Bonjour à tous,
après quelques temps passés à bricoler, j'ai enfin monté mon allumeur. Verdict,... Ca marche impeccable !!
Bien sûr je me suis aidé du Chilton et j'ai utilisé les valeurs de réglage à partir de l'année 1975 qui est le début du montage en allumage électronique avec bobine intégrée. par ailleurs, aucune mention n'est faite de la position du doigt de pompe à huile qui m'a empêché de rentré le rentrer à fond sur la pipe avec mes repères. Une fois que j'ai trouvé l'astuce, c'était Nickel.
J'ai réglé des problèmes de démarrage dus au contacteur de neiman mal réglé sur la colonne de direction (p****n de galère, ça m'a couté une balade du dimanche aprem).
J'ai enfin reçu mes rally wheels en 8 pouces, ça donne pas mal avec des 255/60.

Je me suis attaqué aux portières, charnières, guide de fenêtres electrique, réparation des panneaux intérieurs et pose de lèche-vitres et joints neufs.
Quelle galère ce réglage de fenêtre. Pour info, les lèches-vitre participent au guidage et sont indispensables pour un fonctionnement optimal.
Depuis la portière ferme sans accrocher et sans bruit de ferraille et la vitre remonte enfin jusqu'en haut.
Dès que je reçois ma carte grise, je monte les bananes de pare-chocs avant et les plaques définitives. J'ai hâte.
Bonne route à tous
A bientôt