PRESTAGE Le forum
PRESTAGE le Forum

Sincères salutations à vous qui venez visiter notre forum PRESTAGE dédié à la mécanique, aux américaines et aux mythiques moteurs V8
Que vous soyez juste de passage par curiosité, ou que vous veniez nous rendre visite pour prendre des infos ou nous en donner...
soyez les bienvenus et si le cœur vous en dit n'hésitez pas à vous inscrire et passez par la case présentation pour nous parler de vous et de vos passions...Faites nous découvrir vos véhicules en passant par le parking, vos réalisations mais aussi vos projets et si vous venez de loin n'hésitez pas à nous faire rêver en nous parlant de votre pays ou votre région, Merci à vous.....L'Indien
PRESTAGE Le forum
PRESTAGE le Forum

Sincères salutations à vous qui venez visiter notre forum PRESTAGE dédié à la mécanique, aux américaines et aux mythiques moteurs V8
Que vous soyez juste de passage par curiosité, ou que vous veniez nous rendre visite pour prendre des infos ou nous en donner...
soyez les bienvenus et si le cœur vous en dit n'hésitez pas à vous inscrire et passez par la case présentation pour nous parler de vous et de vos passions...Faites nous découvrir vos véhicules en passant par le parking, vos réalisations mais aussi vos projets et si vous venez de loin n'hésitez pas à nous faire rêver en nous parlant de votre pays ou votre région, Merci à vous.....L'Indien
PRESTAGE Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des passionnés de voitures américaines Classiques et Street machines, vous propose d'accéder à sa communauté pour échanger et partager votre passion en toute convivialité !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 les meeting en Belgique

Aller en bas 
+4
CHARGER69
musclecar
belle bombarde
302GT
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
302GT

302GT


Messages : 273
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 66
Localisation : bruxelle

les meeting en Belgique Empty
MessageSujet: les meeting en Belgique   les meeting en Belgique EmptyDim Fév 05, 2012 10:46 pm

Tournai= 20/21/22 Avril
Ciney retro Moteur= 26/27/28 Mai à Ciney
Rod &Custom=23/24 Juin à Chimey
US Gedinne (Rebel of Road)14/15 Juillet à Gedinne
Et le retour de: les meeting en Belgique E3 les meeting en Belgique E3
Star On Wheels=25/26 Aout à Anvers Expo

le pot de l'amitié je vous l'offre
Revenir en haut Aller en bas
belle bombarde

belle bombarde


Messages : 924
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 61
Localisation : creil oise , assis a l' avant derrière le volant

les meeting en Belgique Empty
MessageSujet: Re: les meeting en Belgique   les meeting en Belgique EmptyLun Fév 06, 2012 5:02 am

merci 302 d'avoir fait si vite après ma demande , hé hé on va mettre une dose a pépère l' Indien bounce a Tournai , connaissant ses gouts on va emmener les ingrédients sur place cheers et je dois une bouteille de champagne a Binette , rhaaa la vache on va encore être défoncé comme des terrains de manœuvre lol!
Revenir en haut Aller en bas
musclecar
Admin
musclecar


Messages : 722
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 51
Localisation : Oise (Neuilly en thelle)

les meeting en Belgique Empty
MessageSujet: Re: les meeting en Belgique   les meeting en Belgique EmptyJeu Mar 01, 2012 11:15 pm

MOUUUAAIIIPPP....Prépares les boutanches la bombarde car il y a de fortes chance que je vienne aussi avec Steven, Chystelle, Philippe (transam 74)...et puis faut que j'en parle aussi à David.....Il va faire chaud aux cheveux ce week end là............... affraid affraid affraid affraid sunny sunny sunny Sleep Basketball cheers bom drunken


les meeting en Belgique 42303910
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevelle.fr
302GT

302GT


Messages : 273
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 66
Localisation : bruxelle

les meeting en Belgique Empty
MessageSujet: Re: les meeting en Belgique   les meeting en Belgique EmptyVen Mar 02, 2012 9:38 pm

Salut Musclecar,j'espère que tu sera de partis,pour faire ta connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
musclecar
Admin
musclecar


Messages : 722
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 51
Localisation : Oise (Neuilly en thelle)

les meeting en Belgique Empty
MessageSujet: Re: les meeting en Belgique   les meeting en Belgique EmptyLun Mar 05, 2012 11:17 pm

Cela sera avec grand plaisir l'ami...je fais tout pour y aller avec ma femme, mon lutin de garage, et quelques amis...(Didier, Philippe, Bruce, David, Fred ...etc...)...j'ai posé le samedi, dimanche et lundi à mon boulot, j'attends la réponse mais je pense qu'il ne devrait pas y avoir de problème !

Ca va être la FÊTE....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevelle.fr
belle bombarde

belle bombarde


Messages : 924
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 61
Localisation : creil oise , assis a l' avant derrière le volant

les meeting en Belgique Empty
MessageSujet: Re: les meeting en Belgique   les meeting en Belgique EmptyMar Mar 06, 2012 9:19 pm

bon je viens de changer de daily driver , pour les ceusses qui sont adepte du co voiturage et ne pouvant pas venir ( comme moi ) avec leur " us " : je peux prendre 3 personnes au départ de Creil ( dans l'Oise ) , Razz allez on se secoue les gars cheers
Revenir en haut Aller en bas
musclecar
Admin
musclecar


Messages : 722
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 51
Localisation : Oise (Neuilly en thelle)

les meeting en Belgique Empty
MessageSujet: Re: les meeting en Belgique   les meeting en Belgique EmptyMer Mar 07, 2012 1:01 am

Bon attendez les copains il y a peut-être changement de programme car j'ai contacté entre temps le club qui s'occupe de ce meeting par mail et voila la réponse que j'ai eue :

Citation :

bonjour, il y a plus ou moins 250 véhicules sur le week end et entre 7000 et 10000 visiteurs.
Nous faisons un show and shine avec remise de prix le dimanche avec coupe à l' éffigie du club , ceci ce fait sur un Top 20.
les 3 premiers se verront offert une participation pécuniaire pour défrayer leur week end et récompenser la beauté du véhicule
Il y aura des show de stunt le samedi ainsi que le dimanche ( show moto)
Car wash sexy les 2 jours aussi.
7 concerts:

Vendredi : beez to fly ( cover 70's0 & 80's)
Samedi: le shed
Sebilee
kick em' jenny

Dimanche: The reverend Zack and the blues Preachers
smooth and the bully boys
Hot chickens

camp indien avec des démos
Cruising de +/-20 km dans les rues de Tournai et alentours.
Soirée avec dj's le vendredi et samedi

le prix de l' entrée pour le week end est de 15 euros par véhicule qui donnera droit au show and shine et au petit déjeuner du samedi et
dimanche.
Voilà si vous voulez plus d' infos n' hésitez pas

Cordialement

Bon alors je ne me permettrais pas de critiquer quoi que ce soit étant donné que je ne suis jamais allé là bas mais cependant, après avoir cherché un bon moment la nuit dernière sur internet, vidéos,photos, avis....ce qu'il ressort c'est que le meeting n'est pas très important et que malgré les visiteurs nombreux, on en fait plutôt vite le tour !

EN gros je vous explique ma position :

Moi qui ne sort quasiment jamais en week end, je fais l'effort pour ma femme, mon fils, mes amis et quand même un peu pour moi..lol....d'essayer d'organiser un méga virée pour un week end avec nuit à l'hôtel, resto sur fond de meetings US....etc.....inutile de vous dire que cela représente un cout non négligeable qui plus est avant les vacances d'été, vacances pour lesquelles pour l'instant, je n'ai pas un euro de côté.....et oui...tout le monde est actuellement dans la bouse....et peu de personnes autours de mois peuvent prétendre en ce moment être à l'aise côté finances.....c'est la même merde pour tout le monde....

Tout cela pour dire que si je dois faire cet effort avant les vacances (vu le budget je ne devrais en fait même pas y aller !!!), je veux vraiment me déplacer pour un PUTAIN DE MEETING...un TRUC qui t'en mets plein la vue pendant 2 jours, un rassemblement de dingue où tu bouffes de la ricaine pendant 48 heures et ou tu n'as même pas le temps de tout voir.....Le truc qui t'emmène chez l'ONCLE SAM D'Amérique et dont les chromes et les couleurs vives te pètent à la TRONCHE....et qui te fait oublier tes racines ne serait-ce que pour une journée....je veux du V8, du FLAT 8, DU HD BIcylindres dégoulinant de chromes et de gadgets façon "tête de mort"...Du Rod à la sauce américaine graffiti...je veux de la caisse low rider parfumée Chicanos, je veux du El Camino tapé de l'avant épicée à la bad boy Mexicaine....je veux du BIG FOOT aux roues de barge et à la mécanique démoniaque....je veux voir du pro touring à t'en taper les orteils devant....je veux les plus grand breaks ou full size des années 60 pour faire un bon dans le passé.....Je veux des camps INDIEN pour danser autours d'un feu avec eux, je veux des stands pour m'acheter un putain de vrai chapeau de cowboys afin de m'éclater avec mon fiston...et enfin....je veux par dessus tout que ce soit inoubliable pour lui et pour ma petite femme....et que ce jour là...nous puissions tous ensemble imaginer que c'était un petit voyage aux USA....nous qui n'y sommes pour l'instant jamais allés....voila pourquoi j'espère vous faire comprendre cette petite dose de folie en moi....(BON OK ....GROSSE FOLIE....D'accord....lol !).....et surtout la raison pour laquelle le meeting de TOURNAI ne me convient pas à première vu !
BREFFFFF......je vais vous sembler DINGUE....MAIS Qu'importe....c'est vrai que ca travaille pas mal dans le bocal...là haut.... lol!, vous l'aurez compris je veux aller au plus gros meeting organisé en europe en essayant si possible de ne pas aller trop loin et de limiter les kilomètres....et à travers ce post et cette réponse de OUF....que je vous fais ici, j'aimerais que chacun d'entre vous nous dise ce qu'il en pense ? quel est pour vous le rassemblement incontournable ? quel est l'endroit ou l'on doit se trouver sans faute ? quel est ce putain de meeting ou l'on va tous enfin se serrer les pognes autours d'une bonne mousse bien fraiche ???????????

à vos claviers messieurs/dames....juste pour infos, pour en avoir déjà parlé à Didier au téléphone et à d'autres potes, il semblerait que le meeting d'Anvers en Belgique se positionne sérieusement à la tête de la liste....vous confirmez ? santa

Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevelle.fr
musclecar
Admin
musclecar


Messages : 722
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 51
Localisation : Oise (Neuilly en thelle)

les meeting en Belgique Empty
MessageSujet: Re: les meeting en Belgique   les meeting en Belgique EmptyMer Mar 07, 2012 1:13 am

Je viens de trouver cela....un début de piste...peut-être ?



AMERICAN STARS ON WHEELS

Ca y est : les organisateurs de Stars on Wheels et d’American Power on Wheels unissent leurs forces pour vous proposer American Stars on Wheels, un grand événement qui se déroulera à la fois en intérieur et en extérieur. La première édition aura lieu samedi 25 et dimanche le 26 août 2012. Deux jours durant, l’Antwerp Expo d’Anvers (anciennement Bouwcentrum) deviendra le port d’attache annuel de ce show d’US cars et de motos.

American Stars on Wheels s’étendra sur une superficie de 78.000 m2 répartis en 2 halles et un énorme emplacement extérieur pouvant
accueillir 1500 voitures : le meeting incontournable pour toutes les catégories de véhicules et motos US.

Tous les véhicules, tels que voitures de tourisme, voitures de sport, muscle cars, hot rods et customs, rockabilly, pick-ups, voitures militaires, motos (notamment Harley) bénéficieront d’un accès gratuit pour 2 personnes (conducteur et passager) au « All American Car
Happening » extérieur. Tous les véhicules sont donc bienvenus pourvu qu’ils soient de fabrication américaine. Pour le show indoor, les plus beaux exemplaires d’Europe sont invités à présenter leur candidature.

Les véhicules sélectionnés seront exposés dans les halles de l’Antwerp Expo.

Le pouvoir d’imagination des passionnés anglais, français, allemands, néerlandais et belges dépasse à la fois les frontières du pays et celles du possible : un univers incroyable composé des modèles les plus originaux transformera comme par magie ces halles en un palais à la gloire des voitures US, custom, rockabilly et motos, chacune dans son propre décor. A l’extérieur, le parking de l’Antwerp Expo et les
terrains avoisinants accueilleront l’« american car » show. L’accent sera évidemment mis sur les américaines classiques des années 30 à 70. Mais les voitures américaines plus modernes arriveront elles aussi en grand nombre de tous les coins du pays et des pays alentours.


Cet événement est une concentration statique : les véhicules participants seront exposés aussi bien à l’intérieur dans les halles que sur le terrain extérieur, où le public et le jury pourront les admirer.

Pour terminer, vous trouverez à American Stars on Wheels plusieurs stands de clubs, et des stands commerciaux vendant de nombreux
accessoires sur les thèmes de la restauration et l’entretien des véhicules, les miniatures, l’automobilia, et l’american lifestyle.

Antwerp Expo (anciennement Bouwcentrum) se trouve à côté du Ring d’Anvers, tout près du tunnel Kennedy. Vous trouverez les routes d’accès sur notre site.

American Stars on Wheels se tiendra le samedi 25 et le dimanche 26 août 2012.

Heures d’ouverture : de 10.00 à 18.00 H.

Visiteurs
: Entrée 10 € par personne, enfants jusqu’à 12 ans gratuit.


renseignements :
- Secrétariat : Hugo Vervliet. E-mail: [email=starsonwheels@telenet.be]starsonwheels@telenet.be[/email]

p/a Scherpstuklei 27 – B-2820 Bonheiden –Belgique





FICHE TECHNIQUE
Nom AMERICAN STARS ON WHEELS : 1e édition du show international

Date et heures Samedi 25 août 2012 de 10.00 H à 18.00 H, Dimanche 26 août 2012 de 10.00 H à 18.00 H

Location Complexe Antwerp Expo, Jan Van Rijswijcklaan 191, 2020 Anvers (Belgique)

Tél. 03/237.28.90. Fax 03/237.87.71



les meeting en Belgique Groot%20routeplan
+32
(0)475/49.26.48
Tel. +32 (0)15/51.370.2


E-mail:
amexpeter@telenet.be

GSM: +32 (0)475/36.63.34


E-mail:
[email=starsonwheels@telenet.be]starsonwheels@telenet.be[/email]

Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevelle.fr
belle bombarde

belle bombarde


Messages : 924
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 61
Localisation : creil oise , assis a l' avant derrière le volant

les meeting en Belgique Empty
MessageSujet: Re: les meeting en Belgique   les meeting en Belgique EmptyMer Mar 07, 2012 2:59 am

je suis allé l'anus derrière , non merde , l'année dernière a Tournai ( que le dimanche ) c'est ... pas mal mais ce n'est pas non plus balèze comme certaines concentres en Angleterre , des potes ont déjà été a Anvers , d'après eux , c'est bien plus grand , si tu dois faire qu'une seule concentre : va a Anvers geek
hey espèce de riiiiiiiiiiingaaaaaaaard tu devais pas me phoner vers minuit Basketball Basketball albino
Je ne vais a Tournai que le dimanche et pas a Anvers car je viens de me faire soulager de 1500 euros chez mon prépa préféré + achat d'un new daily driver donc j'ai tapé sérieux dans les éconocroques , je suis raide comme la justice confused
Revenir en haut Aller en bas
CHARGER69

CHARGER69


Messages : 187
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 80
Localisation : CENTRE

les meeting en Belgique Empty
MessageSujet: Re: les meeting en Belgique   les meeting en Belgique EmptyMer Mar 07, 2012 8:24 am

celle de Lommel est aussi tres importante
Revenir en haut Aller en bas
http://sancoinspassionmoteur.xooit.com/
lindien
Admin
lindien


Messages : 2987
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 62
Localisation : ile de france

les meeting en Belgique Empty
MessageSujet: Re: les meeting en Belgique   les meeting en Belgique EmptyMer Mar 07, 2012 8:46 am

Fabrice si tu veut voir un meeting de fou avec plus de 3000 voitures sans faire trop de kilometres et sans depenser trop d'argent. ....... il te reste plus qu'a acheter des dvd de ce qui se fait aux us et passer les weekend devant ta tele .....pour une biere entre potes on peut venir jusqu'a chez toi et meme faire un bbq ..... faut pas se faire d'illusion ... on est en france la.... pour les gros meeting europe il faudra faire au moins 300 a 350 bornes minimum "aller" pour realiser ton reve ... il faudra que se soit hollande , suisse ,Angleterre ,Allemagne ou a l'autre bout de la Belgique ..... c'est tout a fait possible mais ca vas entamé ton budget vacances ..... a Anvers il n'y as pas de concerts apparemment (a confirmer) parce qu'une fin de journée a 18 h ca fait des grandes nuits ca ......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prestage.fr
CHARGER69

CHARGER69


Messages : 187
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 80
Localisation : CENTRE

les meeting en Belgique Empty
MessageSujet: Re: les meeting en Belgique   les meeting en Belgique EmptyMer Mar 07, 2012 12:19 pm

Allez au usa ,rien de comparable le plus grand rassemblement que fait a OKLAHOMA CITY 14000 Rods de toutes sortes , plus des animations et un hall de gare de pièces détachés.
Des rassemblement avec 2/3000 c'est régionale et c'est déja géant même des swapmeet le dimanche occase et bourse de pièces de plus de 500 voitures .
Franchement les rassemblent us c'est incomparable un autre monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://sancoinspassionmoteur.xooit.com/
musclecar
Admin
musclecar


Messages : 722
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 51
Localisation : Oise (Neuilly en thelle)

les meeting en Belgique Empty
MessageSujet: Re: les meeting en Belgique   les meeting en Belgique EmptyMer Mar 07, 2012 12:30 pm

Non Didier, je reste quand même prêt à faire jusqu'à 350 bornes aller et 350 bornes retour, mais je ne souhaite pas dépasser cela....

Le meeting d'Anvers semble le plus gros mais c'est hallucinant de voir qu'il n'y ait pas de concert...pour un aussi gros meeting ca parait invraisemblable affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevelle.fr
lindien
Admin
lindien


Messages : 2987
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 62
Localisation : ile de france

les meeting en Belgique Empty
MessageSujet: Re: les meeting en Belgique   les meeting en Belgique EmptyMer Mar 07, 2012 12:49 pm

Il faut se renseigner , mais si c'est pas annoncé c'est qu'il n'y a rien ..... c'est un peu dommage ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prestage.fr
302GT

302GT


Messages : 273
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 66
Localisation : bruxelle

les meeting en Belgique Empty
MessageSujet: Re: les meeting en Belgique   les meeting en Belgique EmptyJeu Mar 08, 2012 9:01 am

salut les copains,à propos de concert celui de Speedshoop,qui ressemble bcp de voiture vu la proximité Allemagne et Hollande,non seulement vous pouvez acheter aux prix bradé pour ce jour des pièces de tout genre,mais il ya aussi un groupe très très bon,ça change tt les ans,jamais déçu,et ça vaut la peine d'y aller.au plaisir de vous serrer la pince en ces jours.Alen
Revenir en haut Aller en bas
lindien
Admin
lindien


Messages : 2987
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 62
Localisation : ile de france

les meeting en Belgique Empty
MessageSujet: Re: les meeting en Belgique   les meeting en Belgique EmptyJeu Mar 08, 2012 9:19 am

Salut ALEN c'est quoi les dates de speedshop ????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prestage.fr
302GT

302GT


Messages : 273
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 66
Localisation : bruxelle

les meeting en Belgique Empty
MessageSujet: Re: les meeting en Belgique   les meeting en Belgique EmptyJeu Mar 08, 2012 3:08 pm

lindien a écrit:
Salut ALEN c'est quoi les dates de speedshop ????

Salut l'indien,c'est le 6Mai ,il faut se lever tot ,car bcp de monde.

PS,je vais ce mardi chez le garagiste ou j'ai acheté l'huile que tu voulais,t'as besoin de qque chose?
Revenir en haut Aller en bas
302GT

302GT


Messages : 273
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 66
Localisation : bruxelle

les meeting en Belgique Empty
MessageSujet: Re: les meeting en Belgique   les meeting en Belgique EmptyJeu Mar 08, 2012 3:19 pm

les meeting en Belgique Springmeet2012Front
Revenir en haut Aller en bas
musclecar
Admin
musclecar


Messages : 722
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 51
Localisation : Oise (Neuilly en thelle)

les meeting en Belgique Empty
MessageSujet: Re: les meeting en Belgique   les meeting en Belgique EmptyJeu Mar 08, 2012 11:48 pm

Stekene est à 333 kms de chez moi il faut voir le nombre d'autos en moyenne visible là bas....je vais essayer de trouver plus d'infos, merci pour l'affiche ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevelle.fr
lindien
Admin
lindien


Messages : 2987
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 62
Localisation : ile de france

les meeting en Belgique Empty
MessageSujet: Re: les meeting en Belgique   les meeting en Belgique EmptyVen Mar 09, 2012 7:01 am

302GT a écrit:

PS,je vais ce mardi chez le garagiste ou j'ai acheté l'huile que tu voulais,t'as besoin de qque chose?

non , je te remercie ALEN , je vais de mon cote me mettre a diffuser de l'huile de marque VALVOLINE ........... je ferais un petit post la dessus ............
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prestage.fr
belle bombarde

belle bombarde


Messages : 924
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 61
Localisation : creil oise , assis a l' avant derrière le volant

les meeting en Belgique Empty
MessageSujet: Re: les meeting en Belgique   les meeting en Belgique EmptyVen Mar 09, 2012 10:16 pm

bon les filles , je vous rappelle ( hein Fabrice pig albino ) que je vais voir Tonton 302 gt a Tournai , l' Indien va aussi pointer le bout de ses plumes ainsi que Binette , Cabiroute et d'autre bon petit gars , parle en a Davidub 666 et profitez de ma voiture : David vient te chercher , RV chez moi tôt le dimanche et gaaaaaaaaaaaaaaaaz bounce bounce bounce t'a pas d'excuses , si David vient , cela partage les frais en 3 , c'est pas la mort du petit cheval qu'en même bom
Revenir en haut Aller en bas
belle bombarde

belle bombarde


Messages : 924
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 61
Localisation : creil oise , assis a l' avant derrière le volant

les meeting en Belgique Empty
MessageSujet: Re: les meeting en Belgique   les meeting en Belgique EmptyDim Mar 18, 2012 11:52 pm

bon alors ... personne pour se faire des sensations avec moi au volant , bande de pétochards pig je vais qu'en meme pas y aller tout seul a Tournai What a Face
Revenir en haut Aller en bas
musclecar
Admin
musclecar


Messages : 722
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 51
Localisation : Oise (Neuilly en thelle)

les meeting en Belgique Empty
MessageSujet: Re: les meeting en Belgique   les meeting en Belgique EmptyLun Mar 19, 2012 12:09 am

Désolé ma poule mais ce sera sans moi, d'autant plus que je n'avais pas eu mes jours au boulot....

Maintenant je vais tout faire pour aller anvers les 23/24 aout, (sauf erreur)... cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevelle.fr
Caribroute

Caribroute


Messages : 51
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 33
Localisation : Sur la banquette arriére

les meeting en Belgique Empty
MessageSujet: Re: les meeting en Belgique   les meeting en Belgique EmptyJeu Mar 22, 2012 7:12 pm

pour le spring meeting chez speedshop, ya de la bagnole de tout les cotés, c'est un des plus gros de l'année que je fait
Revenir en haut Aller en bas
musclecar
Admin
musclecar


Messages : 722
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 51
Localisation : Oise (Neuilly en thelle)

les meeting en Belgique Empty
MessageSujet: Re: les meeting en Belgique   les meeting en Belgique EmptyJeu Mar 22, 2012 9:52 pm

Peux tu nous en dire plus sur ce meeting ? y a t il de la zic, des stands ? le soir est -ce que ca bouge un peu ou à 18 H c'est closed ? bref donnes nous tes impressions, merci d'avance ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevelle.fr
Contenu sponsorisé





les meeting en Belgique Empty
MessageSujet: Re: les meeting en Belgique   les meeting en Belgique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les meeting en Belgique
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» US Cars Meeting à Villabé - 07 mars 2014 - 5ème partie
» AUTOMEDON 2011 (Meeting Région parisienne France...regroupement des photos)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRESTAGE Le forum :: PRESTAGE Petites Annonces/Agenda :: LES RENCARDS / LES SORTIES ( a venir )-
Sauter vers: