salut Fab ,

le moteur a fait 20000 km depuis le début de ce post .
    Les choses se sont évidemment bien bien améliorées . Et surtout je me suis fait à l'idée d'un ralenti difficile à froid , rendant les premières manoeuvres un peu chiantes , genre la sortie de garage en marche arrière un pied sur le frein , l'autre essayant de tenir un régime suffisant ...

Ceci dit , c'est aussi parceque mon voisin n'aime pas les caisses et que je ne m'autorise pas à la laisser chauffer une ou deux minutes au starter et à 1500 tours ..ça dérange . Bon ok. Du coup je démarre et je sors aussi sec .

Une fois chaude ça baigne et le moteur est suffisant , bien puissant pour emmener les 2 tonnes, très à l' aise à 130 km/h , prend très facilement 160 , au delà ca devient une affaire de couilles )) , une belle première vitesse et une belle seconde qui t'y amène assez vite , tout marche , le switch pitch , le kick down , l' Indien vient de refaire la boite , et elle burne suffisament facilement pour épater connement la galerie de temps en temps !!!

Voici un petit lien vers le clip rap de Rimka dont ont été tirées les photos ci dessus . Journée sympa , expérience intéressante , les mecs ont kiffé la caisse et je suis reparti avec de quoi faire  850 bornes à raison de 22 litres au 100 de sp98 à 1,5 euros. Je vous laisse faire le calcul en euro!!

https://www.youtube.com/watch?v=QQCNX8ELsFE

Et toi Fab , t'en es où ? j'ai compris que tu avais d'autres priorités ..
FSG->stef

FSG->stef

MessageSujet: Re: BUICK RIVIERA 66 , présentation , refection carrosserie et mécanique , déboires et joies...   BUICK RIVIERA 66 , présentation , refection carrosserie et mécanique , déboires et joies... - Page 2 EmptySam Avr 12, 2014 7:08 pm

Sympa le clip ! Tu dois être fier...  Ils auraient du mettre que la musique et filmer ta caisse Wink  lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BUICK RIVIERA 66 , présentation , refection carrosserie et mécanique , déboires et joies...   BUICK RIVIERA 66 , présentation , refection carrosserie et mécanique , déboires et joies... - Page 2 Empty

BUICK RIVIERA 66 , présentation , refection carrosserie et mécanique , déboires et joies...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2