PRESTAGE Le forum
PRESTAGE le Forum

Sincères salutations à vous qui venez visiter notre forum PRESTAGE dédié à la mécanique, aux américaines et aux mythiques moteurs V8
Que vous soyez juste de passage par curiosité, ou que vous veniez nous rendre visite pour prendre des infos ou nous en donner...
soyez les bienvenus et si le cœur vous en dit n'hésitez pas à vous inscrire et passez par la case présentation pour nous parler de vous et de vos passions...Faites nous découvrir vos véhicules en passant par le parking, vos réalisations mais aussi vos projets et si vous venez de loin n'hésitez pas à nous faire rêver en nous parlant de votre pays ou votre région, Merci à vous.....L'Indien

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Saisie de la DEA (Drug Enforcement Administration)!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mop

MessageSujet: Saisie de la DEA (Drug Enforcement Administration)!!!   Sam Fév 11, 2012 10:14 pm

L’intérieur de l’entrepôt : drunken

Va falloir changer de metier !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
musclecar
Admin

MessageSujet: Re: Saisie de la DEA (Drug Enforcement Administration)!!!   Dim Fév 12, 2012 4:19 am

Oh p'tain les caisses de folie.....et LES BLOWERS.....mince ca pousse de partout ....

Saisie DEA, genre saisie à des gangsters ou mafieux partant en prison, c'est cà ??? Rolling Eyes

Chez Renault ...c 'est pas des chevaux sous l 'capot,... c 'est des anes.
http://www.chevelle.fr
lindien
Admin

MessageSujet: Re: Saisie de la DEA (Drug Enforcement Administration)!!!   Dim Fév 12, 2012 8:11 am

mouai !!! si il faut vendre de la drogue pour avoir un garage pareil je sais pas si ca vaut le coup ............. je prefere avoir plus petit et etre honnete !!!!!!!
mais ca fait rever quand meme ......... ne serais ce que , ce faire livrer le premier camion avec seulement les caisses a blower .... hhuuummmmm !!!!!!!!

bavaria59

MessageSujet: Re: Saisie de la DEA (Drug Enforcement Administration)!!!   Dim Fév 12, 2012 6:56 pm

+1, c'est vrai que c'est magnifique (sauf la Viper bariolée) mais moi aussi je préfère rouler beaucoup plus modeste et ne pas être réveillé à 6h par les flics.
Mop

MessageSujet: Re: Saisie de la DEA (Drug Enforcement Administration)!!!   Dim Fév 12, 2012 7:17 pm

J'aime bien votre côté premier degrés !! Laughing
Sinon, le peu d'info que j'ai réussi à trouver sur cette histoire, le ou les proprios de cette collection de Super Car !!
Sont des medecins impliqués dans l'organisation d'un trafic de cochetons anti-douleur type Oxycodone (dérivée d’un alcaloïde de l’opium)
La D.E.A leurs est tombé dessus et a saisi tous les biens des individus en rapport avec cette histoire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Saisie de la DEA (Drug Enforcement Administration)!!!   

Saisie de la DEA (Drug Enforcement Administration)!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1