PRESTAGE Le forum
PRESTAGE le Forum

Sincères salutations à vous qui venez visiter notre forum PRESTAGE dédié à la mécanique, aux américaines et aux mythiques moteurs V8
Que vous soyez juste de passage par curiosité, ou que vous veniez nous rendre visite pour prendre des infos ou nous en donner...
soyez les bienvenus et si le cœur vous en dit n'hésitez pas à vous inscrire et passez par la case présentation pour nous parler de vous et de vos passions...Faites nous découvrir vos véhicules en passant par le parking, vos réalisations mais aussi vos projets et si vous venez de loin n'hésitez pas à nous faire rêver en nous parlant de votre pays ou votre région, Merci à vous.....L'Indien
PRESTAGE Le forum
PRESTAGE le Forum

Sincères salutations à vous qui venez visiter notre forum PRESTAGE dédié à la mécanique, aux américaines et aux mythiques moteurs V8
Que vous soyez juste de passage par curiosité, ou que vous veniez nous rendre visite pour prendre des infos ou nous en donner...
soyez les bienvenus et si le cœur vous en dit n'hésitez pas à vous inscrire et passez par la case présentation pour nous parler de vous et de vos passions...Faites nous découvrir vos véhicules en passant par le parking, vos réalisations mais aussi vos projets et si vous venez de loin n'hésitez pas à nous faire rêver en nous parlant de votre pays ou votre région, Merci à vous.....L'Indien
PRESTAGE Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des passionnés de voitures américaines Classiques et Street machines, vous propose d'accéder à sa communauté pour échanger et partager votre passion en toute convivialité !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Le "+" du starter auto

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ramair




Messages : 149
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 46
Localisation : sur terre

Le "+" du starter auto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le "+" du starter auto   Le "+" du starter auto - Page 2 EmptyDim Aoû 19, 2012 5:24 pm

Salut à tous.Après 2/3 mn de fonctionnement,j'ai remarqué que cette partie métallique,chauffait pas mal,es-ce normal?

Le "+" du starter auto - Page 2 0903ch10

Et puis j'ai remarqué que le volet s'ouvrait un peu au début ,mais pas à la vertical ensuite.Je sens que ça va finir comme disait Valenzo....
Revenir en haut Aller en bas
lindien
Admin
lindien


Messages : 2987
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 62
Localisation : ile de france

Le "+" du starter auto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le "+" du starter auto   Le "+" du starter auto - Page 2 EmptyDim Aoû 19, 2012 5:31 pm

Il y a un reglage a faire .... tu as fait ton test moteur a l'arret ou tournant ????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prestage.fr
ramair




Messages : 149
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 46
Localisation : sur terre

Le "+" du starter auto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le "+" du starter auto   Le "+" du starter auto - Page 2 EmptyDim Aoû 19, 2012 6:03 pm

Moteur au ralenti,j'ai attendu un peu,ensuite 2,3 petits coups d'accélérateur,mais le volet ne se met pas à la verticale de lui-même.Et puis ce point métallique qui chauffe...
Revenir en haut Aller en bas
lindien
Admin
lindien


Messages : 2987
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 62
Localisation : ile de france

Le "+" du starter auto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le "+" du starter auto   Le "+" du starter auto - Page 2 EmptyDim Aoû 19, 2012 6:58 pm

C'est peut etre pas grand chose, sans doute la fixation du plus et c'est normal pour faire chauffer le ressort qui vas se dilater et ouvrir ton volet de starter.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prestage.fr
ramair




Messages : 149
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 46
Localisation : sur terre

Le "+" du starter auto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le "+" du starter auto   Le "+" du starter auto - Page 2 EmptyDim Aoû 19, 2012 8:02 pm

Merci,je vais regarder pour le +.Le petit rond métallique,je me brûle limite le doigt au bout de 2mn....
Revenir en haut Aller en bas
ramair




Messages : 149
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 46
Localisation : sur terre

Le "+" du starter auto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le "+" du starter auto   Le "+" du starter auto - Page 2 EmptyDim Aoû 19, 2012 8:03 pm

Tu me diras,j'ai qu'a pas mettre mes doigts où ça chauffe......
Revenir en haut Aller en bas
302GT

302GT


Messages : 273
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 66
Localisation : bruxelle

Le "+" du starter auto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le "+" du starter auto   Le "+" du starter auto - Page 2 EmptyDim Aoû 19, 2012 9:22 pm

ramair a écrit:
Moteur au ralenti,j'ai attendu un peu,ensuite 2,3 petits coups d'accélérateur,mais le volet ne se met pas à la verticale de lui-même.Et puis ce point métallique qui chauffe...

si il ne se met pas d'elle meme c'esk que la lame spirale n'est pas bien brancher ala tringleri du volet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le "+" du starter auto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le "+" du starter auto   Le "+" du starter auto - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le "+" du starter auto
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pb boite auto TH 400
» auto a vendre
» salon de l auto
» Auto-Tamponneuse
» boite auto silverado 94

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRESTAGE Le forum :: PRESTAGE Discussions :: POURQUOI....COMMENT ???-
Sauter vers: