PRESTAGE Le forum
PRESTAGE le Forum

Sincères salutations à vous qui venez visiter notre forum PRESTAGE dédié à la mécanique, aux américaines et aux mythiques moteurs V8
Que vous soyez juste de passage par curiosité, ou que vous veniez nous rendre visite pour prendre des infos ou nous en donner...
soyez les bienvenus et si le cœur vous en dit n'hésitez pas à vous inscrire et passez par la case présentation pour nous parler de vous et de vos passions...Faites nous découvrir vos véhicules en passant par le parking, vos réalisations mais aussi vos projets et si vous venez de loin n'hésitez pas à nous faire rêver en nous parlant de votre pays ou votre région, Merci à vous.....L'Indien
PRESTAGE Le forum
PRESTAGE le Forum

Sincères salutations à vous qui venez visiter notre forum PRESTAGE dédié à la mécanique, aux américaines et aux mythiques moteurs V8
Que vous soyez juste de passage par curiosité, ou que vous veniez nous rendre visite pour prendre des infos ou nous en donner...
soyez les bienvenus et si le cœur vous en dit n'hésitez pas à vous inscrire et passez par la case présentation pour nous parler de vous et de vos passions...Faites nous découvrir vos véhicules en passant par le parking, vos réalisations mais aussi vos projets et si vous venez de loin n'hésitez pas à nous faire rêver en nous parlant de votre pays ou votre région, Merci à vous.....L'Indien
PRESTAGE Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des passionnés de voitures américaines Classiques et Street machines, vous propose d'accéder à sa communauté pour échanger et partager votre passion en toute convivialité !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 ANNIV MUSCLECAR ...

Aller en bas 
+2
elco70ss
lindien
6 participants
AuteurMessage
lindien
Admin
lindien


Messages : 2987
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 62
Localisation : ile de france

ANNIV MUSCLECAR ... Empty
MessageSujet: ANNIV MUSCLECAR ...   ANNIV MUSCLECAR ... EmptyDim Oct 13, 2013 6:45 am

aujourd'hui nous avons le droit a un anniversaire musclé , et oui , l'ami fabrice faite ses 41 bougies ...... alors plein de bonne choses pour lui , et sa voiture qui lui fait un peu de miseres de freinage ........ on espere les voirent sur la route tres bientot ............ 

bonne anniversaire a toi muscle ........... 

ANNIV MUSCLECAR ... 73288610
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prestage.fr
elco70ss

elco70ss


Messages : 101
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 62
Localisation : ile de france

ANNIV MUSCLECAR ... Empty
MessageSujet: bon anniversaire !!   ANNIV MUSCLECAR ... EmptyDim Oct 13, 2013 7:41 am

A toi Muscle car,  fête bien çà,
  et pardonne moi de ne pas t'avoir donné de nouvelles après notre coup de fil (carter)

a bientot j'espere

hervé
Revenir en haut Aller en bas
JOKER

JOKER


Messages : 262
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 42
Localisation : villiers le bâcle

ANNIV MUSCLECAR ... Empty
MessageSujet: Re: ANNIV MUSCLECAR ...   ANNIV MUSCLECAR ... EmptyDim Oct 13, 2013 12:06 pm

Bonne Anniversaire Fabrice cheers 

Et bon Dimanche !

clown
Revenir en haut Aller en bas
musclecar
Admin
musclecar


Messages : 722
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 51
Localisation : Oise (Neuilly en thelle)

ANNIV MUSCLECAR ... Empty
MessageSujet: Re: ANNIV MUSCLECAR ...   ANNIV MUSCLECAR ... EmptyDim Oct 13, 2013 11:12 pm

lindien a écrit:
aujourd'hui nous avons le droit a un anniversaire musclé , et oui , l'ami fabrice faite ses 41 bougies ...... alors plein de bonne choses pour lui , et sa voiture qui lui fait un peu de miseres de freinage ........ on espere les voirent sur la route tres bientot ............ 

bonne anniversaire a toi muscle ........... 

ANNIV MUSCLECAR ... 73288610
Merci mon ami l'Indien....qu'elle est canon notre Betty...je ne connaissais pas ce dessin...whaou....rien que pour moi juste une soirée....heu ...bon ok je sors....lol Very Happy 


elco70ss a écrit:
A toi Muscle car,  fête bien çà,
  et pardonne moi de ne pas t'avoir donné de nouvelles après notre coup de fil (carter)

a bientot j'espere

hervé
Aucun problème Hervé j'avais déjà oublié...lol...merci pour le petit message

JOKER a écrit:
Bonne Anniversaire Fabrice cheers 

Et bon Dimanche !

clown
Merci...Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevelle.fr
JPLPERFORMANCE

JPLPERFORMANCE


Messages : 378
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 66
Localisation : laval québec canada

ANNIV MUSCLECAR ... Empty
MessageSujet: Re: ANNIV MUSCLECAR ...   ANNIV MUSCLECAR ... EmptyLun Oct 14, 2013 12:11 am

Salut Fabrice , bon anniversaire a toi , avec le décalage horaire on a quelques heures a fêté ensemble , a bientôt JP.
Revenir en haut Aller en bas
musclecar
Admin
musclecar


Messages : 722
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 51
Localisation : Oise (Neuilly en thelle)

ANNIV MUSCLECAR ... Empty
MessageSujet: Re: ANNIV MUSCLECAR ...   ANNIV MUSCLECAR ... EmptyLun Oct 14, 2013 8:21 am

Merci mon cousin....geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevelle.fr
CJ7

CJ7


Messages : 118
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 60
Localisation : oise (proche Méru)

ANNIV MUSCLECAR ... Empty
MessageSujet: Re: ANNIV MUSCLECAR ...   ANNIV MUSCLECAR ... EmptyLun Oct 14, 2013 5:09 pm

Bon anniversaire voisin......
Yves
Revenir en haut Aller en bas
musclecar
Admin
musclecar


Messages : 722
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 51
Localisation : Oise (Neuilly en thelle)

ANNIV MUSCLECAR ... Empty
MessageSujet: Re: ANNIV MUSCLECAR ...   ANNIV MUSCLECAR ... EmptyLun Oct 14, 2013 7:58 pm

merci yves ca avance ton moteur ?Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevelle.fr
CJ7

CJ7


Messages : 118
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 60
Localisation : oise (proche Méru)

ANNIV MUSCLECAR ... Empty
MessageSujet: Re: ANNIV MUSCLECAR ...   ANNIV MUSCLECAR ... EmptyLun Oct 14, 2013 8:35 pm

Pour le moteur pas de soucis, je suis actuellement sur la préparation de la carrosserie (décapage total)afin de la porter en peinture fin de l'année, ainsi que le montage "à blanc" de l'intérieur. Voilà voilà
A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ANNIV MUSCLECAR ... Empty
MessageSujet: Re: ANNIV MUSCLECAR ...   ANNIV MUSCLECAR ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ANNIV MUSCLECAR ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ANNIV MUSCLECAR .........
» ANNIV CJ7 .......
» ANNIV JPL ....
» ANNIV BOC .......
» ANNIV BIG DAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRESTAGE Le forum :: PRESTAGE Le Bar :: UN EVENEMENT !!!-
Sauter vers: