PRESTAGE Le forum
PRESTAGE le Forum

Sincères salutations à vous qui venez visiter notre forum PRESTAGE dédié à la mécanique, aux américaines et aux mythiques moteurs V8
Que vous soyez juste de passage par curiosité, ou que vous veniez nous rendre visite pour prendre des infos ou nous en donner...
soyez les bienvenus et si le cœur vous en dit n'hésitez pas à vous inscrire et passez par la case présentation pour nous parler de vous et de vos passions...Faites nous découvrir vos véhicules en passant par le parking, vos réalisations mais aussi vos projets et si vous venez de loin n'hésitez pas à nous faire rêver en nous parlant de votre pays ou votre région, Merci à vous.....L'Indien
PRESTAGE Le forum
PRESTAGE le Forum

Sincères salutations à vous qui venez visiter notre forum PRESTAGE dédié à la mécanique, aux américaines et aux mythiques moteurs V8
Que vous soyez juste de passage par curiosité, ou que vous veniez nous rendre visite pour prendre des infos ou nous en donner...
soyez les bienvenus et si le cœur vous en dit n'hésitez pas à vous inscrire et passez par la case présentation pour nous parler de vous et de vos passions...Faites nous découvrir vos véhicules en passant par le parking, vos réalisations mais aussi vos projets et si vous venez de loin n'hésitez pas à nous faire rêver en nous parlant de votre pays ou votre région, Merci à vous.....L'Indien
PRESTAGE Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des passionnés de voitures américaines Classiques et Street machines, vous propose d'accéder à sa communauté pour échanger et partager votre passion en toute convivialité !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 raph-rats,bruxelles

Aller en bas 
+3
lindien
Mop
raph-rats
7 participants
AuteurMessage
raph-rats

raph-rats


Messages : 64
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 45
Localisation : saintes

raph-rats,bruxelles Empty
MessageSujet: raph-rats,bruxelles   raph-rats,bruxelles EmptyDim Fév 10, 2013 10:09 pm

hello,moi c'est Raphael,
j 'ai 30 ans,je suis belge.....
on m a conseille votre forum ,
j aimerais apprendre comment tirer 400,500 et pourquoi pas 600 cv
d'un sbc....
donc je viens vous lire,et comme le message d'acceuil etait sympa,
bin je me presente.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mop

Mop


Messages : 253
Date d'inscription : 03/01/2012
Localisation : Oise

raph-rats,bruxelles Empty
MessageSujet: Re: raph-rats,bruxelles   raph-rats,bruxelles EmptyDim Fév 10, 2013 10:36 pm

Salut Raphael, Bienvenue sur ce forum.
Tu devrait trouver ton bonheur !! On peu sortir beaucoup d'un SBChevy !!
Faut juste un bon block moteur et mettre ce qu'il faut dedans et dessus pour avoir de quoi propulser ton projet à 200M/h. Twisted Evil
mais, je te laisse présenter ton besoin. Les solutions devraient venir assez rapidement !!

Bonne suite à toi sur Préstage.

Revenir en haut Aller en bas
lindien
Admin
lindien


Messages : 2987
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 62
Localisation : ile de france

raph-rats,bruxelles Empty
MessageSujet: Re: raph-rats,bruxelles   raph-rats,bruxelles EmptyDim Fév 10, 2013 11:10 pm

salut a toi RAPH , bienvenus sur ce forum ........ j'espere que tu vas pouvoir y trouver les reponses que tu attend ........... vas y , visite et reviens nous voir avec tes questions ...........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prestage.fr
302GT

302GT


Messages : 273
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 66
Localisation : bruxelle

raph-rats,bruxelles Empty
MessageSujet: Re: raph-rats,bruxelles   raph-rats,bruxelles EmptyLun Fév 11, 2013 1:07 pm

salut Raph,bienvenu parmi nous,tu es d'ou de bruxelles?
Revenir en haut Aller en bas
bavaria59




Messages : 262
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 51
Localisation : 20kms de Lille

raph-rats,bruxelles Empty
MessageSujet: Re: raph-rats,bruxelles   raph-rats,bruxelles EmptyLun Fév 11, 2013 5:50 pm

Cool, ça fait plaisir de te voir ici aussi.
Pour ceux qui ne connaissent pas encore cette bande de doux dingues géniaux, vite un oeil ici:
landspeed belgium team
Revenir en haut Aller en bas
raph-rats

raph-rats


Messages : 64
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 45
Localisation : saintes

raph-rats,bruxelles Empty
MessageSujet: Re: raph-rats,bruxelles   raph-rats,bruxelles EmptyLun Fév 11, 2013 11:04 pm

302GT a écrit:
salut Raph,bienvenu parmi nous,tu es d'ou de bruxelles?
20 kms avant,a tubize
Revenir en haut Aller en bas
belle bombarde

belle bombarde


Messages : 924
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 61
Localisation : creil oise , assis a l' avant derrière le volant

raph-rats,bruxelles Empty
MessageSujet: Re: raph-rats,bruxelles   raph-rats,bruxelles EmptyMar Fév 12, 2013 1:43 am

Avec du retard ( a l'allumage ??? Razz on ne rigole pas au fond de la classe SVP bounce Very Happy ) salut a toi , encore un dingue comme z'on les aime cheers cheers Basketball
Revenir en haut Aller en bas
302GT

302GT


Messages : 273
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 66
Localisation : bruxelle

raph-rats,bruxelles Empty
MessageSujet: Re: raph-rats,bruxelles   raph-rats,bruxelles EmptyMar Fév 12, 2013 9:42 am

raph-rats a écrit:
302GT a écrit:
salut Raph,bienvenu parmi nous,tu es d'ou de bruxelles?
20 kms avant,a tubize
tubize waterloo?si tu as une adresse en mp je passerais faire un p'tit coucou,je suis d'anderlecht
Revenir en haut Aller en bas
belle bombarde

belle bombarde


Messages : 924
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 61
Localisation : creil oise , assis a l' avant derrière le volant

raph-rats,bruxelles Empty
MessageSujet: Re: raph-rats,bruxelles   raph-rats,bruxelles EmptyMar Fév 12, 2013 6:21 pm

Raph : fait gaffe , 302 gt cherche a se marier albino lol! lol! lol! lol! , bon sérieux , 302 : le jour ou je passe te voir , ben on pourrait aller visiter nos nouveaux amis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
302GT

302GT


Messages : 273
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 66
Localisation : bruxelle

raph-rats,bruxelles Empty
MessageSujet: Re: raph-rats,bruxelles   raph-rats,bruxelles EmptyMar Fév 12, 2013 7:15 pm

belle bombarde a écrit:
Raph : fait gaffe , 302 gt cherche a se marier albino lol! lol! lol! lol! , bon sérieux , 302 : le jour ou je passe te voir , ben on pourrait aller visiter nos nouveaux amis Very Happy

nan,j'essaie de fourger ma soeur:P
Revenir en haut Aller en bas
raph-rats

raph-rats


Messages : 64
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 45
Localisation : saintes

raph-rats,bruxelles Empty
MessageSujet: Re: raph-rats,bruxelles   raph-rats,bruxelles EmptyMar Fév 12, 2013 8:23 pm

ca peu s arranger pour ta soeur...... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lindien
Admin
lindien


Messages : 2987
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 62
Localisation : ile de france

raph-rats,bruxelles Empty
MessageSujet: Re: raph-rats,bruxelles   raph-rats,bruxelles EmptyMar Fév 12, 2013 8:24 pm

je vais ouvrir un post "mariez vous" moi ..............
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prestage.fr
302GT

302GT


Messages : 273
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 66
Localisation : bruxelle

raph-rats,bruxelles Empty
MessageSujet: Re: raph-rats,bruxelles   raph-rats,bruxelles EmptyMar Fév 12, 2013 10:05 pm

lindien a écrit:
je vais ouvrir un post "mariez vous" moi ..............

jaloux!
Revenir en haut Aller en bas
lindien
Admin
lindien


Messages : 2987
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 62
Localisation : ile de france

raph-rats,bruxelles Empty
MessageSujet: Re: raph-rats,bruxelles   raph-rats,bruxelles EmptyMar Fév 12, 2013 10:11 pm

NON , pas du tout ................ je pense aussi a votre bonheur les petits gars ............ Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prestage.fr
musclecar
Admin
musclecar


Messages : 722
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 51
Localisation : Oise (Neuilly en thelle)

raph-rats,bruxelles Empty
MessageSujet: Re: raph-rats,bruxelles   raph-rats,bruxelles EmptyMer Fév 13, 2013 2:39 am

FICHTRES.....C'est bien là le frère de Jessie dans "Monster Garage"....ON l'à enfin retrouvé !!!! lol
raph-rats,bruxelles 530544_563670553660077_1668917402_n
Bienvenu à toi sur le forum, prends le temps de nous exposer tes projets mécaniques et Prestage fera au mieux pour t'aider et te guider...maintenant 400 hp...sans trop de problème...5...600...heu c'est pas gagné quand même....ou va falloir du matos et surtout beaucoup de minutie pour l'assembler !

Mais il est vrai que certain membres ici ont de bonnes compétences pour arriver au mieux à ces chiffres...j'aurais quand même tendance à dire qu'à 600 hp, le stroker 383 voir 402 sera incontournable pour arriver à ces puissances, sans parler des pièces autours qui devront être en adéquation avec l'ensemble !

Un bon 450 hp efficace et surtout "réel" au banc, sur un 350 c'est déjà pas toujours "évident" à obtenir !

Bonne poignée de main à toi (Fabrice)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevelle.fr
belle bombarde

belle bombarde


Messages : 924
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 61
Localisation : creil oise , assis a l' avant derrière le volant

raph-rats,bruxelles Empty
MessageSujet: Re: raph-rats,bruxelles   raph-rats,bruxelles EmptyVen Fév 15, 2013 6:12 pm

Je rebondis sur ce que tu dis Muscle : des clampins comme nous , oui on aura du mal a tirer l'ultime chevaux , mais certains sur ce fofo , sont tout a fait capable de le faire car ils ont des connaissances que l'on a pas Very Happy , au fait c'est bon , t'as bien débourré depuis la semaine dernière bounce bounce bounce
Raph si cela ne te dérange pas : je dois aller voir 302 gt a Bruxelles cet été , je serai hyper content de visiter / vous voir les gars autour d'un godet Razz , j'en profite pour rallier les petits gars qui voudrait m'accompagner Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
raph-rats

raph-rats


Messages : 64
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 45
Localisation : saintes

raph-rats,bruxelles Empty
MessageSujet: Re: raph-rats,bruxelles   raph-rats,bruxelles EmptyVen Fév 15, 2013 6:17 pm

ok.le rdv est pris....
en plus cet ete,il roulera peu etre....
Revenir en haut Aller en bas
belle bombarde

belle bombarde


Messages : 924
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 61
Localisation : creil oise , assis a l' avant derrière le volant

raph-rats,bruxelles Empty
MessageSujet: Re: raph-rats,bruxelles   raph-rats,bruxelles EmptyVen Fév 15, 2013 6:30 pm

cheers Basketball bounce bounce bounce bounce coolissime , rhaaa je le sens bien ce rencart Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
302GT

302GT


Messages : 273
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 66
Localisation : bruxelle

raph-rats,bruxelles Empty
MessageSujet: Re: raph-rats,bruxelles   raph-rats,bruxelles EmptyVen Fév 15, 2013 7:26 pm

belle bombarde a écrit:
cheers Basketball bounce bounce bounce bounce coolissime , rhaaa je le sens bien ce rencart Very Happy Very Happy Very Happy

Wé,Wé! je n'ai toujours pas son adresse pour aller le voir:P
Revenir en haut Aller en bas
belle bombarde

belle bombarde


Messages : 924
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 61
Localisation : creil oise , assis a l' avant derrière le volant

raph-rats,bruxelles Empty
MessageSujet: Re: raph-rats,bruxelles   raph-rats,bruxelles EmptyVen Fév 15, 2013 7:32 pm

ben c'est con ... pour ta sœur lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





raph-rats,bruxelles Empty
MessageSujet: Re: raph-rats,bruxelles   raph-rats,bruxelles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
raph-rats,bruxelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRESTAGE Le forum :: PRESTAGE Discussions :: LES PRESENTATIONS-
Sauter vers: