PRESTAGE Le forum
PRESTAGE le Forum

Sincères salutations à vous qui venez visiter notre forum PRESTAGE dédié à la mécanique, aux américaines et aux mythiques moteurs V8
Que vous soyez juste de passage par curiosité, ou que vous veniez nous rendre visite pour prendre des infos ou nous en donner...
soyez les bienvenus et si le cœur vous en dit n'hésitez pas à vous inscrire et passez par la case présentation pour nous parler de vous et de vos passions...Faites nous découvrir vos véhicules en passant par le parking, vos réalisations mais aussi vos projets et si vous venez de loin n'hésitez pas à nous faire rêver en nous parlant de votre pays ou votre région, Merci à vous.....L'Indien
PRESTAGE Le forum
PRESTAGE le Forum

Sincères salutations à vous qui venez visiter notre forum PRESTAGE dédié à la mécanique, aux américaines et aux mythiques moteurs V8
Que vous soyez juste de passage par curiosité, ou que vous veniez nous rendre visite pour prendre des infos ou nous en donner...
soyez les bienvenus et si le cœur vous en dit n'hésitez pas à vous inscrire et passez par la case présentation pour nous parler de vous et de vos passions...Faites nous découvrir vos véhicules en passant par le parking, vos réalisations mais aussi vos projets et si vous venez de loin n'hésitez pas à nous faire rêver en nous parlant de votre pays ou votre région, Merci à vous.....L'Indien
PRESTAGE Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des passionnés de voitures américaines Classiques et Street machines, vous propose d'accéder à sa communauté pour échanger et partager votre passion en toute convivialité !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 [vendu] collecteur 4in1 de SBC chevy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bavaria59




Messages : 262
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 51
Localisation : 20kms de Lille

[vendu] collecteur 4in1 de SBC chevy Empty
MessageSujet: [vendu] collecteur 4in1 de SBC chevy   [vendu] collecteur 4in1 de SBC chevy EmptyMar Nov 13, 2012 2:59 pm

Salut,
comme ils ne passent pas dans mon châssis, je revends ces collecteurs:
[vendu] collecteur 4in1 de SBC chevy 2012-114
Je les vends au prix où je les ai achetés: 50€. A prendre dans les env de Lille. Ou envoi à la charge de l'acheteur.


Dernière édition par bavaria59 le Sam Nov 17, 2012 11:24 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maya.bz

maya.bz


Messages : 203
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 52
Localisation : grenoble

[vendu] collecteur 4in1 de SBC chevy Empty
MessageSujet: Re: [vendu] collecteur 4in1 de SBC chevy   [vendu] collecteur 4in1 de SBC chevy EmptyMar Nov 13, 2012 5:27 pm

J'ai peut être un pote en belgique que ça interesserai
Revenir en haut Aller en bas
bavaria59




Messages : 262
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 51
Localisation : 20kms de Lille

[vendu] collecteur 4in1 de SBC chevy Empty
MessageSujet: Re: [vendu] collecteur 4in1 de SBC chevy   [vendu] collecteur 4in1 de SBC chevy EmptyMar Nov 13, 2012 5:51 pm

à suivre......... cyclops
Revenir en haut Aller en bas
maya.bz

maya.bz


Messages : 203
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 52
Localisation : grenoble

[vendu] collecteur 4in1 de SBC chevy Empty
MessageSujet: Re: [vendu] collecteur 4in1 de SBC chevy   [vendu] collecteur 4in1 de SBC chevy EmptyMar Nov 13, 2012 8:49 pm

Il est preneur
J'ai donner ton annonce de lbc

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/392731751.htm?ca=17_s
Revenir en haut Aller en bas
bavaria59




Messages : 262
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 51
Localisation : 20kms de Lille

[vendu] collecteur 4in1 de SBC chevy Empty
MessageSujet: Re: [vendu] collecteur 4in1 de SBC chevy   [vendu] collecteur 4in1 de SBC chevy EmptyMar Nov 13, 2012 8:56 pm

ok,merci, j'attends son message.
Revenir en haut Aller en bas
belle bombarde

belle bombarde


Messages : 924
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 60
Localisation : creil oise , assis a l' avant derrière le volant

[vendu] collecteur 4in1 de SBC chevy Empty
MessageSujet: Re: [vendu] collecteur 4in1 de SBC chevy   [vendu] collecteur 4in1 de SBC chevy EmptyMer Nov 14, 2012 10:17 am

est ce que cela passe avec une boite manuel ??? , David 666 cherche des 4 en 1 " qui passent " avec une boite manu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bavaria59




Messages : 262
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 51
Localisation : 20kms de Lille

[vendu] collecteur 4in1 de SBC chevy Empty
MessageSujet: Re: [vendu] collecteur 4in1 de SBC chevy   [vendu] collecteur 4in1 de SBC chevy EmptyMer Nov 14, 2012 5:08 pm

Salut,
j'ai pas eu de contact de ton pote. Par contre, ils sont réservés.
Pour la boite, je n'en sais rien du tout. No
Revenir en haut Aller en bas
maya.bz

maya.bz


Messages : 203
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 52
Localisation : grenoble

[vendu] collecteur 4in1 de SBC chevy Empty
MessageSujet: Re: [vendu] collecteur 4in1 de SBC chevy   [vendu] collecteur 4in1 de SBC chevy EmptyMer Nov 14, 2012 5:26 pm

Ok
Revenir en haut Aller en bas
bavaria59




Messages : 262
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 51
Localisation : 20kms de Lille

[vendu] collecteur 4in1 de SBC chevy Empty
MessageSujet: Re: [vendu] collecteur 4in1 de SBC chevy   [vendu] collecteur 4in1 de SBC chevy EmptySam Nov 17, 2012 11:23 am

Vendu cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[vendu] collecteur 4in1 de SBC chevy Empty
MessageSujet: Re: [vendu] collecteur 4in1 de SBC chevy   [vendu] collecteur 4in1 de SBC chevy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[vendu] collecteur 4in1 de SBC chevy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vend kit découpe. Vendu
» parts chevy
» collecteur Edelbrock et sondes
» Chevy monte carlo 85 ss
» un camping car chevy pas cher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRESTAGE Le forum :: PRESTAGE Petites Annonces/Agenda :: VENTE PIECES / OUTILS ET VEHICULES-
Sauter vers: