lindien Admin
Messages : 2987 Date d'inscription : 25/12/2011 Age : 62 Localisation : ile de france
| Sujet: TRANSAM de 74 à Philippe Ven Déc 30, 2011 2:59 am | |
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lindien Admin
Messages : 2987 Date d'inscription : 25/12/2011 Age : 62 Localisation : ile de france
| Sujet: Re: TRANSAM de 74 à Philippe Ven Déc 30, 2011 3:04 am | |
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| Sujet: Re: TRANSAM de 74 à Philippe Ven Déc 30, 2011 3:05 am | |
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| Sujet: Re: TRANSAM de 74 à Philippe Ven Déc 30, 2011 3:06 am | |
| Unités positraction, ne restez pas coincé à nouveau! Nous offrons une large sélection de positractions pour répondre à votre application spécifique, pourquoi vous avez besoin d'une unité positraction, lorsque votre véhicule est la négociation d'un coin, la roue extérieure doit parcourir une distance râpe que la roue à l'intérieur. Par conséquent, la roue extérieure doit tourner plus vite que la roue intérieure. Le différentiel est le dispositif au sein de l'ensemble de l'essieu, qui, en plus de transmettre la puissance à chaque arbre de roue / roue, une roue permet de tourner à une vitesse différente de l'autre.
Il ya beaucoup de conceptions des écarts, notamment:
Conventionnel ou Open à glissement limitéverrouillage automatique verrouillage manuel
Différentiel classique utilise deux pignons latéraux à l'intérieur du boîtier de différentiel. Chaque équipement est une attelle à accepter un arbre de roue. Ces engrenages latéraux sont à leur tour entraîné par un jeu d'engrenages araignée. Les engrenages d'araignée, également à l'intérieur du boîtier de différentiel, monter sur un arbre qui est favoris dans le boîtier de différentiel et à travers laquelle tout le pouvoir est transmis. Le cas est entraînée par la couronne qui est boulonné rapide à cette affaire. Le différentiel classique est monté en équipement standard sur la plupart des véhicules.
Sur les routes pavées ce système est très réussi, donnant la manipulation prévisible, l'usure des pneus, même et nécessitant peu d'entretien. Toutefois, dans des situations hors route où les surfaces de traction varient considérablement, ce type de différentiel a une limitation majeure. Quand on a la roue meilleure traction que l'autre, toute la puissance sera dirigée vers la roue ayant le moins de traction.
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Les différentiels à glissement limité (LSD) viennent dans une variété de modèles. La plupart utilisent des plaques de friction, les cônes et / ou d'engrenages à réduire le glissement entre chacun des pneus. ces unités ont une voie double pouvoir du carter de différentiel à l'essieux. une certaine puissance est transmise par les engrenages d'araignée pour les engrenages côté de la manière conventionnelle. Le reste est transmis par friction entre le boîtier de différentiel et les plaques d'embrayage et les vitesses côté.
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Différentiels de verrouillage automatique de transmettre la puissance à chaque roue par l'intermédiaire d'une paire de crabots. Action différentielle, tels que les virages sont automatiquement fournies par désengageant l'embrayage approprié lorsque une roue tourne plus vite que l'autre. Il en résulte une action différentielle qui intervient au cliquet étapes plutôt que d'être douce et progressive. Puissance reçue par le différentiel est automatiquement dirigé vers la roue avec une meilleure traction.
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Verrouillage manuel différentiels utilisent un différentiel classique en conjonction avec un dispositif de verrouillage mécanique qui peut être actionné à la discrétion du conducteur,. si elles sont verrouillées, les deux essieux, puis tourner à la même vitesse, indépendamment de la surface de la route. Quand il est débloqué, les fonctions différentielles comme un différentiel classique donnant la manipulation prévisible, longue durée de vie et aucune augmentation de l'usure des pneus.
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L'électrique ou d'une unité Air Locker incorpore son mécanisme d'activation entièrement à l'intérieur du différentiel central. Ceci évite la nécessité d'avoir des arrangements compliqués pistons pendait au carter de pont. Action de blocage est contrôlé par le lecteur avec un bouton-poussoir intérieur de la cabine.
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Dernière édition par lindien le Ven Déc 30, 2011 3:09 am, édité 2 fois | |
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| Sujet: Re: TRANSAM de 74 à Philippe Ven Déc 30, 2011 3:06 am | |
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| Sujet: Re: TRANSAM de 74 à Philippe Ven Déc 30, 2011 3:10 am | |
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| Sujet: Re: TRANSAM de 74 à Philippe Ven Déc 30, 2011 3:10 am | |
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