PRESTAGE Le forum
PRESTAGE le Forum

Sincères salutations à vous qui venez visiter notre forum PRESTAGE dédié à la mécanique, aux américaines et aux mythiques moteurs V8
Que vous soyez juste de passage par curiosité, ou que vous veniez nous rendre visite pour prendre des infos ou nous en donner...
soyez les bienvenus et si le cœur vous en dit n'hésitez pas à vous inscrire et passez par la case présentation pour nous parler de vous et de vos passions...Faites nous découvrir vos véhicules en passant par le parking, vos réalisations mais aussi vos projets et si vous venez de loin n'hésitez pas à nous faire rêver en nous parlant de votre pays ou votre région, Merci à vous.....L'Indien
PRESTAGE Le forum
PRESTAGE le Forum

Sincères salutations à vous qui venez visiter notre forum PRESTAGE dédié à la mécanique, aux américaines et aux mythiques moteurs V8
Que vous soyez juste de passage par curiosité, ou que vous veniez nous rendre visite pour prendre des infos ou nous en donner...
soyez les bienvenus et si le cœur vous en dit n'hésitez pas à vous inscrire et passez par la case présentation pour nous parler de vous et de vos passions...Faites nous découvrir vos véhicules en passant par le parking, vos réalisations mais aussi vos projets et si vous venez de loin n'hésitez pas à nous faire rêver en nous parlant de votre pays ou votre région, Merci à vous.....L'Indien
PRESTAGE Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des passionnés de voitures américaines Classiques et Street machines, vous propose d'accéder à sa communauté pour échanger et partager votre passion en toute convivialité !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 donnée réglage avance allumage camaro ss 69 350

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chris




Messages : 2
Date d'inscription : 16/01/2019
Age : 60
Localisation : 41330 fosse

donnée réglage avance allumage camaro ss 69 350 Empty
MessageSujet: donnée réglage avance allumage camaro ss 69 350   donnée réglage avance allumage camaro ss 69 350 EmptyMer Jan 16, 2019 7:08 pm

Bonjours à tous, nouveau parmi vous je suis actuellement occupé par la remise en marche de ma Camaro ss 350 1969 qui na pas mis les roues dehors depuis 20 ans , après avoir changer pompe a eau, durites ,courroies ,pompe a essence ,bougies ,et rupteur d'allumage je cherche les valeurs de réglage de la bête,(point d'avance,réglage rupteur, et carburateur)ci un amateur ou même un pro a c'est info parmi vous je suis preneur, d'avance un grand merci à tous        CHRIS
Revenir en haut Aller en bas
lindien
Admin
lindien


Messages : 2987
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 62
Localisation : ile de france

donnée réglage avance allumage camaro ss 69 350 Empty
MessageSujet: Re: donnée réglage avance allumage camaro ss 69 350   donnée réglage avance allumage camaro ss 69 350 EmptyJeu Jan 17, 2019 7:51 am

salut chris 
tout d'abord , soit le bienvenu ici , si tu as besoin d'infos on essaiera de te renseigner du mieux qu'on peux .. 

déjà , mon premier conseil , qui ne vas pas te plaire , est que , si ton moteur n'a pas tourné depuis 20 ans , sort le , contrôle et refait tout ce qu'il y a a faire ...
tu vas vouloir le démarrer et a coup sur tes segments de feux vont casser , tu ne le sentira pas ... si tu tiens a garder ta belle , ne lui fait pas de mal dès le début .. 
si tu as un allumeur a vis , change le pour un module tu sera moins emmerdé .. 
vus que l'essence n'est plus la même que dans les années 70 les valeurs que tu pourrais trouver sur le net ne serais qu'un point de départ .. 
pour mes moteurs je cale a 14° d'avance initial , mais ce n'est qu'un point de départ , certains moteurs ne veulent bien fonctionner qu'a 10° et d'autres acceptent facilement 18° .. 
l'essence doit être du meilleur octane .. chez nous 98 .. 
pour le carbu , dit nous ce que tu as posé .. 

si tu as besoin d'autres infos n’hésite pas .. sinon viens faire un petit tour ici aussi  : https://www.facebook.com/Prestage-Garage-882326751853125/

PS : tu devrais mettre ton post dans "mécanique" .. ou "pourquoi...comment???"  merci 
si tu n'y arrive pas je le ferais pour toi ;.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prestage.fr
 
donnée réglage avance allumage camaro ss 69 350
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réglage culbuteurs
» Réglage culbuteur bloc ami 304
» Besoin d'info sur réglage d'avance
» Question Allumage
» DISTRIBUTEUR ALLUMAGE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRESTAGE Le forum :: PRESTAGE Discussions :: LE DRAG RACING-
Sauter vers: