PRESTAGE Le forum
PRESTAGE le Forum

Sincères salutations à vous qui venez visiter notre forum PRESTAGE dédié à la mécanique, aux américaines et aux mythiques moteurs V8
Que vous soyez juste de passage par curiosité, ou que vous veniez nous rendre visite pour prendre des infos ou nous en donner...
soyez les bienvenus et si le cœur vous en dit n'hésitez pas à vous inscrire et passez par la case présentation pour nous parler de vous et de vos passions...Faites nous découvrir vos véhicules en passant par le parking, vos réalisations mais aussi vos projets et si vous venez de loin n'hésitez pas à nous faire rêver en nous parlant de votre pays ou votre région, Merci à vous.....L'Indien
PRESTAGE Le forum
PRESTAGE le Forum

Sincères salutations à vous qui venez visiter notre forum PRESTAGE dédié à la mécanique, aux américaines et aux mythiques moteurs V8
Que vous soyez juste de passage par curiosité, ou que vous veniez nous rendre visite pour prendre des infos ou nous en donner...
soyez les bienvenus et si le cœur vous en dit n'hésitez pas à vous inscrire et passez par la case présentation pour nous parler de vous et de vos passions...Faites nous découvrir vos véhicules en passant par le parking, vos réalisations mais aussi vos projets et si vous venez de loin n'hésitez pas à nous faire rêver en nous parlant de votre pays ou votre région, Merci à vous.....L'Indien
PRESTAGE Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des passionnés de voitures américaines Classiques et Street machines, vous propose d'accéder à sa communauté pour échanger et partager votre passion en toute convivialité !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Echappement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nairolf45




Messages : 33
Date d'inscription : 19/12/2012
Age : 36
Localisation : Ingré

Echappement Empty
MessageSujet: Echappement   Echappement EmptyMer Déc 26, 2012 6:17 pm

Hello tout le monde. Petite question, je compte le 1 er février me commander ma ligne échappement pour la 70 Chally, sauf que je veut pas mettre 10 000 dollards là dedans (petit budget), je veux quelque chose de simple. J'ai pensé à prendre la marque MagnaFlow en double ligne et en "X".
Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
lindien
Admin
lindien


Messages : 2987
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 62
Localisation : ile de france

Echappement Empty
MessageSujet: Re: Echappement   Echappement EmptyMer Déc 26, 2012 6:52 pm

je ne connais pas ces lignes particulierement , mais si tu veux une ligne perso , il y a un gars sur ce forum qui les fabriquent ..............
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prestage.fr
nairolf45




Messages : 33
Date d'inscription : 19/12/2012
Age : 36
Localisation : Ingré

Echappement Empty
MessageSujet: Re: Echappement   Echappement EmptyMer Déc 26, 2012 8:07 pm

Le problème c'est que sur ma ligne actuelle, il n'y a absolument plus aucun Mufflers, plus de pattes de retenues, il n 'y a plus rien, la ligne tient qu'avec des fils de fer et le saint esprit mdr ! donc si quelqu'un me la fait, pourquoi pas mais je ne serait pas plus avancer pour la monter et pas de fosse ni pont dans mon garage donc je ne peux faire de route, juste chez mon pote garagiste qui serait le seul a y remédier et qui n'est pas loin ^^

Dites moi si vous savez, quelle est la différence entre un "H" et un "X" ? Je sait juste que le h ou x répartie les sorties de gaz de facon équitable mais entre h et x je vois pas la difference
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Echappement Empty
MessageSujet: Re: Echappement   Echappement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Echappement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout sur l'échappement !
» histoire de collecteur d'échappement.
» [trouvé] reducteurs d'échappement pour sbc
» pièces C4, tube d'échappement, intermédiaire et silencieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRESTAGE Le forum :: PRESTAGE Discussions :: POURQUOI....COMMENT ???-
Sauter vers: