PRESTAGE Le forum
PRESTAGE le Forum

Sincères salutations à vous qui venez visiter notre forum PRESTAGE dédié à la mécanique, aux américaines et aux mythiques moteurs V8
Que vous soyez juste de passage par curiosité, ou que vous veniez nous rendre visite pour prendre des infos ou nous en donner...
soyez les bienvenus et si le cœur vous en dit n'hésitez pas à vous inscrire et passez par la case présentation pour nous parler de vous et de vos passions...Faites nous découvrir vos véhicules en passant par le parking, vos réalisations mais aussi vos projets et si vous venez de loin n'hésitez pas à nous faire rêver en nous parlant de votre pays ou votre région, Merci à vous.....L'Indien
PRESTAGE Le forum
PRESTAGE le Forum

Sincères salutations à vous qui venez visiter notre forum PRESTAGE dédié à la mécanique, aux américaines et aux mythiques moteurs V8
Que vous soyez juste de passage par curiosité, ou que vous veniez nous rendre visite pour prendre des infos ou nous en donner...
soyez les bienvenus et si le cœur vous en dit n'hésitez pas à vous inscrire et passez par la case présentation pour nous parler de vous et de vos passions...Faites nous découvrir vos véhicules en passant par le parking, vos réalisations mais aussi vos projets et si vous venez de loin n'hésitez pas à nous faire rêver en nous parlant de votre pays ou votre région, Merci à vous.....L'Indien
PRESTAGE Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des passionnés de voitures américaines Classiques et Street machines, vous propose d'accéder à sa communauté pour échanger et partager votre passion en toute convivialité !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 400 ci PONTIAC ........ FRED .....

Aller en bas 
+11
davidub666
fx43
Mop
JOKER
valenzo
musclecar
302GT
belle bombarde
Lolo
bavaria59
lindien
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
302GT

302GT


Messages : 273
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 66
Localisation : bruxelle

400 ci PONTIAC ........ FRED ..... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 400 ci PONTIAC ........ FRED .....   400 ci PONTIAC ........ FRED ..... - Page 10 EmptyMer Mar 20, 2013 8:54 pm

beau boulot les gars bravo! un si beau moteur ,pq?laisser les collecteur sans un coup de brosse?
Revenir en haut Aller en bas
lindien
Admin
lindien


Messages : 2987
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 62
Localisation : ile de france

400 ci PONTIAC ........ FRED ..... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 400 ci PONTIAC ........ FRED .....   400 ci PONTIAC ........ FRED ..... - Page 10 EmptyMer Mar 20, 2013 9:49 pm

y'a un gars qui habite sur place qui s'en occupe ........................
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prestage.fr
belle bombarde

belle bombarde


Messages : 924
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 60
Localisation : creil oise , assis a l' avant derrière le volant

400 ci PONTIAC ........ FRED ..... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 400 ci PONTIAC ........ FRED .....   400 ci PONTIAC ........ FRED ..... - Page 10 EmptyVen Mar 22, 2013 8:57 pm

j'ai commandé une fraise au carbure " qui va bien" pour agrandir mes 2 trous affraid lol! lol! de collecteur ( l'Indien m'avait prévenu : effectivement c'est pas donné Embarassed ) , achat de durits d'eau , courroies , graisse au cuivre pour les tubes de pots ( va falloir emmancher / désemmancher plusieurs fois ) , graisse pour roulement pour ceux du croisillon de pont , j'ai reçût le tout , je m'y colle demain après midi .
Allen : les pots ne sont pas aluminisé donc même avec un coup de laine d'acier ils vont rouiller dans la semaine et les 3/4 des tubes ne sont plus accessible a la mano , cela ne parait pas mais cela passe au millimètre chez pontiac et c'est encore pire quand vous avez une ... mustang pig pig
Revenir en haut Aller en bas
valenzo




Messages : 246
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 33
Localisation : le bon coté de l'Alsace !

400 ci PONTIAC ........ FRED ..... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 400 ci PONTIAC ........ FRED .....   400 ci PONTIAC ........ FRED ..... - Page 10 EmptyLun Mar 25, 2013 10:06 pm

hé ben voilà, là ça avance bien !! ça va l'Indien, tu le supportes le phénomène? Wink

il est prévu quoi pour les collecteurs alors ? sur mesure, c'est pas possible ?
Revenir en haut Aller en bas
lindien
Admin
lindien


Messages : 2987
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 62
Localisation : ile de france

400 ci PONTIAC ........ FRED ..... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 400 ci PONTIAC ........ FRED .....   400 ci PONTIAC ........ FRED ..... - Page 10 EmptyLun Mar 25, 2013 10:09 pm

j'attend la reponse de fred ..............
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prestage.fr
belle bombarde

belle bombarde


Messages : 924
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 60
Localisation : creil oise , assis a l' avant derrière le volant

400 ci PONTIAC ........ FRED ..... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 400 ci PONTIAC ........ FRED .....   400 ci PONTIAC ........ FRED ..... - Page 10 EmptyLun Mar 25, 2013 10:38 pm

bon , bad news , me suis encore cassé le c ... et surtout le dos Suspect et ... 3 vis ont foirés (fixation des 4 en 1 ) , plus de pas de vis affraid j'ai la méga haine là ...
Je m'explique : En refaisant mes culasses Didier avait mis un coup de taraud pour parfaire le travail , il m'avait bien dit que " cela branlait un peu " et que cela avait du etre bricolé par l'ancien proprio et hélas ... il avait raison , lesdites vis non pas tenu au serrage ( pas de vis arraché ) .
Plan B : un " pépé " a la retraite va passer dimanche prochain pour essayer de repercer / passer un coup de taraud ( il mettra de la visserie européenne , c'est pas grave ) , on va mettre une cale en bois sous le carter et un coup de cric afin de lever un peu le bloc afin qu'il puisse percer avec un foret + flexible ( car il n'y a pas de place , voir les photos ) , si il n'y arrive pas ( pour cause de place ) il faudra que je trouve une solution ,
bon , j'ai la semaine pour me calmer Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
NEUROTICA




Messages : 81
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 45
Localisation : IDF 91

400 ci PONTIAC ........ FRED ..... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 400 ci PONTIAC ........ FRED .....   400 ci PONTIAC ........ FRED ..... - Page 10 EmptyMar Mar 26, 2013 5:32 pm

Pas de panique Fredo, soit tu passes au diamêtre superieur, mais il faudra aussi repercer tes headers, ou tu insères des hélicoils dans tes culasses. C'est beaucoup plus durable.
principe:
http://www.guzzitek.org/documents/divers/HelicoilUtilisationMAJ01.pdf

Je regarde si j'en ai en US. Dis moi le diamêtre et le pas dès que tu peux
Revenir en haut Aller en bas
lindien
Admin
lindien


Messages : 2987
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 62
Localisation : ile de france

400 ci PONTIAC ........ FRED ..... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 400 ci PONTIAC ........ FRED .....   400 ci PONTIAC ........ FRED ..... - Page 10 EmptyMar Mar 26, 2013 5:49 pm

J'ais aussi du helicoil , mais pour percer et tarauder il faut ressortir le moteur ................. tu vois ou je veux en venir ?????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prestage.fr
NEUROTICA




Messages : 81
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 45
Localisation : IDF 91

400 ci PONTIAC ........ FRED ..... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 400 ci PONTIAC ........ FRED .....   400 ci PONTIAC ........ FRED ..... - Page 10 EmptyMar Mar 26, 2013 9:23 pm

Je croix que tu n'as pas le choix Fred, pour faire du bon taf, faut ressortir le moteur, au moins le relever.
Revenir en haut Aller en bas
belle bombarde

belle bombarde


Messages : 924
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 60
Localisation : creil oise , assis a l' avant derrière le volant

400 ci PONTIAC ........ FRED ..... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 400 ci PONTIAC ........ FRED .....   400 ci PONTIAC ........ FRED ..... - Page 10 EmptyMar Mar 26, 2013 9:41 pm

yeap , c'est prévu ce dimanche , vu que j'ai le dos pété : un gars va m'aider a faire le boulot : on peut lever ( de pas grand chose ) le combo moteur / boite , nous avons un flexible de perceuse qui va bien et des tarauds ( ce sera en pas francais mais bon c'est pas grave , il y a 3 trous de vis a faire mais je t'avoue que j'en ai raz le bol et c'est la faute a " pas de bol " entre les pièces neuves prévu pour mon bloc et qui ne montent pas ( font chier ces cons de ricains , tiens tu veux un ex : fils de bougie " taylor " acheté très cher ben il y a un fil qui est ... trop court etc etc et tout comme ca ) , l' Indien qui perd un temps fou ( alors qu' il a autre chose a faire ) sur des bricoles qui devrait monter et ... qui monte pas , sur pontiac dès que tu sors ( et encore ) des pièces d'origine ben t'es pas rendu Rolling Eyes et avec tout ca j'ai largement dépassé mon budget , je n'ai plus les moyens de faire faire ressortir le bloc complet / usinage et remontage de l'ensemble , si on y arrive pas dimanche ben je suis ... dans la m... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
fx43

fx43


Messages : 462
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 31
Localisation : 43

400 ci PONTIAC ........ FRED ..... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 400 ci PONTIAC ........ FRED .....   400 ci PONTIAC ........ FRED ..... - Page 10 EmptyMer Mar 27, 2013 4:45 am

ah ça c'est la galère quand les pièces ne sont pas les bonnes, surtout quand ça vient de si loin. Mais gardes espoir, il n'y a pas de raison que ça ne marche pas dimanche; si j'ai tout compris vous allez repercer plus gros et re tarauder?
par contre il me semble que ce sont des vis du style enrobée de cuivre pour tout ce qui est collecteur d'échappement sur les moteurs en général, sinon une fois que ça a un peu chauffé c'est soudé et indémontable. En tt cas j'ai toujours constaté ce type de montage, et contre toute attente, ça se démonte bien même si ça parait mort de rouille.
Revenir en haut Aller en bas
JOKER

JOKER


Messages : 262
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 42
Localisation : villiers le bâcle

400 ci PONTIAC ........ FRED ..... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 400 ci PONTIAC ........ FRED .....   400 ci PONTIAC ........ FRED ..... - Page 10 EmptyMer Mar 27, 2013 10:48 am

Courage Fred cheers

T'es plus proche de la fin que moi (pour les travaux de ta Pontiac hein)

Quand tu seras au volant et sur la route tu en rigolera Razz Razz Razz

Jolie ton moulin d'ailleurs Very Happy Pas de ricaines sans histoires ^^

clown
Revenir en haut Aller en bas
belle bombarde

belle bombarde


Messages : 924
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 60
Localisation : creil oise , assis a l' avant derrière le volant

400 ci PONTIAC ........ FRED ..... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 400 ci PONTIAC ........ FRED .....   400 ci PONTIAC ........ FRED ..... - Page 10 EmptyMer Mar 27, 2013 7:48 pm

merci les poteaux , cela fait chaud au fondement Razz
Joker : effectivement je suis plus proche de la fin que toi , je vais avoir 50 balais dans 15 jours ( humour Razz Razz ) .
FX 43 , non , on met de la graisse au cuivre sur les vis ou on utilise des vis " inox " qui ne rouille pas , certains ne sont pas d'accord avec ce principe car l' inox a un coefficient de dilatation bien + grand que la fonte , donc il y a du pour et du contre .
Le problème en " l'eau cul rance " cheers Razz Razz est que j'ai mal calculé mon budget sur la longueur , je n'ai pas pensé " aux dépassements possible " concernant certain poste de dépense Embarassed et là ... je suis dans la m ... ( t'inquiète pas Didier j'ai encore des sous pour toi hé hé ) mais il me faut encore des pièces + carrosserie et là ben je peux plus avant un moment ( j'ai bouffé l'enveloppe prévu et j'ai déjà pas mal tapé dans le compte courant , pas glop ) , donc la ponpon ne roulera surement pas cet été Rolling Eyes
Un petit conseil qui ne mange pas de pain : dès que vous entreprenez une grosse réfection : pensez bien a prévoir plus large que prévu afin de pourvoir aux imprévus qui ne manqueront pas se présenter au plus mauvais moment rendeer
Revenir en haut Aller en bas
fx43

fx43


Messages : 462
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 31
Localisation : 43

400 ci PONTIAC ........ FRED ..... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 400 ci PONTIAC ........ FRED .....   400 ci PONTIAC ........ FRED ..... - Page 10 EmptyJeu Mar 28, 2013 9:32 pm

c'est toujours pareil avec les restos, on n'arrive jamais à tout prévoir. Les faux frais ça va très très vite Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
belle bombarde

belle bombarde


Messages : 924
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 60
Localisation : creil oise , assis a l' avant derrière le volant

400 ci PONTIAC ........ FRED ..... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 400 ci PONTIAC ........ FRED .....   400 ci PONTIAC ........ FRED ..... - Page 10 EmptyDim Mar 31, 2013 5:25 pm

bon : " Pépé " est venu bosser " at home " , il y a du mieux mais c'est pas encore ca : il a mis un coup de règle fine sur la longueur des brides d'échappement et ben lesdits collecteurs sont légèrement vrillés ( comme moi Shocked Razz ) d'ou ( d'après lui ) le problème de serrage ( lui : " qu'est ce que c'est comme merde qu'ils vendent aux " us " , c'est de la tole pour minet " , moi : " ben oui , peut etre , tout le monde monte ce genre de pot " , lui : " ben vous avez vraiment du pognon a foutre en l'air pour monter de la merde " Embarassed Embarassed ) , on a monté au cric le bloc , il a essayé un taraud en pas métric du diamètre légèrement au dessus de l'ancien en pouce et bien sur le tourne a gauche ne passe pas .
Plan B : il va repasser dans la semaine : repercage + taraud de 10 , il va fabriquer un outil Shocked afin de bloquer le taraud ( j'avais proposé une clef a oeil mais il ne veut pas bosser comme un cochon , c'est le meilleur moyen de tarauder / bloquer de travers ) , une autre vis nous fait chier mais d'après lui , par en dessous cela va passer pour repercer Basketball
Enfin une vis vissait ( si on peut dire ) sur pas grand chose , comme celle ci débouchait : dévissage et impossible de l'avoir sans virer un 4 en 1 donc je tenais la vis avec une clef et lui l'a disqué avec une perceuse de modélisme + disque au diamant , on a remis une vis plus petite + écrou et serrage , ben tout ca cela a pris qu'en meme 3 heures Cool
Revenir en haut Aller en bas
lindien
Admin
lindien


Messages : 2987
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 62
Localisation : ile de france

400 ci PONTIAC ........ FRED ..... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 400 ci PONTIAC ........ FRED .....   400 ci PONTIAC ........ FRED ..... - Page 10 EmptyDim Mar 31, 2013 5:53 pm

Je te laisse une chevre et un palan et toi tu leve le moteur avec un cris sous le carter ????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prestage.fr
belle bombarde

belle bombarde


Messages : 924
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 60
Localisation : creil oise , assis a l' avant derrière le volant

400 ci PONTIAC ........ FRED ..... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 400 ci PONTIAC ........ FRED .....   400 ci PONTIAC ........ FRED ..... - Page 10 EmptyDim Mar 31, 2013 6:46 pm

yeap c'était voulu : se ne sont pas mes outils donc je ne touche pas , imagine que j'ai une c ... avec l'un ou l ' autre , j'aurais l'air fin Embarassed je sais je suis un peu " vieux jeu " pour le coup mais bon , bongo explique comment on a procédé : un jeu de cale en bois + un morceau de polystyrène extrudé entre le carter et le bois ( pour ne pas abimer le carter ) et levage par cric , le petit vieux voulait prendre la chèvre mais j'ai dit " pas touche " ce n'est pas a moi Very Happy et ... il m'a donné raison Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lindien
Admin
lindien


Messages : 2987
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 62
Localisation : ile de france

400 ci PONTIAC ........ FRED ..... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 400 ci PONTIAC ........ FRED .....   400 ci PONTIAC ........ FRED ..... - Page 10 EmptyDim Mar 31, 2013 6:51 pm

t'aurais dut .... c'est un peu pour ca qu'elle reste la bas !!!!!!!!! et puis pour casser ce genre de materiel il faut faire fort ..........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prestage.fr
belle bombarde

belle bombarde


Messages : 924
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 60
Localisation : creil oise , assis a l' avant derrière le volant

400 ci PONTIAC ........ FRED ..... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 400 ci PONTIAC ........ FRED .....   400 ci PONTIAC ........ FRED ..... - Page 10 EmptyDim Mar 31, 2013 8:16 pm

faire fort Razz me tente pas cheers Basketball Razz Razz Razz bon ok , donc comme j'ai l'autorisation , si mon petit vieux a besoin on se servira du matos bounce
Revenir en haut Aller en bas
musclecar
Admin
musclecar


Messages : 722
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 51
Localisation : Oise (Neuilly en thelle)

400 ci PONTIAC ........ FRED ..... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 400 ci PONTIAC ........ FRED .....   400 ci PONTIAC ........ FRED ..... - Page 10 EmptyDim Mar 31, 2013 8:22 pm

Je comprends que tu galères avec ces maudites vis La bombarde, mais Didier à raison, on ne lève pas un 400 ci qui est encore plus lourd qu'un 350 par le Carter, quelque soit la cale en bois, polystyrène...etc....ce n'est vraiment pas la bonne méthode si ce n'est que bousiller le carter et l'inviter à aller frotter le vilo pendant sa rotation !

Que voulais tu qu'il arrive en soulevant légèrement le moteur à l'aide de la chèvre en se fixant par exemple par les culasses ?
La chèvre n'aurait supporté que 1/3 ou à peine la moitié de ses capacités et au moins pas de risque de bousiller un carter qui coute en plus la peau du cu....!

Bon allez gardes le morale même si ce n'est pas encore la fin car les finances bloquent...je sais trop ce que c'est pour le vivre depuis longtemps avec la mienne....le principale c'est de la démarrer et qu'elle soit "fonctionnelle"....la carrosserie et le reste viendra après car crois moi, une fois la mécanique démarré....Comment ça soulage mon gars ???? lol !!!!!

400 ci PONTIAC ........ FRED ..... - Page 10 11

Et ne me dis pas que tu n'as pas ce qu'il faut, le support rouge coute que dalle et au pire tu pouvais te débrouiller avec 2 chaines et un support improvisé !

400 ci PONTIAC ........ FRED ..... - Page 10 12

Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevelle.fr
belle bombarde

belle bombarde


Messages : 924
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 60
Localisation : creil oise , assis a l' avant derrière le volant

400 ci PONTIAC ........ FRED ..... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 400 ci PONTIAC ........ FRED .....   400 ci PONTIAC ........ FRED ..... - Page 10 EmptyDim Mar 31, 2013 8:42 pm

C'est que je ne voulais pas utiliser un matos qui n'est pas a moi Very Happy cela peut se comprendre , comme Didier est ok , je vais me servir de sa chèvre cheers( sans mauvais jeu de mot pour une fois Razz ) .
Comme je suis bloqué du dos ( et cela va durer : muscle déchiré avec un hématome + vaisseau sanguin éclaté affraid je me suis fait ca au tout début du remontage avec Didier et Mop : j'étais sous la coque en train d'essayer de mettre la vis de silent bloc de boite dans la traverse et j'ai fait une rotation tout en poussant , ben ca l'a pas fait , j'ai ensuite serré les dents toute la journée sans rien dire Crying or Very sad ) .
Et là je suis bloqué coté finance donc on va attendre un peu Sad
Revenir en haut Aller en bas
belle bombarde

belle bombarde


Messages : 924
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 60
Localisation : creil oise , assis a l' avant derrière le volant

400 ci PONTIAC ........ FRED ..... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 400 ci PONTIAC ........ FRED .....   400 ci PONTIAC ........ FRED ..... - Page 10 EmptyMar Avr 23, 2013 12:05 pm

Donc sur les conseils de l' Indien et Muscle : on a soulevé légèrement le bloc avec la chèvre , on a réussi a faire ( percer / tarauder ) une vis a l'avant gauche MAIS celle a l'arrière droit ( coté conducteur / cloison pare feu , pas possible a faire sans démonter les pots et ressortir le bloc pale What a Face Rolling Eyes raz le cul ... ) , j'ai acheté une tonne de fraises différente pour agrandir le trou du collecteur mais rien ne passe ( y compris un mandrin a 45 degré , renvoi d'angle ) , heureusement j'ai réussi a refourguer lesdites fraises au carbure ( je vous dit pas le prix Shocked ) et le renvoi d'angle , chuis pas trop perdant , je laisse comme ça pour l'instant et je fais autre chose sur le bloc .
Je suis allé voir une expo a Tournai en Belgique MAIS la motivation n'est toujours pas revenu .
Revenir en haut Aller en bas
LaHire

LaHire


Messages : 154
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 49
Localisation : 93190-Livry Gargan

400 ci PONTIAC ........ FRED ..... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 400 ci PONTIAC ........ FRED .....   400 ci PONTIAC ........ FRED ..... - Page 10 EmptyMar Avr 23, 2013 4:58 pm

Laisse passer quelques jours voire une ou deux semaines, éloignes toi un peu de la voiture et puis reprend le problème à bras le corps. Tu en as tellement fait que tu ne peux t'arrêter là.

Aller courage, ta voiture mérite d'aller jusqu'au bout!
Revenir en haut Aller en bas
NEUROTICA




Messages : 81
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 45
Localisation : IDF 91

400 ci PONTIAC ........ FRED ..... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 400 ci PONTIAC ........ FRED .....   400 ci PONTIAC ........ FRED ..... - Page 10 EmptyMar Avr 23, 2013 5:37 pm

Hey Fredo. J'ai regardé pour une rallonge de mandrin. C'est pas du courant, surtout que c'est pas très précis pour repercer puis tarauder.
Je te propose de faire la pièce que tu pourra adapter sur le mandrin de ta perceuse. Confirme moi la longueur depuis le bout du mandrin de ta perceuse jusqu'a la culasse. Ton tourne à gauche prends quel diamètre? En gros la côte du carré de ton taraud?
Revenir en haut Aller en bas
belle bombarde

belle bombarde


Messages : 924
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 60
Localisation : creil oise , assis a l' avant derrière le volant

400 ci PONTIAC ........ FRED ..... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 400 ci PONTIAC ........ FRED .....   400 ci PONTIAC ........ FRED ..... - Page 10 EmptyMer Avr 24, 2013 8:01 pm

le tourne a gauche a cliquets ne passera pas ( j'ai oublié de le préciser Embarassed chuis un peu la l'ouest en ce moment ) , j'avais pas réfléchi a ça , me suis focalisé sur le fait de percer + gros mais comme un gros con j'ai pas pensé au taraud .
Pour l'instant je remonte tout ce que je peux petit a petit , demain je porte au sablage mes pattes d ' alterno / pompe de D.A etc etc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





400 ci PONTIAC ........ FRED ..... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 400 ci PONTIAC ........ FRED .....   400 ci PONTIAC ........ FRED ..... - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
400 ci PONTIAC ........ FRED .....
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» ANNIV FRED ............
» blocs nus pontiac
» Encore un 400 ci pontiac
» PONTIAC et CHEVROLET
» PONTIAC information

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRESTAGE Le forum :: PRESTAGE Discussions :: MECANIQUE-
Sauter vers: