PRESTAGE Le forum
PRESTAGE le Forum

Sincères salutations à vous qui venez visiter notre forum PRESTAGE dédié à la mécanique, aux américaines et aux mythiques moteurs V8
Que vous soyez juste de passage par curiosité, ou que vous veniez nous rendre visite pour prendre des infos ou nous en donner...
soyez les bienvenus et si le cœur vous en dit n'hésitez pas à vous inscrire et passez par la case présentation pour nous parler de vous et de vos passions...Faites nous découvrir vos véhicules en passant par le parking, vos réalisations mais aussi vos projets et si vous venez de loin n'hésitez pas à nous faire rêver en nous parlant de votre pays ou votre région, Merci à vous.....L'Indien
PRESTAGE Le forum
PRESTAGE le Forum

Sincères salutations à vous qui venez visiter notre forum PRESTAGE dédié à la mécanique, aux américaines et aux mythiques moteurs V8
Que vous soyez juste de passage par curiosité, ou que vous veniez nous rendre visite pour prendre des infos ou nous en donner...
soyez les bienvenus et si le cœur vous en dit n'hésitez pas à vous inscrire et passez par la case présentation pour nous parler de vous et de vos passions...Faites nous découvrir vos véhicules en passant par le parking, vos réalisations mais aussi vos projets et si vous venez de loin n'hésitez pas à nous faire rêver en nous parlant de votre pays ou votre région, Merci à vous.....L'Indien
PRESTAGE Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des passionnés de voitures américaines Classiques et Street machines, vous propose d'accéder à sa communauté pour échanger et partager votre passion en toute convivialité !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Présentation de tom

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tom19




Messages : 6
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 31
Localisation : Seine et Marne

Présentation de tom  Empty
MessageSujet: Présentation de tom    Présentation de tom  EmptySam Nov 09, 2013 8:36 pm

Bonjour à tous , je m appel tom j ai 21 ans j habite en Seine et marne (77)

Je suis propriétaire d une chevrolet impala 1966 4 portes sans montant avec une v8 350 5,7 et une boîte powerglide remit à neuf par l indien

D un Chevrolet g30 de 1978 avec une v8 5,7 et une th350 remit à neuf par l indien

La maladie de l américaine et du v8 mais tomber dessus lorsque que j avais 15 ans Grace a mon père qui possède une corvette collector édition de 1982
Et un Hummer h2 de 2006 .

Voilà enfin tout ça pour vous dire bonjour à tous et vive l américaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
lindien
Admin
lindien


Messages : 2987
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 62
Localisation : ile de france

Présentation de tom  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de tom    Présentation de tom  EmptyDim Nov 10, 2013 7:04 am

salut tom ... je vois que tu t'es activé sur ce forum pas longtemps apres mon passage chez toi .... bienvenue parmi nous ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prestage.fr
musclecar
Admin
musclecar


Messages : 722
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 51
Localisation : Oise (Neuilly en thelle)

Présentation de tom  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de tom    Présentation de tom  EmptyLun Nov 11, 2013 1:15 am

Slt Tom19 et bienvenue sur le forum, j'espère que tu as le coeur bien accroché car lorsque je vais te faire voir dés que j'aurais pris une photo, ce que je vais bientôt accrocher au mur...Ouf.....c'est un avant d'impala 66 coupée 2 porte SS....!santa 

Je l'ai acheté il y a environs 1 ans chez un particulier dans le nord pas de calais...il venait d'un ancien pub je crois !cheers
Je ne sais pas si l'auto était en bonne ou mauvaise état mais ils l'on bel et bien découpée cette 66...Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevelle.fr
lindien
Admin
lindien


Messages : 2987
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 62
Localisation : ile de france

Présentation de tom  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de tom    Présentation de tom  EmptyLun Nov 11, 2013 6:52 am

il connaitra au moins un endroit pour la piece detachées .....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prestage.fr
Tom19




Messages : 6
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 31
Localisation : Seine et Marne

Présentation de tom  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de tom    Présentation de tom  EmptyLun Nov 11, 2013 8:28 am

Hi hi hi hi salut musclecar franchement ça me fait ni chaud ni froid moi du moment que mais voiture roule Smile mais après je t avoue que je voulais faire pareil que toi avec un avant d impala 66 au moins j aurai eu l avant dans la maison Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de tom  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de tom    Présentation de tom  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de tom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» Ma presentation
» présentation
» présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRESTAGE Le forum :: PRESTAGE Discussions :: LES PRESENTATIONS-
Sauter vers: