PRESTAGE Le forum
PRESTAGE le Forum

Sincères salutations à vous qui venez visiter notre forum PRESTAGE dédié à la mécanique, aux américaines et aux mythiques moteurs V8
Que vous soyez juste de passage par curiosité, ou que vous veniez nous rendre visite pour prendre des infos ou nous en donner...
soyez les bienvenus et si le cœur vous en dit n'hésitez pas à vous inscrire et passez par la case présentation pour nous parler de vous et de vos passions...Faites nous découvrir vos véhicules en passant par le parking, vos réalisations mais aussi vos projets et si vous venez de loin n'hésitez pas à nous faire rêver en nous parlant de votre pays ou votre région, Merci à vous.....L'Indien
PRESTAGE Le forum
PRESTAGE le Forum

Sincères salutations à vous qui venez visiter notre forum PRESTAGE dédié à la mécanique, aux américaines et aux mythiques moteurs V8
Que vous soyez juste de passage par curiosité, ou que vous veniez nous rendre visite pour prendre des infos ou nous en donner...
soyez les bienvenus et si le cœur vous en dit n'hésitez pas à vous inscrire et passez par la case présentation pour nous parler de vous et de vos passions...Faites nous découvrir vos véhicules en passant par le parking, vos réalisations mais aussi vos projets et si vous venez de loin n'hésitez pas à nous faire rêver en nous parlant de votre pays ou votre région, Merci à vous.....L'Indien
PRESTAGE Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des passionnés de voitures américaines Classiques et Street machines, vous propose d'accéder à sa communauté pour échanger et partager votre passion en toute convivialité !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Tuyau de refroidissemenmt des transmission automatique

Aller en bas 
+5
302GT
JOKER
olivecamaro
musclecar
BIGBLOCK
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lindien
Admin
lindien


Messages : 2987
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 62
Localisation : ile de france

Tuyau de refroidissemenmt des transmission automatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tuyau de refroidissemenmt des transmission automatique   Tuyau de refroidissemenmt des transmission automatique - Page 2 EmptyLun Fév 20, 2012 8:27 am

C'est une bonne raison supplémentaire ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prestage.fr
302GT

302GT


Messages : 273
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 66
Localisation : bruxelle

Tuyau de refroidissemenmt des transmission automatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tuyau de refroidissemenmt des transmission automatique   Tuyau de refroidissemenmt des transmission automatique - Page 2 EmptyLun Fév 20, 2012 8:45 am

ben ,la temperateur indiqué c'est en été,en hiver je ne roule jamais,et la sonde et mono de chez Summit prevu pour boite!ya un moyen de tester mano/sonde sans devoir acheter un nouveau pour comparer?
Revenir en haut Aller en bas
CHARGER69

CHARGER69


Messages : 187
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 80
Localisation : CENTRE

Tuyau de refroidissemenmt des transmission automatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tuyau de refroidissemenmt des transmission automatique   Tuyau de refroidissemenmt des transmission automatique - Page 2 EmptyLun Fév 20, 2012 1:13 pm

j'utilise des thermometres laser pour tout un tas d'aplications sorties d"échapement ou autre çà marche bien

Tuyau de refroidissemenmt des transmission automatique - Page 2 Aaaa_t10
Revenir en haut Aller en bas
http://sancoinspassionmoteur.xooit.com/
302GT

302GT


Messages : 273
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 66
Localisation : bruxelle

Tuyau de refroidissemenmt des transmission automatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tuyau de refroidissemenmt des transmission automatique   Tuyau de refroidissemenmt des transmission automatique - Page 2 EmptyLun Fév 20, 2012 1:18 pm

et si je trouve cet appareil je le dirige vers le carter de BA?
Revenir en haut Aller en bas
lindien
Admin
lindien


Messages : 2987
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 62
Localisation : ile de france

Tuyau de refroidissemenmt des transmission automatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tuyau de refroidissemenmt des transmission automatique   Tuyau de refroidissemenmt des transmission automatique - Page 2 EmptyLun Fév 20, 2012 1:29 pm

Tu le dirige ou tu veux .... ca prendra la temperature precise de l'endroit ou tu le pointe ....


Dernière édition par lindien le Lun Fév 20, 2012 7:11 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prestage.fr
CHARGER69

CHARGER69


Messages : 187
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 80
Localisation : CENTRE

Tuyau de refroidissemenmt des transmission automatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tuyau de refroidissemenmt des transmission automatique   Tuyau de refroidissemenmt des transmission automatique - Page 2 EmptyLun Fév 20, 2012 1:45 pm

çà envoie un rayon laser tu peu le pointer sur le tuyau c'est magique

tu peut le trouver partout par correspondance notemment chez conrad

http://www.conrad.fr/voltcraft_thermometre_infrarouge_thermometre_ir_p_53207_53741_844115_683519_FAS
Revenir en haut Aller en bas
http://sancoinspassionmoteur.xooit.com/
BIGBLOCK

BIGBLOCK


Messages : 25
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 57
Localisation : Terrebonne, Quebec, Canada

Tuyau de refroidissemenmt des transmission automatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tuyau de refroidissemenmt des transmission automatique   Tuyau de refroidissemenmt des transmission automatique - Page 2 EmptyLun Fév 20, 2012 5:46 pm

musclecar a écrit:
Bonne initiative JP car c'est effectivement souvent ces petits détails qui pourrissent la vie d'un amateur en pleine restauration lorsqu'il rencontre des difficultés à trouver les bonnes tailles de différents raccords....C'est encore du vécu avec des longues soirées passées sur internet pour trouver les bonnes infos.... Razz

Salut musclecar, juste une petite mise a niveau moi je ne suis pas JP, je suis Luc je travail pour Jean-Pierre.
Revenir en haut Aller en bas
http://bigblock.monchar.com/
lindien
Admin
lindien


Messages : 2987
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 62
Localisation : ile de france

Tuyau de refroidissemenmt des transmission automatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tuyau de refroidissemenmt des transmission automatique   Tuyau de refroidissemenmt des transmission automatique - Page 2 EmptyLun Fév 20, 2012 7:14 pm

Fabrice a dut repondre vite et etre mis en erreur par ta signature .... il vas corriger de lui meme ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prestage.fr
302GT

302GT


Messages : 273
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 66
Localisation : bruxelle

Tuyau de refroidissemenmt des transmission automatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tuyau de refroidissemenmt des transmission automatique   Tuyau de refroidissemenmt des transmission automatique - Page 2 EmptyLun Fév 20, 2012 7:36 pm

merci Charger pour le lien
Revenir en haut Aller en bas
lindien
Admin
lindien


Messages : 2987
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 62
Localisation : ile de france

Tuyau de refroidissemenmt des transmission automatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tuyau de refroidissemenmt des transmission automatique   Tuyau de refroidissemenmt des transmission automatique - Page 2 EmptyLun Fév 20, 2012 9:56 pm

tiens ALEN pour ma part j'ais celui la .............
Micro Temp MT-PRO - Spark Industries Micro Temp Digital Infrared Pyrometers

Tuyau de refroidissemenmt des transmission automatique - Page 2 Sid-mt10


$59.95




Revenir en haut Aller en bas
http://www.prestage.fr
302GT

302GT


Messages : 273
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 66
Localisation : bruxelle

Tuyau de refroidissemenmt des transmission automatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tuyau de refroidissemenmt des transmission automatique   Tuyau de refroidissemenmt des transmission automatique - Page 2 EmptyLun Fév 20, 2012 10:17 pm

Merci l'indien,dommage que tu sois si loin,tellement des truc à faire sur ma voiture,et pas le temps,et de connaissances sur certain sujet
Revenir en haut Aller en bas
lindien
Admin
lindien


Messages : 2987
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 62
Localisation : ile de france

Tuyau de refroidissemenmt des transmission automatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tuyau de refroidissemenmt des transmission automatique   Tuyau de refroidissemenmt des transmission automatique - Page 2 EmptyLun Fév 20, 2012 10:32 pm

pas de probleme pour repondre a tes questions , pour la technique c'est autre chose mais on peu se debrouiller ....... comme il est dit plus haut , tu as peut etre une fausse masse dans ton faisceau ou bien ta sonde n'est pas compatible avec ton mano ......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prestage.fr
musclecar
Admin
musclecar


Messages : 722
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 51
Localisation : Oise (Neuilly en thelle)

Tuyau de refroidissemenmt des transmission automatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tuyau de refroidissemenmt des transmission automatique   Tuyau de refroidissemenmt des transmission automatique - Page 2 EmptyMar Fév 28, 2012 2:14 am

BIGBLOCK a écrit:
Salut musclecar, juste une petite mise a niveau moi je ne suis pas JP, je suis Luc je travail pour Jean-Pierre.

ARFFF....Désolé LUC.....quand je poste à ces heures tardives....je fais quelques fois des boulettes..... lol! lol!

Bon sinon c'est pas mal vos thermomètres....question à 2 balles, ca marche pour le corps humain afin de voir sa fièvre ??? vous avez déja testé ? geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevelle.fr
Contenu sponsorisé





Tuyau de refroidissemenmt des transmission automatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tuyau de refroidissemenmt des transmission automatique   Tuyau de refroidissemenmt des transmission automatique - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tuyau de refroidissemenmt des transmission automatique
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Recherche! Transmission 5 spd
» Potentiel des transmissions automatique
» Hi everybody !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRESTAGE Le forum :: PRESTAGE Discussions :: POURQUOI....COMMENT ???-
Sauter vers: