PRESTAGE Le forum
PRESTAGE le Forum

Sincères salutations à vous qui venez visiter notre forum PRESTAGE dédié à la mécanique, aux américaines et aux mythiques moteurs V8
Que vous soyez juste de passage par curiosité, ou que vous veniez nous rendre visite pour prendre des infos ou nous en donner...
soyez les bienvenus et si le cœur vous en dit n'hésitez pas à vous inscrire et passez par la case présentation pour nous parler de vous et de vos passions...Faites nous découvrir vos véhicules en passant par le parking, vos réalisations mais aussi vos projets et si vous venez de loin n'hésitez pas à nous faire rêver en nous parlant de votre pays ou votre région, Merci à vous.....L'Indien
PRESTAGE Le forum
PRESTAGE le Forum

Sincères salutations à vous qui venez visiter notre forum PRESTAGE dédié à la mécanique, aux américaines et aux mythiques moteurs V8
Que vous soyez juste de passage par curiosité, ou que vous veniez nous rendre visite pour prendre des infos ou nous en donner...
soyez les bienvenus et si le cœur vous en dit n'hésitez pas à vous inscrire et passez par la case présentation pour nous parler de vous et de vos passions...Faites nous découvrir vos véhicules en passant par le parking, vos réalisations mais aussi vos projets et si vous venez de loin n'hésitez pas à nous faire rêver en nous parlant de votre pays ou votre région, Merci à vous.....L'Indien
PRESTAGE Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des passionnés de voitures américaines Classiques et Street machines, vous propose d'accéder à sa communauté pour échanger et partager votre passion en toute convivialité !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 locomotion en fete

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
elco70ss

elco70ss


Messages : 101
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 62
Localisation : ile de france

locomotion en fete Empty
MessageSujet: locomotion en fete   locomotion en fete EmptyVen Mai 31, 2013 6:55 pm

j'ai une place pour un passager ou une passagère demain à la locomotion (entrée gratuite)

attention départ tôt demain matin de chez moi (morangis)

Revenir en haut Aller en bas
BOC




Messages : 85
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 62
Localisation : ST SULPICE DE FAVIERES

locomotion en fete Empty
MessageSujet: Re: locomotion en fete   locomotion en fete EmptyMar Juin 04, 2013 8:25 pm

C'etait la tienne ?

locomotion en fete Dscf1710

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://alain.broggio.perso.sfr.fr/index.php?lng=fr
elco70ss

elco70ss


Messages : 101
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 62
Localisation : ile de france

locomotion en fete Empty
MessageSujet: Re: locomotion en fete   locomotion en fete EmptyMar Juin 04, 2013 9:25 pm

BOC a écrit:
C'etait la tienne ?

locomotion en fete Dscf1710

A+

yes,

tu aurais du te faire connaitre, çà m'aurait fait plaisir de te rencontrer
Revenir en haut Aller en bas
elco70ss

elco70ss


Messages : 101
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 62
Localisation : ile de france

locomotion en fete Empty
MessageSujet: photos de la locomotion   locomotion en fete EmptyMar Juin 04, 2013 9:35 pm

locomotion en fete Dscf1510

locomotion en fete Dscf1511

locomotion en fete Dscf1512

Revenir en haut Aller en bas
BOC




Messages : 85
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 62
Localisation : ST SULPICE DE FAVIERES

locomotion en fete Empty
MessageSujet: Re: locomotion en fete   locomotion en fete EmptyMer Juin 05, 2013 7:30 pm

Y avait personne autour de la voiture quand on est passé, sinon ça aurait été avec plaisir !!

Nous, on etait venu avec l'autre Pick-up APACHE 49 (la doré avec le flamming transparent sur le parking visiteur) et ma Ponpon

locomotion en fete Dscf1711

C'est quand meme pratique un pick-up pour le pick-nic
Revenir en haut Aller en bas
http://alain.broggio.perso.sfr.fr/index.php?lng=fr
elco70ss

elco70ss


Messages : 101
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 62
Localisation : ile de france

locomotion en fete Empty
MessageSujet: Re: locomotion en fete   locomotion en fete EmptyJeu Juin 06, 2013 4:41 am

BOC a écrit:
Y avait personne autour de la voiture quand on est passé, sinon ça aurait été avec plaisir !!

Nous, on etait venu avec l'autre Pick-up APACHE 49 (la doré avec le flamming transparent sur le parking visiteur) et ma Ponpon

locomotion en fete Dscf1711

C'est quand meme pratique un pick-up pour le pick-nic

salut,
c'est pratique aussi la benne ouverte pour éviter de se faire ''picker'' par les radars !!
parenthèse : c'est qd meme con leur systeme de te faire garer dans un champ quand tu n'as pas pu t'inscrire, surtout avec ton chevy qui est superbe, je ne sais pas d'ailleurs si j'y retournerai l'année prochaine, pas trop bien reçu je trouve (il parait que ceux qui venaient avec un engin agricole avaient deux tickets pour bouffer !!)
Revenir en haut Aller en bas
lindien
Admin
lindien


Messages : 2987
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 62
Localisation : ile de france

locomotion en fete Empty
MessageSujet: Re: locomotion en fete   locomotion en fete EmptyJeu Juin 06, 2013 4:55 pm

La locomotion en fete a toujours ete comme ca .... peut etre meme pire maintenant , tu reste garé a cote des twingo , peugeot et autres citroen moderne si tu n'est pas inscrit , et l'entrée est payante je crois , multipliée par le nombre de personne dans la voiture ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prestage.fr
fx43

fx43


Messages : 462
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 31
Localisation : 43

locomotion en fete Empty
MessageSujet: Re: locomotion en fete   locomotion en fete EmptyJeu Juin 06, 2013 6:32 pm

lindien a écrit:
La locomotion en fete a toujours ete comme ca .... peut etre meme pire maintenant , tu reste garé a cote des twingo , peugeot et autres citroen moderne si tu n'est pas inscrit , et l'entrée est payante je crois , multipliée par le nombre de personne dans la voiture ....
Venez en haute loire à saint vincent pour le festival des mécaniques anciennes, vous serez reçu comme des rois en arrivant sans rien connaitre Cool y avait un beau plateau de ricaines l'an dernier en plus!
ça fait 11 ans que cette manif a lieu, un succès grandissant, tout le monde revient d'année en année ne serait ce que pour l'ambiance; Pour nous c'est gravé dans le calendrier! et tu rentres avec ta vieille voiture, du coup en une journée tu vois tout un tas de véhicules différents et tu les vois rouler Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





locomotion en fete Empty
MessageSujet: Re: locomotion en fete   locomotion en fete Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
locomotion en fete
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» US LOCOMOTION
» US LOCOMOTION à BOISSY
» fete national
» LA FETE A BIG BLOCK
» fete national du QUEBEC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRESTAGE Le forum :: PRESTAGE Petites Annonces/Agenda :: LES RENCARDS / LES SORTIES ( a venir )-
Sauter vers: