PRESTAGE Le forum
PRESTAGE le Forum

Sincères salutations à vous qui venez visiter notre forum PRESTAGE dédié à la mécanique, aux américaines et aux mythiques moteurs V8
Que vous soyez juste de passage par curiosité, ou que vous veniez nous rendre visite pour prendre des infos ou nous en donner...
soyez les bienvenus et si le cœur vous en dit n'hésitez pas à vous inscrire et passez par la case présentation pour nous parler de vous et de vos passions...Faites nous découvrir vos véhicules en passant par le parking, vos réalisations mais aussi vos projets et si vous venez de loin n'hésitez pas à nous faire rêver en nous parlant de votre pays ou votre région, Merci à vous.....L'Indien

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Lurcy Lévis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LaHire

MessageSujet: Lurcy Lévis   Lun Juil 09, 2012 1:51 pm

Malgré des pronostics météo plus que mauvais, j'ai tenté ma chance samedi en partant vers 11h00 après avoir regarder de multiple fois cette satanée météo.

Vu que je ne voulais pas arriver là-bas trop tard, j'ai pris l'autoroute et roule ma poule. En dépassant Nevers, un grand ciel bleu avec quelques nuages mais les orages étaient prévu vers 17h00.

Arrivé sur le circuit 15h00. Je ne perds pas plus de temps et je me dirige vers les lieux des confrontations.

Sur le chemin, mise en ambiance tout ce qu'il y a de plus sympas:

Puis le long du chemin:

Et quelques soeurs de cette dernière:

Juste à coté d'elles, une Dodge Challenger. je m'arrête un instant sur celle-ci. Je n'en avais jamais vue et bien je peux vous dire qu'elle est vraiment bestiale et magnifique. La mustang peut aller se rhabillée et la Camaro peut être tout au tant. Evidemment c'est une histoire de gout. Mais je ne m'attendais pas à une telle impression par rapport au photos ou vidéos.

Une des plus fameuse qui se repose à son stand avant de reprendre la piste:

Et là un instant, j'ai cru, Didier, que tu avais fait le déplacement:

Elle est équipée d'un 502 ci, son meilleur temps si je me souviens bien 12,7s.

On pouvait même croiser des cylindrée bien plus petite:

Des photos des coeurs de bêtes:

Quelques photos prises sur la piste:

Pour info, celle de droite est à vendre................................................................................................................ un peu moins de 100 000 Euros.

J'ai aussi des vidéos mais je crois que je dois d'abord les mettre sur Youtube. Si quelqu'un peut me le confirmer, merci.

Attention aussi vous pouvez croiser des Fiat Uno et autres Citroën AX qui n'ont pas grand chose à traîner et qui vous feront vraiment mal...

Je suis reparti dimanche à midi en prenant l'ancienne N7 avec des idées plein la tête, l'envie de faire hurler mon petit V8 à chaque feu.

Et vous aller me dire alors la météo ça à donner quoi? Tout simplement magnifique, un orage entre minuit et trois du matin. Le dimanche couvert mais jouable, je pense que l'après-midi il y a du avoir quelques arrêts de course. Franchement je ne regrette pas d'y avoir été. On y trouve vraiment une ambiance sympathique, pas de prise de tête même les pros reste abordables.

Revenir en haut Aller en bas
belle bombarde

MessageSujet: Re: Lurcy Lévis   Mar Juil 10, 2012 11:49 pm

il y avait 302 gt en ... twingo Razz Razz Razz Razz et Valenzo sur place , comment reconnaitre Valenzo , facile : habillé en Spiderman faisant le con sur le capot d'une 4 L le soir lol! lol!
belle bombarde

MessageSujet: Re: Lurcy Lévis   Mar Juil 10, 2012 11:51 pm

ps : pour info c'est le drag DE gauche qui est a vendre tongue elle appartient a un pro de la ricaine basé en Alsace albino
LaHire

MessageSujet: Re: Lurcy Lévis   Mer Juil 11, 2012 4:37 pm

Ouai je me suis planté entre ma gauche et ma droite, désolé, c'est pas toujours facile à différencier... Shocked

C'est con je pensais qu'il y avait personne du forum. Valenzo oui je vois au concert il passe pas inaperçu!
302GT

MessageSujet: Re: Lurcy Lévis   Sam Juil 14, 2012 2:03 pm

ha ben c'est dommage on aurait pu se serrer le pince et prendre un pot ensemble, bon ben à l'année prochain alors!
elco70ss

MessageSujet: lurcy dimanche am   Dim Juil 29, 2012 5:19 pm

salut,
j'y suis allé le dimanche midi, heureusement pour moi les runs ont eus lieu tt l'apres-midi
pour les videos je suis preneur
pour ton info LaHire le gros pick-up orange dont tu as mis la photo de son bloc, l'a explosé en burnant à peu pres vers midi !!!

si vous avez besoin de vous décrasser les tympans

Dulamon en pré-stage

regardez the bô ciel

c'est calme et silencieux un drag en photo
lindien
Admin

MessageSujet: Re: Lurcy Lévis   Dim Juil 29, 2012 7:28 pm

des belles photos , j'y serais peut etre la prochaine fois , cette année c'est tombé a l'eau because des petits imprevus ............. je me prepare pour clastre saint simon ....

elco70ss

MessageSujet: beau film sur l'evenement !!   Mar Juil 31, 2012 9:13 am

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lurcy Lévis   

Lurcy Lévis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1