PRESTAGE Le forum
PRESTAGE le Forum

Sincères salutations à vous qui venez visiter notre forum PRESTAGE dédié à la mécanique, aux américaines et aux mythiques moteurs V8
Que vous soyez juste de passage par curiosité, ou que vous veniez nous rendre visite pour prendre des infos ou nous en donner...
soyez les bienvenus et si le cœur vous en dit n'hésitez pas à vous inscrire et passez par la case présentation pour nous parler de vous et de vos passions...Faites nous découvrir vos véhicules en passant par le parking, vos réalisations mais aussi vos projets et si vous venez de loin n'hésitez pas à nous faire rêver en nous parlant de votre pays ou votre région, Merci à vous.....L'Indien
PRESTAGE Le forum
PRESTAGE le Forum

Sincères salutations à vous qui venez visiter notre forum PRESTAGE dédié à la mécanique, aux américaines et aux mythiques moteurs V8
Que vous soyez juste de passage par curiosité, ou que vous veniez nous rendre visite pour prendre des infos ou nous en donner...
soyez les bienvenus et si le cœur vous en dit n'hésitez pas à vous inscrire et passez par la case présentation pour nous parler de vous et de vos passions...Faites nous découvrir vos véhicules en passant par le parking, vos réalisations mais aussi vos projets et si vous venez de loin n'hésitez pas à nous faire rêver en nous parlant de votre pays ou votre région, Merci à vous.....L'Indien
PRESTAGE Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des passionnés de voitures américaines Classiques et Street machines, vous propose d'accéder à sa communauté pour échanger et partager votre passion en toute convivialité !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Ma CHEVROLET Chevelle 66 Coupée 2 portes version Malibu (la suite sera Street/Pro Touring)

Aller en bas 
+8
fx43
302GT
belle bombarde
RIVIERA 66
olivecamaro
lindien
JPLPERFORMANCE
musclecar
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
lindien
Admin
lindien


Messages : 2987
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 62
Localisation : ile de france

Ma CHEVROLET Chevelle 66 Coupée 2 portes version Malibu (la suite sera Street/Pro Touring) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma CHEVROLET Chevelle 66 Coupée 2 portes version Malibu (la suite sera Street/Pro Touring)   Ma CHEVROLET Chevelle 66 Coupée 2 portes version Malibu (la suite sera Street/Pro Touring) - Page 6 EmptyMar Juil 03, 2012 11:36 am

Pas de probleme sur une cote de trente metre .... meme sur un ou deux kilometres a vitesse reduite .... c'est vraiment sur un long remorquage qu'il vaut mieux desacoupler le pont .....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prestage.fr
LaHire

LaHire


Messages : 154
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 49
Localisation : 93190-Livry Gargan

Ma CHEVROLET Chevelle 66 Coupée 2 portes version Malibu (la suite sera Street/Pro Touring) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma CHEVROLET Chevelle 66 Coupée 2 portes version Malibu (la suite sera Street/Pro Touring)   Ma CHEVROLET Chevelle 66 Coupée 2 portes version Malibu (la suite sera Street/Pro Touring) - Page 6 EmptyMar Juil 03, 2012 5:45 pm

Merci pour cette petite info bien précieuse. Donc qu'est ce que ça lui fait le remorquage à la boite si elle est sur neutre?
Revenir en haut Aller en bas
lindien
Admin
lindien


Messages : 2987
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 62
Localisation : ile de france

Ma CHEVROLET Chevelle 66 Coupée 2 portes version Malibu (la suite sera Street/Pro Touring) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma CHEVROLET Chevelle 66 Coupée 2 portes version Malibu (la suite sera Street/Pro Touring)   Ma CHEVROLET Chevelle 66 Coupée 2 portes version Malibu (la suite sera Street/Pro Touring) - Page 6 EmptyMar Juil 03, 2012 6:05 pm

salut lahire , de toute facon en remorquage , ta boite doit etre sur neutre , mais tes roues tournent , donc ton pont tourne et de par le fait ton arbre de transmission ..... ceci provoque une mise en pression a l'interieur de ta boite ............
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prestage.fr
JPLPERFORMANCE

JPLPERFORMANCE


Messages : 378
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 66
Localisation : laval québec canada

Ma CHEVROLET Chevelle 66 Coupée 2 portes version Malibu (la suite sera Street/Pro Touring) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma CHEVROLET Chevelle 66 Coupée 2 portes version Malibu (la suite sera Street/Pro Touring)   Ma CHEVROLET Chevelle 66 Coupée 2 portes version Malibu (la suite sera Street/Pro Touring) - Page 6 EmptyMer Juil 04, 2012 12:53 am

Salut a tous , on peut remorqué ce genre de boite sur une courte distance 2 a 3 km pas plus , le princippe de lubrification des pieces internes est fonctionelle seulement avec le moteur en marche , le selecteur de vitesse peut etre placé n importe ou sauf sur p ou park si le moteur ne tourne pas , sur nos camping car ont tire une voiture ou autre pour les deplacements une fois arrivé a destination , il y a une pompe electrique 12 v. brancher en parralelle sur les lignes de refroidissement de la boite pour la lubrification des pieces qui tourne , cela ne fonctionne pas sur tout les models parcontre ,


Ma CHEVROLET Chevelle 66 Coupée 2 portes version Malibu (la suite sera Street/Pro Touring) - Page 6 Images20


Fabrice a son prochain voyage chez nous

Ma CHEVROLET Chevelle 66 Coupée 2 portes version Malibu (la suite sera Street/Pro Touring) - Page 6 Images21

Ma CHEVROLET Chevelle 66 Coupée 2 portes version Malibu (la suite sera Street/Pro Touring) - Page 6 Images22
Revenir en haut Aller en bas
musclecar
Admin
musclecar


Messages : 722
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 51
Localisation : Oise (Neuilly en thelle)

Ma CHEVROLET Chevelle 66 Coupée 2 portes version Malibu (la suite sera Street/Pro Touring) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma CHEVROLET Chevelle 66 Coupée 2 portes version Malibu (la suite sera Street/Pro Touring)   Ma CHEVROLET Chevelle 66 Coupée 2 portes version Malibu (la suite sera Street/Pro Touring) - Page 6 EmptyMer Juil 04, 2012 7:44 am

WHaouu trop fort le convoi avec le PT CRUISER....en même temps, vous êtes tranquille pour le tracter puisque la, pas de problème de boite étant donné que c'est une traction avant !

Mais entres les 2 photos, j'aime bien le second, le pickup et le quad....ca me va...lol cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevelle.fr
belle bombarde

belle bombarde


Messages : 924
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 60
Localisation : creil oise , assis a l' avant derrière le volant

Ma CHEVROLET Chevelle 66 Coupée 2 portes version Malibu (la suite sera Street/Pro Touring) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma CHEVROLET Chevelle 66 Coupée 2 portes version Malibu (la suite sera Street/Pro Touring)   Ma CHEVROLET Chevelle 66 Coupée 2 portes version Malibu (la suite sera Street/Pro Touring) - Page 6 EmptyMer Juil 04, 2012 8:31 pm

on avait eut toi et moi une conversation sur les " peintures " , je confirme mon point de vue : je ne veux pas une " trop belle " peinture , j'aimerais pas etre a ta place Fabrice quand tu vas rouler Embarassed geek
Revenir en haut Aller en bas
musclecar
Admin
musclecar


Messages : 722
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 51
Localisation : Oise (Neuilly en thelle)

Ma CHEVROLET Chevelle 66 Coupée 2 portes version Malibu (la suite sera Street/Pro Touring) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma CHEVROLET Chevelle 66 Coupée 2 portes version Malibu (la suite sera Street/Pro Touring)   Ma CHEVROLET Chevelle 66 Coupée 2 portes version Malibu (la suite sera Street/Pro Touring) - Page 6 EmptyLun Juil 23, 2012 9:28 pm

Bon allez un peu de news....cela continue doucement puisque ce dimanche, nous nous sommes Philippe et moi, attaqués à ce montage de kit frein récemment reçu des usa !

Tout d'abord un peu de détente, après un bon barbecue, mais aussi quelques photos puisque l'ami FIFI était venu avec sa petite famille mais aussi avec sa maitresse à 4 roues.... Razz



Voila l'ami Philippe qui se croit à la plage avec ses lunettes de soleil mais aussi ma moitié qui se prend pour un oiseau...lol

Ma CHEVROLET Chevelle 66 Coupée 2 portes version Malibu (la suite sera Street/Pro Touring) - Page 6 01


Ma CHEVROLET Chevelle 66 Coupée 2 portes version Malibu (la suite sera Street/Pro Touring) - Page 6 02


Le PT et la Transam en grande discussion

Ma CHEVROLET Chevelle 66 Coupée 2 portes version Malibu (la suite sera Street/Pro Touring) - Page 6 03


Bestiale n'est-ce pas ?

Ma CHEVROLET Chevelle 66 Coupée 2 portes version Malibu (la suite sera Street/Pro Touring) - Page 6 04


Ma CHEVROLET Chevelle 66 Coupée 2 portes version Malibu (la suite sera Street/Pro Touring) - Page 6 05


Vue sur les supertraps qui donnent un son d'enfer à cette Pontiac

Ma CHEVROLET Chevelle 66 Coupée 2 portes version Malibu (la suite sera Street/Pro Touring) - Page 6 06


Ma CHEVROLET Chevelle 66 Coupée 2 portes version Malibu (la suite sera Street/Pro Touring) - Page 6 06


Allez passons aux choses sérieuses...j'ai nommé les freins !
Le kit est adaptable sur d'autres autos comme les corvettes par exemple, ce qui fait qu'il y a 4 sortie pour les durites
sur le maitre cylindre...et devinez ??? je n'ai pas les bouchons mais juste 2 adaptateurs troués prévus pour recevoir une durite !
à cause de cela nous n'avons pas pu tester l'ensemble et nous avons du renter l'auto dans le garage avec juste le frein à main !
UN GRAND MOMENT DE STRESS !

Ma CHEVROLET Chevelle 66 Coupée 2 portes version Malibu (la suite sera Street/Pro Touring) - Page 6 01


Voici donc le kit installé, mais cela n'a pas été simple puisque le servo frein est un peu plus long étant donné
que c'est un double membranes...toutes les connexions se sont donc retrouvées décalées mais par chance, j'avais réalisé des durites assez longues ce qui m'a permis d'adapter l'ensemble !


Ma CHEVROLET Chevelle 66 Coupée 2 portes version Malibu (la suite sera Street/Pro Touring) - Page 6 02


Ici je vous montre la molette du proportioning valve intégré dans le répartiteur...c'est pratique !
(cette pièce sert à choisir l'effort sur l'arrière si besoin !)

Ma CHEVROLET Chevelle 66 Coupée 2 portes version Malibu (la suite sera Street/Pro Touring) - Page 6 03


Ma CHEVROLET Chevelle 66 Coupée 2 portes version Malibu (la suite sera Street/Pro Touring) - Page 6 04


Vola une petite chose qui m'a chagriné puisque nous avons du couper ces 2 lignes fournies dans le kit qui auraient du
s'adapter directement sur le répartiteur et le maitre cylindre car je pense que le gars aux usa s'est planté puisque les 2 adaptateurs en bas se montant sur le répartiteur n'étaient pas aux bonnes dimensions (entrées IN av et ar).
J'ai donc coupé, réinstallé la bonne taille de connecteur et ensuite utilisé un double raccord "olive" pour relier les 2 parties coupées

Ma CHEVROLET Chevelle 66 Coupée 2 portes version Malibu (la suite sera Street/Pro Touring) - Page 6 05


Ma CHEVROLET Chevelle 66 Coupée 2 portes version Malibu (la suite sera Street/Pro Touring) - Page 6 06


Ma CHEVROLET Chevelle 66 Coupée 2 portes version Malibu (la suite sera Street/Pro Touring) - Page 6 07


Bon... à pars cela... le compartiment moteur vous plait ???

Ma CHEVROLET Chevelle 66 Coupée 2 portes version Malibu (la suite sera Street/Pro Touring) - Page 6 08


Ma CHEVROLET Chevelle 66 Coupée 2 portes version Malibu (la suite sera Street/Pro Touring) - Page 6 09


Dernière édition par musclecar le Lun Juil 23, 2012 9:48 pm, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevelle.fr
lindien
Admin
lindien


Messages : 2987
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 62
Localisation : ile de france

Ma CHEVROLET Chevelle 66 Coupée 2 portes version Malibu (la suite sera Street/Pro Touring) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma CHEVROLET Chevelle 66 Coupée 2 portes version Malibu (la suite sera Street/Pro Touring)   Ma CHEVROLET Chevelle 66 Coupée 2 portes version Malibu (la suite sera Street/Pro Touring) - Page 6 EmptyLun Juil 23, 2012 9:35 pm

ca avance bien ... les premiers tours de roues avant les premieres neiges quand meme ... hein ??? .............
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prestage.fr
musclecar
Admin
musclecar


Messages : 722
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 51
Localisation : Oise (Neuilly en thelle)

Ma CHEVROLET Chevelle 66 Coupée 2 portes version Malibu (la suite sera Street/Pro Touring) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma CHEVROLET Chevelle 66 Coupée 2 portes version Malibu (la suite sera Street/Pro Touring)   Ma CHEVROLET Chevelle 66 Coupée 2 portes version Malibu (la suite sera Street/Pro Touring) - Page 6 EmptyLun Juil 23, 2012 9:53 pm

Salut Didier, tu as répondu pendant que j'éditais encore le message pour lui apporter des commentaires Very Happy

Oui je te rassure, je vais tout faire pour participer à Automédon, et pour cela dés que je rentre de vacance, je remonte les pièces qu'il reste encore dans les cartons ...lol ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevelle.fr
LaHire

LaHire


Messages : 154
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 49
Localisation : 93190-Livry Gargan

Ma CHEVROLET Chevelle 66 Coupée 2 portes version Malibu (la suite sera Street/Pro Touring) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma CHEVROLET Chevelle 66 Coupée 2 portes version Malibu (la suite sera Street/Pro Touring)   Ma CHEVROLET Chevelle 66 Coupée 2 portes version Malibu (la suite sera Street/Pro Touring) - Page 6 EmptyMer Juil 25, 2012 12:14 am

Mais tu sais que les freins c'est pour les lâches! Very Happy
affraid
Revenir en haut Aller en bas
musclecar
Admin
musclecar


Messages : 722
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 51
Localisation : Oise (Neuilly en thelle)

Ma CHEVROLET Chevelle 66 Coupée 2 portes version Malibu (la suite sera Street/Pro Touring) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma CHEVROLET Chevelle 66 Coupée 2 portes version Malibu (la suite sera Street/Pro Touring)   Ma CHEVROLET Chevelle 66 Coupée 2 portes version Malibu (la suite sera Street/Pro Touring) - Page 6 EmptyMer Juil 25, 2012 6:58 am

Oui je sais ...bon ... j'avais bien envisager de trouer le plancher et freiner avec mes baskets ...mais en même temps Betty n'aime pas l'humidité.... santa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevelle.fr
fx43

fx43


Messages : 462
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 31
Localisation : 43

Ma CHEVROLET Chevelle 66 Coupée 2 portes version Malibu (la suite sera Street/Pro Touring) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma CHEVROLET Chevelle 66 Coupée 2 portes version Malibu (la suite sera Street/Pro Touring)   Ma CHEVROLET Chevelle 66 Coupée 2 portes version Malibu (la suite sera Street/Pro Touring) - Page 6 EmptyMer Juil 25, 2012 10:54 am

ça me rappelle un dicton: "sans airbag ni abs je meure comme un homme" Cool
Revenir en haut Aller en bas
belle bombarde

belle bombarde


Messages : 924
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 60
Localisation : creil oise , assis a l' avant derrière le volant

Ma CHEVROLET Chevelle 66 Coupée 2 portes version Malibu (la suite sera Street/Pro Touring) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma CHEVROLET Chevelle 66 Coupée 2 portes version Malibu (la suite sera Street/Pro Touring)   Ma CHEVROLET Chevelle 66 Coupée 2 portes version Malibu (la suite sera Street/Pro Touring) - Page 6 EmptyMar Aoû 07, 2012 6:40 pm

Fafa , tu nous a pas dit ce qui déconnait dans tes freins ( vu que tu avais déjà tout monté en neuf ) ?? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
musclecar
Admin
musclecar


Messages : 722
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 51
Localisation : Oise (Neuilly en thelle)

Ma CHEVROLET Chevelle 66 Coupée 2 portes version Malibu (la suite sera Street/Pro Touring) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma CHEVROLET Chevelle 66 Coupée 2 portes version Malibu (la suite sera Street/Pro Touring)   Ma CHEVROLET Chevelle 66 Coupée 2 portes version Malibu (la suite sera Street/Pro Touring) - Page 6 EmptySam Sep 01, 2012 8:01 pm

Effectivement la Bombarde, pour l'instant je n'ai rien précisé puisque je n'ai toujours pas fini l'installation, tout simplement Very Happy !

Il est vrai que je prend mon temps pour terminer cette chevelle...un peu trop de temps à mon gout mais c'est comme cela, pas mal d'obligations à côté et notamment au niveau de la maison !

Voila une petite photo des durites réalisées à nouveau pour remplacer celles que j'avais coupées et raccordées avec des coupleurs "olive" !

Grâce encore une fois à notre ami JP du Québec, j'ai sans doute évité le pire...genre me planter avec l'auto et ma petite famille avec le jour ou un gros freinage est nécessaire car voyez vous, ce type de raccord supporte 500 psi et selon JP, lorsqu'un freinage brutal, important est demandé au maitre cylindre, on peut atteindre 1000 psi voir plus....NO COMMENT.....ET MERCI JP pour cette info qui n'est pas à prendre à la légère !



Il fallait quand même le savoir et je pense que nombreux d'entre nous serait tombé dans le panneau ....
C'est à cela que l'on reconnait les gens d'expérience...n'est-ce pas cousin JP ?
Razz:P:P


Ma CHEVROLET Chevelle 66 Coupée 2 portes version Malibu (la suite sera Street/Pro Touring) - Page 6 Raccor11




J'avais sortie l'auto avec l'ami Philippe et nous avons du finalement la rentrer sans frein....petit moment de stress !

Ma CHEVROLET Chevelle 66 Coupée 2 portes version Malibu (la suite sera Street/Pro Touring) - Page 6 0110


Ma CHEVROLET Chevelle 66 Coupée 2 portes version Malibu (la suite sera Street/Pro Touring) - Page 6 0210




Voila donc les 2 petits raccords du maitre cylindre au répartiteur refait en une seule pièce (sans raccord olive !)



Ma CHEVROLET Chevelle 66 Coupée 2 portes version Malibu (la suite sera Street/Pro Touring) - Page 6 Raccor10



Et il ne me reste plus qu'à attendre les bouchons qui sont en commande !
Pour info, leur tailles est 1/2"- 20 & 9/16"-18 Inverted Flare Nut
(Au début je pensais mettre des vis ou bouchons classiques mais regardez bien la forme de l'embout qui vient coiffer le dôme de la sortie frein !)

Ma CHEVROLET Chevelle 66 Coupée 2 portes version Malibu (la suite sera Street/Pro Touring) - Page 6 Boucho10

Bon comme vous pouvez le voir, j'avance vraiment tout doucement....mais j'avance quand même....à bientôt les amis....
Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevelle.fr
belle bombarde

belle bombarde


Messages : 924
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 60
Localisation : creil oise , assis a l' avant derrière le volant

Ma CHEVROLET Chevelle 66 Coupée 2 portes version Malibu (la suite sera Street/Pro Touring) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma CHEVROLET Chevelle 66 Coupée 2 portes version Malibu (la suite sera Street/Pro Touring)   Ma CHEVROLET Chevelle 66 Coupée 2 portes version Malibu (la suite sera Street/Pro Touring) - Page 6 EmptySam Sep 01, 2012 9:45 pm

tiens Muscle , tu vas rire , j'ai a peu près le meme problème que toi : je vire mon " master vac " d'origine pour en mettre un autre mais de forme différente donc le MC est + loin donc mes durits rigides ne vont plus , je vais les faire refaire chez un gars qui fait de l' hydraulique ( il fait a mesure Smile ) MAIS j'ai un autre soucis : mes raccords ( vis ) qui parts du répartiteur vers les roues av et ar ben ... les écrous ont foirés Rolling Eyes What a Face donc je voulais couper + loin et faire comme toi : raccord / olive , durit souple / raccord sur le répartiteur , ben au vu des 500 psi , je ne sais plus quoi faire car je ne veux pas démonter toutes les durits rigides AV /AR le long de la voiture et les faire refaire , je vais en causer a mon gars pour savoir si il y a une solution
Revenir en haut Aller en bas
lindien
Admin
lindien


Messages : 2987
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 62
Localisation : ile de france

Ma CHEVROLET Chevelle 66 Coupée 2 portes version Malibu (la suite sera Street/Pro Touring) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma CHEVROLET Chevelle 66 Coupée 2 portes version Malibu (la suite sera Street/Pro Touring)   Ma CHEVROLET Chevelle 66 Coupée 2 portes version Malibu (la suite sera Street/Pro Touring) - Page 6 EmptySam Sep 01, 2012 9:48 pm

la solution c'est du neuf .......... ou du bon raccord vissé ......... . pas d'olives .......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prestage.fr
belle bombarde

belle bombarde


Messages : 924
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 60
Localisation : creil oise , assis a l' avant derrière le volant

Ma CHEVROLET Chevelle 66 Coupée 2 portes version Malibu (la suite sera Street/Pro Touring) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma CHEVROLET Chevelle 66 Coupée 2 portes version Malibu (la suite sera Street/Pro Touring)   Ma CHEVROLET Chevelle 66 Coupée 2 portes version Malibu (la suite sera Street/Pro Touring) - Page 6 EmptySam Sep 01, 2012 9:54 pm

yeap , je dois aller bientot voir le gars en question ( il m'avait refait mes durites de boite auto / radiateur et une durite de D.A ) et le prix était correct et fait en 1/2 heure bounce je vais lui expliquer mon blème , je suis certain qu'il me fournira le matos qui va bien , pour info , j'ai un mini coupe tube et la meme boite en pouce que Muscle pour faire les collets battus cheers
Revenir en haut Aller en bas
musclecar
Admin
musclecar


Messages : 722
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 51
Localisation : Oise (Neuilly en thelle)

Ma CHEVROLET Chevelle 66 Coupée 2 portes version Malibu (la suite sera Street/Pro Touring) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma CHEVROLET Chevelle 66 Coupée 2 portes version Malibu (la suite sera Street/Pro Touring)   Ma CHEVROLET Chevelle 66 Coupée 2 portes version Malibu (la suite sera Street/Pro Touring) - Page 6 EmptyDim Sep 02, 2012 5:31 am

Didier à tout dit, s'il y a raccord, il faut que cela soit fixe, 2 collet battue et entretoise spécifique de frein vissée et surtout pas d'olive !

La difficulté étant de refaire les collets battu sur le tubage encore fixé sur l'auto, sinon tu peux aussi tout commander en neuf et adapter car finalement, si tes durites sont d'origine, elles ont 40 piges...à méditer car c'est quand même de freinage dont on parle !!!

Moi j'ai TOUT refait à neuf d'un bout à l'autre....et pour l'instant CA FREINE pas ....MDDRRRR

Non je blague, tout devrait s'arranger ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevelle.fr
lindien
Admin
lindien


Messages : 2987
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 62
Localisation : ile de france

Ma CHEVROLET Chevelle 66 Coupée 2 portes version Malibu (la suite sera Street/Pro Touring) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma CHEVROLET Chevelle 66 Coupée 2 portes version Malibu (la suite sera Street/Pro Touring)   Ma CHEVROLET Chevelle 66 Coupée 2 portes version Malibu (la suite sera Street/Pro Touring) - Page 6 EmptyDim Sep 02, 2012 6:30 am

musclecar a écrit:
Moi j'ai TOUT refait à neuf d'un bout à l'autre....et pour l'instant CA FREINE pas ....MDDRRRR

Non je blague, tout devrait s'arranger ! cheers

on te le souhaite , pour que ta voiture soit au moins prete pour AUTOMEDON ...................
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prestage.fr
belle bombarde

belle bombarde


Messages : 924
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 60
Localisation : creil oise , assis a l' avant derrière le volant

Ma CHEVROLET Chevelle 66 Coupée 2 portes version Malibu (la suite sera Street/Pro Touring) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma CHEVROLET Chevelle 66 Coupée 2 portes version Malibu (la suite sera Street/Pro Touring)   Ma CHEVROLET Chevelle 66 Coupée 2 portes version Malibu (la suite sera Street/Pro Touring) - Page 6 EmptyDim Sep 02, 2012 8:43 pm

yeap , j'aimerais aussi la revoir rouler Miss Betty Very Happy , une fois que j'aurais terminé de peindre ce What a Face What a Face de bordel de m ... de compartiment moteur , je vais attaquer le dessous , si les lignes ( freins + essence ) sont comme moi : cuite Razz Razz ben démontage propre ( ca c'est moi qui le dit Razz ) et j'emmène le tout chez mon gars qui m'en reformera a facon , yehaaaaaaa cheers
Revenir en haut Aller en bas
musclecar
Admin
musclecar


Messages : 722
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 51
Localisation : Oise (Neuilly en thelle)

Ma CHEVROLET Chevelle 66 Coupée 2 portes version Malibu (la suite sera Street/Pro Touring) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma CHEVROLET Chevelle 66 Coupée 2 portes version Malibu (la suite sera Street/Pro Touring)   Ma CHEVROLET Chevelle 66 Coupée 2 portes version Malibu (la suite sera Street/Pro Touring) - Page 6 EmptyVen Avr 05, 2013 1:03 am



Salut les copains....voici quelques photos de l'évolution de la restauration de ma chevelle 66...



Voila un des rares endroits que je n'avais pas encore décapé ou poncé...comme vous pouvez le voir, la traverse arrière nécessite un traitement bien qu'en réalité, la couleur marron visible en surface n'est pas contrairement à ce que l'on pourrait croire de la rouille...mais tout simplement la couleur d'origine de l'auto...
C'est fort non ? lol !


Ma CHEVROLET Chevelle 66 Coupée 2 portes version Malibu (la suite sera Street/Pro Touring) - Page 6 01


Ma CHEVROLET Chevelle 66 Coupée 2 portes version Malibu (la suite sera Street/Pro Touring) - Page 6 02


Ma CHEVROLET Chevelle 66 Coupée 2 portes version Malibu (la suite sera Street/Pro Touring) - Page 6 03



Opération pinceau et voir antirouille ...et v'lan...je me prend encore pour picasso...

C'est de l'art moderne...puisque je vous le dis ???

Ma CHEVROLET Chevelle 66 Coupée 2 portes version Malibu (la suite sera Street/Pro Touring) - Page 6 04


Ma CHEVROLET Chevelle 66 Coupée 2 portes version Malibu (la suite sera Street/Pro Touring) - Page 6 05



Pour ceux qui se demanderaient à quoi servent les petits tuyaux, et bien c'est tout
simplement les durites de suspensions gonflables !


Ma CHEVROLET Chevelle 66 Coupée 2 portes version Malibu (la suite sera Street/Pro Touring) - Page 6 06



Ma CHEVROLET Chevelle 66 Coupée 2 portes version Malibu (la suite sera Street/Pro Touring) - Page 6 07


Ma CHEVROLET Chevelle 66 Coupée 2 portes version Malibu (la suite sera Street/Pro Touring) - Page 6 08


Ma CHEVROLET Chevelle 66 Coupée 2 portes version Malibu (la suite sera Street/Pro Touring) - Page 6 09


Passons maintenant à la restauration du pare choc arrière et de ses composants !


Ma CHEVROLET Chevelle 66 Coupée 2 portes version Malibu (la suite sera Street/Pro Touring) - Page 6 10



Ma CHEVROLET Chevelle 66 Coupée 2 portes version Malibu (la suite sera Street/Pro Touring) - Page 6 11


Ma CHEVROLET Chevelle 66 Coupée 2 portes version Malibu (la suite sera Street/Pro Touring) - Page 6 12


Ma CHEVROLET Chevelle 66 Coupée 2 portes version Malibu (la suite sera Street/Pro Touring) - Page 6 13



Ma CHEVROLET Chevelle 66 Coupée 2 portes version Malibu (la suite sera Street/Pro Touring) - Page 6 14




Voila les supports de pare choc arrière époxiés

Ma CHEVROLET Chevelle 66 Coupée 2 portes version Malibu (la suite sera Street/Pro Touring) - Page 6 15



Ici c'est l'éclairage de la plaque que j'ai essayé de rattraper au mieux

Ma CHEVROLET Chevelle 66 Coupée 2 portes version Malibu (la suite sera Street/Pro Touring) - Page 6 16



Ma CHEVROLET Chevelle 66 Coupée 2 portes version Malibu (la suite sera Street/Pro Touring) - Page 6 17



Le support rigide pour la fixation du support articulé de plaque d'immatriculation

Ma CHEVROLET Chevelle 66 Coupée 2 portes version Malibu (la suite sera Street/Pro Touring) - Page 6 18



Le pare choc est maintenant prêt à reprendre son emplacement !

Ma CHEVROLET Chevelle 66 Coupée 2 portes version Malibu (la suite sera Street/Pro Touring) - Page 6 19


Ma CHEVROLET Chevelle 66 Coupée 2 portes version Malibu (la suite sera Street/Pro Touring) - Page 6 20



Le support articulé de plaque d'immatriculation

Ma CHEVROLET Chevelle 66 Coupée 2 portes version Malibu (la suite sera Street/Pro Touring) - Page 6 21



Ma CHEVROLET Chevelle 66 Coupée 2 portes version Malibu (la suite sera Street/Pro Touring) - Page 6 22



Le pare choc retrouve son emplacement d'origine, cependant, je n'avais pas prévu
qu'une bande de copain pour mes 40 ans me réserve une surprise...


En effet ils se sont cotisés ensemble afin que je puisse avoir le budget pour m'acheter un pare choc arrière neuf !
et oui, une pièce importante qui fait partie des dernière à ne pas avoir été changé

Ma CHEVROLET Chevelle 66 Coupée 2 portes version Malibu (la suite sera Street/Pro Touring) - Page 6 23





Il est vrai qu'il était pas mal marqué par le temps, et de plus, troué pour le passage des échappements,
cependant je n'ai pas envie de faire la même chose avec le neuf !

Ma CHEVROLET Chevelle 66 Coupée 2 portes version Malibu (la suite sera Street/Pro Touring) - Page 6 24




Voila les tubes qui normalement ressortent par le pare choc...
pour l'instant je n'ai pas remis le pare choc neuf mais il faudra tôt ou tardque je m'occupe de la finition arrière de l'échappement qui doit être modifiée à cause de cela

Ma CHEVROLET Chevelle 66 Coupée 2 portes version Malibu (la suite sera Street/Pro Touring) - Page 6 25



Des vis de pare choc en inox...

Ma CHEVROLET Chevelle 66 Coupée 2 portes version Malibu (la suite sera Street/Pro Touring) - Page 6 26


encore des vis toujours des vis..pour l'arrière...pour l'avant...!

Ma CHEVROLET Chevelle 66 Coupée 2 portes version Malibu (la suite sera Street/Pro Touring) - Page 6 27



Et voila, grâce aux copains, le superbe pare choc neuf...ça claque n'est-ce pas ?

Ma CHEVROLET Chevelle 66 Coupée 2 portes version Malibu (la suite sera Street/Pro Touring) - Page 6 28




Ma CHEVROLET Chevelle 66 Coupée 2 portes version Malibu (la suite sera Street/Pro Touring) - Page 6 29



Ma CHEVROLET Chevelle 66 Coupée 2 portes version Malibu (la suite sera Street/Pro Touring) - Page 6 30



Alors pourquoi la photo de cette roue ? et bien tout simplement car je suis fier d'avoir encore la roue de secours d'origine...lol
J'imagine même pas comment ces autos devaient mal tenir la route avec ces pneus de type ballon ?

Ma CHEVROLET Chevelle 66 Coupée 2 portes version Malibu (la suite sera Street/Pro Touring) - Page 6 31



Mon fils Steven, 8 ans, toujours en train de profiter de l'occasion pour faire le zouave !

Ma CHEVROLET Chevelle 66 Coupée 2 portes version Malibu (la suite sera Street/Pro Touring) - Page 6 32



Voici les insignes à la réception du colis !

Ma CHEVROLET Chevelle 66 Coupée 2 portes version Malibu (la suite sera Street/Pro Touring) - Page 6 33



J'ai aussi l'intégralité de l'arrière à remonter en ce qui concerne les feux, les baguettes...
bref pas mal de boulot car c'est pas très bien taillé et il faut légèrement ajuster !

Ma CHEVROLET Chevelle 66 Coupée 2 portes version Malibu (la suite sera Street/Pro Touring) - Page 6 34



Les entourages de feux arrière et d'ailes

Ma CHEVROLET Chevelle 66 Coupée 2 portes version Malibu (la suite sera Street/Pro Touring) - Page 6 35


Ma CHEVROLET Chevelle 66 Coupée 2 portes version Malibu (la suite sera Street/Pro Touring) - Page 6 36


BON....allez les copains....un peu de news....et oui cela fait tellement longtemps que je ne suis pas venu sur les forums ou sur mon site pour continuer à détailler ce fastidieux parcours de restauration esthétique et mécanique de ma chevelle 66....alors ce soir, pas d'excuse....les photos sont là, une vidéo vient de passer au grill sur pinnacle studio (logiciel de montage...lol) et l'ensemble est fin prêt à faire feu sur le net...Oufff....reste plus qu'à trouver un peu l'inspiration pour vous emmener avec mois sur la route de mon aventure....

Car Oui, je parle bien de route, une vraie de vraie cette fois ci, celle de mon petit village dans laquelle ma Betty est venu troubler l'ordre publique avec ses décibels .... Franchement il était grand temps que cette chevelle reprenne possession des lieux...quelques harleys et une poignée de scooter ont bien essayés pendant ces trois années de mettre l'ambiance...mais rien à faire...cette commune à besoin d'un vrai son, d'une pure mélodie, d'une symphonie américaine sans fausses notes...un V8 de 6L3 pour décrasser les oreilles de ses villageois....lol (oui je sais...là je fume un peu du bocal...lol)...et RIEN D'AUTRES !

Elle qui sommeil depuis déjà plus de 3 ans dans son garage sombre et triste...je la connais bien la bestiole verte...si si ....adorant bouffer du bitume, le vent dans le scoop, vue sur la campagne...une âme de chasseuse à l'affut du moindre poulet posant ses pattes et son oeil affuté sur un tripode à lunette pour nous voler dans les plumes du porte feuille et nous picorer la récolte mensuel...mrd...Bon j'arrête...ma tension va encore grimper ...

Le café est prêt ? comment, pas de café ? Du Jack daniels ??? et puis quoi encore ? après vous n'allez regarder que les photos...non mais ??? il n'y a que le grand chef Indien du coin qui y a droit...c'est comme ça geek




ALLEZ...Puisque vous êtes sage comme des images...lol...un peu de vidéo avant les grandes explications !



Dans le dernier article, je détaillais l'installation des insignes, du capots, de certaines baguettes...c'est maintenant au tour des pare chocs, blocs phares, et autre baguettes de reprendre leurs places respectives mais nous devons aussi finir l'installation des freins, et pour ce dernier point, ce n'est vraiment pas la joie !


En effet, l'auto présente de réelles difficultés à freiner et le problème n'est pas récent...à vrai dire, elle n'a même jamais freiné et ma Betty et pour l'instant, tout sauf rassurante à conduire !
Pour vous expliquer la chronologie des faits, voila ce qui a été fait sur l'auto depuis que je l'ai:

- En décembre 2001, j'achète l'auto qui dispose de son freinage d'origine, soit 4 freins à tambours assistés.
- en 2005, j'achète un ensemble de conversion complet de frein à disque pour l'avant, celui ci se compose des disques, fusée, flasques de protection, étriers, durites, maitre cylindre, servo frein, répartiteur et durite rigide de répartiteur ...en gros c'est à dire TOUT ce qu'il faut pour refaire le freinage à neuf !
Vous allez me dire qu'il reste encore l'arrière et les canalisations de freins sous l'auto allant aux 4 roues...qu'à cela ne tienne...je change aussi les frein complet arrière, cylindre de roues, mécanismes, mâchoires, durites souples et toutes ces canalisations....le système est neuf d'un bout à l'autre !

- 2009 l'auto reprend la route et sort après plus de 7 ans d' immobilisation, plus de 5 purges au total, mais rien à faire, l'auto ralentie, semble freiner droit, on voit bien que les plaquettes et disques travaillent et qu'il y a frottement mais aucune puissance...il faut conduire l'auto comme si elle avait des freins à tambours, (et encore...certaines autos en tambours intégrale arrivent tout de même à
bloquer les roues et à disposer de puissance, même si cela ne dure que
quelques seconde ou qu'au premier coup de frein !), toujours anticiper...être en permanence vigilant et sur le qui-vive pour éviter d'emboutir la voiture qui pourrait se trouver devant...j'ai même failli en 2009, percuter l'arrière de la cuda 70 de mon ami François pendant l'une de nos sorties...c'est pour dire ...

- Nous voila en 2012, et pendant cette phase de restauration, au redémarrage du 383, j'essaie à nouveau de me pencher sur les freins, repurges, revérifications, mais rien n'avance...dans un premier temps, on évoque un possible problème de dépression, beaucoup me disent, tu as un compresseur, tu as un arbre à came pointu...etc...
L'arbre à came installé sur l'auto, bien que spécifique par ses caractéristiques, aux compresseurs comme le miens, ne disposent malgré tout pas de levées importantes et est tout sauf POINTU !

pour ce qui est du compresseur, ce dernier placé entres le carbu et la pipe d'admission, pourrait éventuellement être à l'origine du manque de dépression, aussi, nous décidons de déplacer la durite de dépression (connectée à l'opposé au servo frein), initialement reliée sur la sortie située à l'avant, en bas du carburateur, pour l'installer finalement sur la pipe d'admission en direct, malheureusement, notre problème reste entier et rien ne change.

à force de discussions, persuadé que nous avons un problème sur l'une des pièces comme par exemple le maitre cylindre ou le servo frein, je finis par prendre un coup de colère en décidant d'acheter tout un ensemble comprenant un nouveau maitre cylindre en aluminium polis, un servo frein à double membranes, ainsi que le répartiteur proposé dans le kit, intégrant une ajustable valve sur la voie arrière (qui doit permettre de moduler la puissance de freinage à l'arrière).



Ma CHEVROLET Chevelle 66 Coupée 2 portes version Malibu (la suite sera Street/Pro Touring) - Page 6 02



Voici les photos du kit sur la page ebay du vendeur au moment ou je les achète

Ma CHEVROLET Chevelle 66 Coupée 2 portes version Malibu (la suite sera Street/Pro Touring) - Page 6 Kit_frein_1

Ma CHEVROLET Chevelle 66 Coupée 2 portes version Malibu (la suite sera Street/Pro Touring) - Page 6 Kit_frein_2

Ma CHEVROLET Chevelle 66 Coupée 2 portes version Malibu (la suite sera Street/Pro Touring) - Page 6 Kit_frein_3


Ma CHEVROLET Chevelle 66 Coupée 2 portes version Malibu (la suite sera Street/Pro Touring) - Page 6 Kit_frein_4

- 01 avril 2013, Fier de ce montage tout neuf, (et en plus jolie...lol), je décide de convoquer les copains pour enfin décider de sortir l'auto et d'en faire l'essai en live...nous passons un temps fou à réaliser l'étanchéité de tous les raccords situés autours du maitre cylindre mais aussi au répartiteur...certains tuyaux sont mal serrés et d'autres, il faut bien l'avouer, ont peu être été réalisés avec une précision limite...il faut dire que lors de l'achat aux usa, ils se sont trompé sur les 2 connecteurs, j'ai du ainsi en créer 2 avec le matériel assez sommaire que je possède et je pense que cela était loin d'être parfaitement ajusté !

Bref, à force de faire le tour, de desserrer et de resserrer, nous finissons par rendre le circuit étanche, je purge 6 à 7 fois en moyenne, chaque roue, en commençant par celle la plus éloignée et en finissant par la plus proche du maitre cylindre, je vérifie dans le bocal, la couleur du liquide de frein qui passe du foncé au clair, pas de bulle, le passage se fait bien, le bocal que j'ai à disposition pendant chaque purge de roue voit bien son niveau monter (d'ailleurs le vieux liquide, foncé, monte en hauteur et reste en suspension au dessus du liquide neuf situé quant à lui dans le fond du bocal, étonnant non ?), les cuves des maitres cylindres sont surveillées, alimentées avant que le trou ne puisse prendre de l'air....bref, tout se passe normalement, comme j'ai pu le faire sur des dizaines d'autos, et rien ne laisse présager qu'il puisse y avoir un éventuel problème à l'utilisation de son système complet !

Allez, contact, vrommm....c'est parti, le moteur prend son ralenti et se déchaine de ses liens, en affichant un ronron de chat enragé qui réchauffe les coeurs...enfin surtout celui de son pilote...hic !!!!

Je sors l'auto avec prudence, effectivement, cela fait un baille que je n'ai pas bouger ce mastodonte du garage et il faut bien avouer qu'elle est quand même un peu plus grosse que mon pt sexy, (PT CRUISER 2L4 Cabriolet de 2004), et pour couronner le tout, je n'ai pas encore installé le rétro droit....

A plusieurs reprises j'essaie les freins,1 pied fébrile sur la pédale de l'accélérateur, et l'autre sur le gros champignon du milieu...ouf, je flippe un peu quand même...l'auto ralenti, rien n'a vraiment changé, tout ce nouveau matos et toujours ce problème...p'tain j'ai la rage, c'est dingue...pire, personne ne comprend vraiment ce qu'il cloche et là, c'est un problème de taille car moi qui avait pour projet de préparer l'auto pour un meeting à l'isle adam qui devrait se dérouler dans quelques semaines, si je ne trouve pas l'origine de ce dysfonctionnement, et bien pas de sortie, c'est aussi simple que cela....cette auto doit freiner correctement ou restera au garage....FICHTRE !!!!

Je réalise quand même quelques allez retour, après tout, le but de tout cela n'était pas le simple fait de tester les freins mais aussi de pouvoir enfin voir l'auto rouler sur ses 4 roues et retrouver cet âme de muscle car, au creux de l'enfer de ses cutouts enflammés ...(ça y est ...je recommence...que voulez vous...à force de respirer du 98 dans mon garage ...lol !).

Malgré le fait d'avoir oublié de brancher la durite du modulateur de la boite, ce qui à pour effet de pertuber le passage en douceur de vitesse et de surtout faire rouler l'auto en 2 ou 1 uniquement, je fais quelques petites accélération sans dépasser 3000 tours et à ma grande satisfaction, il semble bien que ce moteur ait vraiment quelque chose dans le ventre, les accélérations sont franche, le moteur prend ses tours facilement et donne un sentiment de puissance disponible...bien entendu, tout cela est neuf, et il est encore bien trop tôt pour se faire la moindre idée de ses performances et de sa fiabilité...malgré tout, je n'ai jamais eu de moteur réellement puissant sur mes américaines (par cela je sous entend 350 hp mini voir plus de 400) et là je sens bien que cette fois ci, j'ai de grande chance d'avoir enfin une mécanique qui puisse envoyer du bois....patience....la route est encore longue mais la direction semble correcte !

Il nous faut maintenant réfléchir à ce problème de freins, passons en revue les tests et les indices :

- de retour dans le garage, nous décidons de tester la fameuse dépression au servo frein, nous souhaitons savoir une bonne foi pour toute, quelle est la valeur de dépression en psi que l'on trouve en sortie de la pipe d'admission ! Le résultat au ralenti est 7,5 psi ... nous effectuons le même test mais cette fois ci sur la connexion du carburateur, et le résultat est de 8 psi....résultat équivalent à celui de la pipe d'admission...finalement, le compresseur ne pose absolument aucun soucis et lorsque nous débranchons le connecteur/valve entrant dans le servo frein, le bruit important d'aspiration nous confirme à nouveau que la dépression est bien là et suffisante !

- Alors d’où peut venir ce foutu problème de freinage ? est-ce encore un problème de purge ? quelles pièces pourrait on bien mettre en cause ? il reste par exemple les étriers, pourtant neufs (1500 kms), ou éventuellement les durites souples...pour ces dernières, j'ai 3 durites aviation, neuves que je vais bientôt installer en remplacement de celles en caoutchouc, (bien que je ne crois pas qu'elles puissent être bouchées), mais pour les étriers, et bien là j'ai moins de chance puisque personne autours de moi ne dispose d'un étrier d'occasion qui me permettrai de faire le test avec son remplacement provisoire !

- Je précise aussi que le nouveau répartiteur de frein, ne dispose par d'une petite tige de purge situé vers l'avant, comme c'est le cas pour celui du premier montage, aussi je vais peut être envisager d'installer à nouveau cette pièce afin de limiter un éventuel problème de purge à ce niveau là !

- Mais la cerise sur le gâteau, la solution incontournable qui devrait réellement me guider pas à pas pour cerner définitivement le problème, est toute simple et m'a été donné par notre ami du Québec, Jp, (Jpl Performance), elle consiste à utiliser un tester de pression de frein, sous forme de manomètre gradué de 0 à 3000 psi, et qui comporte 6 adaptateurs permettant de s'installer sur les sorties de purges, des cylindres de roues, d'étrier mais aussi, je pense, sur les sorties de répartiteur ou maitre cylindre....bref, grâce à cela, je vais pouvoir vérifier de manière précise, ou se situe le défaut de puissance et quelles sont les causes de cette inefficacité de freinage !





Kit SSBC Performance BRake pressure gauge kit A1704 (environs 100 dollars livré)


Ma CHEVROLET Chevelle 66 Coupée 2 portes version Malibu (la suite sera Street/Pro Touring) - Page 6 SSBC_Performance_brake_A1704

Voila ou nous en sommes, j'ai commandé ce testeur, encore des frais dont je me serais bien passé vue l'état des finance en ce mois d'avril mais c'est ainsi et je n'ai vraiment pas le choix car je ne roulerais pas dans ces circonstances...les freins c'est pour les lâches...Mais bien sur...lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevelle.fr
JOKER

JOKER


Messages : 262
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 42
Localisation : villiers le bâcle

Ma CHEVROLET Chevelle 66 Coupée 2 portes version Malibu (la suite sera Street/Pro Touring) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma CHEVROLET Chevelle 66 Coupée 2 portes version Malibu (la suite sera Street/Pro Touring)   Ma CHEVROLET Chevelle 66 Coupée 2 portes version Malibu (la suite sera Street/Pro Touring) - Page 6 EmptyVen Avr 05, 2013 8:48 am

yaaaaaaaaaaaaa effectivement, il y a de quoi s'arraché les cheveux (si tu en a encore Razz Razz)

Tu avais changer la tubulure de freinage intégralement ? ou juste les durites ?

J'espère que le kit que tu as pris te donnera la réponse car moi aussi je suis curieux de savoir d'où vient le défaut Suspect.

Vu le matos neuf que tu as installer en plus ............... scratch Vu comme ça, il n'y a pas de raisons que ça ne fonctionne pas...

Sinon, vraiment nickel ta Betty ( beau par choc la demoiselle ^^) Elle claque ta Chevelle cheers Prochain achat, des chaussures compensées pour freiner genre drag queen en vert What a Face ^^ ouvre la porte et sort ton pieds yabadabadou Razz
Bon courage pour tes recherches.

clown
Revenir en haut Aller en bas
musclecar
Admin
musclecar


Messages : 722
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 51
Localisation : Oise (Neuilly en thelle)

Ma CHEVROLET Chevelle 66 Coupée 2 portes version Malibu (la suite sera Street/Pro Touring) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma CHEVROLET Chevelle 66 Coupée 2 portes version Malibu (la suite sera Street/Pro Touring)   Ma CHEVROLET Chevelle 66 Coupée 2 portes version Malibu (la suite sera Street/Pro Touring) - Page 6 EmptyVen Avr 05, 2013 9:11 am

Mer Joker, oui l'intégralité des durites rigides tout le long de l'auto, partout, sont neuves....lorsque je parle de système, c'est effectivement l'intégralité qui a été refaite...c'est d'autant plus rageant !

Heuuu comment dis tu ? chaussures façon drag queen en vert ? FICHTRE...j'y avais pas pensé lol!...père noël ....? santa vite que je commande Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevelle.fr
musclecar
Admin
musclecar


Messages : 722
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 51
Localisation : Oise (Neuilly en thelle)

Ma CHEVROLET Chevelle 66 Coupée 2 portes version Malibu (la suite sera Street/Pro Touring) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma CHEVROLET Chevelle 66 Coupée 2 portes version Malibu (la suite sera Street/Pro Touring)   Ma CHEVROLET Chevelle 66 Coupée 2 portes version Malibu (la suite sera Street/Pro Touring) - Page 6 EmptyVen Avr 05, 2013 2:04 pm

Bon en tous cas, ça y est ...j'ai les abeilles....je viens aussi de commander cela, (budget 32 euros livré),
pour faire une purge digne de ce nom et sans l'aide de qui que ce soit !

Ma CHEVROLET Chevelle 66 Coupée 2 portes version Malibu (la suite sera Street/Pro Touring) - Page 6 Bleeder_brake_tool
[/center]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevelle.fr
musclecar
Admin
musclecar


Messages : 722
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 51
Localisation : Oise (Neuilly en thelle)

Ma CHEVROLET Chevelle 66 Coupée 2 portes version Malibu (la suite sera Street/Pro Touring) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma CHEVROLET Chevelle 66 Coupée 2 portes version Malibu (la suite sera Street/Pro Touring)   Ma CHEVROLET Chevelle 66 Coupée 2 portes version Malibu (la suite sera Street/Pro Touring) - Page 6 EmptyVen Avr 05, 2013 5:33 pm

1er sortie de la chevelle avec son 383 !

Ma CHEVROLET Chevelle 66 Coupée 2 portes version Malibu (la suite sera Street/Pro Touring) - Page 6 01



Ma CHEVROLET Chevelle 66 Coupée 2 portes version Malibu (la suite sera Street/Pro Touring) - Page 6 02



Ma CHEVROLET Chevelle 66 Coupée 2 portes version Malibu (la suite sera Street/Pro Touring) - Page 6 03



Dépouillée de ses phares, feux arrière, plaques d'immatriculation, clignotant, calandre....SORTIE A l'ARRACHE !!!

Ma CHEVROLET Chevelle 66 Coupée 2 portes version Malibu (la suite sera Street/Pro Touring) - Page 6 04



Ma CHEVROLET Chevelle 66 Coupée 2 portes version Malibu (la suite sera Street/Pro Touring) - Page 6 05


Ma CHEVROLET Chevelle 66 Coupée 2 portes version Malibu (la suite sera Street/Pro Touring) - Page 6 06


Ma CHEVROLET Chevelle 66 Coupée 2 portes version Malibu (la suite sera Street/Pro Touring) - Page 6 07



C'est au tour des gamins de partir en vadrouille !

Ma CHEVROLET Chevelle 66 Coupée 2 portes version Malibu (la suite sera Street/Pro Touring) - Page 6 08


Ma CHEVROLET Chevelle 66 Coupée 2 portes version Malibu (la suite sera Street/Pro Touring) - Page 6 09



J'aime ces insignes malibu, chevelle...toutes ces pièces de finitions que j 'avais pas avant...


Ma CHEVROLET Chevelle 66 Coupée 2 portes version Malibu (la suite sera Street/Pro Touring) - Page 6 10


Ma CHEVROLET Chevelle 66 Coupée 2 portes version Malibu (la suite sera Street/Pro Touring) - Page 6 11


Mon ami PhiPhi...le maitre d'oeuvre métronome ...lol !

Ma CHEVROLET Chevelle 66 Coupée 2 portes version Malibu (la suite sera Street/Pro Touring) - Page 6 12


Ma CHEVROLET Chevelle 66 Coupée 2 portes version Malibu (la suite sera Street/Pro Touring) - Page 6 13



Et pour finir "ma blonde chérie" à la recherche de son pilote ténébreux et de sa monture verte échaudée

Ma CHEVROLET Chevelle 66 Coupée 2 portes version Malibu (la suite sera Street/Pro Touring) - Page 6 14
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevelle.fr
Contenu sponsorisé





Ma CHEVROLET Chevelle 66 Coupée 2 portes version Malibu (la suite sera Street/Pro Touring) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma CHEVROLET Chevelle 66 Coupée 2 portes version Malibu (la suite sera Street/Pro Touring)   Ma CHEVROLET Chevelle 66 Coupée 2 portes version Malibu (la suite sera Street/Pro Touring) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma CHEVROLET Chevelle 66 Coupée 2 portes version Malibu (la suite sera Street/Pro Touring)
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1969 Camaro Pro Touring
» Une belle chevelle 68 coupée à vendre sur le bon coin pour 15 000 !
» Chevrolet Chevelle
» Chevrolet Chevelle 1968
» Urgent cherche Chevrolet Chevelle SS 1969 pour un tournage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRESTAGE Le forum :: PRESTAGE Discussions :: LE PARKING-
Sauter vers: