salut chris
tout d'abord , soit le bienvenu ici , si tu as besoin d'infos on essaiera de te renseigner du mieux qu'on peux ..
déjà , mon premier conseil , qui ne vas pas te plaire , est que , si ton moteur n'a pas tourné depuis 20 ans , sort le , contrôle et refait tout ce qu'il y a a faire ...
tu vas vouloir le démarrer et a coup sur tes segments de feux vont casser , tu ne le sentira pas ... si tu tiens a garder ta belle , ne lui fait pas de mal dès le début ..
si tu as un allumeur a vis , change le pour un module tu sera moins emmerdé ..
vus que l'essence n'est plus la même que dans les années 70 les valeurs que tu pourrais trouver sur le net ne serais qu'un point de départ ..
pour mes moteurs je cale a 14° d'avance initial , mais ce n'est qu'un point de départ , certains moteurs ne veulent bien fonctionner qu'a 10° et d'autres acceptent facilement 18° ..
l'essence doit être du meilleur octane .. chez nous 98 ..
pour le carbu , dit nous ce que tu as posé ..
si tu as besoin d'autres infos n’hésite pas .. sinon viens faire un petit tour ici aussi :
https://www.facebook.com/Prestage-Garage-882326751853125/PS : tu devrais mettre ton post dans "mécanique" .. ou "pourquoi...comment???" merci
si tu n'y arrive pas je le ferais pour toi ;.