PRESTAGE Le forum
PRESTAGE le Forum

Sincères salutations à vous qui venez visiter notre forum PRESTAGE dédié à la mécanique, aux américaines et aux mythiques moteurs V8
Que vous soyez juste de passage par curiosité, ou que vous veniez nous rendre visite pour prendre des infos ou nous en donner...
soyez les bienvenus et si le cœur vous en dit n'hésitez pas à vous inscrire et passez par la case présentation pour nous parler de vous et de vos passions...Faites nous découvrir vos véhicules en passant par le parking, vos réalisations mais aussi vos projets et si vous venez de loin n'hésitez pas à nous faire rêver en nous parlant de votre pays ou votre région, Merci à vous.....L'Indien
PRESTAGE Le forum
PRESTAGE le Forum

Sincères salutations à vous qui venez visiter notre forum PRESTAGE dédié à la mécanique, aux américaines et aux mythiques moteurs V8
Que vous soyez juste de passage par curiosité, ou que vous veniez nous rendre visite pour prendre des infos ou nous en donner...
soyez les bienvenus et si le cœur vous en dit n'hésitez pas à vous inscrire et passez par la case présentation pour nous parler de vous et de vos passions...Faites nous découvrir vos véhicules en passant par le parking, vos réalisations mais aussi vos projets et si vous venez de loin n'hésitez pas à nous faire rêver en nous parlant de votre pays ou votre région, Merci à vous.....L'Indien
PRESTAGE Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des passionnés de voitures américaines Classiques et Street machines, vous propose d'accéder à sa communauté pour échanger et partager votre passion en toute convivialité !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 présentation ticoq974

Aller en bas 
+2
302GT
ticoq974
6 participants
AuteurMessage
ticoq974

ticoq974


Messages : 195
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 65
Localisation : evry 91000

présentation ticoq974 Empty
MessageSujet: présentation ticoq974   présentation ticoq974 EmptyVen Aoû 30, 2013 12:27 pm


je me présente ticoq974 (jp) j'habite à Évry dans le 91,jai pas de V8 mais j'ai un slant6 depuis 3 mois  j'ai craqué dessus et changerai pas pour une autre

présentation ticoq974 10699010

présentation ticoq974 46426_10
présentation ticoq974 37263212




présentation ticoq974 P1020130
présentation ticoq974 37263210
présentation ticoq974 37263211
Revenir en haut Aller en bas
302GT

302GT


Messages : 273
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 66
Localisation : bruxelle

présentation ticoq974 Empty
MessageSujet: Re: présentation ticoq974   présentation ticoq974 EmptyVen Aoû 30, 2013 7:47 pm

Bienvenu à toi, peu importe la bouteille pourvue qu'il y est ivresse
Revenir en haut Aller en bas
musclecar
Admin
musclecar


Messages : 722
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 51
Localisation : Oise (Neuilly en thelle)

présentation ticoq974 Empty
MessageSujet: Re: présentation ticoq974   présentation ticoq974 EmptyVen Aoû 30, 2013 11:58 pm

+ 1 bienvenue à toi sur notre forum avec cette auto qui reste une auto sympa et atypique ...la mécanique ? franchement ? ce n'est pas la priorité....

Effectivement avoir un V8 est un plus, on aime à dire que le moteur à 8 cylindres et du côté de l'ambiance sonore, c'est clair que le V8 est incontournable... cependant, et bien vois tu, mon beau père roule avec un skylark en 2,8 L V6 de 1981, comme neuve, avec 45 000 km d'origine, et bien pour l'avoir conduite, j'ai réellement apprécié son côté décalé, silencieux et super confortable.....nous étions dans un bouchon, genre retours de bureau vers 17h00, et bien le pied sur un filet de gaz, la boite auto tout en douceur, le coude à la portière, les chromes brillants au soleil et éblouissants tous les gusss au volant de leur 308, clito et j'en passe....nous étions mort de rire dans l'habitacle à cause de la radio d'origine, grésillante, et qui n'a même pas la FM...une puissance à peine plus forte que celle d'un portable....bref on s'est fendu la poire pendant une demie heure et ceux que l'on a croisé dans ce bouchon ont du nous prendre pour des barges....

Ton auto est superbe, j'étais déjà tombé sur tes vidéos sur youtube avant que tu ne viennes faire ici ta présentation, ton coupée 2 portes légèrement tapé de l'arrière, (surélevé...j'adore....même si je la verrais bien avec une cale de 3 à 5 cms de plus...) et qui dans le flot de la circulation automobile de notre époque, ne passe résolument pas inaperçue...et c'est bien là la preuve que le look prime sur la mécanique...du moment que l'on a l'élégance et l'ivresse des sens....lol

Profitez en c'est mon quart d'heure poétique ....lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevelle.fr
ticoq974

ticoq974


Messages : 195
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 65
Localisation : evry 91000

présentation ticoq974 Empty
MessageSujet: Re: présentation ticoq974   présentation ticoq974 EmptySam Aoû 31, 2013 4:40 am

merci musclecar ,tout le monde me dit met un V8!pourquoi faire?WOODY à tout son charme comme sa ,j'ai des projets pour elle mais il faut être patient (attendre que les sous soit la)
entretenir la carrosserie la rouille qui s'installe (entretien mal refait) et dans l'avenir redonné de la jeunesse au bloc.
Je connais un gars qui à une belle Chevrolet et qui a mis dix ans à tout refaire.
Revenir en haut Aller en bas
Bitos

Bitos


Messages : 241
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 42
Localisation : Ste-Marie-du-Mont

présentation ticoq974 Empty
MessageSujet: Re: présentation ticoq974   présentation ticoq974 EmptyDim Sep 01, 2013 7:14 pm

Bienvenue à toi!!!cheers 
Sympa ta voiture!!!
Revenir en haut Aller en bas
ticoq974

ticoq974


Messages : 195
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 65
Localisation : evry 91000

présentation ticoq974 Empty
MessageSujet: Re: présentation ticoq974   présentation ticoq974 EmptyJeu Sep 05, 2013 7:37 pm

peut-être je rencontrerai des membres dimanche à "Gif sur Yvette" Américan Day III   lol!
Revenir en haut Aller en bas
lindien
Admin
lindien


Messages : 2987
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 62
Localisation : ile de france

présentation ticoq974 Empty
MessageSujet: Re: présentation ticoq974   présentation ticoq974 EmptyJeu Sep 05, 2013 8:10 pm

Salut a toi ticoq974 .... bienvenue parmis nous .... 

En fait , tu as deja rencontrer un membre de ce forum ... et pas le moindre puisque c'etait .......... moi ............

Et comme je te l'ais dit , ta voiture est tres sympa , je connais pour en avoir conduit une il y a 20 ans .......... j'aime bien ce style de lunette arriere incurvée vers l'interieur .... 







Puisque j'imagine que tu te pose des questions ....... on a conversés sur le fait de te reconstruire le moteur ........... 










NON ???? toujours pas ???? 







Dans un certain garage du 77 ou tu as laissé ta voiture pour une legere fuite d'eau . .... j'etait en train de refaire un moteur ..........






AAAAAAHHH !!!!! je vois que ca y es , tu as retrouvé la memoire ...........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prestage.fr
ticoq974

ticoq974


Messages : 195
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 65
Localisation : evry 91000

présentation ticoq974 Empty
MessageSujet: Re: présentation ticoq974   présentation ticoq974 EmptyJeu Sep 05, 2013 9:02 pm

AH ! OUI  je me rappelle il va falloir que je repasse las-bas avant qu'il n'y est plus personne "c'est dommage car des gens très sympas"

mais dans ce monde  on se retrouve toujours à la croisée des chemins

bon en tout cas je suis bien content je connais au moins quelqu'un "1 indien" lol!
Revenir en haut Aller en bas
BOC




Messages : 85
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 62
Localisation : ST SULPICE DE FAVIERES

présentation ticoq974 Empty
MessageSujet: Re: présentation ticoq974   présentation ticoq974 EmptyVen Sep 06, 2013 8:25 pm

Cool !!

 L'ESSONNE POWER s'agrandit

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://alain.broggio.perso.sfr.fr/index.php?lng=fr
Contenu sponsorisé





présentation ticoq974 Empty
MessageSujet: Re: présentation ticoq974   présentation ticoq974 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation ticoq974
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Ma présentation
» présentation
» Ma presentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRESTAGE Le forum :: PRESTAGE Discussions :: LES PRESENTATIONS-
Sauter vers: