PRESTAGE Le forum
PRESTAGE le Forum

Sincères salutations à vous qui venez visiter notre forum PRESTAGE dédié à la mécanique, aux américaines et aux mythiques moteurs V8
Que vous soyez juste de passage par curiosité, ou que vous veniez nous rendre visite pour prendre des infos ou nous en donner...
soyez les bienvenus et si le cœur vous en dit n'hésitez pas à vous inscrire et passez par la case présentation pour nous parler de vous et de vos passions...Faites nous découvrir vos véhicules en passant par le parking, vos réalisations mais aussi vos projets et si vous venez de loin n'hésitez pas à nous faire rêver en nous parlant de votre pays ou votre région, Merci à vous.....L'Indien

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

ANNIV ................................................................................... LINDIEN !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lindien
Admin

MessageSujet: ANNIV ................................................................................... LINDIEN !!!   Lun Déc 16, 2013 5:52 pm

salut a tous , bon je vais pas me faire de la pub , mais puisqu'on souhaite les anniversaire et bien je me le le souhaite ....... je vous dirais pas mon age , tant pis .... 

mis a part ca j'espere qu'on se verra dès l'année prochaine pour boire un petit verre ensemble !!!!!!!!!!!!!!!

fx43

MessageSujet: Re: ANNIV ................................................................................... LINDIEN !!!   Lun Déc 16, 2013 5:56 pm

Joyeux anniversaire lindien, fêtes ça bien et continues comme ça, tu ne prends pas une ride  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lindien
Admin

MessageSujet: Re: ANNIV ................................................................................... LINDIEN !!!   Lun Déc 16, 2013 6:28 pm

non ..... il n'y a que mes pneus qui prennent des rides a l'acceleration ....... Very Happy  Very Happy  Very Happy 

fx43

MessageSujet: Re: ANNIV ................................................................................... LINDIEN !!!   Lun Déc 16, 2013 6:45 pm

Cool  Cool 
là par contre c'est bon signe  cheers
lindien
Admin

MessageSujet: Re: ANNIV ................................................................................... LINDIEN !!!   Lun Déc 16, 2013 7:23 pm

YEEESSS , cette année il me faut une ride de plus !!!!!!!

CJ7

MessageSujet: Re: ANNIV ................................................................................... LINDIEN !!!   Lun Déc 16, 2013 8:54 pm

Bonne anniversaire Didier, je souhaite plein de bonne rides à tes pneus.......
JPLPERFORMANCE

MessageSujet: Re: ANNIV ................................................................................... LINDIEN !!!   Mar Déc 17, 2013 2:04 am

Salut Didier , Bonne anniversaire en retard prend du temps pour venir nous voir on prendra l apperot ,    Trinque verre schin
lindien
Admin

MessageSujet: Re: ANNIV ................................................................................... LINDIEN !!!   Mar Déc 17, 2013 7:36 am

Merci JP .... C'est avec plaisir que je viendrais vous voir .....

BOC

MessageSujet: Re: ANNIV ................................................................................... LINDIEN !!!   Mar Déc 17, 2013 6:33 pm

Bonne Anniv. !!!!
L'age , c'est dans la tete !!
http://alain.broggio.perso.sfr.fr/index.php?lng=fr
lindien
Admin

MessageSujet: Re: ANNIV ................................................................................... LINDIEN !!!   Mar Déc 17, 2013 7:34 pm

c'est clair ...... et dans le coeur aussi ...........

bavaria59

MessageSujet: Re: ANNIV ................................................................................... LINDIEN !!!   Mer Déc 18, 2013 8:41 pm

Merde, j'avais zappé. Bon anniv' Mr Lindien
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ANNIV ................................................................................... LINDIEN !!!   

ANNIV ................................................................................... LINDIEN !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1