PRESTAGE Le forum
PRESTAGE le Forum

Sincères salutations à vous qui venez visiter notre forum PRESTAGE dédié à la mécanique, aux américaines et aux mythiques moteurs V8
Que vous soyez juste de passage par curiosité, ou que vous veniez nous rendre visite pour prendre des infos ou nous en donner...
soyez les bienvenus et si le cœur vous en dit n'hésitez pas à vous inscrire et passez par la case présentation pour nous parler de vous et de vos passions...Faites nous découvrir vos véhicules en passant par le parking, vos réalisations mais aussi vos projets et si vous venez de loin n'hésitez pas à nous faire rêver en nous parlant de votre pays ou votre région, Merci à vous.....L'Indien
PRESTAGE Le forum
PRESTAGE le Forum

Sincères salutations à vous qui venez visiter notre forum PRESTAGE dédié à la mécanique, aux américaines et aux mythiques moteurs V8
Que vous soyez juste de passage par curiosité, ou que vous veniez nous rendre visite pour prendre des infos ou nous en donner...
soyez les bienvenus et si le cœur vous en dit n'hésitez pas à vous inscrire et passez par la case présentation pour nous parler de vous et de vos passions...Faites nous découvrir vos véhicules en passant par le parking, vos réalisations mais aussi vos projets et si vous venez de loin n'hésitez pas à nous faire rêver en nous parlant de votre pays ou votre région, Merci à vous.....L'Indien
PRESTAGE Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des passionnés de voitures américaines Classiques et Street machines, vous propose d'accéder à sa communauté pour échanger et partager votre passion en toute convivialité !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Site DOGGRIDERZ

Aller en bas 
AuteurMessage
JOKER

JOKER


Messages : 262
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 42
Localisation : villiers le bâcle

Site DOGGRIDERZ Empty
MessageSujet: Site DOGGRIDERZ   Site DOGGRIDERZ EmptyJeu Jan 17, 2013 9:38 am

Bonjour vous tous,

voici un site où j'ai commandé des pièces pour mon vélo (chopper electra bike, je me suis fait renverser en Septembre 2011 et c'est le vélo qui a tout pris), le site est pas mal et très diversifier :

Vélo américains et pièces ainsi que certaines pièces moteur avec de belles finitions, des vêtements et figurines "les homies", miniatures ......................etc bounce Des produits non vendus sur notre territoire car produits U.S.

La commande et arrivée 1 mois après être passé (contre remboursement). Niveau contact par mail, très bien et niveau confiance client, pas mal non plus......le premier envoi n'arrive pas chez moi et retourne chez le fournisseur.....ARG !!!! Il manquait le papier du contre remboursement Rolling Eyes Est bien, le gars m’envoie de nouveau le colis sur la bonne fois de mon payement Cool. (bien sur je l'ais payer !)

Je vous invites à faire un petit tour par curiosité : http://www.doggriderz.com/catalogue/

Perso, si il n'y avait pas ce fournisseur mon vélo serait encore dans le garage car après recherches apparemment il n'y plus de distributeurs de la marque Electra en France............

Bonne visite ! clown
Revenir en haut Aller en bas
 
Site DOGGRIDERZ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRE-STAGE NEW SITE .....
» TOUTES LES SORTIES
» un site sympa pour nous les fanatiques automobiles
» un site sympa programmation concert/evenement rockab rocknroll et concentre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRESTAGE Le forum :: PRESTAGE Discussions :: LIENS AMIS .../ LINKS-
Sauter vers: