PRESTAGE Le forum
PRESTAGE le Forum

Sincères salutations à vous qui venez visiter notre forum PRESTAGE dédié à la mécanique, aux américaines et aux mythiques moteurs V8
Que vous soyez juste de passage par curiosité, ou que vous veniez nous rendre visite pour prendre des infos ou nous en donner...
soyez les bienvenus et si le cœur vous en dit n'hésitez pas à vous inscrire et passez par la case présentation pour nous parler de vous et de vos passions...Faites nous découvrir vos véhicules en passant par le parking, vos réalisations mais aussi vos projets et si vous venez de loin n'hésitez pas à nous faire rêver en nous parlant de votre pays ou votre région, Merci à vous.....L'Indien
PRESTAGE Le forum
PRESTAGE le Forum

Sincères salutations à vous qui venez visiter notre forum PRESTAGE dédié à la mécanique, aux américaines et aux mythiques moteurs V8
Que vous soyez juste de passage par curiosité, ou que vous veniez nous rendre visite pour prendre des infos ou nous en donner...
soyez les bienvenus et si le cœur vous en dit n'hésitez pas à vous inscrire et passez par la case présentation pour nous parler de vous et de vos passions...Faites nous découvrir vos véhicules en passant par le parking, vos réalisations mais aussi vos projets et si vous venez de loin n'hésitez pas à nous faire rêver en nous parlant de votre pays ou votre région, Merci à vous.....L'Indien
PRESTAGE Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des passionnés de voitures américaines Classiques et Street machines, vous propose d'accéder à sa communauté pour échanger et partager votre passion en toute convivialité !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 ANNIV 302 GT ...

Aller en bas 
+2
302GT
lindien
6 participants
AuteurMessage
lindien
Admin
lindien


Messages : 2987
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 62
Localisation : ile de france

ANNIV 302 GT ...  Empty
MessageSujet: ANNIV 302 GT ...    ANNIV 302 GT ...  EmptyMer Déc 26, 2012 6:57 pm

il a bien calculer son coup le ALEN .... il mis son anniv en plein entre les fetes de fin d'annee ...... meme pas le temps de décuiter pendant toute la semaine ... c'est trop fort ....

Tres bon anniversaire a toi ALEN , on t'en souhaite plein d'autre ... porte toi bien ................
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prestage.fr
302GT

302GT


Messages : 273
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 66
Localisation : bruxelle

ANNIV 302 GT ...  Empty
MessageSujet: Re: ANNIV 302 GT ...    ANNIV 302 GT ...  EmptyMer Déc 26, 2012 8:03 pm

merci l'ami,c'est vrai que entre noel,anniversaire et nouvel année,faut etre motivé pour rester éveillé
Revenir en haut Aller en bas
belle bombarde

belle bombarde


Messages : 924
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 61
Localisation : creil oise , assis a l' avant derrière le volant

ANNIV 302 GT ...  Empty
MessageSujet: Re: ANNIV 302 GT ...    ANNIV 302 GT ...  EmptyJeu Déc 27, 2012 9:21 pm

bonne bourre a toi mon gros lapinou en sucre cheers cheers pig et ... pas un mot de mes dernières péripéties routières Shocked Razz Razz
chuuuuuuuuuut albino lol!
Revenir en haut Aller en bas
JOKER

JOKER


Messages : 262
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 42
Localisation : villiers le bâcle

ANNIV 302 GT ...  Empty
MessageSujet: Re: ANNIV 302 GT ...    ANNIV 302 GT ...  EmptyVen Déc 28, 2012 7:52 pm

Bon Anniversaire Alen cheers

Je te souhaite pleins de bonnes choses Very Happy

clown
Revenir en haut Aller en bas
musclecar
Admin
musclecar


Messages : 722
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 51
Localisation : Oise (Neuilly en thelle)

ANNIV 302 GT ...  Empty
MessageSujet: Re: ANNIV 302 GT ...    ANNIV 302 GT ...  EmptySam Déc 29, 2012 2:11 am

Bon anniversaire Alen, tu sais mon fils de 7 ans (bientôt 8 ans, demain en fait...lol) est né un 30 décembre, donc il risque bien de suivre le même chemin que toi....tout en fin d'année.....d'ailleurs on s'efforce de toujours marquer le coup car trop souvent les enfants nés dans cette période de fin d'année (surtout entres les 2 fêtes) se voient "boudés ou un peu limités" concernant leur anniversaire puisque la fête de noël est proche !

Aussi, nous avons toujours fêter Noël avec notre enfant, en offrant des jouets et pour l'anniversaire, des fringues, des sous sur son comptes, enfin bref des choses un peu différentes de Noël pour bien faire la différence entres les deux...enfin j'imagine que tu as sans doute vécu la même choses et que tu comprendra ce que je veux dire...

Je lève mon verre...heu ...MA BOUTEILLE...à ta santé...bah oui...c'est rès rare...mais là je me suis fait un petit extra...devant le PC...un ch'tite binouse rien que ma gueule....si si ..... santa cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevelle.fr
fx43

fx43


Messages : 462
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 31
Localisation : 43

ANNIV 302 GT ...  Empty
MessageSujet: Re: ANNIV 302 GT ...    ANNIV 302 GT ...  EmptySam Déc 29, 2012 5:37 pm

Bon anniversaire et bonne cuite!
Revenir en haut Aller en bas
302GT

302GT


Messages : 273
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 66
Localisation : bruxelle

ANNIV 302 GT ...  Empty
MessageSujet: Re: ANNIV 302 GT ...    ANNIV 302 GT ...  EmptySam Déc 29, 2012 8:20 pm

merci à vous les amis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ANNIV 302 GT ...  Empty
MessageSujet: Re: ANNIV 302 GT ...    ANNIV 302 GT ...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ANNIV 302 GT ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ANNIV CJ7 ...........
» ANNIV JPL ..........
» ANNIV BIG DAN
» ANNIV JPL ....
» ANNIV BOC .......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRESTAGE Le forum :: PRESTAGE Le Bar :: UN EVENEMENT !!!-
Sauter vers: