PRESTAGE Le forum
PRESTAGE le Forum

Sincères salutations à vous qui venez visiter notre forum PRESTAGE dédié à la mécanique, aux américaines et aux mythiques moteurs V8
Que vous soyez juste de passage par curiosité, ou que vous veniez nous rendre visite pour prendre des infos ou nous en donner...
soyez les bienvenus et si le cœur vous en dit n'hésitez pas à vous inscrire et passez par la case présentation pour nous parler de vous et de vos passions...Faites nous découvrir vos véhicules en passant par le parking, vos réalisations mais aussi vos projets et si vous venez de loin n'hésitez pas à nous faire rêver en nous parlant de votre pays ou votre région, Merci à vous.....L'Indien
PRESTAGE Le forum
PRESTAGE le Forum

Sincères salutations à vous qui venez visiter notre forum PRESTAGE dédié à la mécanique, aux américaines et aux mythiques moteurs V8
Que vous soyez juste de passage par curiosité, ou que vous veniez nous rendre visite pour prendre des infos ou nous en donner...
soyez les bienvenus et si le cœur vous en dit n'hésitez pas à vous inscrire et passez par la case présentation pour nous parler de vous et de vos passions...Faites nous découvrir vos véhicules en passant par le parking, vos réalisations mais aussi vos projets et si vous venez de loin n'hésitez pas à nous faire rêver en nous parlant de votre pays ou votre région, Merci à vous.....L'Indien
PRESTAGE Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des passionnés de voitures américaines Classiques et Street machines, vous propose d'accéder à sa communauté pour échanger et partager votre passion en toute convivialité !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 HARLEY DAVIDSON ONLY

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
elco70ss

elco70ss


Messages : 101
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 62
Localisation : ile de france

HARLEY DAVIDSON ONLY Empty
MessageSujet: HARLEY DAVIDSON ONLY   HARLEY DAVIDSON ONLY EmptyLun Avr 02, 2012 10:15 am

HARLEY DAVIDSON ONLY Photo_30
ma 1ere un fxr 1340 plus de 100000 bornes intuable (preparée screaming, ex police us
HARLEY DAVIDSON ONLY 1340hd10*
la 2eme assez rare un ultra classic avec side car
HARLEY DAVIDSON ONLY 07779210
la derniere un dyna 1450 notez le reservoir ''original '' il est à vendre d'ailleurs

je roule US ONLY CARS'n BIKE
Revenir en haut Aller en bas
BOC




Messages : 85
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 62
Localisation : ST SULPICE DE FAVIERES

HARLEY DAVIDSON ONLY Empty
MessageSujet: Re: HARLEY DAVIDSON ONLY   HARLEY DAVIDSON ONLY EmptyVen Avr 27, 2012 5:02 pm

C'est toujours Kool de parler Harley

Voila des photos de mes anciens jouets

Ca, c'etait un 1200 4 bougies, 2 bobines, allumage DYNA, programmable, Culasse preparée, arbre à cames ANDREWS, SUPERTRAPP

C"etait une vraie balle ,au moins au démarrage parceque après; un rigide reste un rigide !! Ca tient bien la route....... TOUTE LA ROUTE !!!!!

HARLEY DAVIDSON ONLY 120010

Puis un 1300 SOFTAIL , avec un avant complet de EXUP 1100, et un arriere de GSXR avec un kit suspension AR type "Demotteuse de taupiniere"

HARLEY DAVIDSON ONLY 134010

Comme mon plaisir est surtout de transformer tout ce que je trouve, ça c'etait la moto de ma petite femme

HARLEY DAVIDSON ONLY 6550xs10

C"est vrai que ma preference reste de loin les Harleys , du moment qu'elles sont transformées, parce que; ce que je vois roulé en ce moment sur la route ne me fait pas du tout rever. Il semblerait que la nouvelle génération d'harleyiste a une imagination inversement proportionelle à la taille du porte-monnaie
Revenir en haut Aller en bas
http://alain.broggio.perso.sfr.fr/index.php?lng=fr
elco70ss

elco70ss


Messages : 101
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 62
Localisation : ile de france

HARLEY DAVIDSON ONLY Empty
MessageSujet: ptite transfo sur mon dyna   HARLEY DAVIDSON ONLY EmptyVen Juin 01, 2012 10:24 am

HARLEY DAVIDSON ONLY Dscf1311
avant


HARLEY DAVIDSON ONLY Dscf1421

HARLEY DAVIDSON ONLY Img28711
changement roue avant , guidon, garde boue, installation d'une tete de fourche


Dernière édition par elco70ss le Dim Déc 16, 2012 11:52 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
elco70ss

elco70ss


Messages : 101
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 62
Localisation : ile de france

HARLEY DAVIDSON ONLY Empty
MessageSujet: et de trois !!   HARLEY DAVIDSON ONLY EmptyVen Oct 12, 2012 12:37 pm

pour pouvoir rouler US ts les jours,

HARLEY DAVIDSON ONLY Img33011

voici la ptite derniere

une buell xb9: ça pousse fort affraid
Revenir en haut Aller en bas
elco70ss

elco70ss


Messages : 101
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 62
Localisation : ile de france

HARLEY DAVIDSON ONLY Empty
MessageSujet: black buell   HARLEY DAVIDSON ONLY EmptyVen Nov 23, 2012 5:44 am

elle me plaisait pourtant en hero blue mais bon je lui ai mis sa robe d'hiver en noir

HARLEY DAVIDSON ONLY Img37910

HARLEY DAVIDSON ONLY Img38110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HARLEY DAVIDSON ONLY Empty
MessageSujet: Re: HARLEY DAVIDSON ONLY   HARLEY DAVIDSON ONLY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HARLEY DAVIDSON ONLY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chopper Old School 650 XS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRESTAGE Le forum :: PRESTAGE Discussions :: SUR DEUX OU 3 ROUES...-
Sauter vers: