PRESTAGE Le forum
PRESTAGE le Forum

Sincères salutations à vous qui venez visiter notre forum PRESTAGE dédié à la mécanique, aux américaines et aux mythiques moteurs V8
Que vous soyez juste de passage par curiosité, ou que vous veniez nous rendre visite pour prendre des infos ou nous en donner...
soyez les bienvenus et si le cœur vous en dit n'hésitez pas à vous inscrire et passez par la case présentation pour nous parler de vous et de vos passions...Faites nous découvrir vos véhicules en passant par le parking, vos réalisations mais aussi vos projets et si vous venez de loin n'hésitez pas à nous faire rêver en nous parlant de votre pays ou votre région, Merci à vous.....L'Indien
PRESTAGE Le forum
PRESTAGE le Forum

Sincères salutations à vous qui venez visiter notre forum PRESTAGE dédié à la mécanique, aux américaines et aux mythiques moteurs V8
Que vous soyez juste de passage par curiosité, ou que vous veniez nous rendre visite pour prendre des infos ou nous en donner...
soyez les bienvenus et si le cœur vous en dit n'hésitez pas à vous inscrire et passez par la case présentation pour nous parler de vous et de vos passions...Faites nous découvrir vos véhicules en passant par le parking, vos réalisations mais aussi vos projets et si vous venez de loin n'hésitez pas à nous faire rêver en nous parlant de votre pays ou votre région, Merci à vous.....L'Indien
PRESTAGE Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des passionnés de voitures américaines Classiques et Street machines, vous propose d'accéder à sa communauté pour échanger et partager votre passion en toute convivialité !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Rasso Villabé (91)

3 participants
AuteurMessage
BINETTE

BINETTE

Rasso Villabé (91) Empty
MessageSujet: Rasso Villabé (91)   Rasso Villabé (91) EmptyDim Jan 15, 2012 6:46 pm

A la demande de Lindien je remets le rassemblement qui tout les 1er vendredi de chaque mois, et qui a lieu toute l'année

Pour ceux qui voulais des renseignement sur ce rasso

le gérant ma contacter et voila sa réponse

vous nous avez fait parvenir ( El Rancho) une demande de possibilité de rencard de voitures US.
tout d'abord permettez de me présenter.

je suis le gérant du restaurant El Rancho de Villabé prés d'Évry. c'est à 25mn de Verrières sur l'A6 prés du magasin IKEA. je m'appelle Keith Kennedy.

j'habite moi même Verrières le Buisson ( Prés de l'église) et possède un Mustang 64 1/2 en V8 260 ( rare) après avoir eu un Chevrolet Pick up de 1953
j'organise tous les 1 er vendredi du Mois le:
Villabé Us Car Meeting dont vous trouverez l'affiche jointe.

j'organise ce rencard en collaboration avec le Garage Gambetta de Massy ( Bernard) qui en autres activités de garage, importe et entretien des voitures américaines à des tarifs tout à fait correct.
nous avons également comme partenaire Denis, président du Mustang Passion France.

nous avons en moyenne entre 20 (l'hiver) et 150 voitures à chaque réunion. le parking est celui du centre commercial de Villabé avec plus de 1000 places et est éclairé jusqu'à minuit
il n'y aucune obligation de repas ou consommation. le tout est de passer un bon moment.
Ce rencard fêtera sa 2 eme année le 01 Juillet et nous organiserons pour cette événement une soirée de Blues.
En effet j'organise dans mon restaurant également des soirées musicales.
je vous joins le lien vers le site du Restaurant.
bientôt nous y adjoindrons les photos des rencards.
je vous joins mon N° de portable afin que l'on puisse en discuter ensemble si vous le souhaitez.

cordialement

Keith Kennedy

Voici l'affiche du rasso

Rasso Villabé (91) Sanstitrewru

Et voici sa Mustang

Rasso Villabé (91) P1060240k

Voila y a + qu'a

Revenir en haut Aller en bas
lindien
Admin
lindien

Rasso Villabé (91) Empty
MessageSujet: Re: Rasso Villabé (91)   Rasso Villabé (91) EmptyDim Jan 15, 2012 6:52 pm

ca c'est un rencard qui me plairait de faire , je prend note ......
http://www.prestage.fr
Caribroute

Caribroute

Rasso Villabé (91) Empty
MessageSujet: Re: Rasso Villabé (91)   Rasso Villabé (91) EmptyDim Jan 15, 2012 8:37 pm

sa permet de remplacer ferrieres
lindien
Admin
lindien

Rasso Villabé (91) Empty
MessageSujet: Re: Rasso Villabé (91)   Rasso Villabé (91) EmptyJeu Avr 12, 2012 1:03 pm

J'y suis passé ce premier vendredi d'avril ... c'est encore timide mais ca promet de bons moments aux jours meilleurs ..... alors , avis aux parisiens et proches départements , une petite discution autour d'un plat ou d'une biere s'impose en toute simplicité ...... on se verra sur place .......
http://www.prestage.fr
Contenu sponsorisé

Rasso Villabé (91) Empty
MessageSujet: Re: Rasso Villabé (91)   Rasso Villabé (91) Empty

Rasso Villabé (91)
Page 1 sur 1