PRESTAGE Le forum
PRESTAGE le Forum

Sincères salutations à vous qui venez visiter notre forum PRESTAGE dédié à la mécanique, aux américaines et aux mythiques moteurs V8
Que vous soyez juste de passage par curiosité, ou que vous veniez nous rendre visite pour prendre des infos ou nous en donner...
soyez les bienvenus et si le cœur vous en dit n'hésitez pas à vous inscrire et passez par la case présentation pour nous parler de vous et de vos passions...Faites nous découvrir vos véhicules en passant par le parking, vos réalisations mais aussi vos projets et si vous venez de loin n'hésitez pas à nous faire rêver en nous parlant de votre pays ou votre région, Merci à vous.....L'Indien
PRESTAGE Le forum
PRESTAGE le Forum

Sincères salutations à vous qui venez visiter notre forum PRESTAGE dédié à la mécanique, aux américaines et aux mythiques moteurs V8
Que vous soyez juste de passage par curiosité, ou que vous veniez nous rendre visite pour prendre des infos ou nous en donner...
soyez les bienvenus et si le cœur vous en dit n'hésitez pas à vous inscrire et passez par la case présentation pour nous parler de vous et de vos passions...Faites nous découvrir vos véhicules en passant par le parking, vos réalisations mais aussi vos projets et si vous venez de loin n'hésitez pas à nous faire rêver en nous parlant de votre pays ou votre région, Merci à vous.....L'Indien
PRESTAGE Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des passionnés de voitures américaines Classiques et Street machines, vous propose d'accéder à sa communauté pour échanger et partager votre passion en toute convivialité !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 400 ci PONTIAC ........ FRED .....

Aller en bas 
+11
davidub666
fx43
Mop
JOKER
valenzo
musclecar
302GT
belle bombarde
Lolo
bavaria59
lindien
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
lindien
Admin
lindien


Messages : 2987
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 62
Localisation : ile de france

400 ci PONTIAC ........ FRED ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 400 ci PONTIAC ........ FRED .....   400 ci PONTIAC ........ FRED ..... - Page 3 EmptyMar Avr 10, 2012 6:34 pm

je ne pense pas que la difference de marque entre énormement en jeu ...... evidemment si c'est du chinois a 1.20 euros le poussoir !!!!!!!! tu avait une piece qui etait fatiguée et a ce regime les autres suivent tres vite ........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prestage.fr
lindien
Admin
lindien


Messages : 2987
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 62
Localisation : ile de france

400 ci PONTIAC ........ FRED ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 400 ci PONTIAC ........ FRED .....   400 ci PONTIAC ........ FRED ..... - Page 3 EmptyDim Avr 22, 2012 5:34 am

une petite journée pour fred , les travaux avance doucement .........

* tout d'abord , je finis ses culasses ............ j'instale les stud qu'il faut couper car ils viennent se bloquer sur le fond de leur emplacement ........

400 ci PONTIAC ........ FRED ..... - Page 3 Img53710

400 ci PONTIAC ........ FRED ..... - Page 3 Img53810

400 ci PONTIAC ........ FRED ..... - Page 3 Img54110

400 ci PONTIAC ........ FRED ..... - Page 3 Img54510

400 ci PONTIAC ........ FRED ..... - Page 3 Img54410

* un appercu de ce que ca donnera finis .........

400 ci PONTIAC ........ FRED ..... - Page 3 Img54610

400 ci PONTIAC ........ FRED ..... - Page 3 Img54710

* je m'attaque au bloc , comme celui ci est en bon etat et n'as pas besoin d'ètre réalesé , j'entreprend des petites interventions necessaire ..........

* pour commencer bien sur j'enleve les coussinets d'arbre a cames ......

400 ci PONTIAC ........ FRED ..... - Page 3 Img53310

400 ci PONTIAC ........ FRED ..... - Page 3 Img53210

400 ci PONTIAC ........ FRED ..... - Page 3 Img53110

* le numero 2 et 4 comportent des rayures assez importantes ....

400 ci PONTIAC ........ FRED ..... - Page 3 Img53410

* il faut aussi ébavurer l'interieur du bloc ......pour faciliter l'ecoulement de l'huile .......

400 ci PONTIAC ........ FRED ..... - Page 3 Img53510

400 ci PONTIAC ........ FRED ..... - Page 3 Img53610

400 ci PONTIAC ........ FRED ..... - Page 3 Img54010

400 ci PONTIAC ........ FRED ..... - Page 3 Img53910

* après un bon coup de karcher pour enlever la limaille , le bloc est décapé puis relavé et passé a l'acide phosphorique pour le protéger de la rouille ....

400 ci PONTIAC ........ FRED ..... - Page 3 Img54210

* a suivre .........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prestage.fr
belle bombarde

belle bombarde


Messages : 924
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 60
Localisation : creil oise , assis a l' avant derrière le volant

400 ci PONTIAC ........ FRED ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 400 ci PONTIAC ........ FRED .....   400 ci PONTIAC ........ FRED ..... - Page 3 EmptyLun Avr 23, 2012 4:46 pm

yeeeeeeehhhhhaaaaaa , il bosse bien notre petit gars , hein les potes , ca va saaaiiiiiigneeeeerrr hé hé , et dire que nous on faisait le con a Tournai en Belgique pendant que l' Indien s'escrimait sur une daube Pontiac , y a pas de justice , bon , allez , l' Indien , t'a rien loupé : il faisait froid , il flottait , de la boue , pas beaucoup de voitures , ah si , pour toi , il y avait une Willis drag avec un 500 ci , " hemi " + compresseur dessus , Binette a du la prendre en photo , le reste ben ...




j'ai ramené les culasses de 302 gt qu'il a vendu a Jocker ( Ford ) , félicitation a 302 pour l'emballage , c'est tellement bien fait que je les ai stockée dans ma cuisine ( y a plus de place dans le garage et les caves car c'est une vrai casse pontiac chez moi hé hé ) .
Revenir en haut Aller en bas
lindien
Admin
lindien


Messages : 2987
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 62
Localisation : ile de france

400 ci PONTIAC ........ FRED ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 400 ci PONTIAC ........ FRED .....   400 ci PONTIAC ........ FRED ..... - Page 3 EmptySam Mai 19, 2012 6:04 pm

la suite des evenements pour le moteur de fred .....

* les pistons sont arrivés a bon port .... ces derniers sont pesés pour voir si il y a besoin de retoucher ....

* d'abord les pistons seuls et ensuite les axes ..... ensuite les axes les plus lourds sont couplés avec les pistons les plus legers .......

400 ci PONTIAC ........ FRED ..... - Page 3 Img70110

400 ci PONTIAC ........ FRED ..... - Page 3 Img70310

* le resultat une fois terminé = deux grammes entre le plus lourd et le plus leger .....

* les bielles ont été pesées elles aussi de leur coté ...... deux grammes aussi entre la plus lourde et la plus legere .... c'est bon ca !!!!!!

400 ci PONTIAC ........ FRED ..... - Page 3 Img70410

* il n'y as plus qu'a en faire un ensemble .........

400 ci PONTIAC ........ FRED ..... - Page 3 Img71110

400 ci PONTIAC ........ FRED ..... - Page 3 Img71210

* comme quoi il y a des couples qui vont tres bien ensemble !!!!!!!!!!!!!

* entre ce temps le moteur a été peint en bleu "marine" avec une touche de nacre argent ......

400 ci PONTIAC ........ FRED ..... - Page 3 Img69910

400 ci PONTIAC ........ FRED ..... - Page 3 Img70610

400 ci PONTIAC ........ FRED ..... - Page 3 Img70810

400 ci PONTIAC ........ FRED ..... - Page 3 Img71010

* voila , le temps de terminer le 350 en cours et je devrais pouvoir commencer le remontage du moteur de fred des la semaine prochaine ..........

* alors on se retrouvent bientot ...........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prestage.fr
belle bombarde

belle bombarde


Messages : 924
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 60
Localisation : creil oise , assis a l' avant derrière le volant

400 ci PONTIAC ........ FRED ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 400 ci PONTIAC ........ FRED .....   400 ci PONTIAC ........ FRED ..... - Page 3 EmptySam Mai 19, 2012 7:46 pm

c'est beau hein , c'est pas un fonctionnaire le père l' Indien , a voir comme ça , cela parait facile mais il y a des heures de taf derrière , ca commence a ressembler a un ... V8 Razz , les pistons sont forgés , les bielles aussi , comme l' Indien quoi lol! lol!
bon , va falloir encore faire péter la CB car il manque encore pas mal de pièces , va falloir prendre RV avec ma banquière préférée ( mon épouse ) et ... négocier rendeer
Revenir en haut Aller en bas
valenzo




Messages : 246
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 33
Localisation : le bon coté de l'Alsace !

400 ci PONTIAC ........ FRED ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 400 ci PONTIAC ........ FRED .....   400 ci PONTIAC ........ FRED ..... - Page 3 EmptySam Mai 19, 2012 8:29 pm

les V8 Ponpon me feront toujours aussi peur avec leur intérieur ouvert...

c'est quoi comme bleu? sur les photos on dirait entre le Chevy 70's et le pontiac 60's !

jolies culasses en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
JOKER

JOKER


Messages : 262
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 42
Localisation : villiers le bâcle

400 ci PONTIAC ........ FRED ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 400 ci PONTIAC ........ FRED .....   400 ci PONTIAC ........ FRED ..... - Page 3 EmptySam Mai 19, 2012 8:32 pm

C'est clair, quel boulot Shocked Le moteur va être magnifique Cool

Faudra pas le cassé celui là Rolling Eyes Razz

Encore merci pour le service "Le Transporteur" Cool

J'ai nettoyé les culasses et les photos sont dispos !

A+ clown
Revenir en haut Aller en bas
lindien
Admin
lindien


Messages : 2987
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 62
Localisation : ile de france

400 ci PONTIAC ........ FRED ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 400 ci PONTIAC ........ FRED .....   400 ci PONTIAC ........ FRED ..... - Page 3 EmptySam Mai 19, 2012 8:35 pm

valenzo a écrit:
les V8 Ponpon me feront toujours aussi peur avec leur intérieur ouvert...

c'est quoi comme bleu? sur les photos on dirait entre le Chevy 70's et le pontiac 60's !

jolies culasses en tout cas Wink

c'est un bleu "marine" que j'ais transformé en y ajoutant de la nacre argent ............ ca l'eclaircie un peu ........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prestage.fr
valenzo




Messages : 246
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 33
Localisation : le bon coté de l'Alsace !

400 ci PONTIAC ........ FRED ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 400 ci PONTIAC ........ FRED .....   400 ci PONTIAC ........ FRED ..... - Page 3 EmptySam Mai 19, 2012 9:26 pm

ah ok !

les blocs de ces années sont rouges non? si j'ai bien suivi (j'y connais rien en pontiac), c'est exactement pareil qu'un 455 mis à part le bore?
Revenir en haut Aller en bas
lindien
Admin
lindien


Messages : 2987
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 62
Localisation : ile de france

400 ci PONTIAC ........ FRED ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 400 ci PONTIAC ........ FRED .....   400 ci PONTIAC ........ FRED ..... - Page 3 EmptySam Mai 19, 2012 9:30 pm

sur la couleur , c'est l'ami fred qui vas te repondre ..........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prestage.fr
302GT

302GT


Messages : 273
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 66
Localisation : bruxelle

400 ci PONTIAC ........ FRED ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 400 ci PONTIAC ........ FRED .....   400 ci PONTIAC ........ FRED ..... - Page 3 EmptyDim Mai 20, 2012 6:18 am

lindien a écrit:
sur la couleur , c'est l'ami fred qui vas te repondre ..........



il veut ressembler à un moteur Ford
Revenir en haut Aller en bas
valenzo




Messages : 246
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 33
Localisation : le bon coté de l'Alsace !

400 ci PONTIAC ........ FRED ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 400 ci PONTIAC ........ FRED .....   400 ci PONTIAC ........ FRED ..... - Page 3 EmptyDim Mai 20, 2012 6:42 am

c'est malin, il va encore casser Razz
Revenir en haut Aller en bas
lindien
Admin
lindien


Messages : 2987
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 62
Localisation : ile de france

400 ci PONTIAC ........ FRED ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 400 ci PONTIAC ........ FRED .....   400 ci PONTIAC ........ FRED ..... - Page 3 EmptyDim Mai 20, 2012 7:14 am

HA !!!!! c'est pour ca ?????????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prestage.fr
302GT

302GT


Messages : 273
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 66
Localisation : bruxelle

400 ci PONTIAC ........ FRED ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 400 ci PONTIAC ........ FRED .....   400 ci PONTIAC ........ FRED ..... - Page 3 EmptyDim Mai 20, 2012 1:13 pm

400 ci PONTIAC ........ FRED ..... - Page 3 Smiley07
Revenir en haut Aller en bas
JOKER

JOKER


Messages : 262
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 42
Localisation : villiers le bâcle

400 ci PONTIAC ........ FRED ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 400 ci PONTIAC ........ FRED .....   400 ci PONTIAC ........ FRED ..... - Page 3 EmptyDim Mai 20, 2012 5:08 pm

400 ci PONTIAC ........ FRED ..... - Page 3 42257010

OK ! Very Happy Razz

clown
Revenir en haut Aller en bas
valenzo




Messages : 246
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 33
Localisation : le bon coté de l'Alsace !

400 ci PONTIAC ........ FRED ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 400 ci PONTIAC ........ FRED .....   400 ci PONTIAC ........ FRED ..... - Page 3 EmptyDim Mai 20, 2012 5:12 pm

c'qu'il faut pas lire geek
Revenir en haut Aller en bas
Mop

Mop


Messages : 253
Date d'inscription : 03/01/2012
Localisation : Oise

400 ci PONTIAC ........ FRED ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 400 ci PONTIAC ........ FRED .....   400 ci PONTIAC ........ FRED ..... - Page 3 EmptyDim Mai 20, 2012 5:43 pm

JOKER a écrit:
400 ci PONTIAC ........ FRED ..... - Page 3 42257010

OK ! Very Happy Razz

clown

c'est les cardiogrammes des proprios au moment du démarrage de leurs block respectif.

On remarque bien que :

Le proprio Ford en plein stress de peur de la casse !!

Le propiro Chevy est Zeeeeeennnnnnnnnnnnnn !!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
valenzo




Messages : 246
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 33
Localisation : le bon coté de l'Alsace !

400 ci PONTIAC ........ FRED ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 400 ci PONTIAC ........ FRED .....   400 ci PONTIAC ........ FRED ..... - Page 3 EmptyDim Mai 20, 2012 5:44 pm

Mop est mon ami Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JOKER

JOKER


Messages : 262
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 42
Localisation : villiers le bâcle

400 ci PONTIAC ........ FRED ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 400 ci PONTIAC ........ FRED .....   400 ci PONTIAC ........ FRED ..... - Page 3 EmptyDim Mai 20, 2012 9:22 pm

Mop a écrit:
JOKER a écrit:
400 ci PONTIAC ........ FRED ..... - Page 3 42257010

OK ! Very Happy Razz

clown

c'est les cardiogrammes des proprios au moment du démarrage de leurs block respectif.

On remarque bien que :

Le proprio Ford en plein stress de peur de la casse !!

Le propiro Chevy est Zeeeeeennnnnnnnnnnnnn !!

lol!

C'est un autre point de vu rabbit Je te dirais ça quand j'aurais monter mes "nouvelles"culasses..........Je serais surement en stress pour la remise en route No Razz Razz Razz

clown
Revenir en haut Aller en bas
Mop

Mop


Messages : 253
Date d'inscription : 03/01/2012
Localisation : Oise

400 ci PONTIAC ........ FRED ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 400 ci PONTIAC ........ FRED .....   400 ci PONTIAC ........ FRED ..... - Page 3 EmptyDim Mai 20, 2012 10:39 pm

JOKER a écrit:
... Je serais surement en stress pour la remise en route No Razz Razz Razz clown

Bienvenue au Club !!! 400 ci PONTIAC ........ FRED ..... - Page 3 Dingues-lfdpn-047
Revenir en haut Aller en bas
Lolo

Lolo


Messages : 185
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 54
Localisation : Nord-Isère

400 ci PONTIAC ........ FRED ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 400 ci PONTIAC ........ FRED .....   400 ci PONTIAC ........ FRED ..... - Page 3 EmptyDim Mai 20, 2012 11:21 pm

Alors on sera 3 car le remontage de mon 305 est une grande première pour moi pale ....va y avoir des tas de stressés sur les routes !! Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
belle bombarde

belle bombarde


Messages : 924
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 60
Localisation : creil oise , assis a l' avant derrière le volant

400 ci PONTIAC ........ FRED ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 400 ci PONTIAC ........ FRED .....   400 ci PONTIAC ........ FRED ..... - Page 3 EmptyLun Mai 21, 2012 9:20 am

vu les animations + haut : lol! lol! lol! , le bleu pontiac est un bleu métallisé , donc rien a voir avec le bleu de mon bloc , j'avais dit a l' Indien : fait moi du bleu , après fait comme tu le sens ou avec ce que tu as sous la main , je suis très agréablement surpris du résultat , CA ME PLAIT albino cheers , alors les copains faut nous parler aussi un peu de vos blocks , allez Jocker , fait péter les culasses , qu'il y ai un Ford de plus sur les routes , 302 gt se sentira un peu moins seul geek , Mop , tu me fait rire : tu es très bon pour remonter un bloc de A a Z et qui marche bien ( faut voir comment sa Corvette marche , un avion ) .
Revenir en haut Aller en bas
belle bombarde

belle bombarde


Messages : 924
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 60
Localisation : creil oise , assis a l' avant derrière le volant

400 ci PONTIAC ........ FRED ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 400 ci PONTIAC ........ FRED .....   400 ci PONTIAC ........ FRED ..... - Page 3 EmptyMer Juin 27, 2012 10:09 pm

allez , une petite news qui peut servir aux copains : ayant viré mon air con ( pas celui de ma tronche , hein , Razz Razz ) de ma pontiac , je voulais mettre un cache beaucoup + petit sur la cloison pare feu , n'achetez pas un cache radia de chauffage en tole prévu pour véhicule sans A / C , cela ne monte pas , il existe des boites aux " us " qui font des caches en résine ( taper sur google : " A/ C delete cover " avec le modèle et marque de votre voiture , pour mon cas j'ai mis " GM F BODY " ) , bon ,c'est pas mal cher mais vous gagner une place terrible sur la cloison pare feu cheers
Revenir en haut Aller en bas
belle bombarde

belle bombarde


Messages : 924
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 60
Localisation : creil oise , assis a l' avant derrière le volant

400 ci PONTIAC ........ FRED ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 400 ci PONTIAC ........ FRED .....   400 ci PONTIAC ........ FRED ..... - Page 3 EmptyVen Sep 28, 2012 9:41 pm

bon j'ai mis mon cache " air con " pas sur ma tronche , hein , sur la cloison pare feu : bon ben comme souvent aux " us " avec les pièces artisanales , les trous de pré perçage ... ben ne tombait pas en face pig , le trou pour mettre le moteur de ventilo de chauffage légèrement trop grand , résultat , il y a un jour ( comme il faut mettre du silicone noir autour du cache , j'en mettrai aussi autour du moteur ) , bref une merde sans nom que j'avais payé ( tout compris ) environ 180 euros , ben C'EST DE LA MERDE : plus de 5 heures a me faire chier .
bon , galère number two : comment vous démontez ce What a Face de câble de compteur au niveau de la cloison pare feu , a l' intérieur ( passage a travers la tôle ) , replié en 8 sous le TB , j'ai pas réussi a approcher suffisamment ma gueule de pochetron ( même avec une baladeuse ) pour voir comment c'est fixé , je le sens bien au bout de mes doigts ( on ne rigole pas au fond ) mais j'arrive pas a interpréter le démontage .
appel au peuple : si vous avez câble + gaine a vendre , je suis preneur ( je démonte le mien car foutu , câble / gaine d'origine et coulisse très très mal ) .
ps : j'ai une trans am 78 mais sur camaro des mêmes années en v8 , cela doit être pareil .
Revenir en haut Aller en bas
lindien
Admin
lindien


Messages : 2987
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 62
Localisation : ile de france

400 ci PONTIAC ........ FRED ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 400 ci PONTIAC ........ FRED .....   400 ci PONTIAC ........ FRED ..... - Page 3 EmptyDim Nov 04, 2012 8:02 am

Une petite série de photos avant d'y retourner ..............

Le bloc est chaud , il sent que son heure approche ..............

400 ci PONTIAC ........ FRED ..... - Page 3 20121110


Mais avant ca , une petite séance de grattage ...... parce que les finitions sur le vilo ne sont pas terrible .........

400 ci PONTIAC ........ FRED ..... - Page 3 20121111

400 ci PONTIAC ........ FRED ..... - Page 3 20121112

400 ci PONTIAC ........ FRED ..... - Page 3 20121113

400 ci PONTIAC ........ FRED ..... - Page 3 20121114

400 ci PONTIAC ........ FRED ..... - Page 3 20121115

400 ci PONTIAC ........ FRED ..... - Page 3 20121116


Positionnement du vilo et test plastigage ...............

400 ci PONTIAC ........ FRED ..... - Page 3 20121117

400 ci PONTIAC ........ FRED ..... - Page 3 20121118

400 ci PONTIAC ........ FRED ..... - Page 3 20121119

400 ci PONTIAC ........ FRED ..... - Page 3 20121120

400 ci PONTIAC ........ FRED ..... - Page 3 20121121

400 ci PONTIAC ........ FRED ..... - Page 3 20121122

400 ci PONTIAC ........ FRED ..... - Page 3 20121124


Terminé ........ j'y retourne ..........

..................... Bon dimanche a tous ..........................


Revenir en haut Aller en bas
http://www.prestage.fr
Contenu sponsorisé





400 ci PONTIAC ........ FRED ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 400 ci PONTIAC ........ FRED .....   400 ci PONTIAC ........ FRED ..... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
400 ci PONTIAC ........ FRED .....
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» ANNIV FRED ............
» blocs nus pontiac
» Encore un 400 ci pontiac
» PONTIAC et CHEVROLET
» PONTIAC information

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRESTAGE Le forum :: PRESTAGE Discussions :: MECANIQUE-
Sauter vers: