PRESTAGE Le forum
PRESTAGE le Forum

Sincères salutations à vous qui venez visiter notre forum PRESTAGE dédié à la mécanique, aux américaines et aux mythiques moteurs V8
Que vous soyez juste de passage par curiosité, ou que vous veniez nous rendre visite pour prendre des infos ou nous en donner...
soyez les bienvenus et si le cœur vous en dit n'hésitez pas à vous inscrire et passez par la case présentation pour nous parler de vous et de vos passions...Faites nous découvrir vos véhicules en passant par le parking, vos réalisations mais aussi vos projets et si vous venez de loin n'hésitez pas à nous faire rêver en nous parlant de votre pays ou votre région, Merci à vous.....L'Indien
PRESTAGE Le forum
PRESTAGE le Forum

Sincères salutations à vous qui venez visiter notre forum PRESTAGE dédié à la mécanique, aux américaines et aux mythiques moteurs V8
Que vous soyez juste de passage par curiosité, ou que vous veniez nous rendre visite pour prendre des infos ou nous en donner...
soyez les bienvenus et si le cœur vous en dit n'hésitez pas à vous inscrire et passez par la case présentation pour nous parler de vous et de vos passions...Faites nous découvrir vos véhicules en passant par le parking, vos réalisations mais aussi vos projets et si vous venez de loin n'hésitez pas à nous faire rêver en nous parlant de votre pays ou votre région, Merci à vous.....L'Indien
PRESTAGE Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des passionnés de voitures américaines Classiques et Street machines, vous propose d'accéder à sa communauté pour échanger et partager votre passion en toute convivialité !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 agression d'une jeune fille

Aller en bas 
+3
FSG->stef
lindien
ticoq974
7 participants
AuteurMessage
ticoq974

ticoq974


Messages : 195
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 65
Localisation : evry 91000

agression d'une jeune fille Empty
MessageSujet: agression d'une jeune fille   agression d'une jeune fille EmptyMer Juin 04, 2014 6:40 pm

Revenir en haut Aller en bas
lindien
Admin
lindien


Messages : 2987
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 62
Localisation : ile de france

agression d'une jeune fille Empty
MessageSujet: Re: agression d'une jeune fille   agression d'une jeune fille EmptyJeu Juin 05, 2014 6:50 am

c'est vraiment des races de merde , et la j'assume , tant que les couilles molles de notre gouvernement fermerons les yeux il se passera ce genre de chose a chaque coin de rue ......... faut renvoyer toutes ces merdes chez eux , et la , crois moi , ils seront beaucoup moins grandes gueules ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prestage.fr
FSG->stef

FSG->stef


Messages : 388
Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 55
Localisation : France

agression d'une jeune fille Empty
MessageSujet: Re: agression d'une jeune fille   agression d'une jeune fille EmptyJeu Juin 05, 2014 11:00 am

lindien a écrit:
c'est vraiment des races de merde , et la j'assume , tant que les couilles molles de notre gouvernement fermerons les yeux il se passera ce genre de chose a chaque coin de rue ......... faut renvoyer toutes ces merdes chez eux , et la , crois moi , ils seront beaucoup moins grandes gueules ...

Reste cool l'indien, (tu es admin) Wink ...et tu sais je crois que ce comportement n'a rien avoir avec la couleur mais plutôt à l'éducation, je crois que sa mère lui met pas assez de baf...même eux se rendent pas compte de leur comportement...c'est triste ....
Revenir en haut Aller en bas
lindien
Admin
lindien


Messages : 2987
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 62
Localisation : ile de france

agression d'une jeune fille Empty
MessageSujet: Re: agression d'une jeune fille   agression d'une jeune fille EmptyJeu Juin 05, 2014 11:58 am

je vis a cote d'eux et pas loin de l'endroit ou ca c'est passé en plus ... meme si cette video n'est pas recente tu te rend compte que ca se passe de plus en plus ... tu ne peut pas aller te promener dans un parc avec ta copine , si ils sont en bande ils foutent le bordel et viennent te provoquer et t'agresser...... maintenant , quand ils sont tout seul ils sont presque a baisser les yeux quand ils te croisent ...... je crois que le raz le bol arrive au max ..... c'est aussi ce qui me fait parler ainsi .......


Dernière édition par lindien le Jeu Nov 27, 2014 6:34 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prestage.fr
ticoq974

ticoq974


Messages : 195
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 65
Localisation : evry 91000

agression d'une jeune fille Empty
MessageSujet: Re: agression d'une jeune fille   agression d'une jeune fille EmptyJeu Juin 05, 2014 1:13 pm

agression d'une jeune fille 6195_610
Revenir en haut Aller en bas
lindien
Admin
lindien


Messages : 2987
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 62
Localisation : ile de france

agression d'une jeune fille Empty
MessageSujet: Re: agression d'une jeune fille   agression d'une jeune fille EmptyJeu Juin 05, 2014 5:29 pm

je suis calme et plutot serein , je ne nourris pas forcement ma haine , mais il y as parfois certaines choses qui arrive a saturation ........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prestage.fr
CJ7

CJ7


Messages : 118
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 59
Localisation : oise (proche Méru)

agression d'une jeune fille Empty
MessageSujet: Re: agression d'une jeune fille   agression d'une jeune fille EmptyJeu Juin 05, 2014 7:27 pm

Je  suis d'accord avec toi à  300% l'Indien, je me suis extradé de Colombes à mon petit bled pour ne pas craquer à chaque agression.....
Revenir en haut Aller en bas
alexTT




Messages : 413
Date d'inscription : 04/01/2012
Localisation : Scharrachbergheim

agression d'une jeune fille Empty
MessageSujet: Re: agression d'une jeune fille   agression d'une jeune fille EmptyJeu Juin 05, 2014 8:31 pm

Ici les gens votent "utile" comme on disait.  Sûrement un bon catholique !

Rappelez vous la belle époque, surtout la première strophe

https://www.youtube.com/watch?v=CBdKALAnLpA
Revenir en haut Aller en bas
BOC




Messages : 85
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 62
Localisation : ST SULPICE DE FAVIERES

agression d'une jeune fille Empty
MessageSujet: Re: agression d'une jeune fille   agression d'une jeune fille EmptyMar Juin 10, 2014 7:09 pm

Dans le règne animal, aucun male n'agresse une femelle par plaisir, quel que soit la race !!
Dans quelle classe doit on ranger ces etres vivants ??? 
Etre vivant en manque d'éducation ???
C'est léger comme symptome !!
Revenir en haut Aller en bas
http://alain.broggio.perso.sfr.fr/index.php?lng=fr
ticoq974

ticoq974


Messages : 195
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 65
Localisation : evry 91000

agression d'une jeune fille Empty
MessageSujet: Re: agression d'une jeune fille   agression d'une jeune fille EmptyVen Juin 27, 2014 4:09 am

encore une je sais pas ce qui ont dans le cul  affraid 
Jamais j'ai vu sa!vraiment des p'tits cons

Revenir en haut Aller en bas
musclecar
Admin
musclecar


Messages : 722
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 51
Localisation : Oise (Neuilly en thelle)

agression d'une jeune fille Empty
MessageSujet: Re: agression d'une jeune fille   agression d'une jeune fille EmptyJeu Nov 27, 2014 1:03 am

certain d'entre vous vivent pas loin de ces sous merdes....moi je les transporte dans mes trains toutes l'année et cela fait 20 ans que je vois les choses empirer avec toujours les même silhouettes ....même tarif que l'indien....un karcher ou un charter.... no other solution....lol cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevelle.fr
Contenu sponsorisé





agression d'une jeune fille Empty
MessageSujet: Re: agression d'une jeune fille   agression d'une jeune fille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
agression d'une jeune fille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une fille parmi vs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRESTAGE Le forum :: PRESTAGE Discussions :: LES VIDEOS A VOIR...-
Sauter vers: