PRESTAGE Le forum
PRESTAGE le Forum

Sincères salutations à vous qui venez visiter notre forum PRESTAGE dédié à la mécanique, aux américaines et aux mythiques moteurs V8
Que vous soyez juste de passage par curiosité, ou que vous veniez nous rendre visite pour prendre des infos ou nous en donner...
soyez les bienvenus et si le cœur vous en dit n'hésitez pas à vous inscrire et passez par la case présentation pour nous parler de vous et de vos passions...Faites nous découvrir vos véhicules en passant par le parking, vos réalisations mais aussi vos projets et si vous venez de loin n'hésitez pas à nous faire rêver en nous parlant de votre pays ou votre région, Merci à vous.....L'Indien
PRESTAGE Le forum
PRESTAGE le Forum

Sincères salutations à vous qui venez visiter notre forum PRESTAGE dédié à la mécanique, aux américaines et aux mythiques moteurs V8
Que vous soyez juste de passage par curiosité, ou que vous veniez nous rendre visite pour prendre des infos ou nous en donner...
soyez les bienvenus et si le cœur vous en dit n'hésitez pas à vous inscrire et passez par la case présentation pour nous parler de vous et de vos passions...Faites nous découvrir vos véhicules en passant par le parking, vos réalisations mais aussi vos projets et si vous venez de loin n'hésitez pas à nous faire rêver en nous parlant de votre pays ou votre région, Merci à vous.....L'Indien
PRESTAGE Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des passionnés de voitures américaines Classiques et Street machines, vous propose d'accéder à sa communauté pour échanger et partager votre passion en toute convivialité !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Pétition pour une piste permanante en France !!!

Aller en bas 
+2
lindien
xcixi
6 participants
AuteurMessage
xcixi

xcixi


Messages : 56
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 46
Localisation : Charente maritime

Pétition pour une piste permanante en France !!! Empty
MessageSujet: Pétition pour une piste permanante en France !!!   Pétition pour une piste permanante en France !!! EmptyJeu Jan 24, 2013 7:04 pm

Bonjour tout le monde !!!

http://www.trophee-dragster.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=166%3Asoutien-a-la-creation-dune-piste-de-dragster&catid=1%3Aaccueil&lang=fr

Tout est dit dans le titre !!!

Certes, cela ne fera peu être pas bouger grand monde mais faut il rester les bras croisés et le cul posé sur sa chaise ?????
Les aérodromes seront interdits à partir de 2014 aux courses de drag en France ...... Le formulaire est en bas de page, c'est gratuit, cela prends 30 secondes et cela pourra, peu être, nous faire gagner une piste sécurisée et aux normes !!!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lindien
Admin
lindien


Messages : 2987
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 62
Localisation : ile de france

Pétition pour une piste permanante en France !!! Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour une piste permanante en France !!!   Pétition pour une piste permanante en France !!! EmptyJeu Jan 24, 2013 7:30 pm

c'est bon ........... c'est remplis et envoyé ...........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prestage.fr
belle bombarde

belle bombarde


Messages : 924
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 61
Localisation : creil oise , assis a l' avant derrière le volant

Pétition pour une piste permanante en France !!! Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour une piste permanante en France !!!   Pétition pour une piste permanante en France !!! EmptyJeu Jan 24, 2013 9:10 pm

Déjà fait depuis un bon mois sur un autre fofo , cela est important de signer , cela prend 5 mns , hey les copains : meme ceux qui ne sont pas concerné , signez qu 'en meme , pensez aux copains Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
BOC




Messages : 85
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 62
Localisation : ST SULPICE DE FAVIERES

Pétition pour une piste permanante en France !!! Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour une piste permanante en France !!!   Pétition pour une piste permanante en France !!! EmptyVen Jan 25, 2013 5:57 pm

A y est!!

Ma premiere petition pour une piste, ça devait etre au milieu des années 80 !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://alain.broggio.perso.sfr.fr/index.php?lng=fr
lindien
Admin
lindien


Messages : 2987
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 62
Localisation : ile de france

Pétition pour une piste permanante en France !!! Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour une piste permanante en France !!!   Pétition pour une piste permanante en France !!! EmptyVen Jan 25, 2013 6:05 pm

a peut pres pareil pour moi .... du temps de la FDRA .............. XCIXI n'etait pas née !!!!!!!!!!! hi hi hi ............
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prestage.fr
xcixi

xcixi


Messages : 56
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 46
Localisation : Charente maritime

Pétition pour une piste permanante en France !!! Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour une piste permanante en France !!!   Pétition pour une piste permanante en France !!! EmptyVen Jan 25, 2013 6:10 pm

lindien a écrit:
a peut pres pareil pour moi .... du temps de la FDRA .............. XCIXI n'etait pas née !!!!!!!!!!! hi hi hi ............

Heu Didier ..... Heureusement que j'etais née dans les années 80 !!! Very Happy Mais c'est sûr que je n'était pas bien grande !!! mdr !!! Tu sais bien que nous avons BEAUCOUP d'années d'écarts !!! Razz Razz .... Merci les amis et n'hésitez pas à partager !!!
Revenir en haut Aller en bas
lindien
Admin
lindien


Messages : 2987
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 62
Localisation : ile de france

Pétition pour une piste permanante en France !!! Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour une piste permanante en France !!!   Pétition pour une piste permanante en France !!! EmptyVen Jan 25, 2013 6:13 pm

xcixi a écrit:


Heu Didier ..... Heureusement que j'etais née dans les années 80 !!! Very Happy Mais c'est sûr que je n'était pas bien grande !!! mdr

heuuuu , t'es toujours pas bien grande .................... hi hi .........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prestage.fr
xcixi

xcixi


Messages : 56
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 46
Localisation : Charente maritime

Pétition pour une piste permanante en France !!! Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour une piste permanante en France !!!   Pétition pour une piste permanante en France !!! EmptyVen Jan 25, 2013 6:19 pm

lindien a écrit:
xcixi a écrit:


Heu Didier ..... Heureusement que j'etais née dans les années 80 !!! Very Happy Mais c'est sûr que je n'était pas bien grande !!! mdr

heuuuu , t'es toujours pas bien grande .................... hi hi .........

ca je te l'accorde, malheureusement ma croissance c'est arrêté !!! Mais assez pour appuyer sur l'accélérateur !!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lindien
Admin
lindien


Messages : 2987
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 62
Localisation : ile de france

Pétition pour une piste permanante en France !!! Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour une piste permanante en France !!!   Pétition pour une piste permanante en France !!! EmptyVen Jan 25, 2013 6:32 pm

c'est le principal ...................

Pétition pour une piste permanante en France !!! 20701010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prestage.fr
xcixi

xcixi


Messages : 56
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 46
Localisation : Charente maritime

Pétition pour une piste permanante en France !!! Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour une piste permanante en France !!!   Pétition pour une piste permanante en France !!! EmptyVen Jan 25, 2013 6:41 pm

lindien a écrit:
c'est le principal ...................

Pétition pour une piste permanante en France !!! 20701010

Excellent, j'te la pique !!! Sinon j'aime cela !!!

Pétition pour une piste permanante en France !!! Calvin11
Revenir en haut Aller en bas
lindien
Admin
lindien


Messages : 2987
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 62
Localisation : ile de france

Pétition pour une piste permanante en France !!! Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour une piste permanante en France !!!   Pétition pour une piste permanante en France !!! EmptyVen Jan 25, 2013 6:52 pm

elle est bien aussi , mais trop connue ..................
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prestage.fr
xcixi

xcixi


Messages : 56
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 46
Localisation : Charente maritime

Pétition pour une piste permanante en France !!! Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour une piste permanante en France !!!   Pétition pour une piste permanante en France !!! EmptyVen Jan 25, 2013 7:08 pm

lindien a écrit:
elle est bien aussi , mais trop connue ..................

C'est sur mais cet autocollant etait apposé sur la Camaro d'un pote !!! Bon souvenir !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
davistang

davistang


Messages : 157
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 44
Localisation : proche montargis

Pétition pour une piste permanante en France !!! Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour une piste permanante en France !!!   Pétition pour une piste permanante en France !!! EmptyVen Jan 25, 2013 7:39 pm

tu a de la chance que je n ai pas lu toute la page avant de signer

moi je roule en ford Rolling Eyes

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://americarspassion.forums-actifs.com/
xcixi

xcixi


Messages : 56
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 46
Localisation : Charente maritime

Pétition pour une piste permanante en France !!! Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour une piste permanante en France !!!   Pétition pour une piste permanante en France !!! EmptyVen Jan 25, 2013 10:07 pm

davistang a écrit:
tu a de la chance que je n ai pas lu toute la page avant de signer

moi je roule en ford Rolling Eyes

lol!

Oui mais ca serait un des avantages d'une piste permanente : des "combats" entre GM et ford !!! lol!


Dernière édition par xcixi le Sam Jan 26, 2013 10:54 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
davistang

davistang


Messages : 157
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 44
Localisation : proche montargis

Pétition pour une piste permanante en France !!! Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour une piste permanante en France !!!   Pétition pour une piste permanante en France !!! EmptyVen Jan 25, 2013 10:18 pm

vue comme ca c est sur tu a raison mais ne rêvons pas il ni a plus de rond dans les caisse enfin pas pour ca ,alors la piste on vas s assoir dessus !

les combat ford vs GM n aurons plus lieux Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://americarspassion.forums-actifs.com/
elco70ss

elco70ss


Messages : 101
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 62
Localisation : ile de france

Pétition pour une piste permanante en France !!! Empty
MessageSujet: ok je signe    Pétition pour une piste permanante en France !!! EmptySam Jan 26, 2013 9:58 am

salut à tous,

un peu malheureux cette année, au calendrier figure que trois courses et en + dans le sud,
moi qui voulait retourner à Lurcy entre autre, eh bien c'est raté


Dernière édition par elco70ss le Sam Jan 26, 2013 11:10 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lindien
Admin
lindien


Messages : 2987
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 62
Localisation : ile de france

Pétition pour une piste permanante en France !!! Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour une piste permanante en France !!!   Pétition pour une piste permanante en France !!! EmptySam Jan 26, 2013 10:17 am

la petition c'est pour une piste officielle .... on peut esperer qu'il y aura plus de 3 courses cette année quand meme ........ pour ma part je ne sais pas si je serais pret mais au cas ou , j'espere bien faire une sortie .........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prestage.fr
elco70ss

elco70ss


Messages : 101
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 62
Localisation : ile de france

Pétition pour une piste permanante en France !!! Empty
MessageSujet: trophee ATD 2013   Pétition pour une piste permanante en France !!! EmptySam Jan 26, 2013 11:10 am

MENDE 1 ET 2 JUIN
CASTELLET 20 ET 21 JUILLET
FINALE MENDE 21 ET 22 SEPTEMBRE

LANAS c'est terminé, LURCY pas de date de dispo pas plus que Clastres cette année

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pétition pour une piste permanante en France !!! Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour une piste permanante en France !!!   Pétition pour une piste permanante en France !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pétition pour une piste permanante en France !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» p'tit nouveau
» Pour les fordistes
» VOTEZ POUR NOUS !!!
» MUSTANG POUR PIECES
» POUR LES YEUX ET LES OREILLES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRESTAGE Le forum :: PRESTAGE Discussions :: LE DRAG RACING-
Sauter vers: