PRESTAGE Le forum
PRESTAGE le Forum

Sincères salutations à vous qui venez visiter notre forum PRESTAGE dédié à la mécanique, aux américaines et aux mythiques moteurs V8
Que vous soyez juste de passage par curiosité, ou que vous veniez nous rendre visite pour prendre des infos ou nous en donner...
soyez les bienvenus et si le cœur vous en dit n'hésitez pas à vous inscrire et passez par la case présentation pour nous parler de vous et de vos passions...Faites nous découvrir vos véhicules en passant par le parking, vos réalisations mais aussi vos projets et si vous venez de loin n'hésitez pas à nous faire rêver en nous parlant de votre pays ou votre région, Merci à vous.....L'Indien
PRESTAGE Le forum
PRESTAGE le Forum

Sincères salutations à vous qui venez visiter notre forum PRESTAGE dédié à la mécanique, aux américaines et aux mythiques moteurs V8
Que vous soyez juste de passage par curiosité, ou que vous veniez nous rendre visite pour prendre des infos ou nous en donner...
soyez les bienvenus et si le cœur vous en dit n'hésitez pas à vous inscrire et passez par la case présentation pour nous parler de vous et de vos passions...Faites nous découvrir vos véhicules en passant par le parking, vos réalisations mais aussi vos projets et si vous venez de loin n'hésitez pas à nous faire rêver en nous parlant de votre pays ou votre région, Merci à vous.....L'Indien
PRESTAGE Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des passionnés de voitures américaines Classiques et Street machines, vous propose d'accéder à sa communauté pour échanger et partager votre passion en toute convivialité !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Alx - Land speed belgium

Aller en bas 
+4
302GT
lindien
Mop
Alx
8 participants
AuteurMessage
Alx

Alx


Messages : 4
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 42
Localisation : Bruxelles

Alx - Land speed belgium Empty
MessageSujet: Alx - Land speed belgium   Alx - Land speed belgium EmptyLun Fév 18, 2013 3:52 pm

Bonjour à Tous,

Je suis Alex, Fan de voitures américaines, des fifties au seventies, et dans tout les styles.

Vous connaissez déjà le projet de Belly tank, présenté par Raph-Bruxelles, et bien je suis le Binôme.

J'ai déjà parcouru le site pas mal de fois, et plus particulièrement les réponses fournie, sur nos questions.

Je dois dire que je suis agréablement surpris par vos com, sans doute que je ne devrais pas, mais ça doit être un particularité sur ce forum, des réponses clairs, et prècises, et de la recherche.

Alors simplement merci de suivre ce projet. Et merci pour le coup de pouce Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mop

Mop


Messages : 253
Date d'inscription : 03/01/2012
Localisation : Oise

Alx - Land speed belgium Empty
MessageSujet: Re: Alx - Land speed belgium   Alx - Land speed belgium EmptyLun Fév 18, 2013 4:42 pm

Salut Alx ... Bienvenue sur Préstage.

Revenir en haut Aller en bas
lindien
Admin
lindien


Messages : 2987
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 62
Localisation : ile de france

Alx - Land speed belgium Empty
MessageSujet: Re: Alx - Land speed belgium   Alx - Land speed belgium EmptyLun Fév 18, 2013 6:24 pm

salut a toi ALX , sois le bienvenus ici , on a us le plaisir de recevoir ton acolyte , et on suis avec interet votre projet ............ on essaiera de notre cote de vous apporter les reponses les plus exacte et claire possible pour finaliser ce dernier .... au plaisir de se rencontrer un jour prochain ............
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prestage.fr
302GT

302GT


Messages : 273
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 66
Localisation : bruxelle

Alx - Land speed belgium Empty
MessageSujet: Re: Alx - Land speed belgium   Alx - Land speed belgium EmptyLun Fév 18, 2013 6:39 pm

Parev Alex content de te voir ici.on habite à 5mn de distance et on se voit bias le forum,c'est pas genial ca!
Amicalement Alen
Revenir en haut Aller en bas
belle bombarde

belle bombarde


Messages : 924
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 61
Localisation : creil oise , assis a l' avant derrière le volant

Alx - Land speed belgium Empty
MessageSujet: Re: Alx - Land speed belgium   Alx - Land speed belgium EmptyLun Fév 18, 2013 7:51 pm

salut a toi l'acolyte , je partage comme les copains l'envie d'en savoir plus / voir la suite de votre projet , j'adore , allez courage les gars lâchez pas l'affaire cheers Basketball
Revenir en haut Aller en bas
musclecar
Admin
musclecar


Messages : 722
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 51
Localisation : Oise (Neuilly en thelle)

Alx - Land speed belgium Empty
MessageSujet: Re: Alx - Land speed belgium   Alx - Land speed belgium EmptyVen Fév 22, 2013 1:21 am

Slt Alex, je pense pouvoir dire au nom de Prestage.fr que c'est effectivement une caractéristique de notre forum de vouloir aider, conseiller et surtout partager notre expérience...ceux qui me connaissent à travers chevelle.fr savent combien j'ai souffert de ne pas avoir été correctement conseillé ou aidée à certaines période de ma vie de passionnée des auto us...beaucoup d'erreurs, de mauvais choix, de loupés, de dépenses de temps, d'argent, d'énergie...Sans parler du fait même de ne pas avoir roulé, profité de toutes ces autos possédées...car oui bien souvent les simples amateurs comme toi, ton binômes, moi et d'autres ont des finances aléatoires...des budgets serrés et ces paramètres essentiels prennent tout de suite leur dimension lorsqu'une erreur d'achat est faite....

Le jeune qui commence et qui se plante sur le choix de l'auto aura bien souvent du mal à redresser la barre....un chrome de 4 ou 5 ans pour réaliser son rêve en se payant sa ricaine....cet instant que l'on attend souvent depuis des années...ou des économies placées depuis 5 à 10 ans...bref....le jour ou tu réalises que le vendeur pro ou même le particulier t'a tout simplement bais....il faudra souvent des années pour pouvoir à nouveau retrouver ce budget...sans même parler du fait que le rêve qui se transformant rapidement en cauchemars en dégoutera certains à jamais....

J'ai réalisé chevelle.fr dans le but de partager tout ce que je sais et avec pour base le souhait de guider au mieux l'amateur qui débute afin de lui éviter ces erreurs de parcours....et bien Didier, (l'indien) et tous nos membres sur prestage, apportent aussi à leur manière l'aide aux autres passionnées grâce à leur savoir faire et leur vécu....Que gagnent - ils à faire cela ? certain diraient "pas grand chose" ...sans doute...mais j'ai la conviction qu'ils en tirent beaucoup de satisfaction ....et personnellement, j'ai une grande fierté de pouvoir participer à cette petite association virtuelle qui n'hésitent pas à se serrer les coudes...j'ai tellement vu le contraire ailleurs que cela ne fait que renforcer la conception que j'ai de notre passion commune....

Le partage des connaissances, l'entraide, et l'absence de sectarisme....toi et tes amis en sont la preuve puisque vous abordez un sujet vraiment à part, un projet rare auxquels peu de gens se frottent, (surtout avec de faibles finances...lol) et lorsque je vois comment le post alimente la discussion et les échanges divers, ont peu effectivement dire que prestage mérite amplement cette convivialité qui lui colle à le peau....

Bienvenue à toi Alex....surnommé le "Binôme multistyle"...lol

(Fabrice)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevelle.fr
fx43

fx43


Messages : 462
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 31
Localisation : 43

Alx - Land speed belgium Empty
MessageSujet: Re: Alx - Land speed belgium   Alx - Land speed belgium EmptyDim Fév 24, 2013 1:40 pm

tout est dit muscle car Cool
Bienvenue à toi Alx, je ne te serais pas d'une grande aide personnellement car je suis encore apprenant mais je suis avec un vif intérêt votre projet!
Revenir en haut Aller en bas
Lolo

Lolo


Messages : 185
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 54
Localisation : Nord-Isère

Alx - Land speed belgium Empty
MessageSujet: Re: Alx - Land speed belgium   Alx - Land speed belgium EmptyDim Fév 24, 2013 5:23 pm

Salut mec, welcome sur pré stage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alx - Land speed belgium Empty
MessageSujet: Re: Alx - Land speed belgium   Alx - Land speed belgium Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alx - Land speed belgium
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRESTAGE Le forum :: PRESTAGE Discussions :: LES PRESENTATIONS-
Sauter vers: