bon , je me suis gaufré le site summit en ligne , ben il m'en faut des choses , déjà fournit : le carbu demon et la fuel line qui part du carbu + un régulateur ( mais celui que j'ai fournit ben je ne sais pas si montable , quoi que d'après holley : pas besoin d'un régulateur au vu de la référence que tu as donné ) .
il me faut aussi le " sum-g 3154 " : durit avec la plomberie qui va bien entre la fuel line et la pompe , vis de fixation de la pompe : ARP 190-1602 puis le joint ( dans pochette de joints déjà fournit ) ,
mano de pression d'essence : MRG 1561 avec le raccord qui va bien pour monter ledit mano sur la ligne et enfin encore un raccord de la pompe a ma durit souple d'arrivée d'essence en provenance du réservoir .
je crois que je vais me faire offrir le tout pour Noel par Madame ( + un alternateur de 140 A qui va bien ) .
pourquoi 140 A : because mon compresseur de klaxon avec réservoir + montage ampoules H4 qui vont bien etc , comme je doit refaire mon circuit électrique de mon compartiment moteur ...
J'ai bien noté ta réf de pompe

, au vu des autres réf , je ne pense pas m'etre trompé au vu du temps que j'ai passé