PRESTAGE Le forum
PRESTAGE le Forum

Sincères salutations à vous qui venez visiter notre forum PRESTAGE dédié à la mécanique, aux américaines et aux mythiques moteurs V8
Que vous soyez juste de passage par curiosité, ou que vous veniez nous rendre visite pour prendre des infos ou nous en donner...
soyez les bienvenus et si le cœur vous en dit n'hésitez pas à vous inscrire et passez par la case présentation pour nous parler de vous et de vos passions...Faites nous découvrir vos véhicules en passant par le parking, vos réalisations mais aussi vos projets et si vous venez de loin n'hésitez pas à nous faire rêver en nous parlant de votre pays ou votre région, Merci à vous.....L'Indien
PRESTAGE Le forum
PRESTAGE le Forum

Sincères salutations à vous qui venez visiter notre forum PRESTAGE dédié à la mécanique, aux américaines et aux mythiques moteurs V8
Que vous soyez juste de passage par curiosité, ou que vous veniez nous rendre visite pour prendre des infos ou nous en donner...
soyez les bienvenus et si le cœur vous en dit n'hésitez pas à vous inscrire et passez par la case présentation pour nous parler de vous et de vos passions...Faites nous découvrir vos véhicules en passant par le parking, vos réalisations mais aussi vos projets et si vous venez de loin n'hésitez pas à nous faire rêver en nous parlant de votre pays ou votre région, Merci à vous.....L'Indien
PRESTAGE Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des passionnés de voitures américaines Classiques et Street machines, vous propose d'accéder à sa communauté pour échanger et partager votre passion en toute convivialité !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 recherche douilles 12 pans US...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lolo

Lolo


Messages : 185
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 54
Localisation : Nord-Isère

recherche douilles 12 pans US... Empty
MessageSujet: recherche douilles 12 pans US...   recherche douilles 12 pans US... EmptyLun Fév 20, 2012 5:42 pm

Yop la team,

comme dit dans le titre, je recherche des douilles 12 pans en mesure US...l'idéal serait en 1/2.

Il me faut une douille de 3/8", une de 1/2", une de 5/8" et une de 11/16"

Voilou, si vous avez ça à vendre.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
CHARGER69

CHARGER69


Messages : 187
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 80
Localisation : CENTRE

recherche douilles 12 pans US... Empty
MessageSujet: Re: recherche douilles 12 pans US...   recherche douilles 12 pans US... EmptyLun Fév 20, 2012 6:04 pm

Revenir en haut Aller en bas
http://sancoinspassionmoteur.xooit.com/
Lolo

Lolo


Messages : 185
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 54
Localisation : Nord-Isère

recherche douilles 12 pans US... Empty
MessageSujet: Re: recherche douilles 12 pans US...   recherche douilles 12 pans US... EmptyLun Fév 20, 2012 6:25 pm

CHARGER69 a écrit:
regarde la http://www.bikertools.fr/contents/fr/d6_douilles_en_pouce_outillage_americain.html?aid=QPQTGK7&gclid=CMy6-sqRra4CFcYNfAodJHWMQg
Merci Michel Wink , ...........seulement le seul kit en 12 pans est en rupture de stock....c'est un coup à attendre je ne sais combien de semaines Crying or Very sad ! En fait des marchands de tools j'en connais mais c'était plus pour donner mon fric à un mec du forum plutôt qu'aux fournisseurs....histoire de faire marcher le commerce parallèle ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Mop

Mop


Messages : 253
Date d'inscription : 03/01/2012
Localisation : Oise

recherche douilles 12 pans US... Empty
MessageSujet: Re: recherche douilles 12 pans US...   recherche douilles 12 pans US... EmptyLun Fév 20, 2012 6:53 pm

Lolo, va voir la quincaillerie la plus proche de chez toi, ils pourront t'avoir ça.
peu être pas en stock, mais ils te les commanderont.

sinon, il te reste

Ebay : http://shop.ebay.fr/i.html?_nkw=DOUILLES+12+PANS+POUCES&_sacat=0&LH_PrefLoc=0&cmd=Blend&LH_TitleDesc=0

LeBoncoin : http://www.leboncoin.fr/annonces/offres/picardie/occasions/?f=a&th=1&q=DOUILLES+12+PANS+POUCES
Revenir en haut Aller en bas
302GT

302GT


Messages : 273
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 66
Localisation : bruxelle

recherche douilles 12 pans US... Empty
MessageSujet: Re: recherche douilles 12 pans US...   recherche douilles 12 pans US... EmptyLun Fév 20, 2012 11:01 pm

j'en ai chez moi,je regarde demain pour etre sur et je te le poste,ca te va?
Revenir en haut Aller en bas
Lolo

Lolo


Messages : 185
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 54
Localisation : Nord-Isère

recherche douilles 12 pans US... Empty
MessageSujet: Re: recherche douilles 12 pans US...   recherche douilles 12 pans US... EmptyLun Fév 20, 2012 11:41 pm

Merci pour les liens....au cas où j'en trouve pas ici je sais où aller Wink

302GT a écrit:
j'en ai chez moi,je regarde demain pour etre sur et je te le poste,ca te va?
C'est nickel ! Thanks cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche douilles 12 pans US... Empty
MessageSujet: Re: recherche douilles 12 pans US...   recherche douilles 12 pans US... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche douilles 12 pans US...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche TorqueFlite A 904...
» recherche mon v8 350 volé
» Recherche! Transmission 5 spd
» recherche dompteur
» RECHERCHE RADIATEUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRESTAGE Le forum :: PRESTAGE Petites Annonces/Agenda :: RECHERCHE PIECES / OUTILS ET VEHICULES-
Sauter vers: