PRESTAGE Le forum
PRESTAGE le Forum

Sincères salutations à vous qui venez visiter notre forum PRESTAGE dédié à la mécanique, aux américaines et aux mythiques moteurs V8
Que vous soyez juste de passage par curiosité, ou que vous veniez nous rendre visite pour prendre des infos ou nous en donner...
soyez les bienvenus et si le cœur vous en dit n'hésitez pas à vous inscrire et passez par la case présentation pour nous parler de vous et de vos passions...Faites nous découvrir vos véhicules en passant par le parking, vos réalisations mais aussi vos projets et si vous venez de loin n'hésitez pas à nous faire rêver en nous parlant de votre pays ou votre région, Merci à vous.....L'Indien
PRESTAGE Le forum
PRESTAGE le Forum

Sincères salutations à vous qui venez visiter notre forum PRESTAGE dédié à la mécanique, aux américaines et aux mythiques moteurs V8
Que vous soyez juste de passage par curiosité, ou que vous veniez nous rendre visite pour prendre des infos ou nous en donner...
soyez les bienvenus et si le cœur vous en dit n'hésitez pas à vous inscrire et passez par la case présentation pour nous parler de vous et de vos passions...Faites nous découvrir vos véhicules en passant par le parking, vos réalisations mais aussi vos projets et si vous venez de loin n'hésitez pas à nous faire rêver en nous parlant de votre pays ou votre région, Merci à vous.....L'Indien
PRESTAGE Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des passionnés de voitures américaines Classiques et Street machines, vous propose d'accéder à sa communauté pour échanger et partager votre passion en toute convivialité !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Re bonjour du Zincou

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ZINCOU

ZINCOU


Messages : 6
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 60
Localisation : Montépilloy 60

Re bonjour du Zincou  Empty
MessageSujet: Re bonjour du Zincou    Re bonjour du Zincou  EmptyMer Jan 11, 2012 1:15 pm

Salut à tous , Stéphane alias STEPH64 ou ZINCOU ,mes vieux cops comme François qui roule en Cuda 440 verte pomme dont je suis le parain (je sais c'est pas banal !!! nous sommes allé la chercher en Belgique il y a maintenant plus de 10 ans ) m'ont fais connaître Didier à Clastres l'année dernière ........bon à c't'époque j'avais revendu ma Cam 76



Pi voilà que Dimanche 21 Août 2011 , je pars essayer une Cam 78 du coté d'Orléans avec ma femme , nous étions les premiers sur le coup et du coup nous sommes reparti avec par la route et elle a fait son premier meeting dans l'Oise le week-end dernier à l'US Motor Day ..

A cette occasion mon François m'a dit tiens va voir Didier , il te donnera une petite carte de sa boutique et voilà comment on arrive sur le fofo avec grand plaisir .

Je crêche dans le sud de l'Oise , un petit village en pierre en haut d'une colline , je bosse à Air France CDG en gestion de matériel réparable , marié à Marie-Pierre ma belle qui m'a offert cette Cam 78 et nous avons 2 kids : Léo 18 ans coule dans ses baskets et Agathe 14 ans ( ne cherchez pas y 'a pas plus belle môme en Picardie )

Dans la bande de potes que je connais dans la ricaine je siterai le DOC alias Laurent Arnaud , FOX et Claire-Ange,le Viet, Seraph alias Pascal Sarrazin , Le Plum alias Pascal Henasse , certains du CCM , Marcel Curval et Nadège (cuda 70 saloon-car et stock-car) ,certains du MOC comme Popeye qui avait fait faire son baptème de 400 m à ma fillote à Clastres avec son Hemi 300C et Certains aussi de la French CO dont el Grego le dessinateur fou ........



Aller des chtites tof de mon Black Pearl :
Re bonjour du Zincou  1011437
Intérieur tout rouge :
Re bonjour du Zincou  1011434
Un chtio 350ci de 86 provenance mexique en 4 bolts par palier + pipe Edelbrock performer et holley 1850 + 4 en 1 . Une TH350 avec un petit kit passage rapide des rapports vers un pont autobloc qui tire long .......
Re bonjour du Zincou  Img1997dl

manque que le switch de code/phare + un nouveau faisceau de bougies + un nouveau filtre à huile pour faire une vidange , tout ça commandé à Didier qui va me tuer car la cde est dispo depuis le 25dec11 ................

Didier , je t'envoi un MP de suite .

zincou


Revenir en haut Aller en bas
LaHire

LaHire


Messages : 154
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 49
Localisation : 93190-Livry Gargan

Re bonjour du Zincou  Empty
MessageSujet: Re: Re bonjour du Zincou    Re bonjour du Zincou  EmptyMer Jan 11, 2012 6:05 pm

Bonjour ZINCOU, je crois si ma voiture avait été aussi propre que la tienne je ne serai pas parti dans les travaux.

A plus, sur la route.
Revenir en haut Aller en bas
lindien
Admin
lindien


Messages : 2987
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 62
Localisation : ile de france

Re bonjour du Zincou  Empty
MessageSujet: Re: Re bonjour du Zincou    Re bonjour du Zincou  EmptyMer Jan 11, 2012 6:51 pm

soit le bienvenus sur ce forum ZINCOU , ne t'inquiete pas pour ta commande , elle est fermée a cles dans une de mes armoires , y'a pas de probleme , de toute facon tu viens la recuperer vendredi , donc tout vas bien ......... aller , presente nous un peu plus le cadeau que ta moitie t'a fait et tu sera entierrement pardonné .....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prestage.fr
ZINCOU

ZINCOU


Messages : 6
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 60
Localisation : Montépilloy 60

Re bonjour du Zincou  Empty
MessageSujet: Re: Re bonjour du Zincou    Re bonjour du Zincou  EmptyMer Jan 11, 2012 7:46 pm

Kool , bon que dire de plus sur ma chariotte , elle est propre , achetée du coté d'Orléans le 21 Aout 2011 à un petit jeune qui l'avait achetée 6 mois auparavant dans le 02 mais qui c'est retrouvé au chômage .......donc revente illico au zincou qui surfait sur le boncoin un samedi midi .Appelle dans la seconde qui suit la vue de l'annonce , rendez vous le dimanche matin chez lui vers 11h30 , discutaille dû au prob de CG en 23cv alors qu'il me dit que le bloc est un 350 !!!!!

Je tope le n° de moteur appelle un pote (François ,cuda 440 vert pomme) qui malheureusement est sur la route mais me donne le contact de Fab alias Musclecar .Je le réveille (c'est balot il était de nuit) je me présente et click il se mets en route avec son internet et sa banque d'infos privé pour trouver à quoi correspond mon n°de bloc, 15mns après ,je vous passe les détails d'un n° que j'avais pas vu sur le bloc , il me confirme que c'est un 350ci de 86 monté au mexique , ouf , soulagé le zincou , il conclu la vente avec madame qui était du voyage avec son chéquier et nous voilà reparti par la route jusque dans l'Oise sans aucun problème .................

Bon c'est pas un bloc très puissant mais il tourne super bien , la prépa faite par le 1er proprio Français tiens la route . Ha oui cette cam est un import neuf de 78 pour la suisse ou elle séjourna jusqu'en 1998.

Le premier Français à changé le 305ci (23cv ....) pour ce 350 de 86 avec tout ce qu'il y a dessus avec les doubles lignes d’échappement .

Le deuxième proprio français , à quant à lui , refait la carrosserie et peint la voiture en black + les jantes blacks et le glass teint .

Voilà pour ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Re bonjour du Zincou  Empty
MessageSujet: Re: Re bonjour du Zincou    Re bonjour du Zincou  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Re bonjour du Zincou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRESTAGE Le forum :: PRESTAGE Discussions :: LES PRESENTATIONS-
Sauter vers: