Sincères salutations à vous qui venez visiter notre forum PRESTAGE dédié à la mécanique, aux américaines et aux mythiques moteurs V8
Que vous soyez juste de passage par curiosité, ou que vous veniez nous rendre visite pour prendre des infos ou nous en donner...
soyez les bienvenus et si le cœur vous en dit n'hésitez pas à vous inscrire et passez par la case présentation pour nous parler de vous et de vos passions...Faites nous découvrir vos véhicules en passant par le parking, vos réalisations mais aussi vos projets et si vous venez de loin n'hésitez pas à nous faire rêver en nous parlant de votre pays ou votre région, Merci à vous.....L'Indien
PRESTAGE Le forum
PRESTAGE le Forum
Sincères salutations à vous qui venez visiter notre forum PRESTAGE dédié à la mécanique, aux américaines et aux mythiques moteurs V8
Que vous soyez juste de passage par curiosité, ou que vous veniez nous rendre visite pour prendre des infos ou nous en donner...
soyez les bienvenus et si le cœur vous en dit n'hésitez pas à vous inscrire et passez par la case présentation pour nous parler de vous et de vos passions...Faites nous découvrir vos véhicules en passant par le parking, vos réalisations mais aussi vos projets et si vous venez de loin n'hésitez pas à nous faire rêver en nous parlant de votre pays ou votre région, Merci à vous.....L'Indien
PRESTAGE Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des passionnés de voitures américaines Classiques et Street machines, vous propose d'accéder à sa communauté pour échanger et partager votre passion en toute convivialité !
Bon aller c'est parti,Comme Crazy Joker me l'a conseillé, (ça peu donnée l’idée à d'autre de se lancé) l'idée de ce post est d'avoir un endroit ou postés tous les types de Music que je Kiff ... je vous préviens de suite, ça va être varié !
Affaire à suivre !!!
Dernière édition par Mop le Mer Jan 25, 2012 8:58 pm, édité 1 fois
Mop
Messages : 253 Date d'inscription : 03/01/2012 Localisation : Oise
Sujet: Re: My PlayList ... Mer Jan 25, 2012 8:37 pm
Un peu de Rob Zombie Hé .. CrazyJok !! On t'a reconnu
mustangii
Messages : 59 Date d'inscription : 14/01/2012 Age : 45 Localisation : canada
Sujet: Re: My PlayList ... Jeu Jan 26, 2012 6:02 am
cool un autre amateur de rob zombie
JOKER
Messages : 262 Date d'inscription : 16/01/2012 Age : 43 Localisation : villiers le bâcle
Sujet: Re: My PlayList ... Jeu Jan 26, 2012 10:26 am
SA FAIT PLAISIR DE VOIR OU REVOIR TOUT CES CLIPS !!!!
Merci les gars !
Mop
Sujet: Re: My PlayList ... Jeu Jan 26, 2012 6:22 pm
Héééé Les gars, le but etait que chacun crée sa propre playList !! Question de connaitre les gouts musicaux de chacun, pouvoir échanger, discuter sur ce sujet quoi là du coup ça part en vrille et ça devient illisible. , L'Admin va p'être pouvoir nous arranger ça !!!
Metallica - Kill Em All (Album Complet - 52ms)
Mop
Sujet: Re: My PlayList ... Jeu Jan 26, 2012 6:39 pm
CRAZY JOKER a écrit:
Je vais écouter un des groupes que tu a inscrit Mop et que je connais pas
Nailbomb ?
JOKER
Messages : 262 Date d'inscription : 16/01/2012 Age : 43 Localisation : villiers le bâcle
Sujet: Re: My PlayList ... Jeu Jan 26, 2012 7:14 pm
Yép ! C'est vrai que sa devient le bazar ......... Sorry Mop
Je les retires pour les mettre dans un nouveau post
A+
lindien Admin
Messages : 2987 Date d'inscription : 25/12/2011 Age : 62 Localisation : ile de france
Sujet: Re: My PlayList ... Jeu Jan 26, 2012 8:06 pm
Mop a écrit:
Héééé Les gars, le but etait que chacun crée sa propre playList !! Question de connaitre les gouts musicaux de chacun, pouvoir échanger, discuter sur ce sujet quoi là du coup ça part en vrille et ça devient illisible. , L'Admin va p'être pouvoir nous arranger ça !!!
oui mais du coup , que faut il garder dans ce post , je ne connais pas les relations entre vos clips .... le mieux c'est que chacun créer son post , et on enlevera les doublons ....
JOKER
Sujet: Les doublons...... Ven Jan 27, 2012 8:56 am
Merci Lindien pour les rectifications
Tu peux enlever toutes mes vidéos si tu le souhaite, c'est pas un soucis pour les retrouvées. C'est surement plus simple !
Merci et A+
lindien Admin
Messages : 2987 Date d'inscription : 25/12/2011 Age : 62 Localisation : ile de france
Sujet: Re: My PlayList ... Ven Jan 27, 2012 8:58 am
Si tu le desir tu peut enlever tes propre post .....
JOKER
Sujet: Suprimés les posts ....... Ven Jan 27, 2012 9:28 am
Rebonjour Didier,
je ne sais pas comment je peux enlever les vidéos ou posts........J'ai accès qu'aux cases EDITER et CITER.
Si j'édite et que j'efface tout, j'ai un message comme quoi je dois remplir l'intitulé du message et ne pas laisser la zone de texte vide
Ya un truck que je n'ai pas vu la
lindien Admin
Sujet: Re: My PlayList ... Ven Jan 27, 2012 9:57 am
Si tu n'a pas une petite croix a cote de editer , dit moi ce qu'il faut enlever ....
JOKER
Sujet: Petite croix ! Ven Jan 27, 2012 1:17 pm
Hé bien je n'ai pas la petite croix pour pouvoir enlevé les vidéos ........
Je veux bien que tu intervienne à ma place ! Ne te casse pas, tu supprime tout.
Je referais ça sur un nouveau post de PlayListe .
Merci !
CHARGER69
Messages : 187 Date d'inscription : 18/01/2012 Age : 81 Localisation : CENTRE
Sujet: Re: My PlayList ... Ven Jan 27, 2012 4:03 pm
HOUILLLLLLLLLLLLLLLE CA fait mal , j'ai l'impression de débarqué d'une autre planette ou d'etre en 2050 j'en connait pas un
je vais pas vous passer ma musique il va vous falloir un décodeur , bon j'écrase la pédale !!!!!! échapement libre çà devrait couvrir le bruit
Mop
Sujet: Re: My PlayList ... Ven Jan 27, 2012 4:30 pm
CHARGER69 a écrit:
... Jje vais pas vous passer ma musique il va vous falloir un décodeur ,
Lance toi CHARGER, crée ton post, tu ne pourras que nous faire connaitre d'autre style de groupe !!!
CHARGER69 a écrit:
Bon j'écrase la pédale !!!!!! Echapement libre çà devrait couvrir le bruit
C'est la seul music que j'ecoute dans mon char !!!
CHARGER69
Messages : 187 Date d'inscription : 18/01/2012 Age : 81 Localisation : CENTRE
Sujet: Re: My PlayList ... Ven Jan 27, 2012 8:13 pm
juste comme çà une question piege JERRY LEE LEWIS tu connais
CJ7
Messages : 118 Date d'inscription : 03/01/2012 Age : 60 Localisation : oise (proche Méru)
Sujet: Re: My PlayList ... Ven Jan 27, 2012 8:48 pm
Peut on ne pas connaitre " the killer" ? Yves
lindien Admin
Sujet: Re: My PlayList ... Ven Jan 27, 2012 10:20 pm
un bon point pour CJ7 ........
Mop
Sujet: Re: My PlayList ... Sam Jan 28, 2012 1:03 am
CHARGER69 a écrit:
juste comme çà une question piege JERRY LEE LEWIS tu connais
qui ne connait pas Jerry Lee Lewis !!
aller Lance toi Charger !!
Mop
Sujet: Re: My PlayList ... Sam Jan 19, 2013 8:15 pm