PRESTAGE Le forum
PRESTAGE le Forum

Sincères salutations à vous qui venez visiter notre forum PRESTAGE dédié à la mécanique, aux américaines et aux mythiques moteurs V8
Que vous soyez juste de passage par curiosité, ou que vous veniez nous rendre visite pour prendre des infos ou nous en donner...
soyez les bienvenus et si le cœur vous en dit n'hésitez pas à vous inscrire et passez par la case présentation pour nous parler de vous et de vos passions...Faites nous découvrir vos véhicules en passant par le parking, vos réalisations mais aussi vos projets et si vous venez de loin n'hésitez pas à nous faire rêver en nous parlant de votre pays ou votre région, Merci à vous.....L'Indien
PRESTAGE Le forum
PRESTAGE le Forum

Sincères salutations à vous qui venez visiter notre forum PRESTAGE dédié à la mécanique, aux américaines et aux mythiques moteurs V8
Que vous soyez juste de passage par curiosité, ou que vous veniez nous rendre visite pour prendre des infos ou nous en donner...
soyez les bienvenus et si le cœur vous en dit n'hésitez pas à vous inscrire et passez par la case présentation pour nous parler de vous et de vos passions...Faites nous découvrir vos véhicules en passant par le parking, vos réalisations mais aussi vos projets et si vous venez de loin n'hésitez pas à nous faire rêver en nous parlant de votre pays ou votre région, Merci à vous.....L'Indien
PRESTAGE Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des passionnés de voitures américaines Classiques et Street machines, vous propose d'accéder à sa communauté pour échanger et partager votre passion en toute convivialité !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Hello a tous et a toutes...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
patrick60

patrick60


Messages : 1
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 50
Localisation : Pont ste Maxence Oise

Hello a tous et a toutes... Empty
MessageSujet: Hello a tous et a toutes...   Hello a tous et a toutes... EmptyVen Nov 09, 2012 8:17 pm

Hello

Moi c'est patrick,je possède une Buick GS 455 de 1972 ,je suis de l'oise et la je rentre de mon voyage de Los Angeles....maintenant je me met sur ma tuture.Laughing
Revenir en haut Aller en bas
musclecar
Admin
musclecar


Messages : 722
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 51
Localisation : Oise (Neuilly en thelle)

Hello a tous et a toutes... Empty
MessageSujet: Re: Hello a tous et a toutes...   Hello a tous et a toutes... EmptyVen Nov 09, 2012 11:32 pm

Slt Patrick et bienvenue sur le forum, cela fait plaisir de te voir arriver ici après tout ce temps sans nouvelles !!!

Et oui les copains, je connais patrick et sa Buick puisqu'il y a 3 ans, nous avons fait une sortie avec plusieurs autos qui avait fait l'objet d'un article sur mon site...et Patrick était bien entendu de la partie avec cette auto que l'on ne croise pas souvent sur nos routes Françaises et encore moins avec cette couleur et cette décoration....mais ce n 'est pas tout car notre ami avait dans sa pochette surprise un atout de taille.....je parle bien entendu de la sirène de police US qui nous a tous scotché....résultat François et moi on s'est aussi équipé d'un joujou identique....

Je me permet donc cher Patrick de leur présenter ton auto à travers mon article et ses photos mais aussi le lien vidéo de cette journée ma fois ....vraiment sympathique et dont je garde un souvenir super....jugez par vous même les copains....

ARTICLE du Lien :
https://prestage.easyforumpro.com/t560-lieux-insolites-a-la-decouverte-d-un-vieux-silo-sortie-datant-de-2009-avec-patrick-et-d-autres-copains#5255

et La VIDEO :