PRESTAGE Le forum
PRESTAGE le Forum

Sincères salutations à vous qui venez visiter notre forum PRESTAGE dédié à la mécanique, aux américaines et aux mythiques moteurs V8
Que vous soyez juste de passage par curiosité, ou que vous veniez nous rendre visite pour prendre des infos ou nous en donner...
soyez les bienvenus et si le cœur vous en dit n'hésitez pas à vous inscrire et passez par la case présentation pour nous parler de vous et de vos passions...Faites nous découvrir vos véhicules en passant par le parking, vos réalisations mais aussi vos projets et si vous venez de loin n'hésitez pas à nous faire rêver en nous parlant de votre pays ou votre région, Merci à vous.....L'Indien

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

'chevrolet el camino 1974 low budjet'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
streetrock

MessageSujet: Re: 'chevrolet el camino 1974 low budjet'   Lun Mar 31, 2014 6:53 am

Very Happy le mec avais mis une banquette toute naze gris souris facon sncf!
Revenir en haut Aller en bas
RIVIERA 66

MessageSujet: Re: 'chevrolet el camino 1974 low budjet'   Lun Mar 31, 2014 9:30 am

Ah la la qu'est ce que j'aimerais savoir faire le métal comme vous , couper la tôle , souder ...
 Faut que j'apprenne ..
 Bravo en tout cas !
FSG->stef

MessageSujet: Re: 'chevrolet el camino 1974 low budjet'   Lun Mar 31, 2014 4:58 pm

RIVIERA 66 a écrit:
Ah la la qu'est ce que j'aimerais savoir faire le métal comme vous , couper la tôle , souder ...
 Faut que j'apprenne ..
 Bravo en tout cas !
T'a pas besoin sur ta Riviera, elle est nickel non?
Mais au cas où je serai content de t'aider. Wink
RIVIERA 66

MessageSujet: Re: 'chevrolet el camino 1974 low budjet'   Lun Mar 31, 2014 5:31 pm

FSG->stef a écrit:
RIVIERA 66 a écrit:
 Faut que j'apprenne ..
 Bravo en tout cas !
T'a pas besoin sur ta Riviera, elle est nickel non?
Mais au cas où je serai content de t'aider. Wink

Effectivement, j'ai pas besoin mai j'ai EU besoin ,et pour l'avenir aussi . J'aurai surement un autre projet un jour .
 Et même , pas que pout les bagnoles , mais quand tu sais souder il y a des tas de trucs à faire dans les maisons par exemple . Non ,non y a pas , faut que je m'y mette !! Et quand je vois le taf que vous tombez et les économies que vous faites , c'est très très encourageant ..
streetrock

MessageSujet: Re: 'chevrolet el camino 1974 low budjet'   Lun Mar 31, 2014 6:37 pm

perso,j'ai investi dans un pti semi-auto a 400e et ca vas tres bien,mais mes soudures ne sont pas tres belles....mais bon,ca tiens!! et hop quand j'ai eu ma commodore et vu son état,bah pas le choix,je me suis lancé!!
FSG->stef

MessageSujet: Re: 'chevrolet el camino 1974 low budjet'   Lun Mar 31, 2014 7:30 pm

Ok Riviera, fais comme moi, entraines toi en premier dans la maison !  lol!    Laughing
RIVIERA 66

MessageSujet: Re: 'chevrolet el camino 1974 low budjet'   Mar Avr 01, 2014 7:10 am

Ah ah , ouai , je devrais peut être commencer par souder des casseroles et des fourchettes !

Bon désolé streetrock pour ce petit égarement dans ton post ..
 Je continue en attendant de m'intéresser de près à vos travaux , je trouve ça super !
streetrock

MessageSujet: Re: 'chevrolet el camino 1974 low budjet'   Mar Avr 01, 2014 5:42 pm

pas du tout vive les experiences!! Very Happy
Bitos

MessageSujet: Re: 'chevrolet el camino 1974 low budjet'   Mar Avr 01, 2014 6:49 pm

C'est clair il faut se lancer. J'ai appris à souder tout seul, en me cramant les pattes au travers mes gants pourris mais c'est le métier qui rentre comme on dit. Et je te raconte pas les coupures avec les bavures de toles!!!!! lol! Mais ça vaut le coup c'est clair!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 'chevrolet el camino 1974 low budjet'   

'chevrolet el camino 1974 low budjet'
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2