Sincères salutations à vous qui venez visiter notre forum PRESTAGE dédié à la mécanique, aux américaines et aux mythiques moteurs V8
Que vous soyez juste de passage par curiosité, ou que vous veniez nous rendre visite pour prendre des infos ou nous en donner...
soyez les bienvenus et si le cœur vous en dit n'hésitez pas à vous inscrire et passez par la case présentation pour nous parler de vous et de vos passions...Faites nous découvrir vos véhicules en passant par le parking, vos réalisations mais aussi vos projets et si vous venez de loin n'hésitez pas à nous faire rêver en nous parlant de votre pays ou votre région, Merci à vous.....L'Indien
PRESTAGE Le forum
PRESTAGE le Forum
Sincères salutations à vous qui venez visiter notre forum PRESTAGE dédié à la mécanique, aux américaines et aux mythiques moteurs V8
Que vous soyez juste de passage par curiosité, ou que vous veniez nous rendre visite pour prendre des infos ou nous en donner...
soyez les bienvenus et si le cœur vous en dit n'hésitez pas à vous inscrire et passez par la case présentation pour nous parler de vous et de vos passions...Faites nous découvrir vos véhicules en passant par le parking, vos réalisations mais aussi vos projets et si vous venez de loin n'hésitez pas à nous faire rêver en nous parlant de votre pays ou votre région, Merci à vous.....L'Indien
PRESTAGE Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des passionnés de voitures américaines Classiques et Street machines, vous propose d'accéder à sa communauté pour échanger et partager votre passion en toute convivialité !
Messages : 187 Date d'inscription : 18/01/2012 Age : 81 Localisation : CENTRE
Sujet: LA MUSIQUE DE CHARGER Dim Jan 29, 2012 8:57 am
Le king pour commencer JERRY LEE LEWIS
JOKER
Messages : 262 Date d'inscription : 16/01/2012 Age : 43 Localisation : villiers le bâcle
Sujet: Re: LA MUSIQUE DE CHARGER Jeu Fév 02, 2012 2:06 pm
Yes, je n'avais encore jamais vu le clip
Excellent !
CHARGER69
Sujet: Re: LA MUSIQUE DE CHARGER Jeu Fév 02, 2012 3:09 pm
MERCI alors tu en gagner un autre c'est mon checker je l'ai surpris dans la garage entrain de chantonner
JOKER
Messages : 262 Date d'inscription : 16/01/2012 Age : 43 Localisation : villiers le bâcle
Sujet: Re: LA MUSIQUE DE CHARGER Jeu Fév 02, 2012 3:29 pm
Pas mal ! Le gars a du prendre un certain temps avant de réaliser et de poster l'animation
Le taxi à même une chico en or .......Jusque dans le détaille !
CHARGER69
Sujet: Re: LA MUSIQUE DE CHARGER Jeu Fév 02, 2012 3:50 pm
j'en est un checker en huit porte tu le connais
un autre style
JOKER
Sujet: Re: LA MUSIQUE DE CHARGER Jeu Fév 02, 2012 4:14 pm
Je connais cet air mais pas le chanteur Brian Setzer
Il y a pleins de beaux modèles dans ce clip .......Pas que les voitures.....
PIN UP attitude
CHARGER69
Sujet: Re: LA MUSIQUE DE CHARGER Jeu Fév 02, 2012 5:27 pm
la je craque c'est mon groupe preferé des sudistes
TIENT celui la j'aime bien , et les nana wouaaaaaaaaaaaaaaaooooooooouuuuuuuuuuuuuhhh
lindien Admin
Messages : 2987 Date d'inscription : 25/12/2011 Age : 62 Localisation : ile de france
Sujet: Re: LA MUSIQUE DE CHARGER Jeu Fév 02, 2012 6:09 pm
CHARGER69 a écrit:
MERCI alors tu en gagner un autre c'est mon checker je l'ai surpris dans la garage entrain de chantonner
je vais en rajouter quelques une de bonnes en plus si tu permet .....
JOKER
Sujet: Re: LA MUSIQUE DE CHARGER Jeu Fév 02, 2012 6:13 pm
HAAAAAA BA HA BA HA BA OUI !
Les demoiselles de la première vidéo sont à l'aise avec leurs instruments !
Bon pour la deuxième ......... Ba oui ! hors mis le AC-DC les images sont dignes des calendriers des plus grands pneumatiques !
Pirelli devrait avoir sa propre marque de capotes colle aux pavés, ne glisse pas et pas d'échauffements !
lindien Admin
Messages : 2987 Date d'inscription : 25/12/2011 Age : 62 Localisation : ile de france
Sujet: Re: LA MUSIQUE DE CHARGER Jeu Fév 02, 2012 6:23 pm
CRAZY JOKER a écrit:
Je connais cet air mais pas le chanteur Brian Setzer
Il y a pleins de beaux modèles dans ce clip .......Pas que les voitures.....
PIN UP attitude
JOKER , monsieur BRIAN SETZER est le chanteur du groupe stray cats .... un magiciens des que ses doigts se pose sur une gretch ......
CHARGER69
Sujet: Re: LA MUSIQUE DE CHARGER Jeu Fév 02, 2012 7:43 pm
je preferai celle la
JOKER
Sujet: Re: LA MUSIQUE DE CHARGER Jeu Fév 02, 2012 7:44 pm
Bonsoir Lindien,
J'ai regardé les vidéos que tu as posté
Effectivement, je comprends pourquoi ont dis Monsieur Brian Setzer , c'est un "petit génie de la Gretch"
Je me coucherais moins bête ce soir
JOKER
Sujet: Re: LA MUSIQUE DE CHARGER Ven Fév 03, 2012 10:41 am
J'ai visionné ta vidéo de Stray Cats Charger............Mais, il a eut une belle jeunesse cet homme là !
Toujours entouré de Pin Up et de Rods..............C'était mieux avant.......Maintenant c'est meetic et Clio mdr ! !
J'ai remarqué aussi la date d'un des clips : 1982............Je suis arriver en 81.........Mieux vaut tard que jamais !
Toi aussi tu as porter la banane ??!!! Genre Fonzy : Tuesday, Monday Happy Days !
CHARGER69
Sujet: Re: LA MUSIQUE DE CHARGER Ven Fév 03, 2012 11:16 am
En faite non pas de banane moi c'etait l'époque de l'equipé sauvage et james dean je roulais en harley à 16 ans avec la bande de la havane troquet de la place clichy avec maurice COMBALBERT tu le connais indirectement c'etait le constructeur la harley de BRIGITTE BARDOT et de bien d'autre chop harley