PRESTAGE Le forum
PRESTAGE le Forum

Sincères salutations à vous qui venez visiter notre forum PRESTAGE dédié à la mécanique, aux américaines et aux mythiques moteurs V8
Que vous soyez juste de passage par curiosité, ou que vous veniez nous rendre visite pour prendre des infos ou nous en donner...
soyez les bienvenus et si le cœur vous en dit n'hésitez pas à vous inscrire et passez par la case présentation pour nous parler de vous et de vos passions...Faites nous découvrir vos véhicules en passant par le parking, vos réalisations mais aussi vos projets et si vous venez de loin n'hésitez pas à nous faire rêver en nous parlant de votre pays ou votre région, Merci à vous.....L'Indien

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un 454 JPL Performance à vendre en France

AuteurMessage
Mop

MessageSujet: Un 454 JPL Performance à vendre en France    Mar Aoû 07, 2012 9:02 pm

http://www.leboncoin.fr/voitures/351014968.htm?ca=19_s

... « big block » 7.4Litres V8 de 618CH pour 832Nm de couple. (Moteur testé Sur Dyno ).
Il a été réalisé chez JPL Performance à Laval, au Canada.

... Niveau performances, elle réalise un 0 à 100 en 3.7 secondes, et un 400DA en 10.79 secondes, vitesse de passage :214km/h.
Performances réalisées à Napierville au Canada, avec pneus slicks.

...Chevrolet Camaro de 79, BBC 454 Pc

study C'est Quoi un BBC 454 Pc, Jean-pierre (JPLPERFORMANCE) scratch scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
JPLPERFORMANCE

MessageSujet: Re: Un 454 JPL Performance à vendre en France    Mer Aoû 08, 2012 5:28 am

Salut a tous ,

C'est Quoi un BBC 454 Pc, Jean-pierre (JPLPERFORMANCE

BBC = big / block / chevrolet/

454 = 7.4 litres

pc = pouce cube
lindien
Admin

MessageSujet: Re: Un 454 JPL Performance à vendre en France    Mer Aoû 08, 2012 6:57 am

c'est pas la premiere fois qu'une mecanique preparer par l'ami jean pierre se retrouve sur notre territoire ........... preuve de bonne preparation .............

Mop

MessageSujet: Re: Un 454 JPL Performance à vendre en France    Mer Aoû 08, 2012 8:59 pm

JPLPERFORMANCE a écrit:
pc = pouce cube

Tous simplement.
Je pensais que cette appellation "PC" était une référence de prépa chez JPL performance.
Pour le BBC et le 454, ça va je gére ... Very Happy

lindien a écrit:
c'est pas la premiere fois qu'une mecanique preparer par l'ami jean pierre se retrouve sur notre territoire ...

c'est la 1er fois que je tombe sur une annonce avec un block JPL.
Après, c'est juste question de lancer un poste.

lindien a écrit:
... preuve de bonne preparation .............

Dernière édition par Mop le Mer Aoû 08, 2012 9:02 pm, édité 1 fois
lindien
Admin

MessageSujet: Re: Un 454 JPL Performance à vendre en France    Mer Aoû 08, 2012 9:02 pm

j'ais ete chercher il y a quelques temps un bloc pontiac en charente , le proprietaire le vendais car il venais de monter un moteur preparer par jean pierre .............

JPLPERFORMANCE

MessageSujet: Re: Un 454 JPL Performance à vendre en France    Jeu Aoû 09, 2012 1:04 am

Salut a tous , il y en a un autre dans la region de paris , un 427 ZL1 tout aluminium pour une camaro 69 de KIKI DESBOIS photographe de la revue nitro et autre de rods custom ,
lindien
Admin

MessageSujet: Re: Un 454 JPL Performance à vendre en France    Jeu Aoû 09, 2012 6:14 am

je n'en suis pas sur mais il me semblais que kiki desbois se separais de sa voiture ............ s'en doute des "racontards" ............ infos ou intox ???

JPLPERFORMANCE

MessageSujet: Re: Un 454 JPL Performance à vendre en France    Ven Aoû 10, 2012 1:37 am

Salut Didier , je ne suis pas au courant si il a encore sa voiture , mais je vais essayer de le savoir car il est chez nous en ce moment ,il fais des photos pour differente revues , a+ jp.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un 454 JPL Performance à vendre en France    

Un 454 JPL Performance à vendre en France
Page 1 sur 1